Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment faire pour rester zen sur la route

Aller en bas 
+8
oli31
christophe06
uricaine
leopard
roi_des_moutons
Rookie.Move
bruno
Boro
12 participants
AuteurMessage
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:07

Salut à tous,

Comment faites vous pour ne pas vous énerver en roulant ? quelqu'un a t il une technique ???

Rien qu'aujourd'hui sur 50km, un mec qui me colle au Bonne année 2011 sur l'autoroute je le laisse passer (moi dans ma tête : non ne met pas un coup de frein pour lui faire comprendre que t'aime pas qu'on colle ), il se rabat juste aprés m'avoir doubler et roule a la meme vitesse.... Question Un maxiscoot qui double par la droite en passant à 20cm (bon allez 30 max) franchement petite frayeur quand même... arrivé en ville un autre qui grille le feu bien rouge juste devant ton nez en frolant les piétons qui traversent et un autre qui pile en plein milieu parcequ'il à vu un pote sur le trottoire et qu'il s'est dis "tiens je suis bien la pour tailler une bavette" Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Me suis pas énervé aujourd'hui parceque fatigué et revenant d'une bonne séance de sport. Mais tous ces comportements m'insupportent de plus en plus et j'en viens à me prendre le bec de plus en plus souvent avec d'autres "usagers de la route".
Je n'en suis encore jamais venu aux mains mais j'ai deja fait sauter 2-3 rétros... le pire c'est que je sais que ça sert à rien de faire ça, c'est pas bon pour l'image des motards et une fois calmé je me dis que je suis stupide d'avoir ce genre de réactions et que de toute façon ça ne change rien. Mais si je suis dans un mauvais jour quand la moutarde me monte au nez... raaaaahhhh dur dur de se raisonner.

Voila c'était juste mon p'tit coup de gueule du jour, bien à vous cher zumistes
(je ne dis pas que j'ai toujours un comportement exemplaire, mais il y a certaines choses qu'il me semble logique de ne pas faire)


Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:07

Ben oui, vaste problématique.
Soit on choisit de vivre le moment présent, autrement dit rien ne nous touche, on est zen etc... soit on prend en compte tous les évènements de la réalité, et là bonjour les dégats, tous des cons ! mais que fait la police ? mais pourquoi la police m'en veut ? mais c'est moi qui suis con !
Le top, c'est la transparence, le moment présent, le zen.
Bref, c'est tout sauf moi YYYAAAAAAAA !!!! :Emo - 2 Flingu Mitrail :Emo - 2 Flingu Mitrail
Et moi je suis comme tout le monde: il y a des jours, même une bombe atomique ne me ferait pas changer d'optique, et d'autres, un moustique me fait devenir le Mister Hyde du secteur.
Mais le mieux, c'est quand rien ne te touche. Tu n'as pas baisé depuis 2 heures, et malgré ça tu reste cool. Là c'est top. Et là c'est du Bruno, c'est à dire des conneries. GrandSourire GrandSourire GrandSourire
Allez, WAAZZAAAAAAAAA !!!! (Was up en réalité)
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment faire pour rester zen sur la route Vrac10Comment faire pour rester zen sur la route Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:45

... je compatis ... à Panam c'est l'enfer ... et lorsque tu essaye de discuter pour faire prendre conscience que le comportement était plus que dangereux, tu te fais traiter de connard avec l'argument classique "je fais ce que je veux", "c'est mon problème" et patati et patata ... même si on ne refera pas le monde mais je pense qu'ignorer n'est pas la bonne solution et interpeller fera peut être réfléchir ...

L'incivilité deviens un style de vie ... fuyez les grandes villes, vive la campagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:37

En plus des cas que tu as cité Boro, moi ce qui me fout en rogne de façon assez efficace ce sont les conducteurs dont tu essaies de suivre le regard (dans leur rétro ou quand ils arrivent en face). Tu fais ça parce que tu te dis "il conduit de façon un peu louche celui-là, je sens qu'il va me faire une surprise de crotte.

Et quand t'arrives à voir sa pomme, tu te rends comptes qu'il est tranquillement en train de rigoler au téléphone avec son pote (qui doit lui aussi conduire je parie). Le téléphone au volant... grrr...

Et et les gens qui te grillent la priorité dans les ronds-points, j'aimerais les suivre jusqu'à chez eux rien que pour les faire un peu flipper.

Mais j'arrive la plupart du temps à rester zen en me disant : "tu as deux merveilleux enfants, ils sont plus importants que tout, ils ont besoin de leur papa, arrête de te prendre le chou"

C'est la seule chose qui marche à peu près Smile

rdm
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:14

Moi pour pas m énerver sur la route je roule pleins What a Face

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:11

Je te rejoins Rookie, l'ignorance n'est pas là bonne solution mais faire entendre raison à un con c'est un combat perdu d'avance... à d'y aller à coup de masse !!! Fuir Panam j'y pense de plus en plus effectivement car même si à mon avis les incivilités atteignent leur paroxysme sur la route (en voiture ou en moto), tu retrouve le même genre de comportement dans la vie de tous les jours, les voisins, les livreurs qui sont incapables de ne pas gueuler à 6h du mat' etc etc

Effectivement RDM le cas du conducteur au tel ou en train d'ecrire un texto, de plus en plus souvent en scoot aussi !!! bien sur tu les repéres ils ont en général la tenue qui va avec : petite basket, short et chemise avec la jugulaire du casque qui pendouille... Ca fout en rogne mais que faire...

La zen attitude tu as raison, peser le pour et le contre et ne pas prendre de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
uricaine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
uricaine


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Quimper - 29
Moto : GSX 750 InaZumA
Date d'inscription : 22/04/2010

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:33

Ben oui, moi aussi je suis fataliste la dessus.

A plusieurs reprises, j'ai bel et bien rever de passer en mode MadMax et faire ma propre loi (c'est presque le cas quand je suis en voiture). Il n'y a rien qui m'énerve plus que les gens qui colle le Bonne année 2011 (pourtant je suis d'un temprérament ZEN), mais ça, mis à part pour les camions, la police s'en cogne royalement (pourtant ca pourrait rapporter du fric).

Quitter Paris ? Ca aiderait surement, mais des cons, il y en a partout ... même chez les Bretons (c'est Sarko qui l'a dit).
Pas plus tard que ce WE, je me suis arreté faire la morale à un mec qui traverse en caisse des lignes blanches en plein virage (aucune visibilité).... Ben il ne comprenait pas, jusqu'a lui dire qu'un jour il pourrait tuer des gosses foufous en scooter. (venant d'un gars qui a 20 ans de moins que lui, ca fait peur et j'espere honte devant sa femme et ses gosses).

La zen attitude a ses limites, et la mienne c'est le ras le bol systématique de ces irresponsabliités.

UUU le coup de gueule du lundi matin.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:07

Quand il y en a un (ou une) qui me fait grimper en température, je cède à mes instincts primaires. Ça n'a pas de vertus pédagogiques, mais ça me soulage, et je peux continuer à rouler sereinement.

En ce moment, dans mon pays, c'est les touristes qui roulent à 50 km/h, coude sur la portière, sur les nationales qui me font ch...
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:33

Aahhh céder à ses instincts primaires... se mettre en mode Madmax... insatller un kit "fixation pied de biche" sur le cadre de la moto... j'avoue que souvent ça me titille, mais aprés la montée d'adrénaline tu te dis que ça peut vraiment tourné mal pour pas grand chose... et à Panam on ne sait jamais sur qui on peut tomber, expérience vécu, y en à déja un qui m'as sorti un flingue (vrai ou faux j'ai pas cherché à savoir) parceque je l'avais klaxonné...

finalement on dirais que je suis plutot cool moi qui pensait être un "énervé" au guidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:45

perso, gazzzzvers nos montagnes et nous essayons de trouver des routes ou nous sommes tranquille, très peu de voitures, peu de motos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ya pas de montagnes à PARIS..........ha bon cool cool cool

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:48

perp-ina a écrit:
Quand il y en a un (ou une) qui me fait grimper en température, je cède à mes instincts primaires. Ça n'a pas de vertus pédagogiques, mais ça me soulage, et je peux continuer à rouler sereinement.

+1

Parfois un rétro en moins, une portière enfoncée voir dans les cas ultimes, une bonne tartine de phalanges aide bien à ma santé physique et morale (je voudrais pas avoir d’ulcère).

PS : le must restant la confiscation des clefs de contact que vous jetez sur un toit ou voir par chez nous dans le canal du midi (manœuvre a faire lorsqu'un aigri en voiture fait tout son possible pour vous empêcher de passer dans un embouteillage et plus généralement à ces dames que l'on ne tapent pas mais qui mériteraient Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:17

Moi je fais 200kms par jour minimum d'autoroute en voiture, ben trés souvent je rêve d'avoir un énorme 4x4 pour pousser tous ces crétins qui croient que sur l'autoroute on roule au milieu même si on fait chier tout le monde Mitrail Mitrail Mitrail

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Comment faire pour rester zen sur la route Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:42

Evil or Very Mad moi je tire le frein à main ou je mets la moto sur la béquille, je mets une baffe BourrePif au premier qui ouvre la porte et je demande aux autres de sortir, ça calme, ça me fait du bien ange , mais se n'est pas l'exemple à suivre Grrr
bon un jour j'en prendrais une, que voulez c'est le jeu ma pôvre Lucette Oui 2 Oui 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:44

:Emo - Pistolet
:Emo - 2 Flingu
Mitrail

I ll be back
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:09

Moi, en voiture:

Je râle, je jure, je colle au Bonne année 2011, les personnes qui restent sur la gauche et qui n'avancent pas, alors que toi tu es pressé !!!!
Dinosaure BourrePif CestNul
Je râle, je jure, et pire même, les personnes qui téléphonent au volant, les personnes qui ne mettent PLUS les clignotants !!!
Dinosaure BourrePif CestNul

En moto:
Je gueule dans mon casque et je double, en faisant très attention aux "blondes" (marche aussi avec les brunes, les rousses, les chauves....) qui téléphone tout en se remaquillant...
Je ne parle pas des autres catégories d'automobilistes (les PAPY, les alcooliques en voitures sans permis, les p'tits cons, les Jaky's, les camping caristes, et caetera...)
Dinosaure BourrePif CestNul


De nos jours, c'est l'anarchie sur les routes! CestNul
C'est chacun pour soi !!!
Cela me rappelle une phrase d'un film bien connu:

"Je suis l'aigle de la route !!!!! Et je vous emmerde tous !!!!"
Il a mal fini dans le film l'aigle Mitrail


Quant à venir aux mains, euh, souvent on ne préfère pas trop s'en prendre à moi......
Quand on me voit I ll be back


Mitrail Mitrail Mitrail
:Emo - 2 Flingu :Emo - 2 Flingu :Emo - 2 Flingu



_________________
Comment faire pour rester zen sur la route Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:39

Moi je reste chez moi. J'ai revendu mes motos, ma voiture, pas celle de ma femme.
C'est le mieux que j'ai à faire. calimero calimero

Ah oui, à propos de la voiture de ma femme. Si je ne l'ai pas vendue, la raison en est toute simple:










Dinosaure POUR QU'ELLE PUISSE SE BARRER CHEZ SA MERE! Dinosaure


Dinosaure ET NE ME FAITES PLUS CHIER AVEC VOS PROBLÈMES DE CIRCULATION ! Dinosaure

Dinosaure ET JE SUIS CALME !!!
Dinosaure
PCdeM PCdeM PCdeM PCdeM PCdeM PCdeM PCdeM

non mais ....

pig => Je Sors 2

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment faire pour rester zen sur la route Vrac10Comment faire pour rester zen sur la route Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:49

Les pilules bleues Bruno...Les pilules bleues.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:12

TapeTete TapeTete TapeTete TapeTete
:Emo - Pleure: :Emo - Pleure:
GGNNNNNNN !!
PCdeM PCdeM PCdeM

couteau suisse

sucette => Alors j'arrête.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment faire pour rester zen sur la route Vrac10Comment faire pour rester zen sur la route Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Boro
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Moto : Lily : 750 Inazuma
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:59

Ah ouais quand même ça délire bien ici TapeTete

Alors essayons de déliiiirreerrrr aussi sur la route !!! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:03

Je suis pas agressif mais des coups de gaz ça réveille les endormis surtout quand ils viennent de manquer te foutre par terre (j'aime bien le sursaut et la prise de conscience genre "oh mon dieu y'avait quelqu'un").
Pis ce qui est marrant c'est déplier les rétros de ceux qui roulent rétro plié, montrer un organe important à celui / celle qui s'en est pas servi (rétro, cligno, petite démonstration du fonctionnement...), indiquer en doublant par la droite à un endormi sur une trois voies qu'il existe d'autres voies pour circuler que celle de droite ou du milieu.

Bref je fais dans le pédagogique, et quand je viens de frôler la mort je fais des grands gestes de réprobation, mais jamais de portière ou de rétro pour moi pour l'instant. Juste un rétro touché avec le guidon sans faire exprès en interfile (ça passait, c'était beau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:55

moi ce qui m'énerve bien , c'est les décérébrés qui roulent avec les rétroviseur repliés coté conducteur... sur leur tas de boue a 4 roues.
alors mon grand plaisir c'est de les chopper du bout du gant en passant a coté , et CLAC je le remet a la bonne place ( celle ou il sert a qque chose) ...ça m'arrive sans mentir bien une fois ou 2 par mois.
et ça m'a vallu une embrouille sympa avec un vieux sénile , qui aprés mon action- pour la sécurité des motard- m'a collé au Bonne année 2011 en claxonnant !!! si si , c'est vrai .
du coup : ben je me garre , et le vieux croulant tout tramblant de m'insulter en me disant que j'aurais pu lui casser son rétro car il est ELECTRIQUE !!!!!!!! Shocked
alors là ça m'as fait péter un plomb !! il avait meme pas l'effort a faire de baisser sa vitre pour le remettre , et il roule comme ça , en ignorant volontairement ce qui se passe derriere lui ....
moralité aprés un petit echange d'insultes de plus , je suis parti plein gaz , le pied en avant , en laissant sur place le rétro électrique du blaireau car quitte a pas s'en servir , je me suis dit qu'il n'en avait pas besoin .
et aprés , j'ai roulé ZEEEEEN , mais ZEnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:19

Flapou a écrit:
Je suis pas agressif mais des coups de gaz ça réveille les endormis surtout quand ils viennent de manquer te foutre par terre (j'aime bien le sursaut et la prise de conscience genre "oh mon dieu y'avait quelqu'un").
Pis ce qui est marrant c'est déplier les rétros de ceux qui roulent rétro plié, montrer un organe important à celui / celle qui s'en est pas servi (rétro, cligno, petite démonstration du fonctionnement...), indiquer en doublant par la droite à un endormi sur une trois voies qu'il existe d'autres voies pour circuler que celle de droite ou du milieu.

Bref je fais dans le pédagogique, et quand je viens de frôler la mort je fais des grands gestes de réprobation, mais jamais de portière ou de rétro pour moi pour l'instant. Juste un rétro touché avec le guidon sans faire exprès en interfile (ça passait, c'était beau).

dis donc tu ne m'avais pas raconter un vol de tél sur le périph à Bordeaux scratch

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Comment faire pour rester zen sur la route Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:31

Tout est mathématique dans la vie.
DEMONSTRATION:

Comment faire pour rester zen sur la route Happys10 + Comment faire pour rester zen sur la route Moto-c10 = Comment faire pour rester zen sur la route Sexy2010Comment faire pour rester zen sur la route Violen11Comment faire pour rester zen sur la route Violen12Comment faire pour rester zen sur la route Violen13


Comment faire pour rester zen sur la route 31379112 A TOUTES ZAI TOUS

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment faire pour rester zen sur la route Vrac10Comment faire pour rester zen sur la route Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:39

Cé bÔ l'amure !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:15

perp-ina a écrit:
Les pilules bleues Bruno...Les pilules bleues.

T es pas fou non ? les pillules bleues c est du viagra..tu trouves pas qu il est assez excité comme ca le bruno
non ce qu il lui faut c est un bonne camomille. geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:21

Une bonne et grasse nuit d'amur (ds ts les sens) Applaudissements01 et tutira mieux. cheers

Unep'titpip cheers HOURRA ! cheers
Unep'titpip cheers HOURRA ! cheers
Unep'titpip cheers HOURRA ! cheers

et sur ce:

pig izgoing tou Je Sors 2 ok je sors

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment faire pour rester zen sur la route Vrac10Comment faire pour rester zen sur la route Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:37

Ca y est ! Revenu du resto !
On va aller faire dodo ! Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01
hehehe hehehe
Et j'ai un peu picolé Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
J'VAI PÔ Y ARRIVéééééééééé :Emo - Pleure: :Emo - Pleure: :Emo - Pleure: :Emo - Pleure: :Emo - Pleure:

scratch fuck j'arrêt lalcôl

clown pig clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment faire pour rester zen sur la route Vrac10Comment faire pour rester zen sur la route Voler11
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:49

bruno a écrit:
Ca y est ! Revenu du resto !
On va aller faire dodo ! Comment faire pour rester zen sur la route 3697935388 Comment faire pour rester zen sur la route 3697935388 Comment faire pour rester zen sur la route 3697935388
Comment faire pour rester zen sur la route 285439 Comment faire pour rester zen sur la route 285439
Et j'ai un peu picolé Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
J'VAI PÔ Y ARRIVéééééééééé Comment faire pour rester zen sur la route 1775894375 Comment faire pour rester zen sur la route 1775894375 Comment faire pour rester zen sur la route 1775894375 Comment faire pour rester zen sur la route 1775894375 Comment faire pour rester zen sur la route 1775894375

scratch fuck j'arrêt lalcôl

clown pig clown

Bruno reprends toi, tu me fais peur Comment faire pour rester zen sur la route 285439 Comment faire pour rester zen sur la route 285439 Comment faire pour rester zen sur la route 285439

Négocies au moins cela Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Unep'titpip cheers HOURRA ! cheers
Unep'titpip cheers HOURRA ! cheers
Unep'titpip cheers HOURRA ! cheers


Je te sens tendu comme string Comment faire pour rester zen sur la route 3844435005 Comment faire pour rester zen sur la route 3844435005 Comment faire pour rester zen sur la route 3844435005

Comment faire pour rester zen sur la route 715337

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour rester zen sur la route Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rester zen sur la route   Comment faire pour rester zen sur la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour rester zen sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Inazuma 750 de 1999, pour pièces/ à remettre en route
» Comment garder ses points pour 1€
» sur la route de st trop
» code de la route
» route des alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: