| ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
|
+28arpête Rodeo Rookie.Move Zombie oli31 badboy87 roi_des_moutons al capone caracara_philou gropat Brsh fred-51 Next! kikimax rascasse11 Gil fred68 acidjazz59 Le coyote christophe06 ido XP ellebasi Geg Thh bruno Isa Flapou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 6 Avr 2007 - 16:02 | |
| Qui est qui alors? Y'en a un qui triche caché sous son casque, c'est toi je parie | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 6 Avr 2007 - 17:33 | |
| - Isa a écrit:
- Qui est qui alors? Y'en a un qui triche caché sous son casque, c'est toi je parie
et bien non de gauche à droite : THH, Zuma, Moi-meme, et marcel60 Deriere moi c'est ellebasi voilou tu sais tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 7 Avr 2007 - 11:45 | |
| moi qui voulais faire croire à tout le monde que j'étais un affreux monstre vert qui vit dans un marais et pète tout le temps, c'est rapé, merci XP ! quoique, y a un peu de vrai quand même... |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 29 Avr 2007 - 21:36 | |
| Une petite pensée pour Geg qui ne doit pas etre loin de la fin du tunnel.
Une petite pensée à mon pote Mirages, qui lui est encore dans les airs. Et super!! car bientot une Zuma de plus dans le 80. Merci Mirages. Vos impressions sur la Zuma 1200 SVP?
Un scoop Geg, Sa becane brille (normal, elle a eu le temps, c'est tout juste si elle dormait pas avec).
Et bien j'encourage les autres futurs motard(e)s et futurs Zumistes _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 29 Avr 2007 - 21:41 | |
| - Thhrsa a écrit:
Un scoop Geg, Sa becane brille (normal, elle a eu le temps, c'est tout juste si elle dormait pas avec).
J'me disais aussi parfois je me demandais pourquoi je n'avais plus de place dans le lit | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 2 Mai 2007 - 14:36 | |
| Courage courage Geg (et les autres), ça doit démanger. | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Mer 2 Mai 2007 - 22:44 | |
| - Flapou a écrit:
- Courage courage Geg (et les autres), ça doit démanger.
Et oui. C'est un mauvais jour. Mais lorsqu'il est passé.... C'est le pied.... Perso je me m'en rappelle plus, moi j'ai passe le trefle. Quelqu'un se rappelle du fameux trefle? _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Geg C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : Amiens Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 11:56 | |
| FELICITATIONS GEG !!!!
Bravo bravo, faudra que tu nous racontes comment ça s'est passé.
Amuse-toi bien maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
XP Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 17:40 | |
| Bravo ma chérie !!!!Je ne savais pas que tu t'appelais comme ça, mais bon... En tout cas BRAVO MA CHERIE !! | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 18:44 | |
| Félicitations à toi, profite bien et gros bisous | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 20:16 | |
| Alors ma chérie ca va? Heureuse? Maintenant tu es une vraie motarde? Donc tu sens la graisse, l'huile,...... les gaz d'echapemments. Je deconne. J'ai pu remarqué hier que tu etais heureuse! et moi je suis heureux pour toi. Bon now faut s'occuper du mariage... OK? _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Geg C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 122 Age : 58 Localisation : Amiens Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 20:58 | |
| Merci à TOUS Cela m'a semblé être une éternité avant de passer l'examen, et pourtant çà n'a duré que 5 mois... Cela m'a semblé inaccessible (recode, parcours sans moteur, vérif., parcours lent, normal puis nos copines les fiches) et pourtant j'y suis arrivée.... La route était programmée le 29 mai (pratiquement 2 mois après mon passage plateau) et...miracle une place de dispo le 3 mai... Je crois que j'étais plus stressée à la route qu'au plateau, mais il est vrai que, quand on roule, on ROULE J'ai commencé par une longue partie de nationale, puis traversé quelques villages, quelques giratoires et HOP...PAPIER JAUNE | |
|
| |
Geg C'est pas mal ici !
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 21:00 | |
| Maintenant il serait temps de changer mon Avatar Et ne sois pas trop triste mon Xav , je monterai de temps en temps derrière toi quand même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Ven 4 Mai 2007 - 22:59 | |
| |
|
| |
Le coyote C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 117 Age : 58 Localisation : Marcelcave Moto : 1200 Inaz / 750 Virago Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 5 Mai 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Geg C'est pas mal ici !
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 5 Mai 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Geg C'est pas mal ici !
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 5 Mai 2007 - 20:08 | |
| - Le coyote a écrit:
- the miracle ! ! ! !
AH AH AH !!!! il y croyait pas le coyote hein que j'aurais un jour mon permis ... eh ben çà y est | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 5 Mai 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 5 Mai 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 5 Mai 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Sam 12 Mai 2007 - 8:48 | |
| Acidjazz59!!!
Et ton permis ca donne quoi????
motard pour cet été ou non? _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 13 Mai 2007 - 7:38 | |
| salut les potos, mon permis ca donne.... le code ok (ca rajeuni d'aller au code, l'avantage c'est qu'en sortant, les minos vont a l'arret de bus et toi tu montes dans ta bagnole....) la conduite : 10H au compteur et ca rentre assez bien, pour le lent quand je me concentre c'est Ok, mais le plateau est un combat donc j'ai du mal quand meme a appliquer les regles (serrer les genous, regarder les portes suivantes, garder le bras tendu coté virage) pour le rapide ca commence a venir aussi sauf que je fait un peu trop le fangio donc je bouffe assez bien des cones (pourtant on est pas chez miko....= les fiches, j'arrive pas a m'y mettre, ca me rappelle le bachotage a l'ecole (sauf qu'a l'ecole on pouvais mettre plein de trucs dans la calculatrice...) :study: prevision de passer le permis en juin (fin mai je serais a 16h normalement) je vais aller chercher mon inaz normalement la semaine prochaine..... :lol: je me pose une question, la piste de l'autoecole etant a 2 pas de chez moi, est ce que cela m'apportera quelque chose d'aller m'entrainer le dimanche avec ma moto la bas? sachant que l'autoecole possede des 600CBf donc en 4enligne egalement? motard pour cet été : mais je suis deja motard (heu rectification j'etais motard jusqu'a jeudi soir date de depart de ma kymco ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 13 Mai 2007 - 8:04 | |
| - acidjazz59 a écrit:
- salut les potos,
mon permis ca donne.... le code ok (ca rajeuni d'aller au code, l'avantage c'est qu'en sortant, les minos vont a l'arret de bus et toi tu montes dans ta bagnole....)
la conduite : 10H au compteur et ca rentre assez bien, pour le lent quand je me concentre c'est Ok, mais le plateau est un combat donc j'ai du mal quand meme a appliquer les regles (serrer les genous, regarder les portes suivantes, garder le bras tendu coté virage)
pour le rapide ca commence a venir aussi sauf que je fait un peu trop le fangio donc je bouffe assez bien des cones (pourtant on est pas chez miko....=
les fiches, j'arrive pas a m'y mettre, ca me rappelle le bachotage a l'ecole (sauf qu'a l'ecole on pouvais mettre plein de trucs dans la calculatrice...) :study:
prevision de passer le permis en juin (fin mai je serais a 16h normalement)
je vais aller chercher mon inaz normalement la semaine prochaine..... :lol:
je me pose une question, la piste de l'autoecole etant a 2 pas de chez moi, est ce que cela m'apportera quelque chose d'aller m'entrainer le dimanche avec ma moto la bas? sachant que l'autoecole possede des 600CBf donc en 4enligne egalement?
motard pour cet été : mais je suis deja motard (heu rectification j'etais motard jusqu'a jeudi soir date de depart de ma kymco ) Les jeunes se disent aussi on lui a retiré le permis moi une jeune fille me l’a demandé. Pour t’entraîner sur la piste avec ta bécane ça te donneras un plus. |
|
| |
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 3 Juin 2007 - 19:07 | |
| voila aujourd'hui j'ai encore fait 1 heure de rapide, je commence a maitriser, un moniteur de moto ecole est arrivé a 11H avec 2 eleves (des cours le dimanche?? hum hum....) et il m'a chronometré une fois sur le parcours x (celui avec evitement a gauche) et j'ai eu un A!! bon maintenant les fiches et on va aller harceller l'auto ecole pour avoir une date....
see you soon on the nord pas de calais roads (i hope so) | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 3 Juin 2007 - 22:24 | |
| Courage courage, tu touches au but! | |
|
| |
Thh Admin
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards Dim 3 Juin 2007 - 22:53 | |
| - acidjazz59 a écrit:
- voila aujourd'hui j'ai encore fait 1 heure de rapide,
je commence a maitriser, un moniteur de moto ecole est arrivé a 11H avec 2 eleves (des cours le dimanche?? hum hum....) et il m'a chronometré une fois sur le parcours x (celui avec evitement a gauche) et j'ai eu un A!! bon maintenant les fiches et on va aller harceller l'auto ecole pour avoir une date....
see you soon on the nord pas de calais roads (i hope so) LA partie la plus chiante....... les fiches.... Bon courage. Tu commences à voir la lueur au fond du tunnel Moi chance à l'epoque du "Trefle" il n'y avait pas trop de choses à apprendre. _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
| |
|
| |
| ICI on encourage les futurs Motardes & Motards | |
|