Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite

Aller en bas 
+16
Isa
caracara_philou
ellebasi
gropat
rascasse11
XP
bruno
LaBelette
oli31
Rodeo
Thh
fred-51
Rookie.Move
paul pozission
leopard
mr Fred
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel logo préférez-vous(voir page 5)
Logo 1
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vote_lcap228%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vote_rcap2
 28% [ 8 ]
Logo 2
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vote_lcap252%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vote_rcap2
 52% [ 15 ]
Logo 3
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vote_lcap220%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vote_rcap2
 20% [ 6 ]
Logo 4
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vote_lcap20%Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:01

LOGO pour le sondage

logo 1
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Logo110
Logo 2
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Logo_210
Logo 3
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Logo310
Logo 4
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Logo410


-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour tous,

Je fais appel à vous et vos proches pour répondre au questionnaire ci dessous.

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHVWck02dm9YaURUV1Z1dDlMSUVYM3c6MQ

il n'y a pas de critères, c'est ouvert à toute personne entre 16 et 99 ans, motard ou non.

Pourquoi je fais ce questionnaire?

Depuis quelques mois, j'ai plus de taf, depuis quelques années, je souhaitai ouvrir mon garage.

Bon, je ne peux pas ouvrir de garage pour des raisons de diplôme.

Mais je suis en train de monter un projet de magasin de pièces détachées, de motos d'occas à bas prix (mais pas made in china), et d'un self garage (merci Rookie pour m'en avoir fait prendre conscience).

Le projet est sur le fond validé par ma chambre de commerce, mais il faut que mon montage comptable soit plus affiné.
Et le conseillé CCI m'a fortement encouragé à faire une étude de marché.

Je ne cherche pas à avoir 15000 personnes qui répondent, mais par contre si tout le monde pouvait répondre franchement, cela m'aiderait d'autant plus.

Je ne me lance pas comme ça, j'ai la responsabilité de 5 gosses, donc j'attire votre attention sur le sérieux de cette enquête.

Ceux qui le veulent peuvent diffuser à leurs collègues, parents, connaissances, belle-mères, le questionnaire est très court et prend moins de 10min (et uniquement dans un certain cas de figure).

Merci à tous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:44

Je te fais ca

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:46

c est fait mr fred j espere que ca marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:53

Je voudrais votre avis sur le questionnaire, vous en avez pensez quoi?

est ce qu'il manque des trucs, ou c'est juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:13

Bonne chance pour ton projet

PS : j'ai sondagé ton document :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:25

Hop!

Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:27

Merci.

J'essaye de pas trop m'enthousiasmer, j'ai déjà eu des déconvenues sur d'autres projets.

Dans ce métier, il y a de la concurrence et toujours des gens pour te dire, à tort ou raison, que ça ne fonctionnera pas.

Si je mène ce projet à son terme, j'en ferai l'annonce officiel, et faire aussi un ptit "évènementiel", type rencontre ou journée mécanique spécial forum mais ça, c'est que des idées, de là a concrétiser il y a un fossé
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:50

bonsoir mr fréd, comme toi je suis en pleine prospéction d'une étude de marché pour un snack friterie ambulant et si je peut me pérméttre tu devrais demandé au gens ki te réponde leurs coordonnés adresse mail ou numéro de tél, si tout les gens du forum te réponde qu'il serait intéréssé pour venir dans un self garage peu d'entre nous habite ta région donc l'étude pourrait étre faussé et ayant leurs coordonné tu pourrais prévenir les gens pour l'ouvérture ça te fé un peu de pub sinon bon courage a toi il en faut beaucoup je t'envoie par mp mon étude pérso tu pourra y pioché peut-étre quélque idée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:01

Voilà c'est fait ...

Un conseil question business, pas de cadeau question tarification ...
Pour le Self Garage, faut être précis et rigoureux pour le timing, les cadeaux ne nourrisse pas et surtout ne donne aucune crédibilité ... Attention, rigueur n'est pas incompatible avec flexibilité ...

Mes 2 centimes qui n'engage que moi, point de leçon de ma part ...




Ne jamais oublier le service comme le partenariat avec la boulangerie, café, la brasserie ou la baraque à frite d'à côté ...
Toujours sympa de pouvoir grignoter qqchose ... et puis ça fait vivre un quartier ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:53

et voila
courage a toi et bonne chance pour ton projet au demeurant assez sympa et innovant.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:57

c'est fait .
j'te souhaite de concrétiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:04

Mr Fred,

Pour moi c'est fait....

C'est une très bonne idée...

La prochaine fois que je viens sur le Havre, je t'appelle.

Thh

_________________
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:10

c'est fait mon jesus !!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:12

C'est fait! Je souhaite de tout cœur que ton projet arrive à therme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:44

Merci à tous, surtout faites en part à vos potes, collègues etc... par mail, à l'apéro en bref.

Pour répondre aux remarques de Paul, tu as tout à fait raison, à un seul détail près, je ne demande, dans le questionnaire, à personne de venir au havre. En fait ce questionnaire n'est fait que pour avoir une tendance générale et nationale des habitudes de chacun, de même je m'adresse aux non-motards comme aux harleyistes. donc plus il y a de monde qui répond plus je serais proche de la tendance local. C'est la seule chose que j'ai retenu de mes cours de statistique, pour résumer pour avoir une tendance fiable à +/-5%, il faut un échantillon de 2000 personnes mini (tu regarderas les sondage IPSOS, souvent ils marquent en petit "sur un échantillon de n personnes", ben plus le chiffre est petit, moins la stat est fiable.

En ce qui concerne le bizness, quand je suis chez moi, tu peux demander à Rodéo et à la Belette, faut pas me parler pognon, une petite bouteille ça suffit. Par contre à l'extérieur, y a pas de crédit qui tienne, les potes c'est à la maison.

Mais comme je l'ai dit je ne m'avance pas trop.

Faites tourner le sondage

Et merci encore à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:56

Voilàààààààà, c'est fait pour moi aussi ti Jésus !!! des bisoussssssssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:00

Vlà, Céfé.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vrac10Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Voler11
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:15

Merci, au moment au j'écris 63 personnes ont répondu

95% d'entre elles sont des motards (un peu normal, j'ai fait que 4 sites de forums moto)
90% d'entre elles sont des hommes (c'est bizarre, je pensais qu'il y avait de plus en plus de femmes en moto, ou alors elles dorment).

et pour finir, 13% de ces mêmes personnes ont plus de 50 ans, donc en gros y a plus de vieux à 2 roues que de filles, c'est quoi ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:34

mr Fred a écrit:
Merci, au moment au j'écris 63 personnes ont répondu

95% d'entre elles sont des motards (un peu normal, j'ai fait que 4 sites de forums moto)
90% d'entre elles sont des hommes (c'est bizarre, je pensais qu'il y avait de plus en plus de femmes en moto, ou alors elles dorment).

et pour finir, 13% de ces mêmes personnes ont plus de 50 ans, donc en gros y a plus de vieux à 2 roues que de filles, c'est quoi ce bordel.
Very Happy voila c est fait:pourquoi t as tant de vieux Twisted Evil c est parce que on a commence y a longtemps avec des becanes ou y fallait emmene la caisse a outils alors ca nous donne envie hehehe hihi alatienne
bonne chance (tu devrais faire un sondage plus precis sur ta region ,motos club etc)
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:59

c'est fait pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:57

C'est fait également Smile

je l'ai transféré par mail à une vingtaine d'amis motards Wink

tu veux que je le mette sur le forum XJR ?

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:11

Merci,

Pas de souci pour la diffusion sur d'autres forums, rodeo me l'a fait chez les varadéristes.

Si quelqu'un est pote avec le forum air-huile, ça serait cool.

Pour le moment, je "touche" les proprios de GSX, GSX-F, de motos anciennes, de Kawa Z, ER, Versys, et les vara.

En cours, les ZZR et ZXR, les CB, avec toi les XJR,

Je dois être à sur 70% des modèles vendus en france.

Cet aprèm, je fais une grosse galerie commerciale avec l'ina comme toile de fond
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:47

si tu veux lire les retours sur ton idée
je t'envoie en mp
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:05

J'espère plein pot que ton affaire va rouler.

Comme dirait Georges Pernoud: A bientôt !! Et bon vent !!

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Vrac10Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Voler11
Revenir en haut Aller en bas
gropat
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
gropat


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : prés de la rochelle
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel
Date d'inscription : 06/07/2008

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:34

ça y'est c'est fait pour moa, j'ai fais suivre un peux partout
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:30

je confirme chez jesus on bricole entre potes, on mange bien !!!! medie fait de bons gateaux !!!!! j'apprends plein de trucs avec fred !!! on refait le monde.... on rigole....on crée meme des pannes !!!!
mais vraiment....j'ai pas de merite à vanter fred parce que c'est vraiment un ami au dela de la moto.......
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:35

pour le forum air- huile c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 50
Localisation : Solre Le Chateau
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250
Date d'inscription : 04/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:03

Rodeo a écrit:
je confirme chez jesus on bricole entre potes, on mange bien !!!! medie fait de bons gateaux !!!!! j'apprends plein de trucs avec fred !!! on refait le monde.... on rigole....on crée meme des pannes !!!!
mais vraiment....j'ai pas de merite à vanter fred parce que c'est vraiment un ami au dela de la moto.......

Oui, t'oublies juste de dire que j'ai immobilisé la moto de la belette une journée entière, que vous avez fait 2 aller-retours, sans compter une nuit à cogiter, tout ça parce que j'avais mal remis un joint
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:15

mais nan j'oublies pas jesus....ça fait partie ...du folkore !!!! rires....
pour moi c'est rien à cote de ce qui nous lie humainement parlant !!!!
l'amitié que je te porte va bien au dela des pannes batteries ou panne joint !!!!
on en rira devant un bon vin !!!!!
ou une bonne biere !!! j'en ai qui arrive directement de belgique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:58

C'est en ligne sur le forum XJR Wink

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Contenu sponsorisé





Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite   Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous de votre aide, maintenant je crée ma boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, MERCI A TOUS, aurevoir (c'est pour la forme le aurevoir hein :)
» Comment ranger votre moto dans votre salon?
» Votre moitié ...
» Zumi ... avant .... Maintenant !!
» Bmw s1000rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: