Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 relooking

Aller en bas 
+25
ludo51
Gil
Pat.45
mamat
mitch85
cible7
Boris45
louprider
moogly84
marco 29
Chat botté
Izn0
olivier13
bigtriple
rascasse11
XP
Next!
arpête
Isa
LaBelette
Flapou
oli31
Rodeo
Rookie.Move
sv063
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 19:15

desmoquattro a écrit:
C'est reparti... Fred (fou !).
J'imagine la tête de l'automobiliste qui va se prendre le morceau d'obus dans la pare-brise et la tête des mecs de chez Carglass devant l'impact et les explications du gars...

comment ça FOU ?! ……………………. me sens bien moi dans ma tète cool .
tout de suite scénario catastrophe ! …………. évidement parti faire un essai à vitesse peux recomandable ou n'importe
reine des cruches genre périchon m'enverrai direct au placard !
bref…………. ben ça à pas bougé d'un poil cool ….. en plus vue comment me suis fait chiez à le rentré
( avec 2 démontes pneux ! ) !
j'voulais le raccourcir mais je laisse tombé vue que comme ça elle marche du feux de dieux !

madame me saoule pour racheter une brelle ( n'importe quel gugus sauteraient sur l'occaz ) , ben pas moi !
je kiffe ma pt1 d'brelle ( en toute modestie hein ) .
bon maintenant , faut que j'attaque mon histoire de bidon " tète de requin " …………..
comme les bombardier b27 ricain d'la s'conde guerre !
pt1 j'vais me paluché avec ça langue drunken

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7291
Age : 64
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 19:22

GrandSourire


_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 14 Vrac10relooking - Page 14 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 19:26

et ça
relooking - Page 14 20210522
ça va finir en déco au milieu d'mes bd d'aviation .

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 8:47

Pour la déco, je valide.

Maintenant, je pense à un truc. Pourquoi ne pas t'acheter une deuxième Inaz, tant qu'on en trouve à pas trop cher et encore pas trop kilométrées ? L'investissement est minime par rapport à une brêle neuve et tu auras une bécane de secours quand ton avion de chasse passera sa grande révision annuelle. Tu l'aimes, ce moulbif air-huile, profites en.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 7:44

desmoquattro a écrit:
Pour la déco, je valide.

Maintenant, je pense à un truc. Pourquoi ne pas t'acheter une deuxième Inaz, tant qu'on en trouve à pas trop cher et encore pas trop kilométrées ? L'investissement est minime par rapport à une brêle neuve et tu auras une bécane de secours quand ton avion de chasse passera sa grande révision annuelle. Tu l'aimes, ce moulbif air-huile, profites en.

desmo Wink ,
il na jamais été question que j'achète une brelle neuve !
et puis une 2è brelle ( en y réfléchissent bien ) .......... fait chiez quoi ! ..... double assurance et sourtout double entretien !
because je roule toute l'année pour allez tafé !
pour mon inaz apocalyptique si j'ose dire , la différence entre moi et les autres ( attention je porte aucun jugement Wink ) ,
c'est que ma brelle de ouf ......... ben c'est pas une brelle de salon ou pour allez boire une binouze un samedi , je
l'ai faite pour ROULER TOUTE L'ANNEE !
quand j'fais une modif , je m'arrange en premier lieu de ne pas la bloquer !
toute manière j'ai pas le choix , j'ai que ça pour allez bosser ! ..............................


arpête et becosfigos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 10:02

Fred, j'ai connu un chef d'entreprise qui avait deux DS noires identiques... avec la même immatriculation ! 1000 carte-grises dans son parc et trop radin pour payer deux assurances de voitures.
D'où mon idée de deux motos identiques.
Pour le reste, j'avais compris depuis longtemps que ta bécane est ton prolongement.
Quant à acheter une bécane ''neuve'', je ne sais pas ce que veut dire ''neuve''
Pour le double entretien, c'est le seu point sur lequel je ne te suis pas. Vu que tu es le seul à rouler, tu fais moins de bornes avec chacune donc tu réduis forcément, même si c'est 80 et 20 % Il n'y a que l'assurance et lç encore, tout se négocie.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 7:46

desmoquattro a écrit:
Fred, j'ai connu un chef d'entreprise qui avait deux DS noires identiques... avec la même immatriculation !

tient c'est pas con ça , j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 10:26

relooking - Page 14 20210523

relooking - Page 14 20210524

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 12:57

Heureusement que c'est un 1200 ! Un 750 n'aurait jamais eu assez de puissance pour trimballer tout ce bordel !

Fred, tes bricolages m'éclatent, je te l'ai écrit souvent. Il y a des moments où je me demande où tu trouves toutes ces idées... Je suis encore en train de me marrer tout seul devant mon écran. Heureuusement que personne ne me voit. (D'un autre côté, plus personne ne se fait d'illusions sur mon état mental !).

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 7:35

desmoquattro a écrit:
Heureusement que c'est un 1200 ! Un 750 n'aurait jamais eu assez de puissance pour trimballer tout ce bordel !

heuuuuuuuuu je n'suis pas d'accord Grrr ………… cool cool ……….
certes j'ai rajouté quelques trucs cool !
mais avec des autres éléments supprimés , j'ai rééquilibré la balance cool

- la coque arrière mono est plus légère que la selle d'origine !
- pratiquement tout le cul est parti à la féraille ( pardon pour les adeptes de l'origine cool )
- le silencieux ixil est beaucoup plus légé que l'ancien catling …. fausse mitrailleuse cool !
- bocal de maitre cylindre frein et embrayage en plastique plus légé que l'alu d'origine !

bref , si j'additionne tout ça et le soustrait , j'arrive grosso-modo ( à 1 kg pret env cool ) , au poids d'origine d'un
12 inaz standart !

si tu compare ( si j'ose dire cool ) , une poupée gonflabe avec une chatounette vibrante de jouet intime et que tu lui enlève les piles ,
benn la poupée pèse  moins lourd que la chatounette vibrante !!
est se que tu saisis maintenant la nuance cool …………

merci pour l'inspiration matinale cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 11:32

Il n'y a rien à faire, je prend sun fou rire dès que je te lis. Tu es l'oxygène de ce forum.
Ce qui m'éclate, c'est que tu démarres au quart de tour (ta bécane fait pareil, c'est normal !)
Bon dimanche mon Fred, chez nous il flotte, je vais rester à l'intérieur à bricoler.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:05

fred-51 a écrit:
desmoquattro a écrit:
Fred, j'ai connu un chef d'entreprise qui avait deux DS noires identiques... avec la même immatriculation !

tient c'est pas con ça , j'y avais pas pensé !

En ''Collection'', ç' est une astuce quand tu as une 1° bécane OK et que tu achètes une 2° sans CG ni rien ...... : même CG, même Immat, même assurance .... .
Et d' ici qu' un bleu aille lire les n°s série cadre et moteur .... (''Ben Mr, sans doute que l' un des précédents propriétaires avait changé le cadre, c' était courant dans les 70-80's, surtout après une bonne gamelle, et/ou le moteur, ça cassait ces bêtes-là à rouler à donf tout le temps).

Bon, moi je dis ça, je n' ai rien dit .... .
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 9:20

De toute façon, si les deux carte-grises sont à toi, tu peux effectivement argumenter que tu as changé le cadre et mélangé deux bécanes. C'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 8:09

avant toute chose , certain me diront ( j'pense ) que je fait une connerie ……. bref peut importe , en s'moment je
suis à la ramasse !
et puis pas le choix , il me faut une brelle SUR pour allez bosser ( j'roule toute l'année ) et principalement pour le
taf !
et puis je peux pas la stocker …………….. bref pas l'choix ………… obliger de m'en séparé , la mort dans l'ame j'avoue !
mais décision définitive !!!

donc tout est dans le titre !

combien je pourrais en tiré …….. pour pièces ?
relooking - Page 14 20191036
je re-précise pour pièces ! …………… la c.g sera barré " POUR PIECES " !!!
hors de question quelle parte pour re-rouler avec un autre !!

la raison ,
trop dangereux ! ……. j'veux pas qu'un mec aille se flinguer sur la route avec mon engin d'mort !!
toute manière ,
- elle à plus de 200 000 bornes !
- amortos , roulements directions ............ etc ........... bref , tout est usés jusqu'à la corde !!
et puis trés modestement , il y a que moi qui la connait !!

je récupairerais juste les manos , phare longue porté , prise allume cigard et la batterie ( changé l'année dernière ) .


sinon elle par pour pièces avec le reste dont aussi les deux pneux mème po moitié usure et l'arrière pratiquement
neuf !
je laisse aussi pour pièces avec la selle d'origine !

je précise au cas ou ,
pour un mec avec une inaz qui voudrait se faire un c.r , pour la coque arrière rien à faire pour l'adaptation !
et la selle d'origine est modifié pour une inaz en duo ........ bref elle peut ètre en solo et duo en 1 tour de main !
elle par aussi avec la ceinture de bidon alu ………….. bref …………… tout l'bordel que j'ai fais au fur et à mesure des années !
même le moulsif à plus de 200 000 , tourne nickel ( j'rappel quelle roule toute l'année ) , et puis pratiquement toutes les modifs de déjantés ont été postés ici !

je le redis encore une fois ..........ELLE PAR POUR PIECES ......... point barre !

j'pourrais aussi la vendre en pièces séparément , mais j'ai pas envie de me faire chiez avec ça !
sourtout en s'moment !!

ma question est ,
j'avais pensé à 300 euros pour pièces .......... d'après vous c'est trop chers , ou pas assez ........... bref .........
je ne veux sourtout voler personne !

merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 8:44

Salut Fred,

J'ai pas suivi les raisons qui font que tu es "à la ramasse"....

Pour ton choix, c'est ton choix et je ne ferai pas partie de ceux qui te diront que tu "aurais dû (...) ne te rends pas compte que (...) blablabla"...

Pour le prix de ta meule, pour pieces, je te dirai que 300€ c'est selon moi pas du vol du tout, voire pas assez cher plutôt !!

Les roues avec pneus neufs, le cadre, la coque arrière, la selle d'origine, le bloc compteur, le réservoir, le tout pour 300€??? c'est déjà une excellente affaire donc tu pourrais remonter autour des 600, facile !!!

Après suis pas professionnel, donc j'accepte que l'on vienne me dire que je suis un gros naze en termes d' estimation mais mettez la politesse qui va avec dans ce cas cool
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 9:05

tu as tout a fait raison Zoum v
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 9:17

merci les gars pour vos réponses rapide Wink ……….

on ma dit pratiquement la même chose que vous
" pour 300 balles , ta plus rien " ………………………
mais dans 3 semaines ou grand maxi 1 mois , faut quelle parte ! ......... j'peux pas la stocker , et puis j'veux pas la laisser pourrir dans un coin !
1 mois maxi car j'en réceptionne une autre !
un mec hier ( chez suz à toulouse ) m'en a proposé 500 boules ! en vente normal !............. je lui est dit HORS DE QUESTION .........elle par pour pièces point barre !
j'préfère la bradé à 300 balles plutot que le lascar finisse par se vautrer ................
je ré-insiste encore ......... il y a que moi qui la connait ! ........... avec mes modifs apocalyptique , pour un autre elle est dangereuse !!
encore merci pour vos réponses Wink ..............................
bon allez , j'vais pas me prendre le jonc avec des salades de brelle ................ 300 balles et basta !

j'oubliais , le maitre cylindre frein av et embrayage c'est du radial , avec durit avia bien sur ! ……

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 14:56

pt1 ça na pas trainé ……… VENDU ……… elle partira dans 1 mois chez un pote qui là connait bien pour le coup ……… c'est un mec qui à un tas de bécanes qu'ils conserve ,
et mon inaz de barge lui à toujours botté , et puis au biguo il ma dit que je gardais la c.g , comme ça il y a pas d'lézard ……… voila voilou , une page de mon histoire qui s'tourne !
il là récupère dans 1 mois comme convenue , le temps que je réceptionne la prochaine .
un peux ému quand même Embarassed .
encore merci à tous Wink

arpête et becosfigos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 14:58

zoum a écrit:
Salut Fred,

J'ai pas suivi les raisons qui font que tu es "à la ramasse"....

désolé zoum , mais j'ai pas envie dans parler à la vue de tout l'monde Rolling Eyes !
j'te rassure , ça na rien avec toi Wink .
à plus et bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:32

je pense que tu vas nous prendre une Bandit, celle qui nous rapproche le plus de notre Inaz cool v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 16:36

fred-51 a écrit:
zoum a écrit:
Salut Fred,

J'ai pas suivi les raisons qui font que tu es "à la ramasse"....

désolé zoum , mais j'ai pas envie dans parler à la vue de tout l'monde Rolling Eyes !
j'te rassure , ça na rien avec toi Wink .
à plus et bon dimanche Wink

Pas de soucis Fred, je ne le prends pas pour moi.

Alors c'est quoi cette meule qui va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:12

bon ok puis ça me permet de penser à autre chose !!
bref ,
donc hier , je décide de faire la tournée des grands ducs des concession toulousaine !

les critères ,
- une brelle moderne …….terminus les synchros les machins les trucs …….. et même les modifs , j'ai pu la niaque !
donc un truc injecté et tu pousses le bouton pour la mettre en route et tu roules !!
- une bécane moderne aussi facile à vivre vue que j'ai que ça pour allez bosser ! ......... puis toute manière vue que je fais la route la plupard du temps ,
elle m'emmenne au boulot le dimanche soir ou lundi matin , et me ramène le vendredi soir , avec de temps à autre des exceptions ou j'rentre tous les soirs quand je suis en 6X4 et non en s'mie .
- une cylindré minimum 750cc , histoire d'avoir un peux de niaque quand mème

donc je fais les concessions yam , honda , kawa et mème tromph ..........mais ça n'allait pas , je me sentais pas à l'aile ! ... et puis ça été plus fort que moi , qui suis vacciné suz jusqu'au fond du calbut , je fini par fonçer chez suz !

il y a 2 brelles qui me faisait de l'oeil , la 750 et 1000 GSXS ,
- la 750 en m'asséyant dessus , j'avais l'impression d'ètre un crapaut vautré sur une feuille de salade du haut de mes 1,80 !
- pour le 1000 , mème si par rapport à mon inaz de déjanté au niveau confort c'était l'plumard à la cour de versaille , j'étais quand mème bien en appuis sur l'avant ! ........... et oui , quand on prend d'la bouteille !!

et puis le vendeur ( tu penses ! ) mais sympas au demerant , me parle de la nouvelle katana !
il y en avait 3 en expo ! ......une version S en démonstration , une version limité yoshimura et une standart !
j'avoue que j'me suis laissé un peux baratiné ! ..........
déjà la nouvelle katana ou n'aime ou on n'aime pas avec sa ligne atypique ............ moi j'aime , j'trouve quelle sort du lot !

donc je la grimpe et la ............ le flash !! ....... pour la première fois de ma life sur une bécane ( avec mes 1,80 ) , nickel chrome au niveau des ganbettes !
pas pliez en quatre !
donc je fais les concessions yam , honda , kawa et mème tromph ..........mais ça n'allait pas , je me sentais pas à l'aile ! ... et puis ça été plus fort que moi , qui suis vacciné suz jusqu'au fond du calbut , je fini par fonçer chez suz !

il y a 2 brelles qui me faisait de l'oeil , la 750 et 1000 GSXS ,
- la 750 en m'asséyant dessus , j'avais l'impression d'ètre un crapaut vautré sur une feuille de salade du haut de mes 1,80 !
- pour le 1000 , mème si par rapport à mon inaz de déjanté au niveau confort c'était l'plumard à la cour de versaille , j'étais quand mème bien en appuis sur l'avant ! ........... et oui , quand on prend d'la bouteille !!

et puis le vendeur ( tu penses ! ) mais sympas au demerant , me parle de la nouvelle katana !
il y en avait 3 en expo ! ......une version S en démonstration , une version limité yoshimura et une standart !
j'avoue que j'me suis laissé un peux baratiné ! ..........
déjà la nouvelle katana ou n'aime ou on n'aime pas avec sa ligne atypique ............ moi j'aime , j'trouve quelle sort du lot !

donc je la grimpe et la ............ le flash !! ....... pour la première fois de ma life sur une bécane ( avec mes 1,80 ) , nickel chrome au niveau des ganbettes !
pas pliez en quatre !

donc le vendeur me fait son spitch ,
- moteur gex
- 150 bourrins
- partie cycle machin truc , freinage radiale brembo , tableau d'bord complet etc ….etc …….
- silencieux akrapovic et selle spécial avec katana gravé dans l'cuir vue que c'est la version S !

à en croire le mec , il lui manquait que des lévres à la brelle pour une fellation express !!

et puis la question qui fache ............je regarde le vendeur et je lui dit ,
" combien pour cette garce qui m'fait triquer " ........................

franchement je m'attendais à un prix exorbitant ! ( attention je dit po qui la laisse pour une poignié de cerises hein ! ) , neuve elle est affiché à
13600 et des brouettes ,
et la mec m'annonce 11000 balles , en clair 2000 boules de rabait ....... pour une brelle neuve , et pas n'importe laquelle en plus !!
covid oblige = rabait me dit-il !
donc je dit au vendeur de me laisser réfléchir 10 ptite mn , et j'appelle ma nouvelle comptable perso ( ma fifille chérie ) et elle me balance ,
" en comptant ton apport , sur se qui reste , ça te fera env tant par moi ....... vas y fonce , tu lui demande son mail et je m'occupe du reste " ..........

en clair , si tout s'passe comme je le souhaite ( d'après ma fille c'est du tout cuit ) , dans 3 s'maines voir 1 mois maxi , je ramène une 1000 katana
pratiquement neuve .
miss inaz de barge tire 1 mois de plus et après ......... bon pour la r'traite la mémère !!

et franchement je suis même po impatient ! ……. c'est juste que j'me dis que j'par pour des années et que se sera la dernière !
toute manière en s'moment je suis à l'ouest !! …………. bref ,

voilà voilou

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:19

Et ben c'est cool ça !!
T'as trouvé une monture qui te fait kiffer, content pour toi Fred !! cheers

Ce serait top que tu prennes le temps de nous faire un retour, des photos, tes impressions....
Je lirai avec plaisir !!

Bière
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:24

zoum a écrit:
Et ben c'est cool ça !!
T'as trouvé une monture qui te fait kiffer, content pour toi Fred !! cheers

Ce serait top que tu prennes le temps de nous faire un retour, des photos, tes impressions....
Je lirai avec plaisir !!

Bière

ouais j'ai fait quelques teufs !
promis je posterais la s'maine prochaine Wink ………………….
sorry mais la pas l'temps , je prépare le sac à dos je pionce un peux et direction l'taf pour charger à 22 heures !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:26

Bon courage !!

cool
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 5:51

zoum a écrit:

Ce serait top que tu prennes le temps de nous faire un retour, des photos, tes impressions....
Bière

voila voilou
relooking - Page 14 20210610

relooking - Page 14 20210611

pour les impressions j'te dirai quand je la ramènerais .


relooking - Page 14 20191037
en s'qui concerne mémère inaz , mon pote ma rappelé cette semaine pour que je lui confirme que c'est bien chez lui
quelle finira en expo au milieu de ses autres tromblons ! …… pt1 il là veut celle là  cool !
je comptais récupéré quelques trucs , mais tout bien réfléchi je lui la laisse telle quelle .
comme il crèche en auvergne , pour partager la distance ,
mais sourtout un dernier trajet de celle qui restera " ma brelle de cœur " , je lui monterai jusqu'à rodez et je
reviendrai par le train .
je lui demanderai de m'envoyé des teufs , et je lui ai fait promettre de la laisser comme elle est !!
il a aussi l'intention de sans servir comme exposition lors de rencards er concentre ma t'il dit !
pas maintenant …… mais quand j'irai mieux Rolling Eyes , j'monterai passé un weed-kend en auvergne chez l'poto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 7:03

Cool pour les photos Fred !!

Cette meule me rappelle ma jeunesse... :

relooking - Page 14 Screen20

Et dire qu'ils ont pris une base de XR 500... Ça fait moins rêver !
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 8:07

Salut Fred, j'ai lu plein de bonnes choses sur cette moto, son énorme problème vient de la contenance du réservoir, 12L scratch ,
Une autonomie limitée. Mais un très bon moteur et une moto qui ne se trouve pas à tous les coins de rue. cool v
Revenir en haut Aller en bas
marco 29
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
marco 29


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : Finistère
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 31/07/2013

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 20:29

Chouette moto Cool

relooking - Page 14 78671110

arpête et becosfigos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 57
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 1:51

dernière teuf avec moi !
relooking - Page 14 Img-2020
elle par début juillet chez un pote qui a monté une asso et un team de brelle .
elle sera avec d'autres bécanes entreposées , et elle servira aussi ( ma t-il confié ) d'expo dans des concentres et
rencards !

comme il crèche en auvergne , je la lui montrait jusqu'à rodez l'histoire qu'on se fasse elle est moi un dernier tour
d'adieux ,
et je prendrais l'train à rodez pour redescendre à lavaur .
il me fera des teufs quand elle arrivera dans son nouveau logie ...... j'vous les posterais .
cette brèle restera à tout jamais ma brelle de coeur ! ..........
16 piges de pur et loyaux services .
un jour un pote ma dit ,
" tu doit ètre un des rares à rouler toute l'année ( mème pour allez bosser ) avec une brèle de cinglé !! " .

des anecdotes ,
benn tient j'en ai une récente …………… lundi un raccord de flexible a laché en rentrant du taf et je suis revenue avec le futal  bien graisser
d'huile moteur qui me cramais la cuisse gauche !!
( remplacé depuis ) .
au jour d'aujourdhui , elle à fait 2 fois l'tours du compteur ( plus de 200 000 BORNES !!! ) ……………….
distri , embrayage , amortos , roulements de directions etc ……………. etc ……………………………bref ,
à par l'entretien courant des consomables , tout est d'origine !! ( et sourtout bouffé jusqu'à la corde ! ) .
et à plus de 200 000 , elle marche encore du feux de dieux et roule tous les jours !!

elle à connu divers expérience d'essais !! ………….. comme par exemple par pulvérisation ,
- alccol !
- essence d'avion de modélisme !
- de l'éter ! ………… etc …….. j'ai tellement essayé de trucs que j'en oubli !

et j'parle même pas de multiple " pseudo " compressor fabriqué avec des ventilos de pc mort qui cramait au fur et à mesure !
dernièrement , j'ai perdu le catling !
une fois j'étais à 2 doigts de paumé la tète de fourche ( au vue du poids ) tellement c'est blindé de trucs à l'intérieur !
j'ai même chatouillé ma regretté ptite reine sur cette brèle ………. c'est dire le vécue de cette bécane !

pour les modifs ……. tout était bon à prendre ….. je récupérais tout !
des flexibles au boulots , ou sur des vieux tracteurs pourris dans des champs ! ……. il m'est même arrivé d'allez voir des fermiers pour leur demandé d'la récup sur des vielle machines agricoles abandonnées !
même si sur le moment je savais pas encore se que j'allais en faire , je savais qu'un jour ça me servirait !
comme par ex un obus de la seconde guerre !
ou sur une couverture de bd western une mitrailleuse catling ……. se jour là j'ai eu un flash ……. ni une ni deux , le
week-kend suivant je m'agoullait un silencieux catling avec une carcasse de silencieux pourris d'un 500 kawa !
me suis jamais posé la question si telle ou telle modif allait ètre une galère de pannes , de réglages ou autres ………
j'ai toujours foncé sans réfléchir dans mes délires de modifs !
et je m'arrangeait toujours pour quelle roule le lundi vue que j'avais que ma brelle pour allez bosser !

en boulonneries , écrous , rondelles , intérupteurs , relais et j'en passe provienne de …… 2CV , de Peugeot 205 ….
etc ……….etc ……….. si un mec me demandait d'où chaque truc de modifs proviens , je serais incapable de répondre
tellement j'ai taxé dans un peut de tout ( voiture , tracteur ..... et même tondeuse auto-porté ) , toute manière la
plupart du temps j'avais pas trop d'oseille alors bennn ...... la démerde et la récup !

me suis jamais non plus occupé des modes spécial cr ou tuning ou custom ou chez pas quoi !
quelques soit le genre ou style de brelle , quand une modif me tapait dans l'cigard …… pareil je fonçais !
pour les 2 radiateurs fabriqués avec un tube de fourche de yam dt50 , j'avais piqué cette idée une fois dans une
concentre de bikers !

une autre fois ,
grève des transport …… donc je vais chercher madame à son taf………. une fois rentré à la casba , le futal blanc de madame coloré de taches d'huile …….
je passe les détails de la soufflante !! ……….. plus jamais elle est remonté derrière l'inaz !!
ma fille aussi en la ramenant une fois de son équitation ………. 1 repose pieds home made qui lache et les 2 bornes restant les guibolles en l'air !!

je passe aussi les souvenirs comme par ex sur la A4 ( région parisienne ) sous le tunnel de Champigny
( juste avant le radar pour ceux qui connaissent ) gazzz ouvert en grand avec le silencieux catling qui hurlait sa
daronne à l'approche de la zone rouge en 4 èmme ,
et le poto ( avec sa speed ) qui m'suivait de loin …… de peur d'sprendre une rondelle du catling en pleine poire !

je passe évidement les anecdotes de controle de gendarmerie , flics etc ……… ( j'pourrais presque écrire un ptit bouquin !! ) ……………….
dont certain forces de l'ordres , les yeux complètement agard devant miss inaz de délurés !
un jour , il y en a 1 qui ma demandé ………. " c'est quoi cette ………………………. chose roulante !!! ) .
me souviens une autre fois d'un gendarme me demandant ou provenait le cuir rouge de la selle , quand je lui ai répondu que c'était de la peinture pour FER ,
la tronche du mec !! ……… se jour là , j'ai du passer pour un demeuré d'la bricole !!

malgré tout depuis 2006 , elle ma toujours emmené au boulot , et ma jamais laissé en rideau !
chaque fois que j'ai eu une tuile sur la route , c'était la plupart du temps mes modifs de barges qui cramait ou qui s'faisait la malle !!
j'ai toujours une confiance absolu en ma brelle de cœur ! ………………

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7291
Age : 64
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 10:08

v
Bière Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 14 Vrac10relooking - Page 14 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: