| Zumi ... avant .... Maintenant !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hellscop C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : 45150 Moto : VZR 1800 R Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Zumi ... avant .... Maintenant !! Dim 22 Mai 2011 - 18:42 | |
| Salut à toutes et à tous .... Vlà les toutes dernières photos de ma Zumi ... ainsi que la toute première (jour acquisition ) .. En l'attente d'un nouvel échappement ( IXIL fort probablement), n'hésitez pas à laisser des coms! AVANT/ MAINTENANT / Voilà ..... Cordialement et .... Cordialement et .. | |
|
| |
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Dim 22 Mai 2011 - 22:13 | |
| elle est encore plus belle mais va falloir voir à nettoyer tes collecteurs parce que ça gache un peu la belle tout cracra comme ça !!!! | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Dim 22 Mai 2011 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Dim 22 Mai 2011 - 22:52 | |
| On va dire que je n'ai pas vu les vis du garde boue avant. Pour le reste, c'est du bon boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Dim 22 Mai 2011 - 23:14 | |
| Oui elle est super et avec le petit nettoyage qui va bien, c'est encore plus mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 8:44 | |
| elle est belle ,les bleues sont les mieux mais: les collecteurs (aux belgom) les coléoptères sur le réservoir(microfibre) les ailettes des cylindres (brosse a dent) les jantes(au cif) les vis du garde boue avant(changer) et la elle sera super ok ok |
|
| |
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 10:26 | |
| - pat a écrit:
- les jantes(au cif)
au CIF?!!! ouaa un peu hard comme produit pour la peinture non?? les jantes au WD40 c'est nickel, ca laisse une fine pellicule protectrice en + ou à la pierre d'argile ca nettoie super bien et ca fait bien briller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 11:38 | |
| - Next! a écrit:
- pat a écrit:
- les jantes(au cif)
au CIF?!!! ouaa un peu hard comme produit pour la peinture non?? les jantes au WD40 c'est nickel, ca laisse une fine pellicule protectrice en + ou à la pierre d'argile ca nettoie super bien et ca fait bien briller! non ça fait des années que je fait ça la peinture des jantes résiste très bien,une brosse a dent trempée dans l eau un peu de cif dessus et tu frottes y a meme pas a forcer, tu rinces et ça a dégraissé et en plus ça brille et ça coute que dalle je le fait meme sur le moteur mais a froid sinon gare aux traces blanches un bidon de cif me fait la saison complète voir plus prix moins de 2 roro je nettoie le carter de chaine aussi et le balancier et les béquilles(truc de vieux ça)les sorties d échappement c est pareil mais faut de l huile de coude je préfère mettre de d essence pour rouler que d acheter des produits machin truc,qui ne seront pas plus efficaces(anti goudron et autres) wd40 ok mais pour des trucs bien précis le reste de la bécane a la micro fibre sans produits uniquement de l eau(3 litres)c est pas écolo ça |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : 45150 Moto : VZR 1800 R Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Hello Lun 23 Mai 2011 - 14:51 | |
| - perp-ina a écrit:
- On va dire que je n'ai pas vu les vis du garde boue avant. Pour le reste, c'est du bon boulot !
Tout à fait d'accord concernant les vis ... et d'ailleurs celles du garde de boue ne sont pas uniquement concernées aussi dit moi: où puis je en trouver??? à part chez Suz ???? Cordialement et .. | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 15:15 | |
| Sinon pour les jantes, recycler le chiffon qui a épongé le pétrole désaromatisé que tu viens d'utiliser pour nettoyer la chaîne, ça marche aussi très bien | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 18:18 | |
| - hellscop a écrit:
- Tout à fait d'accord concernant les vis ... et d'ailleurs celles du garde de boue ne sont pas uniquement concernées aussi dit moi:
où puis je en trouver??? à part chez Suz ???? Cordialement et .. Moi je les achetais ici http://www.nickel-chrom.fr/htm/sommaire.htm_________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 18:23 | |
| - Thh a écrit:
- hellscop a écrit:
- Tout à fait d'accord concernant les vis ... et d'ailleurs celles du garde de boue ne sont pas uniquement concernées aussi dit moi:
où puis je en trouver??? à part chez Suz ???? Cordialement et .. Moi je les achetais ici
http://www.nickel-chrom.fr/htm/sommaire.htm Moi j'apprends des trucs tous les jours ici, merci thh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 19:52 | |
| Sinon, de la vis Allen de 6x20, tu en trouves dans n'importe quelle grande surface de bricolage. En cherchant bien, tu peux même les trouver en inox (Brico..autes, Leroy-Merlu, Castormama) |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 20:49 | |
| Quand même faire des photos avec des collecteurs dans cet état Honte à toi et sur la quinzaine de génération que tu pourrai engendrer ... Avec un peu d'effort, huile de coude et belgom (y a pas de raison que t'en chie pas comme nous autre, sorte de rite initiatique) tu aura le même éclats que ta poignée passager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 21:02 | |
| C'est vrai qu'elle est belle ta poignée passager hellscop |
|
| |
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 21:33 | |
| heuuuuuuuuuu ............ face à de tels encouragement .... vais m'y mettre !! . . . . . . un jour!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! Lun 23 Mai 2011 - 22:30 | |
| Même ton chien désapprouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zumi ... avant .... Maintenant !! | |
| |
|
| |