Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

relooking

+25
ludo51
Gil
Pat.45
mamat
mitch85
cible7
Boris45
louprider
moogly84
marco 29
Chat botté
Izn0
olivier13
bigtriple
rascasse11
XP
Next!
arpête
Isa
LaBelette
Flapou
oli31
Rodeo
Rookie.Move
sv063
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:59

Vu la position de l'attirail, ça va peut-être siffler des ultrasons et éloigner les animaux des bords de route !
Ce sera déjà ça.
En attendant je trouve très bien que tu aies arrêté de prendre tes médocs (si tu en as pris un jour !) et que tu prennes du plaisir autant à cogiter qu'à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:21

mème chat boté a digéré , alors la j'suis scier cool Wink .
non les gars , je prend pas de médocs , mes médocs à moi c'est sanson à rouler et kawa ...pardon café cool .
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:26

bigtriple a écrit:
Fred file moi la marque de tes medocs moi aussi je veux déconnecter comme toi! J'attends de voir ce que ça donnera (poste tes vidéos sur YouTube et file nous les liens ) ça m'éclate !!

des vidéos !
sur le net je suis une brelle Rolling Eyes .
quand j'aurais fini ( si j'me retrouve pas avec les roustons sur mars cool ) ,
j'ferais une vidéo et j'demanderai à mon gars qui me la poste Wink .
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:22

relooking - Page 4 Jbt-2

moi j'applaudis l'imagination Applaudissements01

becosfigos aime ce message

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:40

mais non mais non ,
tout d'suite scénario catastrophe cool cool cool ,
quoique , se serait beau quand mème drunken drunken cool
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:30

Je relis ton croquis (+ injection de poudre de perlinpinpin) - ça va finir en lance flamme a la mad max Smile
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:16

micro ventillo installé
relooking - Page 4 00414

mon histoire de clapet ....un axe
relooking - Page 4 00612
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:23

une découpe dans une feuille de cuivre
relooking - Page 4 00815
et
relooking - Page 4 00718

demain faut que j'voye pour rajouter du poid ( minime ) ,
bref des essais .........
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:28

un bouchon récupéré sur une bombe de laque relooké
relooking - Page 4 00112

sa c'est un truc de pompe à pied
relooking - Page 4 00215
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:32

intérupteur et voyant de controle de marche qui va alimenter le ventillo
relooking - Page 4 00311

relooking - Page 4 00911
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:40

sa passe pil poil cool
relooking - Page 4 00510

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:45

relooking - Page 4 01111

coté pile
relooking - Page 4 01210
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:50

relooking - Page 4 01016
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:55

Quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent devant une console vidéo...

Toi au moins tu es dans le vrai, pas dans le rêve. J'ai hâte de voir la suite.

becosfigos aime ce message

bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:03

desmoquattro a écrit:

Oh desmo c'est petit !!!!! Personnellement je préfère me lire un bon bouquin ou même un jeu de bagnoles pour déconner sur des caisses que mon salaire de prolo moderne ne me permettrait jamais d'acheter (le soir ou les jours de pluie faut pas déconner non plus ) , me faire un delire sur ma gratte ou jouer avec mes enfants..... (.....) que de me faire laver le cerveau devant bfmtv avec mon café du matin ou devoir me taper des émissions de riches enfoirés qui s'amusent avec notre pognon (les émissions d'arthur, du paf ou toute autre daube télé réalité ) et nous faire des leçons de gauchitude et de générosité

Je comprends ta remarque elle est juste mais trop réductrice pour une personne de bon sens comme toi;)  perso me faire un Spa francorchamps sur une Ferrari xx un soir d'hiver quand les loupiots dorment et madame devant son Master chef (ben oui elle peut pas être parfaite non plus , ya pire comme vice ça me rassure ) ben moi ça m'éclate. Pas longtemps certes mais ça m'éclate
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:16

bon encore du taf , il me reste

- finir les branchements ( ventillo )
- placer une grille de protection à l'intérieur du filtre pour protéger le ventillo ou cas ou .....
- attaquer le conduit jusqu'à la boite à air
- fabriquer la bonbonne ( faut que j'cogite un truc de barge ) et puis le précieux ( ou un précieux ) j'sais pas trop
encore .................................explosif cool
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:38

si tu mets une bonbonne qui crache un truc "explosif", je te conseille de mettre cette bonbonne loin de ton cul
une étincelle qui vient du ventilo, fait démarrer une combustion à l'injection de ton produit, et là c'est le retour vers la bonbonne
qui à foutre le feu ou a faire pêter un truc, autant s'épargner la perte d'un jambon

ton explosif sera liquide je suppose, faut donc penser à quelque chose à tendance évaporatif à l'air libre, ou à diffusion très faible pour pas noyer ton installation...
et l'aspiration "naturelle" à creuser je pense, si tu as le ventilo qui pousse vers les carbus tu seras en surpression dans ta conduite d'air et la bonbonne elle sera à pression neutre... donc y'a pas grand chose qui passera, tout dépendra du produit utilisé
regarde un peu le principe de l'effet venturi qui sera à mon avis à intégrer dans ton système

@Desmo: ceux qui jouent aux jeux videos ne s'emmerdent pas justement!
je suis né dans les jeux vidéos, j'y joue encore de temps en temps quand je trouve du temps le soir quand tout le monde est couché, et que je ne suis pas trop claqué... donc trèèèès rare.

Moi aussi j'aime bien me claquer un bon jeu de bagnole, m'amuser à faire les réglages moteur, châssis, carrosserie etc... (Gran turismo I love you la skyline gtr I love you I love you )

Aujourd'hui tu as des jeux qui te prennent les tripes, avec un scénario de dingue à faire pâlir les plus grands scénaristes du cinéma
Chacun son truc.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 4:51

next à écrit
si tu mets une bonbonne qui crache un truc "explosif", je te conseille de mettre cette bonbonne loin de ton cul
une étincelle qui vient du ventilo, fait démarrer une combustion à l'injection de ton produit, et là c'est le retour vers la bonbonne
qui à foutre le feu ou a faire pêter un truc, autant s'épargner la perte d'un jambon

ton explosif sera liquide je suppose, faut donc penser à quelque chose à tendance évaporatif à l'air libre, ou à diffusion très faible pour pas noyer ton installation...
et l'aspiration "naturelle" à creuser je pense, si tu as le ventilo qui pousse vers les carbus tu seras en surpression dans ta conduite d'air et la bonbonne elle sera à pression neutre... donc y'a pas grand chose qui passera, tout dépendra du produit utilisé
regarde un peu le principe de l'effet venturi qui sera à mon avis à intégrer dans ton système .

j'ai déjà gambergé tout sa ,
par contre à l'air libre j'avais zapé ....comme quoi Wink .
bon après c'est pas non plus de la nitro-glycérine cool , je sais que j'suis un brin percuté mais quand mème cool
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 5:24

desmoquattro a écrit:

disons que j'fais s'que je peux pour baigner dans mon trip Wink ,
si mes rèves devenait réalité , il y a longtemps qu'on m'aurait enfermé Rolling Eyes cool cool
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 8:05

C'est vrai que ma réflexion sur les jeux vidéo est réductrice.

Mais comme vous l'écrivez, vous vous en faites un de temps en temps. Ceux que je ne comprends pas, ce sont ceux qui ne font que ça, et qui une fois dans la rue continuent à penser qu'ils peuvent faire n'importe quoi car ils sont devenus incapables de faire la différence entre jeu et réalité.
Je trouve triste de n'avoir que les jeux vidéos comme horizon ou raison de vivre. Ces gens là vont avoir une femme virtuelle, des enfants virtuels, un travail virtuel... et pour finir une retraite virtuelle.

Quand je vois l'inculture totale de certains jeunes de 25ans (voire plus), qui ne s'intéressent à rien, qui ne connaissent rien (en dehors de quelques séries américaines à la télé) et qui n'ont aucun goût pour rien mais qui sont capable de citer des dizaines de jeux et de personnages virtuels, quel intérêt ? Je suis content de voir un Fred qui s'éclate avec trois fois rien et beaucoup d'imagination car lui est passé du virtuel à la réalité.

Avant, c'était métro, boulot, dodo... Pour certains c'est devenu dodo, vidéo et vidéo.... C'est curieux car dans vidéo il y a vide...
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 2:52

desmoquattro a écrit:
C'est vrai que ma réflexion sur les jeux vidéo est réductrice.

Mais comme vous l'écrivez, vous vous en faites un de temps en temps. Ceux que je ne comprends pas, ce sont ceux qui ne font que ça, et qui une fois dans la rue continuent à penser qu'ils peuvent faire n'importe quoi car ils sont devenus incapables de faire la différence entre jeu et réalité.
Je trouve triste de n'avoir que les jeux vidéos comme horizon ou raison de vivre. Ces gens là vont avoir une femme virtuelle, des enfants virtuels, un travail virtuel... et pour finir une retraite virtuelle.

Quand je vois l'inculture totale de certains jeunes de 25ans (voire plus), qui ne s'intéressent à rien, qui ne connaissent rien (en dehors de quelques séries américaines à la télé) et qui n'ont aucun goût pour rien mais qui sont capable de citer des dizaines de jeux et de personnages virtuels, quel intérêt ? Je suis content de voir un Fred qui s'éclate avec trois fois rien et beaucoup d'imagination car lui est passé du virtuel à la réalité.

Avant, c'était métro, boulot, dodo... Pour certains c'est devenu dodo, vidéo et vidéo.... C'est curieux car dans vidéo il y a vide...

Ta réflexion est juste et ferait l'objet d'une discussion passionnante ensemble. Juste deux choses à mon sens importantes. Que ce soit un jeu vidéo, un livre, un film ou quoi que ce soit d'autre comme exutoire quel qu'il soit, ils restent des expiatoires de frustrations qu'engendre cette société. Cela e donne aucun prétexte à ces âmes perdues de perdre tout repère ou de les prendre comme tels. On pourrait en dire autant de nous caricatures en blousons noirs fous de vitesse inconscients des dangers que nous prenons sur nos cercueils à deux roues ou faisons prendre aux autres. En d'autres termes je pense que c'est l'attitude que nous adoptons en toute circonstance et nos dérivés plus que les moyens dont on se sert. Je peux tuer avec une cuiller sans que l'on s'acharne sur la cuiller en dis an qu'elle est dangereuse et à bannir de mon environnement.
Tout vient à mon sens d'une société qui inverse ses codes, fait passer les corps d'autorité pour des cons, confond tolérance et faiblesse ou absence d'esprit critique (quand ce n'est pas de la lâcheté ), la culture pour un vice (pas ma culture des livres scolaire mais la culture de la vie et la curiosité intellectuelle , celle que nos pouvoirs veulent eteindre) Bref on s'acharne sur des conséquences mais sans s'en prendre aux véritables causes. La dérive et l'aliénation méticuleusement programmée par notre société qui de construit notre indépendance intellectuelle et notre autonomie de réflexion.
Bref encore un sujet passionnant que nous pourrions débattre entre personnes constructives et intelligentes mais on pourrirait le post de fred

Je me réfugie dans l'idée qu'il ne peut être autrement que tout ceci soit voulu, mais défendre l'idée qu'un livre, un jeu vidéo ou toute autre expiatoire en soit la cause car le déséquilibre s'est à mon sens installé avant et pendant l'utilisation aliénante et il y aura toujours quelqu'un pour montrer du doigt ces prétextes (rendant service aux vrais responsables finalement ) pour en expliquer artificiellement la raison.

Je trouve les médias, les politiques, les croyances populaires, les religions, la mode, les faits divers agités comme des drapeaux, et les pseudo penseurs (bhl en tête de liste) bien plus meurtriers et dangereux que le pauvre divertissement lambda qui lui a contrario peut se pratiquer dans un équilibre qui nous appartient et qui a bien des égards peut être une source de culture qu'un profane ne peut comprendre justement par méconnaissance ou par préjugé.

Décidément on en aurait des soirées à philosopher autour du feu.

Allez bonne nuit les filles et fred on attend je pense tous les suites de ton aventure madmax
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:45

bien avant que mad max arrive sur les écrans frenchy , à l'époque je lisais sa cool
relooking - Page 4 S-l22510

Ricken aime ce message

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:59

bon , toujours dans mes croyances cool bref
conduit , un bout de pvc , plus légé qu'le métal
relooking - Page 4 00614

ni vue ni connue j't'embrouille , d'la bande à échappement
relooking - Page 4 00720
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:12

la bonbonne ,
un truc récupéré j'sais plus ?!
pour l'instant j'hésite si et la ou la placer .
relooking - Page 4 00412

et un pote passe me voir s'matin avec son bobber disons ..pas trés catholique ,
un peux dans l'genre d'la mienne  cool  ,
" fred , tu devrais remettre une plaque d'imatt conforme , croisant mon ex ,
sa l'ai exiteras un peux moins ! " ,

et puis en ni réfléchissant bien ,  il à pas tord le poto , parce que avec nos meules
de cinglés ( pour certains ) ben ..................
la mort dans l'ame  Rolling Eyes  , j'vais remettre l'ancienne standart  Rolling Eyes
relooking - Page 4 00915
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:29

fred-51 a écrit:
la bonbonne ,
un truc récupéré j'sais plus ?!
pour l'instant j'hésite si et la ou la placer .
relooking - Page 4 00412

nickel la position, ça va te dilater et te cramer le trou de balle à un point où tu pourras bouffer du chili con carne sans le sentir passer

j'adore ton boitier filtre pvc pin-up ventilo-convecteur
ça à de la gueule! tu passes à coté de l'engin, et là tu te dis "ouaw la vache le moteur trafiqué de dingue!"

et le magazine Chromes et Flammes! ouaw, j'aurai aimer grandir avec ce type de magazine!
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:34

Next! a écrit:
[quote=
[url=http://www.serv le magazine Chromes et Flammes! ouaw, j'aurai aimer grandir avec ce type de magazine!

tu m'file le bourdon la Rolling Eyes Wink ,
c'était différent , mais je suis persuadé que tout a foutu l'camps parce qu'on a laisser faire !
certain te diront qu'aujourdhui avec l'europe et pas ta ti et pas ta ta , bref ,
le discours habituel de couche culote , avec l'excuses à 2 balles du style c'était une autre époque ,
et ben NON , sa ses des discours de planqués dans sa chaumière de confort ikéa !!

sa m'rapelle 92 pour l'permis à points, on était à 2 doigts d'les faire pliez ........bref ferme la fred !!

tu vois j'vais dire , on est pas à plaindre , on 1 toit et mème une brelle ,
mais quand ta connu cette époque il y a quelque chose qui cloche aujourdhui .

je suis pas en train de faire du misérabillisme à la zola , loin de la , mais bon ................
quelques par avec mes modifs de barge , je suis toujours dans ses années là !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:05

aujourdhui essais d'mon histoire de ventillo
relooking - Page 4 00114

et ...........sa marche bordel bande ,
quand je pense à ceux qui mon pris pour un cave ( j'parle pas d'ici hein ) ,soit
disant qu'un ventillo d'ordi marcherait pas sur du 12v ,
doive confondre clitoris avec un casse noisette ses cons la !

relooking - Page 4 00217
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:09

ventillo installé pour de bon dans l'conduit ,
re-essais et ses tout bon
relooking - Page 4 00313

la bonbonne , installé vite fait mais endroit définitif
relooking - Page 4 00416
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:13

relooking - Page 4 00512
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:54

Twisted Evil démoniaque j'adore Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13

Masculin
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:35

c'est parce qu elle décoiffe ta meule que tu as mis un sèche cheveux ?? je ne sais pas si tu vas réellement obtenir quelque chose sinon tu pourras injecter du poppers directement dans le ventilo
elle sera plus bandante !!! lol
ou une sirène de stuka que tu déclenches quand tu doubles une brêle  , chose que je voulais mettre sur mon suppositoire a bus histoire de me marrer encore plus
au fait si t en trouve une ..................... je suis preneur
putain tu nous as contaminés avec ton petaro beaubourgresque !!!!! Famas

Ricken aime ce message

Contenu sponsorisé

relooking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 4 Icon_minitime

relooking
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant