Sujet: Re: relooking Ven 6 Sep 2019 - 5:38
bon un ptit topo manuel s'impose ….je précise que tout est branché dont certains éléments depuis des années ! - tout le cirque en haut d'la bulle , c'est pour la prise allume cigard ( intérupteur et voyant de controle ) - sur la droite en descendant un peut , c'est la prise allume cigard . - dans le fond à gauche ( mano blanc ) , c'est la pression d'huile , avec à coté en plus le témoin . - juste en dessous du mano blanc , éclairage tableau de bord ( la ou il y a l'écusson suz ) . - au centre le compte-tours avec à coté un intérupteur qui coupe les monos , et ( en rouge ) un coupe circuit qui coupe tous ( on sais jamais ) - juste en dessus du compte-tours ( on le vois trés peut sur la teuf ) mano noir de température d'huile . - à droite à l'entré de la bulle , un vieux mano de température d'eau bricole en mano de température d'échappement - le support à coté , c'est pour le coyote . - tout à droite , mano dépréssion des carbu en direct . - et entre les deux , boitier avec intérupteur et voyant qui commande les longue portés ………
et ben voilà , c'est pas compliqué …………………
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: relooking Ven 6 Sep 2019 - 9:20
simple Fred
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: relooking Ven 6 Sep 2019 - 15:18
Purée, faut avoir un Bac+5 pour comprendre le fonctionnement de ton missile!
Un truc m'interpelle: y'a pas de compteur de vitesse? __________________
Amicalement vôtre!
Chat botté
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: relooking Sam 7 Sep 2019 - 4:50
bac+5 …………mais non mais non …….
le compteur c'est ……………le coyote ! et avant le coyote , c'était le ………………………compte-tour ! toute manière il y a plus de compteur sur l'inaz depuis 2009 !!
pour les km de la moto , c'est sur le coté droit à l'intérieur de la fourche
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: relooking Sam 7 Sep 2019 - 8:51
fred-51 a écrit:
il y a des fois ou j'en trimballe une sacrés dose de conneries ……. hier soir en revenant de ma ptite réunion de potos , je vais pour mettre les longue portés en route , et vue ( comme un con ) que j'avais placé l'intérupteur au milieu du guidon , un peux plus et je valsais sur le bas coté ………………………………………….bref , réinstaller à porté de doigts sur la gauche , et la nickel
bon après , faut que j'trouve une combine pour remplacer se riselant dégueulasse vue que j'veux pas le coller si quelqu'un a une idée je suis preneur , because la je sèche !
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: relooking Sam 7 Sep 2019 - 10:02
Pas d'idée précise pour le moment, en dehors de me marrer tout seul en voyant le cockpit de ton Dewoitine 520 !
Sujet: Re: relooking Sam 7 Sep 2019 - 11:01
desmoquattro a écrit:
Pas d'idée précise pour le moment, en dehors de me marrer tout seul en voyant le cockpit de ton Dewoitine 520 !
un cockpit ………………merci du compliment
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: relooking Sam 7 Sep 2019 - 11:48
Sujet: Re: relooking Ven 13 Sep 2019 - 10:26
hier matin en rentrant du taf , avec le collègue de boulot ( qui roule en B12 ) , on décide de boire un kawa dans un ptit bled qui connait à coté d'une centrale à béton ! ….pourquoi centrale à béton , bennn parce qu'il y a un air de pesé pour les bahuts …. après gentillette demande de grande politesse , vue que c'était juste l'ouverture , le mec à la guitoune me laisse monté l'inaz sur la pesé et là ……………. 256 KG ! , et avec réservoir à moitié !!!!!!!!!!! bon , même si le poids j'men fou un peut , heuuu là faut que j'arrète mes conneries because bientot j'vais concurrençer une gold !! et pourtant elle marche du feu de dieux la garce ...ça doit ètre sans doute quand j'ai changé le PSB , mais bon peut importe ………… et comme j'ai encore quelques futures modifs en attente , j'vais compenser ( un peut ! ) , l'histoire de rester à se poids définitif ! donc , sans rien supprimé de mes modifs disons ……….peut commune ( ça c'est hors de question ) , - j'abandonne mon projet de 2è réservoir ! - batterie , des que j'peut financièrement , j'investi dans une batterie lithium ( env -3kg ) . - alléger mon silencieux home made à l'intérieur , j'avais fais un système avec des tubes qui se croisent dans tous les sens ! avec mes conneries , il pèse 3t le truc ! …..bref , j'le vide , j'laisse juste la chicane avec laine de roche et basta ! - allégé aussi platines de c.reculées que j'avais faite ….toute manière c'est devenue une brelle de solo , vue que même madame ne veut plus monter derrière because elle flippe , et puis quelque par , ça m'arrange - et tous les carters en alu que j'ai faconné , à force de gamberge j'ai trouvé une combine du simple carton recouvert de toilèmerie lisse pour goutière de toiture ; et repeint pour l'instant c'est juste une ébauche qu'il faut que je termine pour ensuite les testés sous un ...jet d'arrosage !
ça encore juste un gabarit fait à la va vite pour la future coque . je sais pas encore quel futur matériaux employé ?! bref , emplacement de la futur batterie lithium avec tout ça , d'après mes calculs de super mathématiciens , je devrais perdre environs 5kg ( peut-ètre 6 ?! ) , et ensuite mon poids personnel , mais ça c'est une autre histoire !
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: relooking Ven 13 Sep 2019 - 11:32
Tu vas livrer des pizzas ??
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Sujet: Re: relooking Ven 13 Sep 2019 - 11:55
bruno a écrit:
Tu vas livrer des pizzas ??
pizzas express
Sujet: Re: relooking Jeu 3 Oct 2019 - 9:21
bon ……remise à niveau du silencieux en mode " sourdine ! " because , après ètre re-re-re- etc ...controlé ( la routine quoi en s'qui me concerne ) par les tuniques bleues , pas de prunes mais à condition de me représenter à la brigade ( gendarmerie ) avec un silencieux de bruit acceptable ! toute manière je me doutais que ça me tomberait sur l'coin du pif un jour ou l'autre ! bref , rallonge de la chicane
Sujet: Re: relooking Jeu 3 Oct 2019 - 9:26
freins filet toilèmerie alu laine de roche
Sujet: Re: relooking Jeu 3 Oct 2019 - 9:51
en tout 12 disques ( façon supertrap ) après huile de coude miror et paille de fer ooo terminus représentation se matin après le taf à la gendarmerie et …………approuved … par contre , maintenant elle a presque un bruit de pucelle !
Sujet: Re: relooking Jeu 3 Oct 2019 - 9:55
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, pour ne pas être embêter
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: relooking Ven 4 Oct 2019 - 10:56
Photos tirées de MadMax ??
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: relooking Ven 4 Oct 2019 - 22:33
fred-51 a écrit:
représentation se matin après le taf à la gendarmerie et …………approuved … par contre , maintenant elle a presque un bruit de pucelle !
Et elle doit moins bien marcher maintenant...
Même ton chien a un air étonné quand il regarde ta mob. __________________
Amicalement vôtre!
Chat botté
Sujet: Re: relooking Mer 9 Oct 2019 - 11:22
Chat botté a écrit:
fred-51 a écrit:
représentation se matin après le taf à la gendarmerie et …………approuved … par contre , maintenant elle a presque un bruit de pucelle !
Et elle doit moins bien marcher maintenant... __________________
Amicalement vôtre!
Chat botté
benn non justement , elle marche mieux ! comme quoi les idées reçu croyant qu'un pot vide fais gagner quelques bourrins sont pas toujours vrai !
Sujet: Re: relooking Sam 16 Nov 2019 - 8:42
depuis tout mome , je kiffe se genre de truc ………… ça y'ai j'en ai trouvé un sur un site pas cher " compte-tours avec " shift light " et comme il est pas question que je supprime celui que j'ai fait sur l'inaz , j'ai trouvé ou le mettre ………sur la bulle comme les muscle car ricaine
Sujet: Re: relooking Sam 16 Nov 2019 - 9:48
il te reste de la place , tu ne vas plus voir la route
Sujet: Re: relooking Dim 17 Nov 2019 - 9:33
j'ai rarement la tronche dans la bulle
Sujet: Re: relooking Dim 7 Juin 2020 - 9:14
à l'occaz je ferais une teuf ………. renforcé hier le silencieux que j'étais en train de paumé …… tout est rentré dans l'ordre appret quelques rajouts de pattes home made et tige filetées
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: relooking Lun 8 Juin 2020 - 9:00
Pour le compte-tours, sur la Pontiac GTO, c'est le compteur de vitesse qui est sur le capot. J'ai un pote qui en a une. Parenthèse : quand je vois qu'il y a un nouveau message dans le sujet ''relooking'', je me marre à chaque fois avant de l'avoir ouvert. Je m'attends à tout.
Sujet: Re: relooking Sam 13 Juin 2020 - 5:58
desmoquattro a écrit:
Parenthèse : quand je vois qu'il y a un nouveau message dans le sujet ''relooking'', je me marre à chaque fois avant de l'avoir ouvert. Je m'attends à tout.
tu peux pas comprendre ! ………………
Sujet: Re: relooking Dim 12 Juil 2020 - 7:25
à la prochaine vidange , elle aura 170 000 BORNES ! " AIR HUILE SACS "
arpête aime ce message
Sujet: Re: relooking Dim 12 Juil 2020 - 9:22
Je comprends que vu son âge, elle commence à perdre la vue... d'où le double optique. Il lui fallait bien ça. Et puis ce qui me plaît avec ta bécane, c'est que pour la modifier, tu as toujours une idée dans les tuyaux ! Enfin, tu as surtout les tuyaux...
arpête aime ce message
Sujet: Re: relooking Sam 1 Aoû 2020 - 8:29
fred-51 a écrit:
bon , ça marche po comme je le voudrais mon histoire les gaz manque de soufflerie si j'puis dire pour faire tourner l'ailette à fond les gamelles ! mais à force de gamberge ……….j'ai trouvé mini-turbine ( d'avion de modélisme ) tout en métal ………….et ça marche
j'ai trouvé par l'intermédiaire d'un collègue de taf , une mini-turbine plus puissante ! manque plus cas passé commande
arpête aime ce message
Sujet: Re: relooking Sam 1 Aoû 2020 - 8:51
Il y a longtemps que je m'en doutais : C'est la tête le problème ! Les collègues doivent quand même bien se fendre la poire en voyant l'engin. si en plus ils deviennenet complices des conneries, il va falloir enfermer toute l'entreprise. Ce sera la première boîte en France à ne pas être fermée pour cause de Covid19 mais de démence précoce du personnel ! J'imagine le panneau sur la porte d'entrée.
arpête aime ce message
Sujet: Re: relooking Sam 1 Aoû 2020 - 9:08
desmoquattro a écrit:
Il y a longtemps que je m'en doutais : C'est la tête le problème ! Les collègues doivent quand même bien se fendre la poire en voyant l'engin. si en plus ils deviennenet complices des conneries, il va falloir enfermer toute l'entreprise. Ce sera la première boîte en France à ne pas être fermée pour cause de Covid19 mais de démence précoce du personnel ! J'imagine le panneau sur la porte d'entrée.
ma tète ……………. mais j'me sens bien ! ……… n'est se pas là le principal ……. pour le boulot , benn miss inaz apocalyptique est grandement apprécié mon cher desmo ! mon taulier lui à mème réservé une place d'honneur dans le dépot quand j'arrive au taf !!!!!!!!!! si si je t'assure ! mème le grand-père averseng ( 81 ans l'gaillard ) la kiff !
arpête aime ce message
Sujet: Re: relooking Sam 1 Aoû 2020 - 11:19
Mais banane, tu sais bien que je te chambre aussi puisque j'adore ton B17 ! Faudra penser à lui mettre des ailes un jour.
bruno Admin