| gentillette | |
|
+26ChicKen bebreizh badboy87 4pistons LaBelette patchou sv063 fred68 caracara_philou fabcvlr Isa XP Rookie.Move Thh gropat paul pozission fred-51 leopard al capone christophe06 bruno arpête oli31 rascasse11 kikimax Brsh 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leopard Pilier du Forum !
| Sujet: Re: gentillette Lun 10 Sep 2012 - 7:19 | |
| C'est trois femmes qui papotent un après-midi au cours d'une réunion Tupperware. Elles en sont à comparer les valeurs intrinsèques de leur mari au lit... La première dit: - Mon mari travaille comme conseiller marital. C'est peut-être pour ça qu'il est très prévenant et qu'il m'offre des fleurs à chaque fois qu'il désire faire l'amour avec moi. J'aime ça!
La seconde dit: Mon mari travaille comme mécanicien moto. C'est un dur, même que quelquefois, il me fout des claques, mais j'aime ça!
La troisième vous avez de la chance! Moi, mon mari travaille chez Microsoft. Tout ce qu'il sait faire, c'est s'asseoir au bord du lit et me dire combien je vais prendre du plaisir quand on va s'y mettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: gentillette Mar 11 Sep 2012 - 11:52 | |
| La Belgique entraîne depuis de longs mois un spationaute en vue de sa prochaine mise sur orbite: régime alimentaire, draconien, entraînement physique intense, lever tôt tous les matins, abstinence sexuelle absolue, et cette p#ù%&¬de$^Û »#de,?* de fusée qui ne veut jamais décoller.
Aussi un matin le brave et unique membre d’équipage craque et décide de rester au lit. Comme il ne veut pas risquer de se faire mettre à la porte il décide d’envoyer Janik son épouse à sa place.
- Mais chéri tu n’y pense pas !
- Mais si je t’assure en plus avec le scaphandre personne ne verra que ce n’est pas moi ! de toute façon la fusée ne décolle jamais.
L’épouse se laisse convaincre et évidemment ce jour là, la fusée part. Janik fait 70 fois le tour de la terre et amerrit au large d’Ostende, complètement groggy . Elle se réveille allongée sur une table, la combinaison défaite jusqu’au nombril, avec au dessus d’elle un type qui lui masse violemment les seins de haut en bas. Elle dit au gars:
- Mais, mais qu’est ce que vous faîtes ????
- Vous inquiétez pas mon commandant, on va vous les faire redescendre… | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: gentillette Mar 11 Sep 2012 - 19:55 | |
| | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: gentillette Mar 11 Sep 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: gentillette Mer 12 Sep 2012 - 7:19 | |
| Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n’est maire. N’étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: gentillette Mer 12 Sep 2012 - 8:56 | |
| | |
|
| |
joel34 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : Canet Hérault Moto : Honda VFR800FI 2001 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: gentillette Mer 12 Sep 2012 - 8:58 | |
| Bon, moi je suis fan des blagues pourries, alors accrochez vous Où se sont rencontrés M. et Mme Dynamite ? Dans une boum | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mer 12 Sep 2012 - 9:03 | |
| décidement vous êtes en forme ce matin :Emo - 2 Flingu | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: gentillette Mer 12 Sep 2012 - 21:14 | |
| - leopard a écrit:
- Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né
un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n’est maire. N’étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd !
Il y a de quoi perdre ses repères | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Jeu 13 Sep 2012 - 19:15 | |
| Un commercial est en train de faire du phoning. Le téléphone sonne dans une maison… Et c’est Toto, 4 ans qui répond :
- Allo !
- Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à ta maman ?
- Maman est pas là.
- Ah ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi?
- Oui il y a ma sœur.
- Bien, tu peux me la passer s’il te plaît ?
- D’accord .
À ce moment, suit un très long silence. Puis le petit garçon reprend le combiné :
- Allo !
- C’est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta sœur?…
- Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir du parc . | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Ven 14 Sep 2012 - 12:06 | |
| David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs:
- J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir!
- C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ?
- Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler. Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira !
- Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ?
- Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides… | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: gentillette Ven 14 Sep 2012 - 13:39 | |
| Le jeune doumé qui va se marier. Il est un peu perdu ne sachant que faire avec sa promise quand la nuit de noce va arriver.
Il demande a son père : - Papa, papa, comment je fais ?
- Simple mon fils. Quand tu arrive devant la maison, tu fais 3, 4 fois le tour de la maison ... parce que le corse, il est fort
- et après, je fais quoi ?
- Tu porte ta femme dans la chambre, et tu te déshabille langoureusement ... parce que le corse, il est beau
- et après, je fais quoi ?
- Tu te branle ...
- et pourquoi ?
- Parce que le corse, il est autonome ... | |
|
| |
joel34 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : Canet Hérault Moto : Honda VFR800FI 2001 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: gentillette Ven 14 Sep 2012 - 13:58 | |
| 2 femmes, la quarantaine, sortent en boite sans leur mari, elles sortent un peu ivres La première, qui a envie de pisser, décide d'aller au cimetière à coté, elle se soulage et s'essuie avec sa petite culotte puis la jette. L'autre, qui tiens à ses sous vetements, s'essuie avec un ruban trouvé sur une couronne Elles rentrent se coucher
Le lendemain, le mari de la première appelle le mari de la 2ème : - dis donc, il va falloir surveiller nos femmes quand elles sortent, la mienne est rentrée sans petite culotte cette nuit l'autre répond : de quoi tu te plains, la mienne avait entre les fesses un petit mot "de la part de la gendarmerie de Tarbes, on ne t'oubliera jamais" | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Sam 15 Sep 2012 - 6:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Sam 15 Sep 2012 - 6:51 | |
| Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? - Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ». | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Sam 15 Sep 2012 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentillette Sam 15 Sep 2012 - 9:11 | |
| |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: gentillette Sam 15 Sep 2012 - 10:44 | |
| | |
|
| |
ChicKen C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Nimes Moto : La plus belle de toutes!! Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: gentillette Sam 15 Sep 2012 - 16:39 | |
| L'est trop fort ce Toto... | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Lun 17 Sep 2012 - 14:56 | |
| Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise. Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier.
Le premier remarque: - Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël. Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans.
Le second explique: - Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle n’a pas encore le permis de conduire…
Le troisième surenchérit: - La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle… | |
|
| |
| |
| |
badboy87 Jeune Permis !
Nombre de messages : 51 Age : 60 Localisation : janailhac limousin Moto : 1200 inazuma rouge Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: gentillette Mer 19 Sep 2012 - 14:19 | |
| cest connu leo il est au Club Mediterarmee et c est un ancien de la bas qui le dit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mer 19 Sep 2012 - 20:57 | |
| Ah ben la c est une premiere pour moi ici , je ne connaissais pas les OPEX comme ca avant !! J en profite je ne suis ni stressé ni en danger .... | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mer 19 Sep 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Mer 19 Sep 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: gentillette Jeu 20 Sep 2012 - 8:47 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
joel34 Apprenti pilote !
| Sujet: Re: gentillette Jeu 20 Sep 2012 - 8:55 | |
| Un motard, à l'approche de la retraite, passe devant un magasin d'accéssoires motos. L'homme, qui avait repéré les bottes de ses rêves craque et les achète
Il rentre chez lui, monte discretement dans la chambre, se fout à poil et mets ses bottes, il descend voir sa femme
- Alors ma chérie, comment tu me trouves ? - ben je ne vois rien de changé, pourquoi ? - quand même fait un effort, tu ne vois rien de nouveau ? - ben non, je remarque que comme d'habitude, ça pendouille lamentablement
Le mari, un peu véxé : mais tu ne comprends rien, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes
- ben la prochaine fois, achète plutôt un casque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Jeu 20 Sep 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Jeu 20 Sep 2012 - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Jeu 20 Sep 2012 - 10:14 | |
| ahhh :Emo - Pleure: le bon temps me manque :Emo - 2 Flingu | |
|
| |
| Sujet: Re: gentillette Jeu 20 Sep 2012 - 17:35 | |
| Euh pas si bon des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentillette | |
| |
|
| |
| gentillette | |
|