Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

relooking

+25
ludo51
Gil
Pat.45
mamat
mitch85
cible7
Boris45
louprider
moogly84
marco 29
Chat botté
Izn0
olivier13
bigtriple
rascasse11
XP
Next!
arpête
Isa
LaBelette
Flapou
oli31
Rodeo
Rookie.Move
sv063
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:02

La vache ma machine de Dingue mad max n'a plus qu'à se tenir. J'ai ni les compétences ni les co....... pour me faire un engin pareil mais ça m'éclaterait d'oser me lâcher comme ça.

Pareil pour le speed 955 en photo quand je vois une de machines d'hinckley j'ai le kiki qui durcit et qui frétille. J'adorerais voir un bon speed 1050 ou même un 955 trône à côté de mon inaz et de m'éclater à les bichonner ..... merde alors pourquoi on a une passion qui bouffe autant de temps et d'argent ...... pimp my bike on va créer un concept et mutualiser les gars allez tous dans le sud ouest j'ai 200 m2 de garage qui vous attendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:06

Ps: bien vu fred le Nissan pr19 or. Pas la peine de faire des modifs de fou avec une belle pompe comme ça. Je suis partisan de e montage j'en cherche un d'ailleurs.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:16

bigtriple a écrit:
La vache ma machine de Dingue mad max n'a plus qu'à se tenir. J'ai ni les compétences ni les co....... pour me faire un engin pareil mais ça m'éclaterait d'oser me lâcher comme ça.

Pareil pour le speed 955 en photo quand je vois une de machines d'hinckley j'ai le kiki qui durcit et qui frétille. J'adorerais voir un bon speed 1050 ou même un 955 trône à côté de mon inaz et de m'éclater à les bichonner ..... merde alors pourquoi on a une passion qui bouffe autant de temps et d'argent ...... pimp my bike on va créer un concept et mutualiser les gars allez tous dans le sud ouest j'ai 200 m2 de garage qui vous attendent !!!

la speed c'est mon pote Wink
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:19

bigtriple a écrit:
Ps: bien vu fred le Nissan pr19 or. Pas la peine de faire des modifs de fou avec une belle pompe comme ça. Je suis partisan de e montage j'en cherche un d'ailleurs.

c'est l'un des rares trucs ou j'ai claqué ( un peux ) d'oseille ,
le reste c'est que de la récup , bourses d'échanges etc ..............
mème la tète de fourche au départ était explosé en 3 partis .
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:34

A part les consommables et quelques pièces qu'il me manque c'est sans doute le seul accessoire que je vais acheter aussi.
Après faut savoir bricoler. De toute façon budget serré j'ai pas le choix.
Par contre si ton pote est soigneux et veut se séparer de son speed tu peux revenir vers moi qu'on discute Wink
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:51

tu sais la bricole il suffit de si mettre , et pas besoin d'avoir des compétences de pro ,
pas mal de choses sont faisable soit mème .
moi je suis qu'un ptit bricolo du dimanche .
les modifs mis à par ,
pour le reste ( entretien ou réparation ) j'ai pas l'choix parce que financièrement j'pourrais pas assumer ,
quand je vois sur le net les factures des mecs affraid , genre 200 ou 250 voir 300 pour des synchros , soupapes
plus deux ou 3 conneries vidanges etc .........pitaing ils ouf dans les concessions Rolling Eyes .
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:49

presque 1 mois que je m'essore le cigard , et puis hier seul dans dans mon boxon , j'ai aperçu la lumière !
bref , une grifouille l'histoire de rien zapper
relooking - Page 3 00210

et puis réunir des babioles ( manque le conduit ) , mais je trouverais je sais pas encore ou mais j'trouverais !
relooking - Page 3 00410
demain , un pote de taf me file un ordi port ,
j'vais pouvoir récupérer le micro ventillo .
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:07

je ne risque rien ,
car j'ai un ange qui veille sur moi
relooking - Page 3 01310

relooking - Page 3 01410
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:17

Fais gaffe fred au dessus de 340 y paraît que ça guidonne la Zuma. Enfin moi j'en suis pas sur j'ai jamais dépassé le 330 avec la mienne. Et puis au dessus je trouve ça vantard je préfère me garder une marge d'humilité Wink
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:28

Fred, tes cogitations m'éclatent toujours.

Question : alors que tu as déjà la mousse du filtre à l'entrée, pourquoi remettre une mousse KN qui va freiner l'effet du ventilo ?
De plus si tu augmentes le volume d'air d'admission, il faut que tu compenses en essence.

J'ai un ami qui est l'ancien responsable des culasses chez Renault en F1.
Je lui ai un jour posé une question qui me turlupinait.
Sur une 916 bridée, il y a des restricteurs dans les échappement. Ce sont des rondelles percées à 18mm alors que les tubes font 46mm. Pour moi, j'avais l'impression que du fait de la difficulté d'expulser l'air, les pistons et surtout les segments souffraient comme une pompe à vélo dont ont bouche partiellement le trou à la sortie.
Il n'en est rien et il m'a expliqué que l'air ne sortant pas (ou moins), le moteur aspire en conséquence (donc moins)
Ce qui veut dire que dans ton cas, le fait de faire rentrer plus d'air implique de faire ressortir ces gaz plus librement. Mais si tu as déjà un tromblon assez libre le ventilo est une solution pour gaver mémère.

Je ne sais plus quelle marque s'était faite épingler car la DRIRE s'était rendue compte qu'au delà d'une certaine vitesse, le moulin, du fait de l'air d'admission forcée, dépassait largement les 100cv autorisés. (je crois que c'est Kawa).

Pour ce qui est du bricolage, je suis dans le même cas que toi. J'en fais un max moi-même sinon je ne pourrais pas entretenir mon foutoir. On apprends sur le tas.

D'ailleurs pour le sexe, c'est pareil. On apprend sur le tas, certains sur le thon aussi d'ailleurs.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:01

desmo Wink ,
non à l'entrée se sera ( du moins sa va ètre cool ) une sorte de kn bricolé de mon esprit perturbé , il sera pas
la pour freiner l'air , d'ail
eurs j'vais faire une sorte de clapet ( plus tu roule vite , plus le clapet s'ouvre ) ,
de l'autre coté , j'avais déjà bricolé sa .
la grosse cartouche de filtre de départ , il y aura à l'intérieur une sorte de micro grille .
j'ai déjà tout gamberger .

le shéma que tu vois plus , je l'avais fait quand j'étais branleur ( pardon ados cool ) , sur une motobec 89 ,
sauf que la les micro ventillo d'ordi n'existé pas à l'époque et que encore une fois à l'époque j'avais utilisé de
.................l'éthère Rolling Eyes ........bon je suis excusable , j'étais plus jeune cool cool , pour finir par serrer
et valsé dans la vitrine d'un panneaux publicitaire  cool .
les flics à l'époque mont ramener chez moi vue que j'étais mineur les fringues en l'embeau , se jour la j'ai cru que
ma daronne et mon vieux allez me passer par la fenètre  cool  ,
maintenant j'm'en fou j'suis majeur  cool ...............................bref ,

il est pas question que je modifi la boite à air , et la toujours pareils , je vais faire un clapet d'ouverture et fermeture à l'entrée ( b.à air ) commandé par un cable ( vélo ou autre ) toute manière je trouverais une
combine .
si tu veux c'est juste un délire......comment dire....par pulvérisation , un peux comme une bombe de laque ou
autre dans l'genre ,
et c'est juste un truc de 20 voir 30s pas plus , encore une fois une magouille imaginaire ,
sa marche , sa marche pas j'm'en fou , toute manière après 2 ou 3 ptits truc que j'ai encore en tète et j'arrète .

bon j'ai pas l'oseille , mais un d'ses jours par des temps meilleurs , si j'peux ,
j'compte me trouver un air huile sacs ( inaz , bandit ou gsxf j'men fou ) , pas trop de bornes 60 000 maxi ,
une paire d'arbre de 1100r avec le boitier d'allumage et doigt d'allumeur qui suit ,
et la j'aurais tout le temps ( moulsif à terre ) d'érectionné mes paluches dans ses entrailles cool .

j'ai pas eu 40 000 bécanes , celle la c'est la 4è , mais cette brelle la depuis 2006 , c'est ( presque ) ma vie Rolling Eyes drunken .
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:44

v'là l'écusson digne de ton système, à greffer sur ton blouson:

relooking - Page 3 Aki-badjoe03_1
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 8:20

pitaing il est chouette drunken
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 8:23

un vielle teuf ,
à panam ........ou elle était encore à peut près acceptable ...............pour certain cool

relooking - Page 3 13042513
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:48

l'éternel crucifié aussi cotois les enfers cool
relooking - Page 3 01010
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:06

L'écusson est dispo sur le site 'ya-too.com'

La tête de mort, tu lui greffe deux led rouges dans les yeux + un pétard en plastique entre les dents avec une led rouge aussi, et là je me mettrai à genou
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13

Masculin
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:16

mdr avec ta tête de mort !!! ça va bien avec le reste !!!
pour le look survival une peau de bête en plus sur le réservoir, le réservoir fait trop propre
par rapport au reste délirant .

je vais demander autour de moi si quelqu un n a pas un jeu d'acc de gx a me filer , histoire que tu puisses avoir des chevaux pas cher
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:18

Next! a écrit:
L'écusson est dispo sur le site 'ya-too.com'

La tête de mort, tu lui greffe deux led rouges dans les yeux + un pétard en plastique entre les dents avec une led rouge aussi, et là je me mettrai à genou

je suis pas tuninge Rolling Eyes .............. Rolling Eyes mème si j'ai rien contre Wink ,
j'aime les trucs hostère .
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:28

olivier13 a écrit:
mdr avec ta tête de mort !!! ça va bien avec le reste !!!
,  le réservoir fait trop propre
par rapport au reste délirant .

je vais demander autour de moi si quelqu un n a pas un jeu d'acc de gx  a me filer , histoire que tu puisses avoir des chevaux pas cher  

pour le bidon , il parait plus nickel sur teuf que dans la réalité .
je l'ai poli juste se qu'il faut ( voulu ) pour garder un ptit coter hostère .

pour le reste , c'est sympas Wink ,
mais à 126 000 il trop tard pour que je lui chatouille les entrailles ,
quelque bricole autour mais pas plus .

quand il sera rincé , son remplaçant ( si j'trouve pas trop d'bornes ) , la oui .
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:59

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais je suis tombé par hasard la dessus ce matin, et il n'a pas trop de borne.

http://www.agpl.net/-moteursnn/92551-suzuki-gsx-1200-gsx-inazuma-moteur-42-000-kms-gsx-1200-gsx-inazuma-suzuki--3663399425136.html
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:06

750 roros ,
pas donné quand mème Rolling Eyes .......bon après j'me suis jamais trop penché sur la question !
pour l'instant , j'enmène le mien au bout ( pour l'instant 126 000 ) , verra jusqu'ou j'peux allez !!
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:33

j'ai revendu la mienne à plus de 151000 kms à une gentille personne du forum et la moto roule toujours!!!
il y a encore de quoi faire, mon pb s'était l'hiver, les carbus givrés, dommage sinon je l'aurais encore.
maintenant avec l'injection plus de problèmes cheers v
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:48

pour les félés d'la rondelle de pucelle ( pardon d'origine cool ) , par la peine de hurler ,
j'ai les enceintes d'esgourdes qui grésillent avec le temps , bref ....suite de mon délire

récup micro ventillo
relooking - Page 3 00211
le dépouiller l'histoire de l'amaigrir
relooking - Page 3 00410
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:57

C'est bien, le feuilleton continue. J'ai hâte de voir ce que tu vas accoucher au final avec ton ventilo et quel montage tu vas faire.
Tu vois, il y en a au moins un qui suit !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:57

il me fallait un gros filtre kn , après quelques recherches ben........sa coute une blinde se truc !
après cogitation ,

sa c'est un truc de poèle à pétrole
relooking - Page 3 00712
bon après bricole et réunir tout se qui trainait ,
relooking - Page 3 01310relooking - Page 3 01413relooking - Page 3 01511
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:08

pour l'instant je l'ai positionner la , mais j'hésite , j'sais pas trop encore
disons que je chercher encore ou le mettre , vue que par la suite il y aura le conduis avec à l'intérieur le micro
ventillo , intérupteur et tout l'cirque plus les raccords à la bonbonne et tout le toutim ............

au début quand se n'était qu'une pièce récupérer sur un poèle à pétrole hs
relooking - Page 3 00811
puis
relooking - Page 3 01614
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:20

ptite déco l'histoire d'embellir le truc
relooking - Page 3 02410
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:26

bon la bonbonne ! scratch
faut que j'me fasse un truc avec de la récup scratch ,
et trouver ou la mettre scratch
relooking - Page 3 00714
bref pour l'instant je cherche , je tatonne etc.......
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin
Moto : 750 Champagne !

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:03

fred-51 a écrit:
pour les félés d'la rondelle de pucelle ( pardon d'origine cool ) , par la peine de hurler ,
j'ai les enceintes d'esgourdes qui grésillent avec le temps , bref ....suite de mon délire

Pas de commentaires Exclamation

Mais j'avoue que j'attends le résultat.

Et on est au moins deux à suivre!

Amicalement vôtre!

Chat botté
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:36

Fred file moi la marque de tes medocs moi aussi je veux déconnecter comme toi! J'attends de voir ce que ça donnera (poste tes vidéos sur YouTube et file nous les liens ) ça m'éclate !!
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:59

Vu la position de l'attirail, ça va peut-être siffler des ultrasons et éloigner les animaux des bords de route !
Ce sera déjà ça.
En attendant je trouve très bien que tu aies arrêté de prendre tes médocs (si tu en as pris un jour !) et que tu prennes du plaisir autant à cogiter qu'à réaliser.
Contenu sponsorisé

relooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 3 Icon_minitime

relooking
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant