Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards

+28
arpête
Rodeo
Rookie.Move
Zombie
oli31
badboy87
roi_des_moutons
al capone
caracara_philou
gropat
Brsh
fred-51
Next!
kikimax
rascasse11
Gil
fred68
acidjazz59
Le coyote
christophe06
ido
XP
ellebasi
Geg
Thh
bruno
Isa
Flapou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:21

Ben il te faut un V Max alors !

Bon courage pour ton permis, tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:05

McSimus750 a écrit:
"Je serai le prochain..." Surprised

C pas sur j'en connais une qui le passera surement avant toi..... Wink Wink Wink

Mais tien nous au courant de ta progression bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:08

christuestzuma a écrit:

C pas sur j'en connais une qui le passera surement avant toi..... Wink Wink Wink

Il compte pas si c'est pas un 'Zumiste !

moto
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:11

c une 1/2 zumiste........vu le nombre de bornes qu'elle fait derrière moi....... lol! lol! lol!
Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:31

McSimus750 a écrit:
"Je serai le prochain..." dit-il sur un air solennel et ténébreux tels le grand pilote des années 90 que l'on reconnaissait parmis tant d'autre grace à son fameu "Une fois que je maitriserai ce truc, jvous pourirai tous!" Surprised

On t'attend pour tous nous pourrir.... :peuf:

Mais je pense plutot que tu veux dire: Je serais present à la prochaine Concentre.....
Dans ce cas, tu seras le bienvenu.... Par contre reste pas derriere moi, tu vas bouffer d'la gomme

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:17

Va falloir pencher pour nous suivre p'tit Max Very Happy Bonne école, enfin pas derrière moi lol!
Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:30

Euh......

Rien à rajouter.....

Ouf!

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:24

LE rdv est prit Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

cheers cheers cheers et vive MOI !
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:50

Jeune et présomptueux padawan !!!
Very Happy
lol!
:peuf:
rire

Bon j'arrête. y'a pas plus mort de rire.

rol
pig
JC te fera faire tes premières poursuites. Demandes à Xavier, c'est sympa.

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Vrac10ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Voler11
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:51

Pour le moment, buches les pano. 👅

pig

lol!

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Vrac10ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Voler11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:17

Comme c'est petit ça Bruno....
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:36

déconnez pas les gars.........faut pas le décourager tout de suite lol! lol! lol!

fais gaff aux bandes blanches également bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:21

Profitez les amis profitez... ma vengeance n'en sera que plus trajectante !
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:51

affraid Dioch !! affraid

De toutes façons, je t'emmene à la prochaine concentre. Tu verras ce que rouler veut dire. Very Happy

Quand on aura décidé du lieu.
lol!

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:06

Oulalaaa il est lchaud bruno! Il veut transmet' le savoir... C'est bien, c'est sympa. Merci
Mais on va éviter de me mettre au tas hein?!? Surprised
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:07

Je ne transmettrai mon savoir que lorsque j'en serai équipé. Very Happy

pig

Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:35

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:47

Me stressent ces 20 fiches de m***** ! ! !

scratch scratch Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:59

affraid affraid MAIS TU L'AS PAS ENCORE, TON PERMIS, TOI ???? affraid affraid

Evil or Very Mad Shocked Tain, ces Toulousains ... !!!! Shocked Evil or Very Mad

Tu vas voir, le circuit de Colomiers sous la flotte: que du bonheur Twisted Evil Twisted Evil
Moi j'avais 3 paires de gants tellement ifeuzé froid. Twisted Evil

pig

Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:11

T'en fais pas trop pour les fiches, on te demandera juste de savoir de quoi tu parles globalement, pas la peine de connaître les chiffres par coeur, les ordres de grandeur suffisent.
Pis les formules approchées de calcul de vitesse.

Pis la 18 par coeur. affraid
acidjazz59
J'vais tous les pourrir !
acidjazz59

Masculin
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:32

et la 16 aussi

pis la 12

nan j'deconne

elle parle de quoi cette fiche 18deja?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:35

Pis 13, 14 et 15, moi je suis tombé sur la 4 il y a 2 semaines, nickel king , çà m'a fait du BAAA ( j'ai oublié de vérifier le feu de stop bordel!) et la circu ce lundi matin ( 100m après le départ du centre d'exam je suis tombé sur une balayeuse à la sortie d'un virage et je me suis décidé à la doubler sur les zebras et la voie de stockage pour la gauche en me disant soit je reste derrière à 5km/h et on s'emmerde soit je la double et çà va pas plaire à l'inspecteur ) ben du coup, j'ai eu bon.
Après le mec qui a forcé le passage piéton, il a fallu que je m'arrête des 4 fers, le chemin pourri limite tout terrain le long de la rivière et un petit 130 pour doubler un poids lourd sur la rocade limité à 110, j'ai eu...avis favorable, elle pouvait pas dire que j'avais pas une conduite dynamique

15 minutes après le retour à l'auto école, je faisais le pied de grue devant l'assurance, de retour chez moi je collais le papillon et j'ai voulu faire le tour du quartier, seulement, pour essayer la belle comme il faut, de retour un peu plus tard j'avais 70 km au compteur lol! , je suis reparti hier, c'est une bécane fabuleuse, simple et extrêmement abordable si on essore pas la poignée comme un timbré jocolor geek

bref..j'y retourne, hier j'ai fais les gorges de la sioule, demain un peu de volcans king

bon courage pour la suite Wink
Geg
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Geg

Féminin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:43

la 18, çà me rappelle quelque chose... celle sur laquelle je ne voulais pas tomber...eh bien c'est celle là que j'ai eu. Le titre : Quelques risques à connaitre .... j'ai fini par m'en sortir.
Malgré le stress, je n'ai que des bons souvenirs.
Et puis maintenant çà roule, QUE DU BONHEUR !!!!
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:56

Mais ouais Bruno... toujours pas le permis enfin bon, le plateau je le passe au max le 25 de ce mois ^^

OK, merci pour les encouragements mais tout de meme : "Me stressent ces 20 fiches de m***** ! ! !" :|

Sur ce, jm'en vais retourner à ce merveilleux bouquin!

PS : Ptain mais même les vérif de feux etc c'est noté?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:06

Oui bien sûr, après la poussette tu as les vérifs, en général c'est là que tu dois avoir ton A, nous on a tous eu B, je te raconte pas le stress pour le lent derrière.

Avec nous il y avait un gars qui repassait son plateau pour la 4 e fois, les 2 fois precedentes il l'avait plante sur les fiches et la derniere fois sur le panneau final.
Autant viser assez haut, pour ma part ces bon dieu de fiches plus je les lisais moins je les retenais, du coup, 4 jours avant le plateau je les ai bossées comme un malade entre 3 et 4 heures pleines par jour, en les réécrivant jusqu'à ce que çà rentre et en me mettant en condition d'exam. Ben c'est rentré ( couché ! pig lol! )
Ne laisse pas la théorie te gâcher la journée :study:, et puis ce que tu y apprends ne sera pas perdu.

Je me suis aidé de çà aussi, parce que les fiches version code rousseau 2007 c'est d'un blablaaaaaaaa!
http://www.motorere31.com/motos1/crbst_4.html

il y a un très bon résumé des fiches ici.

V
acidjazz59
acidjazz59

Masculin
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:54

moi les verifs ont les a meme pas faites!
comme on a tous eu un A soit au lent soit au rapide... pas de verifs.

maintenant quand je passe devant la piste de plateau, je me dit que je suis bien content de ne plus en faire...

feloche a toi Chiko (c'est marrant c'est le nom de mon chat)
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 3ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 3ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 3
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:08

Mis oui, félicitations quand-même !

Marrant ça me dit quelque chose ton essai. Petit tour dans le quartier, puis tentation de passer la 4, puis pousser un peu pour voir donc 4 voies ou rocade, juste pour essayer la 6. Et voilà comment on fait 70 bornes.

bonne route à toi, et méfiance, l'excès de confiance n'est jamais loin.
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:36

McSimus750 a écrit:
Mais ouais Bruno... toujours pas le permis enfin bon, le plateau je le passe au max le 25 de ce mois ^^

OK, merci pour les encouragements mais tout de meme : "Me stressent ces 20 fiches de m***** ! ! !" :|

Si tu tombes sur l'inspecteuse (ou inspectatrice, ou tateuse, ou ce que tu veux), un conseil, mets toi en mini jupe. C'est un vieux truc qui marche à tous les coups avé ces vicieux là. Mais n'attends pas trop, on va vers des jours frileux.
lol!

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:41

Ok, hier : Premier jour de conduite sous Le CATACLISME.

Bon alors qd j'arrive à la piste : pleu pas. Puis j'attend mon instructeur : il pleut. Puis : pluis, pas pluis, pluis, pas pluis...

Je commence : le lent pas pluis. Le début du rapide : pas pluis... mais pas longtemps. Après : MEGA PLUIS ! ! ! Bon, j'ai donc étrainé mon cuir tout neuf. C'est bon, ca sert. Smile

Conclusion : va falloire penser au pentalon...

PS : le 25 le plateau bruno, juste de quoi me laisser pour apprendre les fiches !
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:29

ô nicroi, ônicroi !!!

pig

christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:15

McSimus750 a écrit:

PS : le 25 le plateau bruno, juste de quoi me laisser pour apprendre les fiches !

Tout va bien ca te fais 1,43 fiches par jour........ Wink Wink Wink

Et puis si tu veux être à Clermont t'as pas le choix lol! lol! lol!

Au boulot

:study: arretedetrainersurlessitesvasbosser :study:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 10 Icon_minitime

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant