1ières constatations:
Ce qui m'a plu:
- C'est beau et moderne (look sportif)
- c'est plus haut et on peut pencher plus (mais on peut rouler le dos droit)
- c'est beaucoup plus léger (que la 12, y a pas photo)
- ça protège pas si mal avec le demi carrénage.
(en plus poignées chauffantes; c'est comme la clim quand on a essayé...)
- ça se conduit comme un vélo. prise en main 5 minutes.
Ce qui ne m'a pas plu:
- c'est quand même en dessous du 12 inaz niveau couple
(c'est mou en dessous de 6000 tr/min)
- il y a un petit temps de réaction entre l'essorage de poignée
et la réaction de la moto.
(petits soucis de démarrage en cote, j'ai reculé 2 fois avant d'anticiper
pour partir au bon moment !!!)
- pas de frein moteur (d'où le gros coup de patin derrière la voiture qui
ne voulait pas avancer. Quand on coupe les gaz, on est en roue libre.)
- la sensation bizarre quand on est assis sur la selle d'origine. (on ne sait
pas trop comment poser ses fesses ?)
- L'impression de reprendre le volant d'un camion en remontant sur ma
douze après l'essai.
Et ce froid Picard qui vous touche jusqu'à l'os. C'est pas pour rien qu'il y a une marque de surgelés qui..........