Salut à tous,
Voilà, moi c'est Simon, autrement bien plus connu jadis sous le pseudo McSimus750 (je crois) car le problème c'est que je ne connais plus mes identifiants et/ou mot de passe de mon ancien compte.
J'ai vendu mon Inaz aujourd'hui. Ça fait un moment que ça me trainé dans la tête et voilà, j'ai passé le cap. Bref, ça fait un moment que je suis le forum de plus ou moins loin sans plus jamais posté du coup. J'ai souvent pensé à recréer un compte mais j'avais la flemme ou autre...
En tout cas, là en ayant vendu ma moto je ne me voyais pas ne pas partager ça. J'ai donc créer un nouveau compte pour remercier tout particulièrement TOUT ceux qui ont fait que pour moi cette première expérience est une grande réussite
J'ai rencontré sur ce forum que des gens vraiment gentils, serviable, présents, toujours prêts à tendre la main. Donc voilà, à la limite c'est pas du tout un au revoir car je me suis enfin réinscrit
mais, je tenais vraiment à remercier tout le monde car cette communauté est vraiment très agréable et je ne me voyait pas ne pas rendre à César ce qui lui appartient.
Bonne continuation et route à tous,
A bientôt.
Simon
Ps : Et bonne année