Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Empty
MessageSujet: Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)   Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:10

Salut à tous,

Voilà, moi c'est Simon, autrement bien plus connu jadis sous le pseudo McSimus750 (je crois) car le problème c'est que je ne connais plus mes identifiants et/ou mot de passe de mon ancien compte.

J'ai vendu mon Inaz aujourd'hui. Ça fait un moment que ça me trainé dans la tête et voilà, j'ai passé le cap. Bref, ça fait un moment que je suis le forum de plus ou moins loin sans plus jamais posté du coup. J'ai souvent pensé à recréer un compte mais j'avais la flemme ou autre...

En tout cas, là en ayant vendu ma moto je ne me voyais pas ne pas partager ça. J'ai donc créer un nouveau compte pour remercier tout particulièrement TOUT ceux qui ont fait que pour moi cette première expérience est une grande réussite Smile J'ai rencontré sur ce forum que des gens vraiment gentils, serviable, présents, toujours prêts à tendre la main. Donc voilà, à la limite c'est pas du tout un au revoir car je me suis enfin réinscrit Smile mais, je tenais vraiment à remercier tout le monde car cette communauté est vraiment très agréable et je ne me voyait pas ne pas rendre à César ce qui lui appartient.

Bonne continuation et route à tous,
A bientôt.
Simon

Ps : Et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)   Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:06

Bonsoir Simon.

Merci pour ton au-revoir...

A bientôt

Longue vie

_________________
Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)   Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:24

Rebienvenue du coup Smile

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)   Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:37

Sympas ton message Mc, tu es toujours le bienvenue sur le forum Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)   Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:55

Mais il va nous faire pleurer !!!!!!!!!!Sad Sad

Bonne route cheers
Bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)   Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:51

Re welcome
Bière
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Vrac10Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)   Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:05

Dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés au cours d'une de nos balades sudistes et inazumistes ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)   Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et Au revoir
» bonjour
» Un grand bonjour
» Un grand bonjour
» un peiti bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: