| Comment on en arrive à choisir une Inaz ? | |
|
+17christophe06 XP Thh Gil al capone bruno dalat07 Next! gropat fred68 Rodeo leopard kikimax Brsh rascasse11 roi_des_moutons sv063 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe06 Admin
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Lun 21 Mai 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Lun 21 Mai 2012 - 14:56 | |
| _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Lun 21 Mai 2012 - 19:21 | |
| le rouge c'est beau ! | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Sam 26 Mai 2012 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Sam 26 Mai 2012 - 22:35 | |
| - rascasse11 a écrit:
- j'ai un carbu jaune et noir
... ben, ça doit pas pousser vraiment fort savent pas synchroniser chez les musiciens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Dim 27 Mai 2012 - 14:24 | |
| Ben moi, aprés quelques années avec toutes sortes de bécannes, je me balladais depuis 3 ans avec un grosmono freewind. J'en étais content juqu'au jour ou ma femme a passé son permis (un pti bout de femme) et là, au bout de 4 mois, j'en ai eu assez d'aller relever la free vu qu'elle (ma femme) ne touchait le sol que du bout des peutons.... et elle la mettait pas terre une fois par semaine à l'arret Le hasard a fait qu'un voisin vendait une bécanne que je n'avais jamais pris la peine de regarder de prés, presque neuve, nickel et à l'époque il en voulait heu ... 32000Frs. Je l'ai essayée un matin .. et je ne lui ai jamais rendue .. une 7.5 inaz, argent .. c'etait en 1998, et elle est toujours là Avec l'âge, je projette de la changer pour quelque chose de plus confortable, je vais donc la faire réviser complétement et essayer de trouver une 1200 en espérant que j'en serais aussi content pour les 10 prochaines années ... Inaz un jour .. inaz toujours |
|
| |
paul pozission Apprenti pilote !
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : dunkerrrrque Moto : oui Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Dim 27 Mai 2012 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Jeu 31 Mai 2012 - 13:59 | |
| cette moto en vente neuve fut un échec commercial et bradée
alors d occasion trés dur à vendre quant en à une tes sur que ces la tienne
en reprise même pour une neuve personne n en veut
pour dire la miénne achetez il y a 3 an 1500 euros
sur leboncoin quand je les voie les vendres en piéces sa ne casse pas
vont finir y en à par les vendre au poids de la ferraille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Jeu 31 Mai 2012 - 15:16 | |
| C'est ce qui explique la différence de tarif en occcaz entre un 1200 inazuma et un 1300 xjr. Mais le pire c'est que si un jour on veut changer soit pour un moto neuve ou récente assez proche de l'inazuma, on sera dans la M... Parce que depuis 2/3 ans, il n'y a plus que le 1300 xjr injecté (qui non seulement est beaucoup moin beau avec son 4 en 1 en inox, maintenant son moteur noir mat et les modifs immonde concerant la valve à l'échappement et l'écran "calorifique " en "plactoc " noir immonde entre le moteur et la rampe d'injection, plus le moteur qui a perdu une bone partie deson caractère et de son couple à bas régime et de sa puissance au dessus de 6000 t/mn. Bref pour les amateurs de gros roadsters au loo néo rétro et aux moteurs gorgés de couples et puncheurs, le marchè actuel est franchement déprimant Triton |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Jeu 31 Mai 2012 - 20:43 | |
| Il reste encore encore quelques alternatives ... mais de moins en moins nombreuses c'est vrai... et pour combien de temps encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Jeu 31 Mai 2012 - 23:33 | |
| si je devais changer..a part la zephyr (encore une "ancienne") je serai bien embété...sauf a voir du cote de chez triumph , j'ai essaye le scrambler d'un ami..look tres sympa mais moteur un peu trop fade a mon gout..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Ven 1 Juin 2012 - 8:29 | |
| C'est sur que chez triumph du côté des "classiques" il y a de belles machines (quoiqu'un peu chères), notamment la truxton, mais voilà même si hormis le scambler ou le moteur est calé a 270° comme les modèles custom, les autres sont calés "historiquement" à 360° , mais hélas sur un moteur super carré, ça n'a pas beaucoup d'incidence, contrairement à kawa qui avec son w qui est calé à 360° mais en longue course, et qui là retrouve un vrai carctère de vertical twin à l'anglaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Mer 28 Nov 2012 - 4:17 | |
| on choisit pour le prix car se fut un flop commercial et en occas il les donnent !!!!! d ou peut étre une 3 e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? Mer 28 Nov 2012 - 4:51 | |
| bon il est bientôt 5h je vais au lit accompagner christine pour sa fin de nuit lorsque d autre vont se lever pour et lasse travailler bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ? | |
| |
|
| |
| Comment on en arrive à choisir une Inaz ? | |
|