et depuis l'année dernière , dans une brocante, j'tombe sur une tète de fourche style vintage un peu explosé, mais pas grave, je craque . ce coup si , terminé , elle bougeras plus .
Nombre de messages : 800 Age : 56 Localisation : ISSOIRE 63 Moto : 1200 GSX Inazuma Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:08
Bravo c'est du super boulot !!! Après on aime ou on n'aime pas tout est question de goût.
Mais la passagère tu la mets où ???
Invité Invité
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:10
Ah, la vache, elle déchire grave ta bécane !!!
J'aime la simplicité, l"aspect un peu brutale avec le métal, la tête de fourche vintage qui m'a un peu surpris mais on s'y fait finalement !
Je n'aime pas le silencieux car je trouve qu'il n'est très coordonné avec le reste. non plus les baguettes métalliques à l'arrière
Sinon, je me répète, très belle bécane ...
Tu as du beaucoup travailler dessus, non ?
Le pneu arrière, c'est du 180 ?
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:16
C'est quoi le capteur sur le fourreau avant gauche ? Si c'est un capteur de compteur, je comprends pas pourquoi on voit toujours le câble du compteur d'origine ...
A part ça, la tête de fourche elle est vraiment mac ...
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:32
sv , j'avais fais un système pour cumuler ou mono , ou duo , c'est dans la réalisations des membres pages 3 , désolé , j'arrive pas à le rebalancer ici , pas doué sur le clavier
kristoph , pneux ar 170
rookie-move , il est pas en fonction ( j'ai paumé la notice ) quand j'aurais remis la main dessus , le cable d'origine y seras encore . je garde le compteur d'origine , pour les km par ex de la moto .
Invité Invité
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:40
Tres beau boulot, je te l'ai déjà dit.
Mais tres franchement, je préfere la seconde version .
Histoire de gout =)
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:44
fred-51 a écrit:
rookie-move , il est pas en fonction ( j'ai paumé la notice ) quand j'aurais remis la main dessus , le cable d'origine y seras encore . je garde le compteur d'origine , pour les km par ex de la moto .
Question compteur de vélo, j'en ai eu des paquets, avec ou sans fil, je peux éventuellement voir si tu me donne le modèle. Ça ressemble a du Sigma ...
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:52
tres sympa...quel travail !!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:52
thank rookie-move , j'te dirais , la ce soir j'me détends :lol: , j'passe déjà une bonne parti de mon existence au garage , alors les nuits , quoi que
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 22:56
No problemo ... Tiens qu'entends je ... ah oui, ma copine qui râle car je suis encore sur le PC à baver bêtement sur des 12 rouges ...
Bonne nuit, demain il y a école ...
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: relooking Jeu 19 Aoû 2010 - 23:18
Elle me fait penser aux motos de Mad Max, vraiment sympa. Bon maintenant il va falloir rendre les piéces de "mécano" à ton fils.
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 1:40
mad max , et un diminutif de plus .
je m'explique , dans les concentres , bol classic etc........... , ont ma dis ,
elle est rock'nroll , hard blues , un fan de guns " ouah , hard métal ta bécane " , ils y en à mème qui m'ont demandé dans quelle cadre j'avais monté un moteur de bandit :lol: ,
et pour finir mad max . thank thy31 , j'adore ce film , le 1er , et sourtout le gorille .
enfin, c'est un plus de voir qu'on se défonce pas pour rien . encore thank ,
mais il y a deux prépas ici qui sont une tuerie de beauté et de bien penser en matière de cr , celle de marco2b et bien sur sans oublié celle aussi de primitive , et dante , qui est en passe de devenir aussi un trés beau cr. chapeaux les gars.
Invité Invité
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 5:51
:aplau: super fred51 t as bien bosser ,elle me fait penser a une certaine dresda ou une triumph truxton du paleolitique superieur qui etait une epoque genial,(je rigole)tres beau travail,manque plus que des tambours grimeca 4 cames ventiles et un echappement noir mat et ce sera la totale :Bravo 2:
Invité Invité
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 7:09
Elle est très belle ta moto Fred
Tu te démène bien avec tes pièces alu, c'est la touche différente des autres qui stylise ta moto c'est bien trouvé. Ta couleur est top, ça colle bien.
Tu changes le silencieux alors ou pas? histoire de coller au look, noir mat comme ça a été dit ça serai chouette. Ou un autre modèle par exemple.
COntinue, je pense que vu comme t'es parti, pour toi elle ne sera jamais finie et tu y bricolera sans cesse
Merci pour le compliment à propos de la mienne.
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 7:56
bah voila primitive , ta tout capté , si j'ai pas un truc qui m'occupe , bin je m'enmerde , et comme tu le dit si bien , un cr n'est jamais terminé , encore des idées ( améliorations ) plein la tronche , mais bon , c'est l'oseille qui me freine. l'échappement c'est prévue .
pat , tambour 4 cames , j'y est déjà pensé :lol: , plus roues à rayon , à ce titre , un pote sans est acheter pour un bm r100 équipé jante à batons ( deux roues à rayons= 700e ) et encore , ils ais a rayonnées lui-mème , sinon bonjour la note .
voila voilou , et puis j'attends un peut , voir le ct qui se trame , parce que faut pas se lorer , ont va y avoir droit , quoi que ( si c'est fait intelligament ) .
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 9:51
J'aime bien, et y'a vraiment un côté Mad Max, on voit le style "démerde" et ça donne bien. Perso pour un cr je préfère sans tête de fourche avec un bloc avant amputé des compteurs et juste un petit compteur simple. Mais comme ça ça claque aussi (surtout avec ces rétros).
Pour le silencieux un Megathon ça finirait bien je trouve, un truc court et fin pour pas déséquilibrer trop.
Pour avoir un peu suivi tes travaux je pensais vraiment que ça aurait pas trop d'unité et que ce serait tout branlant et mal fini. Je suis très agréablement surpris.
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 11:07
superbe... et bravo pour la somme de boulot que ça représente...
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 19:33
Rookie.Move a écrit:
No problemo ... Tiens qu'entends je ... ah oui, ma copine qui râle car je suis encore sur le PC à baver bêtement sur des 12 rouges ...
On peut (doit) baver sur les 12 rouges, mais pas BÊTEMENT. Ceci dit, ton boulot est sympa. Même s'il ne me fait pas baver bêtement.
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Invité Invité
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 20:43
LaBelette a écrit:
superbe... et bravo pour la somme de boulot que ça représente...
+1 :aplau: :aplau:
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 21:10
Très beau boulot, bravo à toi.
Sujet: Re: relooking Ven 20 Aoû 2010 - 22:14
bin merde alors, thank tout l'monde.
flapou , ca été branquebante , avant la fiabilisation finale . en revenant du boulot , la tète de fourche qui se fait la malle , une autre fois , tout l'ensemble bloc compteur ( j'avais utilisé des pattes un peu faible " épaisseur" ) , et le comble , en pleine nuit , l'ampoule code phare qui lache , le problème c'est que j'avais pas prévue un démontage facile , et avec mon pote sur le bord de la route en pleine cambrousse ( évidement ) j'me marre aujourdh'uis , mais sur le coup , éclairage au portable en train de dépouller tout l'avant juste pour une ampoule .
depuis , le système à été amélioré et les autres petits soucis fiabilisés , mais ca reste d'excélent souvenirs et maintenant ont n'en rigole .
de toute manière faut pas se lorer , quand tu modifis ( j'parle pas des accessoires adaptables ) la fiabilisation vient au fur et à mesure ( j'en sais quelque chose ) et puis quelque par , ca fait parti du cr ( home made )
en dessous la coque = jeu de clés de 8 à 19 , clés btr ( juste l'inaz ) , fil élect plus fiche , dominos , un ensemble mini tournevis , fil de fer , un peut d'écrous de 8 à 14 , 2 bougies , 2 cables ( starter etc..) lampe témoin , fusible et maintemant mini lampe électrique plus la bombe anti crevaison ( dans l'sac à dos ) plus de place sous la coque .
en cr fait maison , il y a interet à prévoir .
Sujet: Re: relooking Lun 5 Oct 2015 - 8:28
Ricken aime ce message
Sujet: Re: relooking Lun 5 Oct 2015 - 8:31
Ricken aime ce message
Sujet: Re: relooking Lun 5 Oct 2015 - 8:35
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: relooking Lun 5 Oct 2015 - 9:26
c'est quoi , une usine à gazzzzz
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: relooking Sam 10 Oct 2015 - 12:26
t'as mis un turbo dessus? bizarre je pige pas tout
je vois que tu as renforcé la distribution d'huile, un cornet qui se balade à un endroit inhabituel...
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: relooking Sam 24 Oct 2015 - 12:26
hello, FRed, de retour ??? tu peux nous expliquer !!!! les photos pas ton absence lol
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: relooking Dim 8 Nov 2015 - 20:39
pas de nouvelles de fred?
j'aimerai bien des explications sur son projet, et s'il a mis un turbo ou compresseur dessus
Sujet: Re: relooking Mer 11 Nov 2015 - 5:46
fred-51 a écrit:
pt1 comment je vais mis prendre pour expliquer tout sa
bon les 2 tubes de chaque coté du radiateur sont 2 radiateurs d'huile de mon esprit torturé , fabriqué avec un tube de fourche de yam 50 et un tube de cuivre à l'intérieur , avec des ouvertures pour le refroidissement le tout relié au cache culbu .
la ou est inscrit " giness " récupéré sur une boite de binouze , c'est la sonde de pression d'huile pour le mano .
le filtre kn en plus ( plutot que dans balancer 4 sur la rampe ) , et relié à la boite à air avec un ptit système de valve ou ................plus on roule vite , plus la valve s'ouvre .
le flexible qui par du remplissage d'huile ( pour faire simple ) et relié à une ptite bonbonne ( fabriqué avec une bombe de laque pour les cheveux de madame ) , et le reniflard placé au dessus sert en quelque sorte de décanteur .
le silencieux il me fallait un truc aussi déjanté que ma brelle , bref ....... récup d'un vieux silencieux pérave ( provenance 500 kawa custom des années 80 ) . le l'ai racourci , vidé , les disques facon supertrapp ( j'ai galéré pour les réglages ) , plus les bout d'tubes facon mitrailleuse catling et une vielle chaine autour facon chargeur .