Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inaz 750 H'n'T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inaz 750 H'n'T Empty
MessageSujet: Inaz 750 H'n'T   Inaz 750 H'n'T Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:52

Salut !

Alors voilà, elle est mienne depuis 4 jours et j'ai le permis depuis 2 jours Very Happy

Inaz 750 H'n'T 243099IMAG0201

Et comme je suis un peu bricoleur (surtout sur des BàR ancienne à la base) je vais pas tarder à la rendre plus à mon goût Smile

L'objectif est comme bcp de monde ici, d'en faire une cafra et comme bcp de monde avec un budget limité. Je me contenterai dc de l'accessoiriser (bracelets, rétros et soufflet principalement).
Pour la partie arrière je compte raccourcir les carénages d'origine, je ne sais pas si ça déjà était fait et donc si c'est possible.. D'ailleurs, je suis à la recherche d'une coque arrière et d'un passage de roue (carénage arrière complet quoi Very Happy ).

Par la suite, je pense faire une covering (pas encore défini, mais surement alu brossé). Tout ça dans l'optique de pouvoir revenir à l'origine si besoin.

Voilà j'espère obtenir quelque chose de simple et sobre avec un petit côté vintage.

Au fait, j'ai une première question, est-ce qu'un té sup de GSX-R de 89/89 (43mm) c'est plug'n'play ?

Merci d'avance.

Au plaisir de vous lire et peut être même de se croiser sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

Inaz 750 H'n'T Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750 H'n'T   Inaz 750 H'n'T Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:55

Belle moto,

et félicitations pour le permis Yes2

Tu vas te régaler avec cette bécane Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inaz 750 H'n'T Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750 H'n'T   Inaz 750 H'n'T Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:57

Aplau
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Inaz 750 H'n'T Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750 H'n'T   Inaz 750 H'n'T Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:59

Applaudissements01 félicitations et bon courage pour la suite v
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Inaz 750 H'n'T Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750 H'n'T   Inaz 750 H'n'T Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:42

Oh non !!!!

Tu as le privilège de l'avoir dans la plus belle des couleurs et tu vas tout la modifier Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inaz 750 H'n'T Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750 H'n'T   Inaz 750 H'n'T Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:01

Applaudissements01 bien l'idée du covering, comme ca t'abime rien le jour ou tu en as marre Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
gregfrip04
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
gregfrip04


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Paris
Moto : Inaz 750 - 2001
Date d'inscription : 10/08/2012

Inaz 750 H'n'T Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750 H'n'T   Inaz 750 H'n'T Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:53

Salut,

Bravo pour ton acquisition, je viens de m'acheter une 750 mais la mienne est un peu moins propre que la tienne, pour l'instant !

Je voudrai, moi-aussi raccourcir l'arrière : c'est le seul point qui me chagrine dans cette moto, j'aime pas trop les arrières longs.
J'ai vu qu'il y a déjà eu un topic la dessus sur le fofo mais c'est mort dans l'oeuf : juste des photos-montages de ce que ça pourrai donner mais pas de réalisation.
Je me suis dis qu'il n'y avait qu'à couper puis refaçonner l'arrière tronqué, mais ça me semble plus compliqué maintenant que la moto est là.

Bref, tiens nous au courant de ce que tu compte faire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-montres.com
Contenu sponsorisé





Inaz 750 H'n'T Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750 H'n'T   Inaz 750 H'n'T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaz 750 H'n'T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inaz à vara 80
» Un CR Inaz de plus
» mon inaz 750
» Mon Inaz 7,5
» L'Inaz-à-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: