Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite

Aller en bas 
+16
Isa
caracara_philou
ellebasi
gropat
rascasse11
XP
bruno
LaBelette
oli31
Rodeo
Thh
fred-51
Rookie.Move
paul pozission
leopard
mr Fred
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel logo préférez-vous(voir page 5)
Logo 1
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vote_lcap228%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vote_rcap2
 28% [ 8 ]
Logo 2
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vote_lcap252%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vote_rcap2
 52% [ 15 ]
Logo 3
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vote_lcap220%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vote_rcap2
 20% [ 6 ]
Logo 4
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vote_lcap20%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !



Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 01/10/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:25

Bonne chance et trés bonne continuation ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:02

mr Fred a écrit:

Pour ceux qui me voient intervenir sur les autres forums sur ce sujet, m'en veulent peut être, mais je fais des copier-coller de mes réponses, oui par excès de fainéantises mais surtout par respect. Oui c'est bizarre, mais vous avez tous participé, encouragé, critiqué avec la même ferveur, et pour ça je vous en remercie, et justement pour ne pas faire de jaloux ou de favoritisme, j'essaye de poster les même réponses.

Ne t'inquiètes pas pour çà. Contentes-toi de mener ta barque, t'as assez de soucis comme ça. Et surtout un gros SHIT ! Goude leuk et bonne continuation.
Bière
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vrac10Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:19

Mr Fred, j’espère que tu n'ouvres pas ta boutique dans le quartier de "Chicago"?

A moins que tu ne sois pas loin de Dafy ?

_________________
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:34

Pour le moment, les locaux que j'ai visité, se trouve aux anciens abattoirs, près de la centrale EDF, coté voisinage pas de problème, il y a un très bon resto. Leur gros problème, c'est l'accès routier, pas top

Dafy n'est plus, le proprio a changé de franchise.

Mais pour le moment, j'ai pas de local. Je continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:50

Même si ce n'st pas le même projet que toi, je me suis récemment trouvée derrière un véhicule MSE et j'ai trouvé le concept intéressant.
Plus de détails ici: http://www.moto-service-express.com/
Comme ça plus besoin de local Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:28

Il y a aussi www.clandesmotards.net , lui il a commencé comme toi, il vendait des pièces sur le net, et après il a ouvert un centre de selfmeca !!!!

le Boss c'est Christophe, appel le !!! il te filera les derniers tuyaux manquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:47

Salut,

Je clos le questionnaire aujourd'hui


D'ailleurs voici les résultats

430 personnes ont répondu à ce questionnaire.

14% sont des femmes
86% des hommes

7% ont entre 16-25ans
73% entre 25-50ans
20% ont plus de 50ans

38% habitent en ville
29% à - de 30Km
33% à + de 30Km

82% de ces personnes possèdent au moins 1 2roues
18% n'en possèdent pas




Sur les 18% qui n'ont pas de 2 roues:
45% en achèteraient un

23% prendraient un 50cm3
43% un 125
34% prendraient un gros cube

3% y mettraient -500€
3% mettraient + de 5000€
26% entre 500-1000€
40% entre 1000 et 2500€
28% entre 2500 et 5000€




Maintenant pour les motards et futurs motards qui ont répondu

10% roulent ou rouleraient uniquement par beau temps ou en été
28% roulent ou rouleraient ponctuellement
62% roulent ou rouleraient régulièrement

Pour le budget entretien:
-50€ : 2%
50-100€ : 14%
100-250€ : 43%
+250€ : 41%

31% feraient entretenir leur moto par un professionnel
69% le feraient eux même ou par un ami

En cas de casse ou de chute seul
35% font marcher l'assurance et passent par le concessionnaire
10% passent directement par le concess
55% se débrouillent par eux mêmes

Le taux horaire des professionnelles:
-30€ : 7%
+50€ : 16€
entre 30 et 50€ : 77%

Pour les pièces détachées:
23% vont chez le concess
16% passent par un "casseur"
61% cherchent d'abord sur le net

Pour le prix des pièces d'occas:
24% disent moins du 1/3 du prix neuf
7% disent plus de 1/2 du prix du neuf
69% entre 1/3 et 1/2 du prix du neuf

Si vous ne trouvez pas la pièce cherchée au prix désiré:
17% des personnes disent attendre d'avoir les fonds
83% continuent à chercher

Pour l'aspect "Self-garage":
3% pensent que ça coutera plus de 30€/h
35% pensent que ça coutera entre 15-30€
62% pensent que ça coutera moins de 15€

Et enfin
Le self garage intéresse 80% des motards et futurs motards.

J'ai délibérément évité de faire tout commentaire même drôle afin que vous vous fassiez vous même votre avis.

Merci de votre participation, remerciez de ma part les autres forums que je ne connais mais qui ont participé quand même.

Je suis en train de monter le dossier financier, et je cherche toujours le bon local. Il va falloir que je fasse des compromis.
Sinon mon dernier rendez vous avec la CCI s'est terminé par la phrase suivante "revenez me voir dès que votre prêt est accepté et que vous êtes en train de vous installer, afin que l'on monte le dossier d'aide".

Et oui, au havre, ils t'aident que quand tu t'es installé et encore faut que ça passe en commission.

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:20

voila et bon courage, apprend a te connaitre, et croit en toi, si ca marche se sera grace a toi et si ca marche pas se sera a cause de toi.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:25

Une petite news en passant.

C'est long d'attendre après les banques, mon dossier est complet.

J'ai trouvé le local qui va super bien, mais à trop attendre, j'ai peur qu'il me passe sous le nez.

Voici ses caractéristiques:

Un accueil du 20m², un bureau de 16m², un WC Homme, un pour Dame, Douche, lave-main, 350m² de dalle béton, une fosse pour le nettoyage, une arrière cour de 160m² à air libre, un accès routier aux petits oignons, des travaux d'aménagement à faire, un toit en tole, du 380V et le loyer qui me va bien.

Mais voilà, si je veux le prendre maintenant, ça me couterai mon apport (caution de 3 mois, le mois de loyer et les frais d'agence (30% du loyer annuel). Fait chier, mais je vais pas craquer à une semaine de la délivrance (rendez vous mardi et mercredi avec 2 banques).

Je m'impatiente pas, mais c'est long quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:09

avec une garantie immobiliére derriere toi il n y a pas de probléme sa passe
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:45

Bonne chance Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:49

bisous mon jesussssss chuis avec toi !!! (enfin presque !!!pas tres loin disons !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:26

Bonne chance Fred !!! si tu as besoin !!! profite pour faire un appel !!! ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:59

Bon courage aussi.

Ma femme veut s'installer à son compte et on lui demande de payer des zimpots avant d'avoir gagné le moindre radis.

God save zeu Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Drapea12

Et on veut créer des entreprises ??? Twisted Evil

Mon Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Sexy2016 oui !!!

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Vrac10Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:48

Bonne chance mr.Fred !!
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:24

Des petites nouvelles.

J'ai trois rendez vous avec 3 banques différentes.

Le premier avec ma banque actuelle, j'ai failli craqué nerveusement. Le responsable d'agence, une truffe, il voulait que je loue déjà le local avant d'avoir le moindre accord de sa part au sujet du prêt. Il voulait aussi que je réduise le montant de ce que je demandais en me disant "vous n'allez pas avoir besoin de tout, tout de suite". Ben non, ducon, je vais y aller avec ma b*** et mon couteau. Pour finir, il m'annonce une réponse à ma demande pas avant dix jours (donc en gros au mieux début Janvier). Bon bref, il m'avait tellement foutu les boules que je me suis demandé si ça valait la peine que je continue.

Le deuxième, ce matin, une femme charmante, absolument pas fan de moto, mais très ouverte d'esprit (respectueuse du projet, pas autre chose bande de vicelards), elle m'a posé des questions justes, m'a demandé des compléments. elle a fini notre entrevue, par "je suis désolé, mais je pourrais pas vous donner de réponse avant la semaine prochaine!!!". Ben je ne m'attendais pas aussi vite.

Le morale est remonté.

Le troisième rencart, du même acabit. Une personne tout aussi charmante. Même type de conversation, avec juste une nuance sur la fin "V le montant que vous demandez, normalement, je devrais avoir quelque chose à vous proposer la semaine prochaine, au plus tard début janvier, à cause des congés de fin d'année!".

2 sur 3, ça me confirme juste que mon conseillé actuel ne le sera pas longtemps.

Pour Bruno, je vois très bien ce que tu veux dire. Je ne peux pas bénéficier de certaines aides ou prêt intéressant parce que je ne suis pas demandeur d'emploi, handicapé, un femme, pré retraité, parce que je ne crée pas d'emploi, parce que l'entreprise que je veux mettre sur pied n'est pas dans la ligne des filiales que veut développé la région.
Autre chose, je ne peux bas bénéficier de certaines aides sociales car les locaux que j'ai trouvé sont du coté pair de la rue (Véridique, le coté impair jusqu'au 153, peut avoir 30% sur les charges sociales, moi je suis au 92).
Et j'oublie, certaines aides ne te sont donnés que si tu as ouvert depuis au moins un an.
(source www.apce.fr).


En gros, mieux vaut ne compter que sur soi même, monter un dossier béton, et ne rien demander à personne.

Pour clore cette aparté, si vous voulez créer une boite, je vous conseille d'être salarié avec un CDI et de vous inscrire à l'ANPE (si si, on a le droit, ils ont un code pour ça), ca permet de bénéficier de certaines aides et de la gratuité de certains stages.

Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:11

Tiens bon Fred, ça va finir par le faire...! c'est toi le plus FOOOOORTTTTT!!!!!!!!
des bisous à toi et toute ta "petite" famille...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:15

lorsque tu monte un dossier pour création tu passe bien par une pépiniére d entreprise qui te font un bilan prévisionnel
et si tu ne trouve aucune banque ces eu qui te finance avec oséo
et leur propre finance
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:32

holà, mais ça ça dépend de ta ville, du département et de la région.

Pour les aides et les financements, ça dépend de ton statut, et faut rentré dans les cases.

C'est simple, je ne corresponds à aucune case.

Quant à OSEO, tout dépend de ce que tu fais, avec qui, comment, et combien tu demandes.

Le dossier OSEO, c'est les banques qui le montent et qui font les demandes, sinon t'as le droit à rien, à moins que j'ai pas eu les bonnes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:59

tu la fait comment le prévisionnel ?
avec un comptable
moi quand j avais monté ma boite ( en commerce alimentaire)
entre l idée le projet les réunions avec la pepiniere le comptable les banques mes font propre il ma fallut 1an alors il faut y croire courage ( moi j ai mis en caution mes propres bien )
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:24

Pour ce projet, j'y suis depuis le mois d'aout de cette année.
Les prévisionnels, j'en ai fait 3 moi même dans un premier temps, le dernier a été fait par mon comptable pour tout valider.

Quand je me suis mis à mon compte, il y a 4 ans, ça m'avait demandé 6 mois.

Mais, j'aime bien les "mais", pour ma première "boite", j'y suis allé au feeling et même si c'est pas mal goupillé pour moi au final, j'aurai du être un peu moins "bourrin", et surtout allé chercher de l'aide ou tout au moins essayer de trouver les bons interlocuteurs.

Pour le projet actuel, ça a été plus rapide, car justement j'avais déjà les bons interlocuteurs, et aussi l'expérience pour savoir estimer certains couts.

Pour les garantis, le fait d'avoir déjà des résultats de compte professionnel me font éviter certains tracas liés aux cautions.

Autre chose, je vais le répéter, beaucoup de gens des forums, m'ont fait profité de leurs propres expériences et de leurs expertises, ce qui m'a fait me poser les bonnes questions et donc aller plus vite.

Particulièrement, Vieuxbloc, qui malgré nos différents, m'a donné de précieux conseils. Il n'a pas été le seul, mais je voulais le saluer pour son aide, je lui ai même demandé de venir me voir, le jour ou je me serai installé, pour qu'il me dise ce qu'il n'irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:22

bisous jesusssss
si vieux bloc passe te voir fais lui un jus de carotte il adore ça !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:40

Re des ptites news.

J'avais un peu de temps à tuer ce matin, et je me suis mis en tête de faire moi même mon logo. Vlà les résultats, hésitez pas à critiquer, je suis très loin d'être un créatif, c'est pas pour rien que c'est un métier.

Comme je peux pas faire de sondage, j'ai pas les droits, un admin ou modo de passage ou bloquer par la neige, peut il me transformé ça en sondage.

Je vous remet donc à contribution, pour être clair lequel vous semble le mieux, enfin le moins pourri?

logo 1
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Logo110
Logo 2
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Logo_210
Logo 3
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Logo310
Logo 4
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Logo410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:56

Perso le LOGO 3 est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:32

Logo 3 aussi avec p'tet la main d'une couleur différente.

Je t'ai mis le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:45

le 3 avec sondage v
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:11

ya un sondage ?

Moi noci , le 3 .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:03

+1 pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:51

Ben moi c'est le 2 !!! plus pro !!! et Mr Fred c'est un pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:31

J ai une préférence pour le 2 au niveau graphisme et au niveau couleur des lettres ( vert et bleu ) c est le 4

Je te met un lien : http://www.lapieceriemoto.com/

C est un gars du fofo auvergnat qui a ouvert une boite comme un peu ce que tu veux faire. Tu aura peut etre quelques idées en allant sur le site ou même mieux tu lui passe un coup de fil , il pourra surement t aider par son expérience Wink

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:12

Voilà les logos en différent mode de couleur et prenant en compte une bonne partie de remarques faite par tout le monde (et bien souvent ceux sont les mêmes)
Couleur
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Logo_510
Noir et Blanc
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Logo_511
Niveau de gris
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Logo_512

J'ai retiré les ombrages, agrandi le "Self Garage"

Pour Léopard, je suis aller voir le site, c'est clair, c'est du graphisme pur, c'est beau, ça pète, pour moi, c'est même un peu trop.

Si je fais dans ce genre, faudra que le bouclard suive, hors pour le moment, je vais être dans un atelier couvert en tole, très roots et pas bling-bling, qui sentira l'huile de vidange et l'échappement mélangé aux effluves de café. Il en sera de même pour l'idée du site que je vais faire, pas flashi, mais clair et efficace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)
» Comment ranger votre moto dans votre salon?
» Votre moitié ...
» Zumi ... avant .... Maintenant !!
» Bmw s1000rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: