Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Ce soir essai d'une Z1000

+3
sv063
Next!
fabcvlr
7 participants
AuteurMessage
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr

Masculin
Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche

Ce soir essai d'une Z1000 Empty
MessageSujet: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:21

La nouvelle (blanche et orange pailleté) version 2010. Razz
mais pour la suite faudra attendre demain matin. moto

--------------------------------------------------------------------------------------
En effet n'ayant pas les moyens de changer de moto cette année, j'anticipe en essayant le plus de modèles possibles.
" vous imaginez si tout le monde faisait comme vous...' dixit le concessionnaire Mad et effectivement, je pense que tout le monde devrait faire comme moi ! (dépenser plus de 8000 roros dans une motocyclette sans jamais avoir posé les fesses dessus) affraid !!!
Ensuite comment savoir quel est le staayyyyiiillle qui vous convient le mieux ?
Quand je change de voiture pour une nouvelle, je l'essaye.

Faut encore que je trouve UN CUSTOM et une GT pour avoir fait le tour de la question (ce qui me convient le mieux)
--------------------------------------------------------------------------------------

la suite demain:
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:43

j'ai essayé la z1000 nouvelle génération, j'ai bien aimé le moteur qui pousse bien quand on est haut dans les tours
j'ai trouvé que l'accélération est dur à avoir à bas régime
pour ça le z750 est bien plus nerveux à bas régime et comme c'est + léger c'est un vrai vélo

donc je te conseille d'essayer les 2, le 750 a + d'avantages que le 1000 (sauf que le 1000 à un 4 pots que j'adore!)
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:39

alors les essais??? raconte nous!
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:54

Dernières nouvelles du front.......
Après avoir attendu le concessionnaire 1h30, il était trop tard pour remplir les papiers et faire l'essai. ça c'était mercredi soir...
jeudi soir démontage du double optique et remise en version d'origine pour ZUZU plus montage de poignées chauffantes :lol: (attention le diamètre est plus gros faites un test sur une machine déjà équippée pour savoir si vos mimines entourent encore les poignées).
Donc passage des cables et branchement du courant sur une prise trouvée par hasard sous le réservoir coté droit pas loin de la selle elle ne fonctionne que quand le moteur tourne. Impec sauf que... scratch
3 minutes plus tard la panne. prise de tête, mauvaise fois, Vénère, nuit blanche à cogiter puis le matin avec les idées plus claires je découvre avec bonheur que j'avais pas rouvert l'essence (à cause d'avoir bougé le réservoir pour le cablage) Sleep j'en vois deux qui suivent plus là au fond !!!
je me voyais déjà dépenser 300 euros de réparation... c'est vous dire la joie!!!!
vendredi soir essai en ville (juste pour être sur que c'était bien ça) avec plein d'essence et pression des pneu (surprise ! il était temps de vérifier les bars 1,5 à l'avant) depuis je tourne mieux cheers ! !!
Samedi férier.
On décale tout d'une semaine et on recommence..
fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:12

Presque un an après et une dizaine de concessionnaires plus tard. j'ai enfin pu essayer la Z1000 d'un petit jeune. C'est un peu haut et ça a une gueule de killer. pour le reste franche accélération mais je n'ai pas retrouvé ce petit truc en plus qu'il y a sur la 1050 speed triple. la Z reste très facile à conduire.
On arrive chez Moto Expert St Quentin et là une belle CB 1000 R blanche est à vendre. après une courte discussion le proprio me propose de l'essayer !!!
Comme un matin de Noel... impossible d'en trouver une à l'essai nul part et là je peux en tester une juste après la z1000 !!! aussi chanceux qu'un rédacteur de Moto et Motard.
Contact et là un autre monde. ça pousse fort, les suspensions filtrent tout et l'impression de piloter comme Rossi. Oubliée la speed, j'ai trouvé la fille de la zuma 1200.
il me reste à tester la cbf 1000 et la 1000 varadero pour avoir une idée complète sur la question.
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:57

Je crois qu'après ces essais tu vas être déçu par la CBF qui est fade et la finition reste à revoir. Je ne me prononce pas pour la varadéro car ça n'a rien à voir et je n 'adhère pas du tout car je ne touche pas par terre !!!

Very Happy
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ellebasi

Féminin
Moto : CBF1000

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:13

sv063 a écrit:
Je crois qu'après ces essais tu vas être déçu par la CBF qui est fade et la finition reste à revoir. Je ne me prononce pas pour la varadéro car ça n'a rien à voir et je n 'adhère pas du tout car je ne touche pas par terre !!!

Very Happy

Une CBF FADE !!!!!!!!!!! Rassures moi, tu n'as pas essayé ma cbf 1000 !!!!!!!! Où la trouves tu fade ??????? Et la finition ?????? Je t envoie une photo ?????? Je defends corps et âme le CBF 1000. J'ai roulé toute la semaine et je peux te dire qu'elle a de la réserve,(d'ailleurs je me suis fait flashé cette semaine par tes collègues.....) et en plus je suis une fille et nous les filles on est sage .......

Désolé je préfère la CBF à la Z très manga ....... Pour la Varadéro je laisse Rodéo débattre

Bisous mon SV

Bizzzzzz

Ellebasi
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:23

C'est sage les filles, depuis quand Exclamation Exclamation Exclamation
j'en connais une qui depuis qu'elle a sont inaz l'est de moins en moins hihi hihi hihi

LISTE DES TUTOS

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:42

ellebasi a écrit:
sv063 a écrit:
Je crois qu'après ces essais tu vas être déçu par la CBF qui est fade et[color=red] la finition reste à revoir[/color]. Je ne me prononce pas pour la varadéro car ça n'a rien à voir et je n 'adhère pas du tout car je ne touche pas par terre !!!

Very Happy

Une CBF FADE !!!!!!!!!!! Rassures moi, tu n'as pas essayé ma cbf 1000 !!!!!!!! Où la trouves tu fade ??????? Et la finition ?????? Je t envoie une photo ?????? Je defends corps et âme le CBF 1000. J'ai roulé toute la semaine et je peux te dire qu'elle a de la réserve,(d'ailleurs je me suis fait flashé cette semaine par tes collègues.....) et en plus je suis une fille et nous les filles on est sage .......

Désolé je préfère la CBF à la Z très manga ....... Pour la Varadéro je laisse Rodéo débattre

Bisous mon SV

Bizzzzzz

Ellebasi

Ne soyons pas racistes: la finition Honda renvoie toues les marques Japonaises au placard. Soyons honnêtes. Pour ma part j'ai pu comparer la finition Yam, Suzuki et Honda. Ben Honda est loin devant. Même en trial avec une Montesa qui lorsqu'elle est passée sous licence Honda, j'ai eu honte de la faire passer dans la gadoue.

pig

Ce soir essai d'une Z1000 Vrac10Ce soir essai d'une Z1000 Voler11
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:52

J'ai toujours soutenu Honda pour les finitions mais lorsque je regarde le bras oscillant et le réglage de la tension de chaîne de la 1000 CBF j'ai honte pour eux (il en est de même pour celui de la GSR750 chez Suzuki) !

Quant au look de la Z1000 je n'adhère pas non plus au style Manga et d'ailleurs si je devais changer de monture (pas prévu pour l'instant !) je ne saurais que prendre !

:Panfr:
Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:27

sv063 a écrit:
si je devais changer de monture, je ne saurais que prendre ! :Panfr:

TRIUMPH MON SV !!! TRIUMPH !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

fabcvlr
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
fabcvlr

Masculin

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:05

C'est vrai que je penchais sérieusement pour la sprint gt, j'aurais pas du essayer une honda !
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:16

Ducati 1098: Confort + fiabilité cheers

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pig

Ce soir essai d'une Z1000 Vrac10Ce soir essai d'une Z1000 Voler11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir essai d'une Z1000   Ce soir essai d'une Z1000 Icon_minitime

Ce soir essai d'une Z1000
Page 1 sur 1