Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 relooking

Aller en bas 
+25
ludo51
Gil
Pat.45
mamat
mitch85
cible7
Boris45
louprider
moogly84
marco 29
Chat botté
Izn0
olivier13
bigtriple
rascasse11
XP
Next!
arpête
Isa
LaBelette
Flapou
oli31
Rodeo
Rookie.Move
sv063
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 7:52

bigtriple a écrit:
Ah ah quand on parle du loup. J'ai fait un Come back Rapido histoire de saluer les copains et leur raconter le rachat d'un vieux dr histoire de continuer à bricoler du air huile a pas cher.
On se disait que le bon Fredo de l'époque des grandes diatribes paraissait bien loin.....trois jours après dans l'ombre de son cheval il arrive avec les doigts sur les gâchettes ! Salut mon copain fredo ! Content de te retrouver

merci Embarassed ....................le révolutionnaire cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 9:49

On est cernés par les cons !
En fait, j'ai l'impression de faire partie d'une caste qu'il faut éradiquer.

Avant hier, j'arrive à l'entrée de Mantes la Moche, à 50km/h sur une quatre voies (limitée à 50). Absolument aucun véhicule sur la route, en dehors de moi. Un Scénic avec deux gros policiers municipaux bien rouges de figure quitte un stationnement sans clignotant, sans regarder évidemment, au moment ou j'arrive. Ils m'obligent à changer de voie pour ne pas les emplafonner ! 100 m plus loin, je me retrouve arrêté à côté d'eux à un feu rouge. Le gros au volant regarde la brêle et désigne l'Ixil à son collègue. Je sentais son envie de me faire braire mais je les ai laissé démarrer devant moi et ai pris une autre direction au premier carrefour histoire de ne pas chercher l'affrontement.

Trois semaines avant, un samedi. Je vais à la banque avec Miss Inaz et cherche à me garer. Du fait de travaux empêchant l'accès devant la banque (où il y a une placette où on peut garer des bécanes), je fais demi-tour sur le trottoir. Je m'apprête à en descendre et une caisse avec le même style de cow-boys (pas ceux que tu aimes, Fred) me klaxonne, un des deux abrutis descend, traverse la rue et m'engueule parce que je roule sur le trottoir. De l'autre côté où le trottoir est plus large, deux individus faisant partie d'une minorité qu'il ne faut pas stigmatiser, roulent sur le large trottoir, en quad et sans casque, en cabrant les engins entre les passants (authentique et fréquent).
Les policiers n'ont évidemment rien dit, parce que non seulement ils n'ont pas de cerveau mais de plus pas de couilles. C'est plus facile de s'attaquer à un mec blanc et seul ! Bon, je me suis tiré sans prune et ne retourne plus dans ce bled de m.... J'ai changé d'agence bancaire de rage.

Moralité : aucune.

Enfin si : je redoute plus les policiers municipaux recrutés parmi les feignasses alcooliques qui sont bonnes à rien que les gendarmes ou les vrais policiers.

Tu vois Fred, t'es parti quelques mois et je suis resté le même con râleur...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:13

Plus1 avec toi Jean Jacques, ça ne s'améliore pas dans ce pays. Batte
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:36

Je sais depuis notre rencontre (et même avant) que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Tout fout le camp et il faut juste fermer notre gueule, ce qui m'est très difficile !

Finalement, je préfère mes potes gendarmes à qui on impose de prendre la voiture radar pour une heure et qui viennent se poster devant chez moi (qui comme tu le sais est au fond d'une impasse). Ils passent une heure à discuter et remontent dans leur break en me disant rigolards : '' c'est vraiment con pour nos supérieurs mais on n'a flashé personne !''

Combien de gendarmes en ont marre et me disent qu'ils ne sont pas des agents du fisc.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 12:00

Que dire de plus ......
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:18

Very Happy Very Happy

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 9 Vrac10relooking - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:37

fred-51 a écrit:
bigtriple a écrit:
Faut que tu m'expliques la fredo j'ai perdu le fil !

relooking - Page 9 0021210

se shéma là date il y a 1ans et demi .
la différence , j'ai placé le micro ventillo à la place ou c'est écrit " cartouche filtre " ,
et la mousse de filtre à air et dans le petit boitier noir fixer sur la boite à air ou arrive les 2 tuyaux .

relooking - Page 9 02510

j'ai enfin pourvoir testé mon histoire par vaporisation .
un mec au boulot qui à une vielle r5 complètement pourrie et naze qui veut se débarrasser .
je lui est parler de mon histoire et ………..
" ta cas essayer sur la r5 elle démarre mal mais elle démarre ! " .
une bouteille , un bout de mousse et un gros ventilo puissant et en avant les essais …….prévue samedi
soir chez le collègue .
si ça marche , même léger , l'inaz une fois rapatrié dans le sud aura droit a un essais ……….
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 9:23

C'est parti... Après avoir quitté sa région, Fred va montrer aux gars du sud toutes les conneries qu'il a déjà imaginées !

Je suis mort de rire devant mon écran, mon Fred... Je suis rassuré, je vois que le climat du sud n'a pas altéré ton imagination et tes délires. J'avais pourtant peur...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:17

desmoquattro a écrit:
C'est parti... Après avoir quitté sa région, Fred va montrer aux gars du sud toutes les conneries qu'il a déjà imaginées !

Je suis mort de rire devant mon écran, mon Fred... Je suis rassuré, je vois que le climat du sud n'a pas altéré ton imagination et tes délires. J'avais pourtant peur...

heuuuu desmo Rolling Eyes …………..je suis sérieux …...même dans mes délires Wink ……….
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 16:38

C'est bien ça qui est intéressant chez toi ! Je sais bien que tu vas au bout de tes délires et c'est ce que je trouve génial. Tes envies sont mûries longuement
Quand la Cible (et quelques autres ici) fait ses prépas, c'est pareil, c'est étudié, calculé, il assemble des éléments qu'il choisit et ne fait pas un assemblage hétéroclite de pièces de provenances diverses et (a)variées comme les Blitz ou les SLCDR en cherchant ensuite des gogos pour leur refourguer leurs daubes.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:16

quand je pense que certains ( j'parle pas d'ici mais ailleurs ..même au dehort ! ) mon prit pour une espèce de demeuré avec mon histoire de pulvérisation !!…………..ben je suis tombé la dessus ,
dans les kit nos , il y à 2 sortes , ceux complet pour culasse ,
et ceux plus simple pour boite à air !
kit nos pour boite à air drunken drunken drunken
relooking - Page 9 71998810
" le kit nos pour boite à air est utilisé par les mecs qui roule sur route, le but est d avoir un bon moteur atmosphérique, et d envoyer un peu de gaz pour gagner en puissance.
quand on envoi, le gaz rentre dans la boite à air et se mélange à l air aspirée par le moteur, en général tu envoi 30 ou 40 cv maxi. Il suffit juste d avoir une carburation ( ou injection ) reglé un peu plus riche et c'est bon! " bon ça c'est sur le papiers Rolling Eyes ……………..en clair ,
30 ou 40 bourrins j'y crois pas Rolling Eyes , mais bon ça doit le faire un peux quand même !
et puis de toute manière , genre de modif qui me botte !!

bon maintenant mon expérience hier après midi sur la r5 pourri du collègue !
- déjà 3 plombes pour la mettre en route ! bougies noyé ! ni une ni deux , démontage un coup de flamme de briquet sur l'électrode , star pilote et elle à pété !

- un bout de mousse fin et un gros ventilo de bureau que le collègue avait chez lui , plus le ventilo de la r5
que j'avais démonté en suspens

- au départ le bout de mousse trempé d'essence 95 mélangé avec du ……...diluant !!
( j'avais prévue un extinteur au cas ou ! ) . j'envois l'air vaporisant direct à l'entré du carbu et ………
pt1 le con , il y a eu une espèce de retour de flamme affraid …..un peux plus et je me cramais la tronche affraid pale Rolling Eyes ! …..

- bon , à ce stade , j'avais prévue aussi de l'éther pharmaceutique !
la par contre , après avoir viré le filtre à air , j'ai dirigé le bout de mousse imbibé d'éther sur la boite à
air et ……………………..le moteur de la r5 miraculeusement , j'ai senti ( j'avoue légé ) c'est emballé un ptit
poil drunken drunken ……
le pourquoi du comment j'en sais rien je suis pas technicien ou metteur au point !
toujours est-il que ça la fait ( elle était j'avoue au ralenti ) un ptit peux .
j'ai voulu ensuite le faire un peux dans les tours , mais bon le collègue de taf était un peux en panique !
" fred t'est cinglé , arrète la ou tu vas nous exploser la tronche ! "
bon du coup j'ai pas insisté Rolling Eyes !

bref , toujours est-il que …….ben avec de l'éther , ça le fait un peux ( voir minime ) mais un peux quand
même mon histoire de pulvérisation !
je tenterais bien le coup avec du gaz ( ex du kit nos au dessus ) , mais j'avoue sur se coup la flipper un peux .. Rolling Eyes .

en tous , des que miss inaz me rejoint dans le sud , avec mon histoire d'éther je mais ça en branle ( du moins essayer gentiment ) .
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 9:20

Fred, à côté de ce mec, tu es normal !

https://www.youtube.com/watch?v=gC9kXQaUAbY

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:16

fou mais soigné ,
C'est toujours sympa de voir des passionnés qui bossent pendant des heures pour sortir des créations de dingue cheers
Fred il te reste plus qu'a sortir une inaz V8 turbo
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:32

Ce forum est une maison de grands malades.
C'est peut-être ce qui en fait le charme.

Je vous aime.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 9 Vrac10relooking - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:04

J'en ai souvent discuté avec Fred, seuls les cas sociaux sont intéressants.
Les gens sans passion n'ont aucun intérêt.
Un mec de 40 balais qui ne pense qu'à la retraite, à sa bière et à son canapé est sans intérêt pour moi. En fait il est déjà mort mais il ne le sait pas.

J'en ai aussi connu qui en voyant mes délires, me disaient ''moi je ferai ça mais en mieux quand je serai en retraite, j'aurai le temps !''. Ben tiens, à la vitesse où ils sifflaient leur Ricard, ils ont été mis hors de nuire avant de la voir, la retraite.

Une passion, ce n'est pas une question de moyens, c'est une question de folie.
Il y a des passions qui ne coûtent rien (le dessin par exemple) mais il y a énormément de gens qui regardent leur vie défiler sans réellement la vivre.

Le mec à la meule à 8 cylindres, c'est un conquérant de l'inutile et c'est génial de pousser un délire aussi loin, pour rien. C'est là le plus beau, c'est pour rien ! Dans son quartier, (et dans sa famille) on doit le prendre pour un cinglé mais qu'est ce qu'il en a à faire ? Il est dans son monde et il est vivant.

Donc vive les fous, vive les grands malades.
Qu'on nous enferme un jour n'est pas très grave, le tout est de nous laisser ensemble.

Et puis, tu nous aimes mais comme directeur de l'asile, tu es vachement sympa !

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:34

Et
Plus on est lourd plus on a de riz

Euh non c'est pas ça

TapeTete
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:17

Ça y est ! Je suis bombardé Directeur !
Manquait pucsa.

Chers collègues, n'oubliez pas vos cachets verts. geek jocolor king Diable Boxe

Canape Canape amoureux TapeTete amoureux TapeTete grognon grognon

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 9 Vrac10relooking - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:31

Fred, indice d' octane et auto-''allumage'' (détonation ? explosion !?), gaffe quand même .

Tous les ''légers'' dérivés de pétrole ont une forte propension à détoner très rapidement, bien plus vite que les SP 95 & 98 ; avec ces ''carburants'', plus rien n' est vraiment maîtrisé dans la chambre de combustion (taux de mélange, température, vapeurs, front de flamme, pressions développées, moment précis de l' étincelle, etc), et PÊT , mais pas quand il faut : au mieux, du cliquetis, au moins pire le vilebrequin va tourner en reverse (car avance à l' allumage pas OK), au plus pire, satellisation .

Dans le Joe Bar Team, il y a parfois des choses pas loin de la vérité ..... (trinitrométhanolxxx).

Par exemple, pour les petits moteurs de modélisme, la bougie (fil incandescent) sert essentiellement au démarrage, après c' est de l' auto-combustion (comme un diesel !!!) , car l' essence est spéciale (avec même du nitro, https://www.vpracing.fr/carburants-modelisme-avion,fr,3,60.cfm).

Rappelons que nous disons improprement ''moteur à explosion'' : heureusement, en réalité, ce n' est qu' un moteur à ''combustion interne'' !!! Et il vaut mieux qu' il le reste pour notre santé.

Gil.

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:40

Je ne peux que confirmer tout ce que tu as écrit.
C'est aussi pour cela qu'on étouffe les moteurs à auto-combustion vu qu'on ne peut les arrêter en coupant l'allumage. Donc Fred, fais gaffe, même si le mot ''moto-allumage'' n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:20

Très chouette article, documenté et argumenté, sur le Carburant pour modélisme :

http://www.crpal.be/connaissances/Encyclo%20Les%20carburants.pdf

Donc, Fred, 25 % de Nitrométhane, un peu d' huile , le qsp en Méthanol, et ...... Boum, les pistons encastrés dans le hourdis du garage !!!! SACS - Huile et dans les Airs !

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:10

Je vous le dis: DES MALADES !!! Shocked Shocked Shocked

clown Luc clown

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 9 Vrac10relooking - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:59

ma titine est de retour au bercail cheers
ramené du taf vendredi à la casba par mon n'veu , un ptit gadjot de 26 piges hypers heureux en même temps
d'essayer une brelle disons ....un peux hors normes cool ......et il à piloter ça comme un chef , sans aucune
apréhention ,
après ( quand même ) lui avoir expliqué 2 ou 3 trucs de mode d'emploi cool !

il était hypers fiers le lascar , et c'était beau à voir drunken ,
et en même temps pour la première fois , j'ai eu un avis extérieur sur ma bécane qualifié de cinglé par certain
( s'qui pour moi est un compliment cool ) ,

bon lui avoir demandé se qui en pensait ,
les moins ,
- évidement braquage nul ( mais ça c'est normal )
- à l'avant fourche trop plongeante ( je vais lui monter par la suite des ressorts progressif )

les plus ,
- il à kiffé toutes les modifs et bidoulles de cinglé !
- adoré l'aspect général
- le bruit ....il à kiffé le chant mélodieux des médiums du silencieux made in catling
- et enfin le moteur , c'est la première fois qui l'essayait un air huile sacs , et là ......souplesse , couple , monté de
en régime sans sourciller etc ........et tout ça avec 140 000 bornes dans les entrailles ,
mais bon normal , c'est pas un scoop ,

vue qui la essayé la meilleure et indéniable motorisation qui est jamais équipé un deux roues ,
le grand , l'imperturbable , le divin , le st grall , l'exellence ............alias
" air huile sacs " allah allah .............. cool ...........

et ted , j'me doute que tu liras surement ses quelques lignes ,
merci ptit mec d'avoir ramené ma brelle , et j'avoue ! un soupcons de fierté que tu ai kiffé ma brelle de taré drunken ............ Wink .

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 5:07

relooking - Page 9 A-brie10

PT1 je kiffe drunken les deux longues porté sur la tète de fourche .
faut que je gamberge un truc dans l'genre drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:39

relooking - Page 9 20190310

relooking - Page 9 20190311
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:09

saine occupation Fred, fais nous un truc qui déchire Yes2 cool
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 5:25

merdoum oublié l'explication !
c'est en relisant mes vielles bd de buck danny ( 1er album les jap attaquent ) , un album qui date de 48
et bien sur des vieux coucous de zing de la seconde guerre .
dans l'album une planche que j'ai kiffé sur le tableau de bord d'un vieux bombardier ricain b24 !
ni une ni deux , ça ma donné une idée !
et comme déjà j'avais fait le tableau de l'inaz dans un style disons ....rustre si j'puis dire , ça tombe pil poil sans dénoter .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 9:52

Oh pitain ! Il va nous refaire une Zuzu à la sauce Midway ou Guadalcanal.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 9 Vrac10relooking - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 14:09

bruno a écrit:
Oh pitain ! Il va nous refaire une Zuzu à la sauce Midway ou Guadalcanal.

Bruno, scratch on va pas rire jaune tout de même Pfeu Pfeu La sortie est par là pan ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 10:09

Chui paumé !
Hiroshima
Hayabuza
Inazuma
Katana.
On est où nous ?? Shocked Shocked
Ça doit être l'âge. Bequilles Bequilles

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

relooking - Page 9 Vrac10relooking - Page 9 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 10:57

bruno a écrit:
Chui paumé !
Hiroshima
Hayabuza
Inazuma
Katana.
On est où nous ?? Shocked Shocked
Ça doit être l'âge. Bequilles Bequilles

On est bientôt ...au sana !!!
Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 16:08

bruno a écrit:
Chui paumé !
Hiroshima
Hayabuza
Inazuma
Katana.
On est où nous ?? Shocked Shocked
Ça doit être l'âge. Bequilles Bequilles

je vais très humblement et modestement éclairé ta lanterne cool .............. Wink .
nous les proprios d'inazuma ,
nous étions dans une ancienne vie des samourai originaire d'amamatsou cool .
sur la crosse de nos sabres était inscrit " inazuma " , et sur la lame était gravé " air huile sacs " .............. cool .

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: relooking   relooking - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: