Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier essai de vidéo embarquée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !



Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:34

Bon, à moi. J'ai suivi l'idée de Crash à savoir le radiateur comme support, simple mais efficace.
Installation vite faite mal faite ce matin mais ça tient.
Une équerre, deux boulons et j'ai juste pris trop petit pour les silent blocks, en l'ocurence des clapets de robinets coupés en deux dans le sens de l'épaisseur pour cause de vis trop courtes.

Après essai avec Isa et JC cet après midi ça vibre énorme, et passé la 3ème on n'entend plus rien mais ça c'est normal.

Une photo, c'est moche mais c'est vite fait:

Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Img_6313

Crash, t'as des photos de ton installation, surtout côté silent blocks ça m'intéresse?
La vidéo est hyper lourde mais pas présentable, je poste rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:12

moi je trouve ça bein, c'est pas nul !!!! c'est meme plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:22

Mais c'est moche quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:30

ben tu as pas vu mon install' :mdr:

moi j'ai récup un U en alu fait 2 trous (un pour la vis camera l'autre pour la fixation sur le radiat' ! (ca permet de jouer sur l'inclinaison de la cam... )
Pour l'interieur du support j'ai posé un ....euh.... c'est une sorte d'embout en caouchouc qui doit faire une jonction entre 2 tuyaux (genre tu met un tuyau de chaque coté .. ) que j'ai coupé en 2! du coup lorsque je vis j'ai la cam qui est pas en contact direct avec le support mais plus ou moins écrasée sur le caouchouc...
Ensuite chose trés trés moche mais alors TRES moche j'ai mis du chaterton tout autour du support ( le pire c'est que commencé en vert et fini en blaeu ... non mais des fois..... ) pour maintenir le caouchouc d'une part et pour que le métal du support ne soit pas en contact avec le métal du cache radiateur, chose à laquelle tu devrait penser, Flapou, pour éviter de te retrouver avec plein de rayures, du aux vibrations du support, sur le cache radiat' ! (pour ca le chaterton ne fond pas, vu que ca chauffe pas assez sur le cache, j'ai testé sur 2h de roulage !!, mais peu laisser un peu de cole mais ca s'enleve facilement )

dèsq que je peut et que j'ai changé le chaterton bleu et vert pas du noir, je vous met des photos de la pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:07

Pas de souci de rayures, les caoutchouc sont entre la platine et le cache.
Je pense mettre des vis plus longues et de silent blocks plus gros (à moins que je mette encore un bout de rondelle entre l'appareil et la platine, ça marchera peut-être), et éventuellement un cache en plexi en L fixé entre la platine et l'appareil pour protéger des projections et éventuellement insonoriser un poil.
J'ai été agréablement surpris ça chauffe pas trop voire pas du tout! En ville en plein été ça doit être autre chose mais dès que ça roule un peu c'est top. Le seul inconvénient de ce système c'est en cas de gamelle du mauvais côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:29

ouai pour le cas de la chute c'est pour ca que je fixe un appareil qui ne craind rien ^^ et puis j'ai aussi pensé au plaxi pour passer devant je vais voir si j'en trouve car j'en ai marre de decoller les moustiques sur "l'objectif" si on peut l'apeller comme ca .... lol
effectivement lorsque j'ai utilisé le chaterton j'ai pas pensé aux rondelles en caouchouc .....
je vais tester aussi ca fera moins moche d'avoir une platine en alu plutot qu'un truc plein de scotch........
Pour ce qui est des vibration sur la vidéo... ben en fait mon appareil à un stabilisateur numérique.....
bah ouai c'est lidl mais c'est du costaud finalement .... ^^

j'ai trouvé le site du constructeur si y en a qui sont intéréssés :

https://www.aiptekshop.de/product_info.php?cPath=83_163&products_id=852&osCsid=92d7f555c51a6b25abc2898e4ef52e93

c'est celle que j'ai (ici c'est une reconditionnée.... )
pour les plus fortunés il y a les modele HD et Full HD c'est plus chère mais extrèmement abordables ! bon biensur ca ne sera pas la qualité d'un camescope full HD sony ou autre mais ca permet de faire de belles vidéo a moindre coût !
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:43

Moi c'est la fonction vidéo de mon APN qui a déjà un stabilisateur optique mais c'est pas assez sur les freinages et à vitesse constante. Faut encore que je trouve de la tige filetée 1/4" pour allonger la fixation et y mettre un bon caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:21

voilà j'ai uploadé la dernière vidéo faite dans les vosges cette fois c'est plus court... 5 min environs!
C'est la partie la plus viroleuse que j'ai pour cette ballade et à rythme soutenu c'est assez épuisant ^^ la première fois j'avais des courbatures aux jambes et aux bras le lendemain :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:40

Bonsoir Crash
Je la trouve aussi tres bien ta vidéo. Une conduite sérieuse avec des exces certainemant mais raisonnable et aussi bonne conduite. Sinon la musique me plait bien (d'ailleurs c'est qui ?) et le film est bien tourné.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:43

Enfin je parlais pour la 1 ere vidéo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:15

Pour la toute première vidéo en debut de post....

euh je cherche....

voilà j'ai retrouvé !
Artiste : Bbe, titre : Desire [Full Forces Club Mix]
chopé sur l'album Ultra techno vol 4 cd 2

Pour la première partie des vosges il s'agit de Children of bodom
Pour le deuxième partie c'est Prodigy avec funky shit
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:26

CA existe çà? Crash?

C'est du genre Trash :peuf:

_________________
Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:20

de quoi ça ?

lol! pour le jeu de mot (euh de noms..... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai de vidéo embarquée   Premier essai de vidéo embarquée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai de vidéo embarquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [essai] premier contact avec ma GSX 1400
» Petite caméra embarquée avec moi ??
» Essai d'une FZ1 S
» essai yam 600 thundercat ....205 000 Km !!!!
» essai du 1250 fa abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Vidéos diverses-
Sauter vers: