Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite

Aller en bas 
+16
Isa
caracara_philou
ellebasi
gropat
rascasse11
XP
bruno
LaBelette
oli31
Rodeo
Thh
fred-51
Rookie.Move
paul pozission
leopard
mr Fred
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel logo préférez-vous(voir page 5)
Logo 1
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vote_lcap228%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vote_rcap2
 28% [ 8 ]
Logo 2
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vote_lcap252%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vote_rcap2
 52% [ 15 ]
Logo 3
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vote_lcap220%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vote_rcap2
 20% [ 6 ]
Logo 4
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vote_lcap20%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !



Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 20/02/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:27

ça va le faire, bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:22

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce,ENFIN , l'ouverture du CPMO Le Havre Mardi prochain, à moins d'une catastrophe naturelle.

Alors je vous le dis tout de suite, c'est pas fini-fini. Mais ça sera pleinement opérationnel.

Le self garage est sur rendez vous, par téléphone au 02 35 53 91 83 ou par mail à cpmolh@free.fr.

Tous les deux roues motorisés sont acceptés ainsi que les quads

les horaires:
Lundi de 14h à 19h
Du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Pour les tarifs, devis fait sur place ou envoyé par mail.

Pour les pièces, les délais de disponibilité sont extrêmement variables. Entre 48H et 15 jours.

Sinon dispo de suite, une 50aine de RMT, huiles, graisses, et quelques pièces d'occasion pour ZR-7, GSX, GSX-F et CX.

Voilà les grosses lignes.

Pour les tofs, elles vont arrivées bientot

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:13

Content pour toi.
Mais
habitant Le Havre => l'océan pas loin
La centrale de La Hague => pas trop loin

Aïe aïe aïe !!!!!

Ne parle pas trop fort de cata naturelle.

Je plaisante tu l'auras compris.
Alors
BONNE OUVERTURE !!!

v
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:57

Félicitations v

Je te souhaite réussite et contentement.

A bientôt je l'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:26

mr Fred a écrit:
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce,ENFIN , l'ouverture du CPMO Le Havre Mardi prochain, à moins d'une catastrophe naturelle.

Alors je vous le dis tout de suite, c'est pas fini-fini. Mais ça sera pleinement opérationnel.

Le self garage est sur rendez vous, par téléphone au 02 35 53 91 83 ou par mail à cpmolh@free.fr.

Tous les deux roues motorisés sont acceptés ainsi que les quads

les horaires:
Lundi de 14h à 19h
Du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Pour les tarifs, devis fait sur place ou envoyé par mail.

Pour les pièces, les délais de disponibilité sont extrêmement variables. Entre 48H et 15 jours.

Sinon dispo de suite, une 50aine de RMT, huiles, graisses, et quelques pièces d'occasion pour ZR-7, GSX, GSX-F et CX.

Voilà les grosses lignes.

Pour les tofs, elles vont arrivées bientot

A plus

en plus des fofos, essaye aussi de faire ta pub sur Facebook en te créant un compte ou une page c'est selon !!
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:24

Mais elle existe déjà ma page face de bouc

https://www.facebook.com/pages/CPMO/133148633407649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:37

mr Fred a écrit:
Mais elle existe déjà ma page face de bouc

https://www.facebook.com/pages/CPMO/133148633407649

Oups, je ne savais pas, ^^ !! What a Face

bon, pour me racheter j'ai partagé ton lien sur mon mur !! Wink en espérant que cela ait un impact positif pour toi même si je suis dans le sud, FB est une grande famille

https://www.facebook.com/profile.php?id=1108765420
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:44

Bon ben la première semaine est passée.

Pas d'affluence, une grosse merde informatique dès l'ouverture, un client "payeur", des curieux et des potes.

Je désespère pas, mais faudra pas que ça soit comme ça jusqu'à la fin de l'année.

Coté pub, j'ai fait les rades et restau autour du bouclard avec un gros bricomarché en prime.

C'est le début quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:11

Bah ça va venir avec les beaux jours les motards
ceux qui ont des motos et les sortent en été vont arriver Twisted Evil

allez on y croit cheers

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:52

Salut;
je pense aussi qu'il faudra d'une part attendre les beaux jours et surtout être patient ne pas compter faire du chiffre avant 3-4 mois.
Je me gourre peut être mais c'est le genre d'activité qui vit par le bouche à oreille il faudra donc pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:17

De Films

Le dernière vidéo de la fin des travaux.

Je continue ma ptite pub aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:54

Super ça prend forme ... te manque une belle enseigne en 4x3 pour être visible de loin ... :aplau:
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:07

arrêtes, tout le monde me dit ça.

4x3, c'est un peu grand, 1x2 c'est en cours de murissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:39

bonne chance a toi ,ça va venir, vivre de sa passion n est pas donne a tous le monde il faut y croire,pour l enseigne renseigne toi,maintenant qu il n y a plus la taxe professionnelle certaine mairie ont ajouter un impot sur les enseignes et ça peut chiffrer, et m...e pour la suite alatienne
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:30

tout à fait.

sans oublier qu'il faut un permis pour la pose d'une enseigne.

Mais je crois avoir une parade, je ne vais pas la mettre sur le mur extérieur, mais en retrait, de manière à ce qu'elle se voit uniquement quand je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:35

Au sujet de l'enseigne, une peinture sur mur est elle assujettie aux même règles Question
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:09

C'est même plus compliquer.

Une enseigne "normale" peut être déposée.

Une peinture doit faire l'objet d'une demande auprès de l'urbanisme, qui en fonction de la taille, des couleurs etc... donnera ou non son aval. C'est considéré comme ravalement et plus comme enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:20

Un ptit coucou en passant.

tout d'abord désolé à ceux qui pensaient me croiser aux puces d'elbeuf, mais j'avais besoin de repos.

J'ai toujours pas d'enseigne, elle devait arriver la semaine dernière.

Coté client, c'est pas la bousculade, mais j'ai déjà quelques habitués, j'ai aussi des quelques déçus de la "concurrence". Et des motards de tout type, vieux BMWiste, jeune scooteristes, caféraceristes, enfin je brasse pas mal de gens différents

Je bosse aussi quelques fois pour un concess Honda, je lui lave et prépare certaines occas.

J'ai aussi quelques prépas en cours dont une qui devrait sortir cette semaine, sur la base d'un scoot 50cc chinois, si si, et vu la gueule qu'il va avoir.... .

Et d'ici quelques semaines, une prépa sur base de MZ 125 RT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:50

Tu pourrais nous mettre des photos de tes prépas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:42

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:54

Visiblement ça démarre bien ... vraiment heureux pour toi ... cheers

Je devrai bientôt passer du côté du Havre, j'essayerai de faire un crochet pour te donner le bonjour.

Bonne continuation et encore félicitation pour ton courage d'entrepreneur :aplau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:46

ne lache pas le morceau, c est le bouche a oreille qui fait la meilleure pub,et encore :aplau:
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:36

il faut persévérer, bon courage et continuation à toi v
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:35

Bonjour tous,

Après quelques semaines d'absence, je reviens vers vous, pour une petite annonce.

Mais non, je ferme pas déjà. Mais voilà, pour remercier les forums, je fais 10% sur les forfaits Self-garage et les pièces d'occasion à tous les membres des forums (ZR-7, GSX-F, Inazuma, CX et motards normands) qui se présenteront avec leur pseudo.

J'ai encore quelques pièces pour ina, mais j'en ai ou peux en avoir pour tout autre marque, dans la limite de mes possibilités.

Contactez moi par MP pour renseignement et info.

A plus

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:08

:Bravo 2: et merci c'est super cool Bière
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:49

Très beau geste de ta part. :aplau:
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:37

Merci,

Mais avant qu'il y ai malentendu, le remise est exclusivement sur le self garage (location des box et du matériel spécifique) et sur les pièces d'occas. Pas sur les pièces neuves, les consommables et les huiles.

Par ailleurs, pour nos ina, une marque (NINJA) a sorti une gamme de silencieux (NCS, Superbike et Supersport) pour motos alu ou carbone. Mes prix commencent à 221€ (supersport Alu) et finissent à 352€ (NCS carbone). info et photos http://www.ninja.tm.fr/losange/marque.php?marque=ninja.

Pour les prépas terminées
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Dsc_0018 Yiying YY50 QT-26 peinture noir mat maison, jantes noires brillant, suspension AR Paioli, transmission revue, CDI racing, pot SITO/Leo Vince, freinage revu (plaquettes EBC, régulateur de pression hydraulique), clignos LED type CBR à l'avant, et clignos lampe type "Alien Eye" à l'arrière, vitesse de pointe inconnu, j'ai bloqué le compteur à 60km/h
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Dsc_0019 MZ 125 RT, peinture noir métal maison, filtre à air revu, pneus Pirelli MT75, j'affine les réglages, mais c'est un petit mono super sympa qui peut se piloter comme un super mot http://www.leboncoin.fr/motos/204843936.htm

Le prochain sur la liste, un scoot peugeot 150cc Looxor très surprenant en terme mécanique. Ca sera une prépa esthétique uniquement
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:27

Bonsoir tous,

Je viens vous refaire un petit coucou, et puis donner des nouvelles.

D'abord, aujourd'hui, j'ai eu la visite de notre ami Thh de passage. C'était un peu le bronx, désolé j'avais pas eu le temps de faire le ménage. Il vous donnera ses impressions.

Le CPMO est ouvert depuis 9 mois et le bilan est mi figue mi raisin. Même si mon banquier n'est pas de mon avis, je suis assez satisfait des résultats.

Autant le dire de suite, le self garage n'a pas encore vraiment décolé (5 clients depuis l'ouverture).

Ensuite, pour le reste, les pièces d'occas, l'entretien, ben c'est ce qui permet de ne pas sombrer.
Mais le bouche à oreille s'amplifie, j'ai un ptit clan d'habitués aussi qui me soutient mais qui fait ma "promotion" aussi.
La dernière chose en cours d'aménagement est un espace "détente" et surtout au chaud où l'on pourra boire un café, discuter sans le bruit du compresseur.

Coté préparation, le looxor est terminé, entre deux, un ptit 50 a fait les frais de mes temps libres, mais ça y est, une vrai grosse prépa est en cours (enfin!!!) et qui me sert de base à des stagiaires en méca. Les photos sont sur mon face de bouc https://www.facebook.com/CPMOLH
Et pour terminer, une deuxième prépa plus esthétique sur un petit custom, mais c'est une surprise pour ma chérie qui supporte bien des choses.

Voilà, c'est un peu brouillon, mais c'est la fin de journée.

A plus tous
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:47

Bon courage Mr Fred ... patience et persévérance te donneront raison.

J'espère pouvoir un jour passer te voir.

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:04

+1 pour les encouragements, sinon ça fait un peu loin pour moi Le Havre, quoique !!

ça serait c... de devoir dépendre d'un banquier !!

Mitrail ne te laisse pas faire et bats-toi soldat, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:10

Idem. Bon courage.
Bière
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Vrac10Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)
» Comment ranger votre moto dans votre salon?
» Votre moitié ...
» Zumi ... avant .... Maintenant !!
» Bmw s1000rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: