Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 relooking

Aller en bas 
+25
ludo51
Gil
Pat.45
mamat
mitch85
cible7
Boris45
louprider
moogly84
marco 29
Chat botté
Izn0
olivier13
bigtriple
rascasse11
XP
Next!
arpête
Isa
LaBelette
Flapou
oli31
Rodeo
Rookie.Move
sv063
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/07/2015

relooking - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 9:10

Salut Fredo un plaisir de te relire. Moi aussi j'ai des relans nostalgiques comme toi, même si j'adore ma meule actuelle et compte bien la garder j'avoue qu'une petite Zuma en plus dans le garage ne me ferait pas de mal.
J'ai converti le frangin qui vient de se prendre une 750, verte magnifique. Bordel qu'elle est belle cette machine même toute d'origine j'adore !!!

J'ai même retrouvé quelques photos de la mienne après ma restauration de l'époque. Je la trouvais simple et vraiment belle, épurée, confortable et suffisamment performante. .quelque chose le dit que je vais me mette quelques euros de côté et m'en retrouver une a côté du katana ...juste pour le plaisir d'avoir un sacs à la maison

relooking - Page 16 20160311
relooking - Page 16 20150711

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 12:22

fred-51 a écrit:
salut tout l'monde ,

- éther par pulvérisation
- des cachets d'aspirine acheté en pharmacie balancé direct dans le réservoir ..... et même de la vitamine C qui servait pour les deux ( moi et l'inaz ) .......

Bref, t'es le Didier Raoult du SACS.

Je suppose qu'avec un peu de temps tu serais passé à l'Hydroxychloroquine combinée à l'Azytromicine.

En tout cas, le plaisir de relire tes délires (Twisted Evil) est là.

Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 16 Vrac10relooking - Page 16 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 5:07

arpête a écrit:
cheers Salut Fred, un grand plaisir de te lire v

merci arpète Wink …………………….
j'ai eu desmo au biguo ( le fan de moto rital qui chauffe plus vite que leur ombres cool ) et il ma redonné un coup d'fouet au moral ………
bref ……. moi aussi arpète heureux d'ètre revenue Wink

desmoquattro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 5:09

bruno a écrit:
fred-51 a écrit:
salut tout l'monde ,

- éther par pulvérisation
- des cachets d'aspirine acheté en pharmacie balancé direct dans le réservoir ..... et même de la vitamine C qui servait pour les deux ( moi et l'inaz ) .......

Bref, t'es le Didier Raoult du SACS.

Je suppose qu'avec un peu de temps tu serais passé à l'Hydroxychloroquine combinée à l'Azytromicine.

En tout cas, le plaisir de relire tes délires  (Twisted Evil) est là.

Bière

salut bruno alatienne
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 6:10

bigtriple a écrit:
Salut Fredo un plaisir de te relire. Moi aussi j'ai des relans nostalgiques comme toi, même si j'adore ma meule actuelle et compte bien la garder j'avoue qu'une petite Zuma en plus dans le garage ne me ferait pas de mal.
J'ai converti le frangin qui vient de se prendre une 750, verte magnifique. Bordel qu'elle est belle cette machine même toute d'origine j'adore !!!

J'ai même retrouvé quelques photos de la mienne après ma restauration de l'époque. Je la trouvais simple et vraiment belle, épurée, confortable et suffisamment performante. .quelque chose le dit que je vais me mette quelques euros de côté et m'en retrouver une a côté du katana ...juste pour le plaisir d'avoir un sacs à la maison

relooking - Page 16 20160311
relooking - Page 16 20150711

salut big Wink ,
trés chouette l'inaz ……….. j'ai pas tout pigé ?! …….. c'était la tienne ou celle de ton frangin ? …………..

heuuu big ,
quand j'disais que mon ex inaz me manquait ( par moment ... mais ça s'estompe vite ) , c'est mon ex bécane qui me manquait .......... pas spécialement l'inaz !
je m'explique Wink ,
j'ai toujours préféré le bandit ( 1er du nom ) à l'inaz , et je l'ai souvent dit ici .........
à l'époque ou je cherchais un B12 , ils étaient pour la plupart tout tapé par des furieux , et à des prix qui me convenait pas , en rapport de l'état .............

en plus je savais mème pas à l'époque que l'inaz existait , je l'ai appris par hazart .........
en clair je me suis tourné vers l'inaz à l'époque because la clientèle si j'ose dire de cette machine était beaucoup plus ....... disons un brin moins furieux que les proprios des B12 à l'époque ! ............
disons que l'inaz pour ma par à fait l'occasion qui fait le laron ! .... et puis j'avais déjà l'idée de me faire une moto proto made in à ma sauce ! ................

mais j'ai toujours préféré les bandits première génération au inazuma !
pour moi un bandit avait un coté plus racer , et puis le sacs sur un bandit débordait plus du cadre que l'inaz , et ça .... ça me faisait triquer ! ........... attention c'est une critique sur l'inaz , juste un sentiment de gout perso ! ...

et puis bon on va pas s'mentir hein ...... l'inaz à une tronche sympas 70,s avec son réservoir rondouillard un brin
pantouflard .......... mais le vrai MIRACLE absolue de cette machine , c'est le moteur " air huile sacs allah " qui la
motorise !! ...............
à par ça c'est pas la moto du siècle non plus !!
pardons mais par ex les pinces brembo à l'avant dont tant de mecs se vante , benn d'autre machines avec des étriers standart et freinait pas pir !! ............
la preuve la plupart des proprios d'inaz monte des durits avia ( malgré soit disant brembo ) et encore , moi j'avais
monté M.C radial , trouvant que mème avec de l'avia c'était pas encore ça !! .............

après c'est une bonne et super brelle quand mème j'dit pas ( j'fais gaffe cool ) .....
après je reconnais disons ( pour calmer les intégristes .... je plaisante cool ) plus sérieusement , qu'une inaz au
jour d'aujourdhui entièrement d'origine fais foi sur le plaisir des yeux drunken ...... sans doute la nostalgie des années qui passe !
et puis l'inaz c'est beaucoup moins bien vendus que sa consoeur bandit ... sans doute ceci explique celà ! .....
quand tu vois celle de chat botté ( pour ne pas le citer cool ) ..... benn voilà quoi , elle est magnifique sa brelle faut reconnaitre quoi ! .......... sérieux toute brillance et nickel chrome d'origine , j'la kiffe grave son inaz drunken ! ............
disons qu'avec un bandit , tu peux tout te permettre tellement il y en a eu de vendus , c'était vraiment le best de la moto en terme de vente tous modèles confondus ....... par rapport à l'inaz " elle " plus rare sur le marché de
l'occasion !! ......... se n'est que mon avis hein Wink ................
si la providence m'amenait aujourdhui le choix d'une 2è moto ( suz par ex cool ) avec un moteur sacs , se serait à coup sur un bandit ....... j'ai toujours eu une ptit frustation de calsif de n'avoir jamais eu de bandit !!

mais bon , pour moi les machines les plus belles sont italiènnes !! ...... après c'est pas le mème prix , ainsi que budjet entretien etc ..... puis c'est vraiment des motos passions et j'me vois mal allez bosser avec une machine italienne aussi eceptionnel soit-elle toute l'année ! ......bref ..........
grand V à tous aux proprios de " air huile sacs " tous modèles confondus .. comme ça y'a pas d'jalous cool ...

allez big bon weed-kend Wink ... aujourdhui la mie de pain sera plus fraiche vue que c'est l'jour du seigneur cool

bruno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

relooking - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 8:30

Salut Fredo , toujours un plaisir de te lire et pas loin de penser tout comme toi. L'inaz c'est un bandit embourgeoisé, j'ai eu un B12 après mon inaz et je te confirme c'est aussi l'une de mes motos les plus attachantes mais bordel qu'il a fallu travailler dessus pour rendre sa partie cycle de tonneau plaisante.
Mon inaz (en photo au dessus ) était plus rigoureuse que mon bandit plus haut perché, plus court et plus tortillard.

C'était un B12 2005 et je lui avais a lui aussi refait tout le portrait , un vrai kamasutra de la clef de 12. Et puis amélioré par ci par là.
PSB d'origine , +2 à l'arrière kit chaine neuf
Fourche équipée hyperpro
Descendue De 9mm dans les tés
Maître cylindre pr16 de r6
Durits Avia
Amorto arrière emc sportshock
Kit dynojet réglage carbus OPTIZONION
Bulle double courbure
Selle confort
Des pneus KIKOL
Les pare cylindres
Et bien sûr plein d'amour.
Elle me manque bordel ma moto c'est incroyable, ce moteur c'était une folie, 270 à fond de 5 sur les routes allemandes du sud ouest de la France avec mon gros cul dessus (oui mon compteur était faux du fait de ma couronne hein )

Du pur bonheur c'te bécane et même avec mon katana aujourd'hui que j'adore et bien mon b12 me manque

relooking - Page 16 Img_2088

bruno et arpête aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Mon Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: