Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment on en arrive à choisir une Inaz ?

Aller en bas 
+17
christophe06
XP
Thh
Gil
al capone
bruno
dalat07
Next!
gropat
fred68
Rodeo
leopard
kikimax
Brsh
rascasse11
roi_des_moutons
sv063
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:08

Pour ma part, je suis tombé amoureux totalement par hasard.

Je cherchais une moto pas trop chère pour rouler au quotidien (domicile/boulot + ballades). Après avoir testé plusieurs concessions et garages lyonnais, je n'avais toujours pas trouvé mon bonheur, que ce soit dans les prix ou dans les bécanes (oui, je sais: je suis difficile).

Et puis, mon paternel me conseille d'aller à Moto Driver à Lyon, sur le Boulevard Pinel. Donc j'y vais et je vois des Guzzi, des Voxan, des Harley de partout. Une petite XJ6 en super état me fait de l'oeil mais ça m'émoustille pas plus que ça. Et puis, à côté d'une vieille Guzzi, il y avait une GSX. Elle m'a attiré l'oeil tout de suite. Elle était un peu poussiéreuse mais pas sale, cassée ou bosselée. Je suis sous le charme... et ça doit se voir parceque Gérard, le proprio et manager de Moto Driver (plus de trente ans de métier, il a monté la première conc' Harley sur Lyon à lui tout seul: chapeau bas...) me fait des grands sourires en disant qu'il me la bloque.

Le week-end passe, je reviens l'essayer le Mardi matin à la première heure. Et là, ravissement... enchantement... méga érection... Je venais de tomber sur une pure moto!

Le temps d'aller faire mon chèque, je repartais avec le Vendredi!

Quand je l'ai récupéré, elle brillait de partout et avait été bien nettoyée. Je me sentais aussi fier que "si j'avais un bar tabac." Il y a une facture de 1290 Euros détaillant ce que le proprio a fait dessus avant de s'en séparer: refection complète du haut moteur, kit chaine, pneumatique, toutes vidanges (fourche, moteur, frein), jeu au soupape etc etc.

En somme, pour 2,500 Euros, une bonne affaire! A 74,000 bornes, elle en paraissait bien moins.

Ce qui m'a plu tout de suite:
- le look retro
- le gabarit plutôt viril (marre des motos de gonzesse qui sont aussi fines qu'un vélo quand on fait 1m90)
- la partie cycle extraordinairement saine
- le gros 180 à l'arrière (l'ancien propriétaire avait monté un Michelin Pilot Road, à peine 500 bornes)
- le moteur SACS, réputé incassable et increvable, très bon pourvoyeur de sensations passés 5000 trs/min
- les rétroviseurs rectangulaires dans lesquels on voit autre chose que des coudes
- la béquille centrale !!! (oui, c'est con, mais pour graisser sa chaine sans se faire chier c'est appréciable)
- la place de rangement tout bonnement hallucinante sous la selle: quelle moto actuelle de cette famille propose autant de place? Je me demande comment je me réhabituerai à n'avoir que cinq centimètres cube de rangement sur les prochaines...
- l'état quasi impeccable du collecteur (ok, l'ancien proprio était un maniaque mais tout de même, chapeau bas sur la qualité du matos)

Enfin voilà, on peut appeler ça un coup de foudre!

Les trucs qui me plaisent moins sont lié à ma taille (1m90): cales-pieds trop relevés me forçant à plier les jambes plus que de raison (au bout de 150 bornes, ça devient désagréable...), le sélecteur trop court pour mon 46 fillette. Mais ce sont des points très largement mineurs en comparaison des (très très très) nombreuses qualités de cette petite mobylette!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:24

Rodeo a écrit:
pourquoi on prend une inaz' ?????

parce qu'on est trop petit pour prendre une varadero Smile

(je plaisante bien sur !!!!)

Pas tant que ça , c' est la seule grosse cylindrée avec laquelle je pose les bouts de pieds par terre (ceux qui m' ont vu comprennent ... ) .

Après beaucoup d' années en 125 et 500 , je voulais du gros , mais toujours repoussé par hauteur de selle des bécanes > 1000 ( sauf 2 - 3 exceptions spéciales , ou customs & Harley , mais pas mon trip ) ; depuis 2003 et l' achat INA , que du bonheur avec cette bécane .

Gilles .

PS : 1° tours de roue de Madame avec la 7.5 hier , 50 kms sur autoroute juste pour se réhabituer ( elle a eu le permis moto avant moi , mais n' en a plus fait depuis > 20 ans ) .
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:19

Courage Nadine, courage.

Reste environ 500 bornes d'autoroute pour arriver à Malvières... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 6:57

Gil a écrit:

1° tours de roue de Madame avec la 7.5 hier , 50 kms sur autoroute juste pour se réhabituer ( elle a eu le permis moto avant moi , mais n' en a plus fait depuis > 20 ans ) .

Nous on veut des tofs de Nadine sur son 7.5 !!!

aller!!!!!! Nadine on est avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:37

XP a écrit:
Nous on veut des tofs de Nadine sur son 7.5 !!!

aller!!!!!! Nadine on est avec toi Very Happy

Ben voici - voilà , bien anxieuse , en enfourchant ,
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Img_2513

Guère plus rassurée après 20 mètres ,
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Img_2514 ,

Mais ça s' est un peu mis en confiance après : à poursuivre .

Pour le fun , Ina , trouvée tandis que j' avais dû renoncer aux Inazumiades 2008 , en Bretagne récemment,
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Img_2515

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:41

Je l'adore. Tiens, je lui dédie mon 4000 ème message avec une pensée pour mon vieux Bouboule qui a 14 ans et qui nous fait le plaisir de sa présence. Il lui ressemble un peu d'ailleurs.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Vrac10Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:58

bruno a écrit:
Je l'adore. Tiens, je lui dédie mon 4000 ème message avec une pensée pour mon vieux Bouboule qui a 14 ans et qui nous fait le plaisir de sa présence. Il lui ressemble un peu d'ailleurs.

pig

Un grand :aplau: :aplau: :aplau: BRUNO

pour ton quatre millième!! encore :aplau:
Soit une moyenne de 100 messages pas mois depuis ton inscription...

Tu as posté 27% de message de plus que le deuxieme...

Y'a pas à dire, on peut t'appeler Dieu.

Encore :aplau:

_________________
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:36

Twisted Evil Ouai Twisted Evil 4000 messages
et environ 25 qui sont utiles et sérieux Sad Sad
Rolling Eyes
C'est en quelque sorte mon défouloir que ce forum. En même temps, ailleurs je me serai fait virer. C'est pourquoi je vous remercie à toutes zé tous d'être indulgents(es) avec mon niveau de connerie dont l'ascension pourrait poser des problèmes insurmontables aux meilleurs des alpinistes
Allez, Bière pour les milliers de prochains

Un grand V à touteuzétous

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Vrac10Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:40

bravo dieu Evil or Very Mad Gateau champ new an 10 sur 10 alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:16

bruno a écrit:
En même temps, ailleurs je me serai fait virer.

Non. Il y a un autre forum sur lequel tu es le bienvenu, et qui parfois aurait bien besoin de son quart d'heure de Konnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chez bidon d huile   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:50

]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422124711761422[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422124431417572[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422124136644684[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422123927773410[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422123653160195[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422123419130104[/url]chez bidon d huile un bar de motard situé sur la commune de MONTEBOURG en basse normandie passionné de moto anglaise norton et thriumph http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422122705591018[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:16

Super Nadine, vivement le mois de juillet avec ton inaz Wink Wink Wink

Comment j'ai découvert l'inaz, un coup de bol, je cherchais une moto après mon permis mais je ne voulais pas investir dans un bécane neuve.
Un copain de boulot avait 2 motos, il voulait revendre une des deux.....donc il me donnait le choix en un 500GPZ et l'inaz, après un essais comparatif je me retrouvais comme un crapaud sur une boite d'allumette en essayant le GPZ donc j'ai opté pour l'inaz.

Elle avait dormie pendant 2 années dehors, donc elle était dans un triste état d'apparence, même si la bécane était entretenue.
Avec les conseils du forum j'ai réussis à la faire redevenir toute belle.
Grâce au forum, j'ai dans mon grenier un habillage complet en cas de soucis (réservoir, coque, garde boue, cache latéraux, passage de roue d'origine)

Donc c'est une bécane que je bichonne et qui même si je change de bécane, restera dans mon garage Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:11

eric 50 a écrit:
chez bidon d huile un bar de motard situé sur la commune de MONTEBOURG en basse normandie passionné de moto anglaise norton et thriumph

Sympa le troquet !!

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Vrac10Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:13

inazuma66000 a écrit:
bruno a écrit:
En même temps, ailleurs je me serai fait virer.

Non. Il y a un autre forum sur lequel tu es le bienvenu, et qui parfois aurait bien besoin de son quart d'heure de Konnerie.

Merci Richard ! Je vais essayer de viendre un peu + souvent.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Vrac10Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:46

eric 50 a écrit:
]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422124711761422[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422124431417572[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422124136644684[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422123927773410[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422123653160195[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422123419130104[/url]chez bidon d huile un bar de motard situé sur la commune de MONTEBOURG en basse normandie passionné de moto anglaise norton et thriumph http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422122705591018[/url]]


Eric tu nous invite quand dans ton bar?

MOI J'AI UNE TRIUMPH!!! Very Happy

Sympa le café

_________________
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:01

quand tu viens tu verra des anglaise des fois sur la petite place une quarantaine de meules de toutes les années il est connue des breton des anglais et des hollandais des belges c est vraiment un tout petit rade mes avec une ambiance de motards alatienne alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Brsh
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Brsh


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 63
Localisation : Lanester
Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:05

Très joli bar en effet avec une pompe à bière originale et de belles machines devant la terrasse. Fréquenté manifestement par des motards enfin sérieux qui n'ont pas l'air d'avoir mangé un clown et qui préservent leur cholestérol avec du lait demi-écrémé. C'est rassurant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:10

c est le matin pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:06

Ca promet...

_________________
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:09

c est un bar pour les hommes les femmes qui si risque nettoyent les chromes des anglaises rire rire alatienne hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:16

]http://le patron et la patronneComment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422111504321862[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 10042211122792841[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:33

]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422113132385693[/url]]http://Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 100422112812543866[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:55

moi c'est asser marrent

en faite gt en vacance sur paris et je chercher une moto ( en février dernier ) j'ai été voir une gsxr qui ne ma pas plus car trop de boulot a faire dessus
je regarde sur leboncoin et par faute de frape je tape gsx et la je tombe sur cette petite inazuma pile dans mon budget
je v la voir histoire de me faire une idée de la moto , et paf , coup de foudre ( avec la moto pas le vendeur lol )
et je lui est réserver e lui verssen un aconte et suis revenue la chercher 4jour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:21

Citation :
faute de frape

J'aurais pas mieux dit, YODA...

Dis moi que tu tapes sur ton téléphone, et je pourrai comprendre... Sinon ce serait quand même cool de faire un peu plus attention à la lang franssèz.

Sad

rdf

comme dirait les djeuns : au quai, jeu sort :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:12

Cher Roy de France,

maitre Yoda a déja expliqué qu'il était dyslexmi...disxléms...dimxlexmi...Enfin bref, fallait suivre.

Depuis, je m'adat...je m'apada...je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:23

merci inazuma66000
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:37

je vais pas étaler ma vie ici , mais pour me rassurer un toubib m a dit une fois Vous saviez que Einstein avait de la dyslexie! Comme quoi !!!

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:59

J'étais très content de mon B12 S... jusqu'à ce qu'une vilaine tache d'huile lui fasse rencontrer un muret en béton Sad
Quelques fractures réparées plus tard, je suis tombé sur une bonne occase d'Inaz 12 chez un concess. Ayant essayé celle d'un ex-collègue un an avant, mon choix était fait !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:00

Ahhh, ben alors je comprends mieux YODA :-)

Mon pauvre, tu dois te faire sermonner sur tous les salons, et moi j'en rajoute une couche... Je suis décidément un très mauvais élève...

:-)

rdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:09

leopard a écrit:
je vais pas étaler ma vie ici , mais pour me rassurer un toubib m a dit une fois Vous saviez que Einstein avait de la dyslexie! Comme quoi !!!

Ouais et bin il a inventé la bombe atomique, alors mef aux dyslexiques !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:16

lahire a écrit:
leopard a écrit:
je vais pas étaler ma vie ici , mais pour me rassurer un toubib m a dit une fois Vous saviez que Einstein avait de la dyslexie! Comme quoi !!!

Ouais et bin il a inventé la bombe atomique, alors mef aux dyslexiques !!!! Razz

Et aussi la relativité.....

Alors moi je relativise Very Happy

_________________
Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on en arrive à choisir une Inaz ?   Comment on en arrive à choisir une Inaz ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on en arrive à choisir une Inaz ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Inaz
» Inaz 750 H'n'T
» Mon Inaz 7,5
» mon inaz 750
» L'Inaz-à-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: