Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment on en arrive à choisir une Inaz ?

Aller en bas 
+17
christophe06
XP
Thh
Gil
al capone
bruno
dalat07
Next!
gropat
fred68
Rodeo
leopard
kikimax
Brsh
rascasse11
roi_des_moutons
sv063
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christophe06
Admin
Admin



Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:00

Avec ce qu'il vient de se prendre, il peux la vendre hihi hihi hihi


Après lui il a des carbus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:56

bruno a écrit:
Il va être mûr le poisson rouge. Twisted Evil Twisted Evil

pig

Je dirais même plus !!!!
Il va voir rouge Batte

Pfeu Pfeu Pfeu Pfeu Pfeu Pfeu

_________________
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:21

le rouge c'est beau ! Rolling Eyes

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:35

Il a fait semblant de ne pas voir le post et est tombé en silence radio.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Vrac10Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:23

NON IL VIENT DE LE VOIR Dinosaure

mais il a pas tort le fiston les XJR en injection sont moins bien

mais moi je m'en fou j'ai un carbu jaune et noir et je vous Luc Luc Luc


cool cool cool

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:35

rascasse11 a écrit:
j'ai un carbu jaune et noir

... ben, ça doit pas pousser vraiment fort Question savent pas synchroniser chez les musiciens hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:24

Ben moi, aprés quelques années avec toutes sortes de bécannes, je me balladais depuis 3 ans avec un grosmono freewind.
J'en étais content juqu'au jour ou ma femme a passé son permis (un pti bout de femme) et là, au bout de 4 mois, j'en ai eu assez d'aller relever la free vu qu'elle (ma femme) ne touchait le sol que du bout des peutons.... et elle la mettait pas terre une fois par semaine à l'arret Sad
Le hasard a fait qu'un voisin vendait une bécanne que je n'avais jamais pris la peine de regarder de prés, presque neuve, nickel et à l'époque il en voulait heu ... 32000Frs.
Je l'ai essayée un matin .. et je ne lui ai jamais rendue .. une 7.5 inaz, argent .. c'etait en 1998, et elle est toujours là Smile
Avec l'âge, je projette de la changer pour quelque chose de plus confortable, je vais donc la faire réviser complétement et essayer de trouver une 1200 en espérant que j'en serais aussi content pour les 10 prochaines années ...
Inaz un jour .. inaz toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
paul pozission
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
paul pozission


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : dunkerrrrque
Moto : oui
Date d'inscription : 12/03/2010

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:32

bon bin tout a déja etait dit et aussi parce que les bécanes de nos jours ne m'attire guerre et que question qualité /prix /look rechercher c'est le meilleur compromis que j'ai trouver Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:59

cette moto en vente neuve fut un échec commercial et bradée

alors d occasion trés dur à vendre quant en à une tes sur que ces la tienne

en reprise même pour une neuve personne n en veut

pour dire la miénne achetez il y a 3 an 1500 euros

sur leboncoin quand je les voie les vendres en piéces sa ne casse pas

vont finir y en à par les vendre au poids de la ferraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:16

C'est ce qui explique la différence de tarif en occcaz entre un 1200 inazuma et un 1300 xjr.
Mais le pire c'est que si un jour on veut changer soit pour un moto neuve ou récente assez proche de l'inazuma, on sera dans la M... Crying or Very sad
Parce que depuis 2/3 ans, il n'y a plus que le 1300 xjr injecté (qui non seulement est beaucoup moin beau avec son 4 en 1 en inox, maintenant son moteur noir mat et les modifs immonde concerant la valve à l'échappement et l'écran "calorifique " en "plactoc " noir immonde entre le moteur et la rampe d'injection, plus le moteur qui a perdu une bone partie deson caractère et de son couple à bas régime et de sa puissance au dessus de 6000 t/mn.
Bref pour les amateurs de gros roadsters au loo néo rétro et aux moteurs gorgés de couples et puncheurs, le marchè actuel est franchement déprimant
Triton
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:43

Il reste encore encore quelques alternatives ... mais de moins en moins nombreuses c'est vrai... et pour combien de temps encore... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:33

si je devais changer..a part la zephyr (encore une "ancienne") je serai bien embété...sauf a voir du cote de chez triumph , j'ai essaye le scrambler d'un ami..look tres sympa mais moteur un peu trop fade a mon gout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:29

C'est sur que chez triumph du côté des "classiques" il y a de belles machines (quoiqu'un peu chères), notamment la truxton, mais voilà même si hormis le scambler ou le moteur est calé a 270° comme les modèles custom, les autres sont calés "historiquement" à 360° , mais hélas sur un moteur super carré, ça n'a pas beaucoup d'incidence, contrairement à kawa qui avec son w qui est calé à 360° mais en longue course, et qui là retrouve un vrai carctère de vertical twin à l'anglaise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 4:17

on choisit pour le prix
car se fut un flop commercial
et en occas il les donnent !!!!!
d ou peut étre une 3 e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 4:51

bon il est bientôt 5h
je vais au lit accompagner christine pour sa fin de nuit
lorsque d autre vont se lever pour et lasse travailler
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on en arrive à choisir une Inaz ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pub Inaz
» Inaz 750 H'n'T
» Mon Inaz 7,5
» mon inaz 750
» L'Inaz-à-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: