Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [essai] premier contact avec ma GSX 1400

Aller en bas 
+5
fred68
Thh
Flapou
acidjazz59
bruno
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:17

Salut à tous,

Hé oui, le grand jour est enfin arrivé ... je me suis rendu un peu fébrile à la concession ce matin pour récupérer l'objet de tous mes fantasmes de ces dernières semaines ... et je vous donne mes premières impressions concernant ce magnifique engin Razz

Elle est là ... brillante et belle à damner un curé ... elle m'attends ... j'en bave d'impatience ... mais bon, je régle d'abord la paperasse avec le concessionnaire ... puis viens la phase d'explications du mécano ... je m'habille un peu tremblant à l'idée de poser mes fesses sur ce monstre et un peu angoissé de faire 100 bornes pour la ramener chez moi ... Embarassed

Je fais le tour de la bête ... c'est vrai qu'elle impressionne de l'extérieur ... contact !!! le reset des compteurs se met en route et le bruit caractéristique de l'injection se fait entendre ... mmmm çà promet !!! Démarrage ... un feulement grave s'élève devant l'atelier ... wow le moteur m'a l'air bien en forme ... joli bruit grave et discret ... pas besoin de changer les pots... toujours çà de gagné lol!

Je monte sur l'engin ... je passe la première ... la boite est tres douce et précise, l'embrayage hydraulique nickel... et je décolle sur un filet de gaz...le poids impressionnant à l'arrêt s'efface très vite... cette moto semble être très maniable ma fois ... oufff de soulagement !

Premier feu et premier freinage ... wow les six pistons avant ne sont pas là pour décorer ... çà freine nettement mieux que ma Zuma... va falloir se méfier !!! La fourche est très (trop ?) souple ... tout est confortable et feutré ... ainsi que la selle d'ailleurs ... encore un truc à ne pas modifier ...c'est madame qui va être contente pour le duo ...

Bon c'est pas tout çà ... mais je suis encore en ville et en seconde sans trop forcer, je suis déjà à 110 km/h ... putain M. Suzuki .... je la passe quand la sixième !!! lol!

Bon allez ... un petit col vosgien pour se calmer !!! çà tracte fort sur le couple pour la montée ... et le freinage en descente est toujours aussi rassurant... elle commence à bien me plaire cette moto ... bon le rythme s'accélère un peu... je tiens toujours le cap ... çà baigne mais attention tout de même au poids ... dans certains virages serrés, je sors un peu large !!! méfiance méfiance

Retour dans la plaine ... et ses routes à 4 voies ... je sens que je vais enfin pouvoir tester tout le potentiel de la poignée droite ... c'est parti, j'envoie la sauce en troisième et là les gars ... je vous garantie que je suis rentré dans la quatrième dimension !!! çà pousse grave ... les bras tirent et le vent commence à être violent malgré le petit saute vent ma fois fort bien venu ... je suis en sixième à 7000 trs/min et à 220 km/h au compteur ... la sensation de puissance est indescriptible et le moteur en propose encore sous la poignée ... je rends la main un peu effrayé pour mon permis !!!

Very Happy

Bref ... que du bonheur !!! j'ai fait 250 km dans l'AM et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à remonter sur ma zuma ce soir pour la déplacer de quelques kms. J'ai vraiment eu l'impression de monter sur une mobylette lol!

En résumé, la GSX 1400 c'est :

- Une gueule d'enfer
- un moteur de folie
- un confort inégalé à ce jour dans ce segment de moto
- une conso plus que raisonnable malgré le rythme soutenu (merci l'injection)
- un gros budget pneu à prévoir Sad

Je ne regrette absolument pas mon achat et je pense faire encore de nombreuses années avec cette moto fantastique !!!

Je vous mettrais des photos dès que possible ...

A bientôt les Zumistes
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:25

A priori, c'est en Alsace que tu l'as achetée, pas à Nancy. Quoique Epinal ...
Le col: Schucht ?, Bonhomme ? Bussang ?

Les Vosges, ma jeunesse Smile
pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Vrac10[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:29

bruno3166 a écrit:
A priori, c'est en Alsace que tu l'as achetée, pas à Nancy. Quoique Epinal ...
Le col: Schucht ?, Bonhomme ? Bussang ?

Les Vosges, ma jeunesse Smile
pig

Bien vu l'aveugle ... j'ai été la chercher à Sélestat chez moto WULCKELT et je suis repassé par le col de ste marie aux mines pour rentrer sur st dié ... puis j'ai poussé jusqu'à Epinal ... puis Eloyes ... puis Dompaire ... puis moyenmoutier puis ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
acidjazz59


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 50
Localisation : pres de Lille
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer
Date d'inscription : 25/02/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 6:37

Fait attention aux boites a images a Epinal
(j'ai pas pu m'empecher desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:20

acidjazz59 a écrit:
Fait attention aux boites a images a Epinal
(j'ai pas pu m'empecher desolé)

héhéhé trop tard j'ai pas pu m'empecher ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
acidjazz59


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 50
Localisation : pres de Lille
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer
Date d'inscription : 25/02/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:23

je parlais de ces boites a image : http://www.imagerie-epinal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:25

Ah oui mais la subtilité du calembour était insoupçonable dans ce repaire de brutes épaisses.

GROZBY la 1400 souffrait (aux dires de certains) apparement de problèmes avec son injection.

T'en as entendu parler chez Suz? C'est un problème connu et réglé, une fable, ou un point à surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:03

Flapou a écrit:
Ah oui mais la subtilité du calembour était insoupçonable dans ce repaire de brutes épaisses.

GROZBY la 1400 souffrait (aux dires de certains) apparement de problèmes avec son injection.

T'en as entendu parler chez Suz? C'est un problème connu et réglé, une fable, ou un point à surveiller?

Salut Flapou,

Je crois qu'effectivement les premieres annees modele 2001 souffrait de soucis à ce niveau mais ils ont été réglés par la suite ...

En ce qui me concerne année 2003 lol!

Par contre, je constate une vibration dans les compteurs entre 2000 et 2500 trs/min ... pas trouvé d'autres cas sur les forums gsx 1400

Bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:47

Grozby88 passe de l'age de pierre (avec sa Superbe engin) à l'age de l'HOMME MODERNE.....

C'est normal grozby88 pour tes impressions.....

Nous c'est tous les jours avec nos BX Leader hihi


Franchement j'ai la chance d'avoir un cousin par alliance qui a la "1400".
Je suis d'accord avec toi Grozby, Cela impressionne.
C'est franchement une superbe becane.
Je pense qu'on peut lui donner le nom d'Inazuma.
Car elle respecte la forme, le style, le fun.

Bon choix Grozby....


A propos Grozby J'ai encore besoin de toi.... je te MP


Non non non c'est pas de la paummade.....

_________________
[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
fred68
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
fred68


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 54
Localisation : wittenheim ( alsace )
Moto : euhhh ! nouveau pieton
Date d'inscription : 11/06/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:12

salut grozby ,j'ai un gars au boulot (un suisse ) ,q'est venue cette semaine avec sa 1400 ( j'ai pu la voir de pres Very Happy ) ,une superbe machine je dois dire .......... bref ,on discute un peu ( oui oui ,je parle suisse entre autre ..... Smile et v'la qu'il me dit qu'apres quelques centaines de bornes ,il l'a revend ; trop lourd pour lui ! ( faut dire qu'il fait environ 1.65 m le gars )
t'en pense quoi ??

ps : demain ,je vais a rambervillers ......tu connais non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:45

Alors Grozby....

Tes impressions depuis.......

_________________
[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:04

perso, j'ai essayé, j'ai un pote qui en vend une, avec un yosh, sublime le bruit! c'est vrai qu'assit dessus, par rapport à nos suzes, t'a l'impression d'etre sur un draaagster, le réservoir parait énorme, l'ensemble compteurs phare parait loin, loin devant.Bref une moto à ma taille quoi! C'est vrai qu'sur mon 750 j'ai l'air d'un crapeau sur une boite d'allums! Par contre la 1400,les pifs pafs, c'est pas trop son truc quoi! j'préfère la maniaabilité de nos belles! mais on peu pas out avoir hein!sinon, ça pousse, en puissance quoi,m'parait difficile de rouler cool avec! si elle est pas vendue dans huit mois, j'lachèterai bien quand meme moi! moto v
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:51

Perso vu les routes que l'on a dans le coin, je ne pense pas que ca soit la bécane idéale, des pif paf on en a dans tout les coins........il vaut mieux avoir une moto légère avec de bonnes reprises.

Mais c vrai que c'est une super bécane, elle a vraiment un air de famille avec l'inaz

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:02

Ben elle est surement lourde pour attaquer. Maintenant, sur un filet de gaz et en 5ème, tu te fais la Gineste, la Cayolle, le Faron ou le Turini sans changer de rapport.
Quel pied. J'ai fait de la montagne ce WE: ah oui ! ils allaient vite les zôtr, ben moi, moyen et tranquillou, ils ne m'ont pas largué et presque pas touché à l'embrayoir. Et je suis arrivé à 5 secondes derrière eux.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Vrac10[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:15

Thhrsa a écrit:
Alors Grozby....

Tes impressions depuis.......

Ben çà roule nickel !!! et en plus il fait beau en ce mois d'octobre ... donc çà baigne ...

D'ailleurs voila les photos du monstre lol!

https://servimg.com/view/11130944/14

https://servimg.com/view/11130944/15

A + les amiches
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:18

J'ai trouvé ce qui me dérengeait sur cette bécane: les caches latéraux.

Sinon elle est chouette, belle bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:17

superbe trés belle bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:04

ZUMA1200 a écrit:
superbe trés belle bécane


Heuu Merci les gars mais arretez je vais ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:14

Vu mon gabarit , et vu poids de la 1400 , je garde mon INA 12 , mais j' y mettrai bien le moulin de la 1400 , pour encore plus de très gros couple .
Quoique , c' est une boîte 6 , on se demande bien pourquoi avec tant de couple .

Mais pneu AR , chaîne ( mieux courroie!!! ) ?

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:29

J'ai roulé avec un gars qui avait un GSX 1400 ce week-end, je pense que ce sera ma prochaine bécane.
Elle avait un pot akra, un sabot, des écopes de radiateur, et de couleur blanche et bleu.
Je ballancerai des tophs quand j'aurais un petit moment Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:56

Pareil pour moi, j'adore cette bécane..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:17

En blanche et bleu elle est superbe!! Et quel coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:46

J'en ai vu une noire et jaune y'à quelque mois à Carrouf, avec quatre silencieux tout fin en chrome là... poulalaaaa !

MAGINIFIQUE

Le gars faisait vachement le fière qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:48

la 1400 série yoshimura simplement magnifique avec un pot yosh double sorite elle fait un bruit d'enfer

http://fr.youtube.com/watch?v=lW9Tc5Yzz1g

c'est dommage qu'ils ont arrêtés la production!
il n'y a plus aucun constrcuteur qui produit ce type de machine!!

ils ont embauché trop de designer fan de goldorak et transformers


Dernière édition par fiestaflex le Jeu 11 Sep 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:49

je me la péterais king aussi avec cette becanne là lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:58

fiestaflex a écrit:
la 1400 série yoshimura simplement magnifique avec un pot yosh double sorite elle fait un bruit d'enfer

http://fr.youtube.com/watch?v=lW9Tc5Yzz1g

OUI c'est celle la.................. Wink Wink Wink

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Sans_t10

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:50

J'aime bien, mais pas autant que l'Inaz. Ils auraient pas dû toucher au réservoir je trouve.
Mais je pinaille, c'est déjà rare de voir sortir d'usine des machines avec cette gueule.
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:44

christophe06 a écrit:
Perso vu les routes que l'on a dans le coin, je ne pense pas que ca soit la bécane idéale, des pif paf on en a dans tout les coins........il vaut mieux avoir une moto légère avec de bonnes reprises.

Mais c vrai que c'est une super bécane, elle a vraiment un air de famille avec l'inaz

Wink Wink Wink

Ben alors mon poulet , on change d'avis hihi !

Au fait bonne fête geek (comprennes qui peut !)

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:53

Merci Pascalou, j'avais oublié............... lol! lol! lol!
Ben oui Exclamation Exclamation Exclamation j'ai peut être changé d'avis, peut être avec un an de bécane en plus et quelques kilomètres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:04

fiestaflex a écrit:
la 1400 série yoshimura simplement magnifique avec un pot yosh double sorite elle fait un bruit d'enfer

http://fr.youtube.com/watch?v=lW9Tc5Yzz1g

C'est un gag ! Avec le paneau 50 un plan sur deux ! ! ! Il roule pas à 50 là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[essai] premier contact avec ma GSX 1400 Empty
MessageSujet: Re: [essai] premier contact avec ma GSX 1400   [essai] premier contact avec ma GSX 1400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[essai] premier contact avec ma GSX 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Essais divers-
Sauter vers: