Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite caméra embarquée avec moi ??

+8
Rookie.Move
roi_des_moutons
fred-51
Boris45
Gil
desmoquattro
arpête
cible7
12 participants
AuteurMessage
cible7
J'vais tous les pourrir !
cible7

Masculin
Moto : cafe racer inazuma

Petite caméra embarquée avec moi ?? Empty
MessageSujet: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:52

Ce week-end c'était le café racer festival de Monthléry, avec la TTS Team Target seven, nous avons roulé sur le mythique circuit et son fameux anneau avec nos inazuma un peu préparés Famas
Nous avons eu le plaisir de rencontrer quelques personnes du forum, c'était super sympa de partager notre passion inazuma

Prêt pour quelques tours les amis rol
bonne vidéo .......

https://www.youtube.com/watch?v=_w5X808d4k4
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:01

cheers superbe, CHAMPION Aplau Bravo 10 sur 10
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:26

Topissime !
Tu me donnes envie d'aller y faire un tour un jour.

Je suis quand même étonné des trajectoires ''aléatoires'' de certains. Ils sont a la limite du dangereux.
Même s'ils ne sont pas là pour faire la course, tu dois les trouver imprévisibles par moments.
cible7
cible7

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:46

Ah oui quand même, ils auraient dû faire des groupes de niveau.
mais je ne roulais pas à 100 % non plus, je n'étais pas avec le s1000rr Famas , et ce n'était pas le but de la journée mais pour les spectateurs il fallait quand même que ça ai de la gueule Plus1
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:08

Je sais aussi que le but n'est pas non plus de pulvériser ta bécane mais de se faire plaisir.

Mais c'est d'autant plus frustrant de se faire foutre en l'air par une buse (comme moi...) alors qu'on garde une marge de sécurité.

Quant à faire des groupes, je suis sûr que si on demande aux mecs quel est leur niveau, 99% ont déjà été champions du monde ...
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:43

Sympa de voir des café-racers racérisant, et sur circuit.
Bons moments d' image et son, ça donne effectivement envie.

Gil.
cible7
cible7

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:19

Non desmo détrompe toi, sur circuit c'est comme pour la boxe, à l'extérieur tout le monde fait les gros bras, mais peu viennent prendre des cours et encore moins montent sur le ring Cool .
et pour la moto, le prince noir du pâté de maison ne va rarement, voir jamais poser ses pneus sur circuit.
Par contre il y a toujours un mec qui va se cacher derrière la fameuse phrase :"Moi si je fais du circuit je suis sûr de me tuer, je me connais ..... " Branlette

Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Boris45

Masculin
Moto : GSX 750 & 1200

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:44

cible7 a écrit:
Ce week-end c'était le café racer festival de Monthléry, avec la TTS Team Target seven, nous avons roulé sur le mythique circuit et son fameux anneau avec nos inazuma un peu préparés  Famas
Nous avons eu le plaisir de rencontrer quelques personnes du forum, c'était super sympa de partager notre passion inazuma

Prêt pour quelques tours les amis  rol
bonne vidéo .......

https://www.youtube.com/watch?v=_w5X808d4k4

Sympa la video.

Ca me gonfle, pour une fois, j'ai pas pu y aller!
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:19

La Cible, tu vas te foutre de moi mais tant pis. Je pense que si je n'ai jamais mis les pneus sur un circuit, c'est par timidité et manque de confiance en moi.

Il y a (très) longtemps, nous faisions les andouilles (avec des 125 !) sur le circuit des Essarts, qui était route ouverte, quand il était encore sans les bandes de béton au milieu. C'était surtout la remontée qui était intéressante car moins on a de puissance, moins il faut perdre de vitesse en virage. Donc on soignait nos trajectoires. Personne ne s'est jamais taulé, faut dire qu'avec 15 chevaux ja-poneys, il y avait de la marge !

Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:35

desmoquattro a écrit:
Il y a (très) longtemps, nous faisions les andouilles (avec des 125 !) sur le circuit des Essarts, qui était route ouverte, quand il était encore sans les bandes de béton au milieu. C'était surtout la remontée ....

Baf, la descente à (presque ?) fond (de 125) permettait aussi de vérifier le (mauvais) réglage des suspensions, en tortillant du cxl dans les ''six frères'' .... . Ca me suffisait pour me faire de l' émotion.

Pas comparable avec les vrais guidonnages dont je me souviens, lors des courses qui y avaient lieu (dans les 70's): impressionnant, et surtout chapeau bas au(x) pilote(s).

Gil.
cible7
cible7

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:57

[quote="desmoquattro"]La Cible, tu vas te foutre de moi mais tant pis. Je pense que si je n'ai jamais mis les pneus sur un circuit, c'est par timidité et manque de confiance en moi.

C'est normal desmo, pour la première fois l'idéal c'est de rouler avec quelqu'un qui a l'habitude de rouler sur circuit, pour les conseils, pour relativiser, garder la tête froide, les trucs et astuces....etc, passer un bon moment plutôt que de le transformer en galère.
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 5:10

pt1 elle ronronne drunken drunken drunken drunken drunken
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 6:15

Super de partager ça avec nous ! Et puis c'est toujours sympa de savoir un inaz sur la piste ( et pas ridicule !). C'est un peu comme avoir une Renault quand ils gagnent en f1 Wink

La piste à l'air defoncée non ? Ça ne vibre pas trop ?
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:21

La Cible, tu as raison, pour la première fois, c'est bien d'avoir quelqu'un pour te montrer, même si ce ne sont pas les trajectoires qui me posent problème. C'est dans la tête tout ça.
De la même manière, je suis à l'aise en petit comité et je déteste les grosses réunions.

Ensuite je pense que la moto est quelque chose d'instinctif. J'ai des potes qui ont des années de pratique or il est indéniable qu'ils aiment ça mais sans faire corps avec la machine. Ils roulent mais vont d'un point à un autre, c'est à se demander s'ils y prennent un vrai plaisir.
Je suis une pince mais à mon niveau, j'aime me faire plaisir, et ce, quelle que soit la cylindrée de la bécane.
Rouler avec des anciennes est assez déroutant quand on vient de descendre d'une bécane actuelle. Freins inexistants, cadre en cochonium étiré, pompes à vélo à la place des amortisseurs (quand ce ne sont pas des bouts de tasseaux !), on a vite fait d'être très humble, parce que question moteur, on a des sensations.

Gil, le circuit des Essarts a longtemps été mon jardin, j'allais voir les courses le week-end à la fin des années 60. Il y avait de tout sur la piste, il faudrait que je fasse un petit sujet avec les photos.
Dès le lundi, nous allions faire des tours avec nos 125 (Pour ma part une CB125 K3 Honda) Il faut dire que la circulation n'avait rien à voir avec l'actuelle.

Pour en revenir à la vidéo de la Cible, il y a des moments impressionnants, surtout quand sa bécane remonte les mecs par deux ou trois au freinage.
Rookie.Move
Rookie.Move

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:31

Très sympa, ça me rappelle mes 2 stages de piste aussi à Monthléry et de ma gamelle Razz

Ça donne envie d'y retourner ...

Tschüss ...
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin
Moto : 750 'zuma !

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:03

Merci la Cible, ça donne envie de se frotter à la piste !!! On dirait qu'il tourne pas trop mal le moulin de Gex...et d'accord avec Desmo, il sait freiner l'ami !!!!
lolo25
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:22

Shocked le revêtement est digne de la départementale devant chez moi.

Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:38

Clamence a écrit:
..et d'accord avec Desmo, il sait freiner l'ami !!!!

Le freinage, tout est dans le freinage !!!! diraient les Jo' s Bar Team . Et ça me semble vrai :

3 flashs pour moi ,
- Kart, au fil des tours tu te dis ''je freine un peu plus tard que le tour d' avant'' , et puis ça passe et tes temps tombent,
- F1 , peu de tours, puis le moniteur qui te dit après : ''mais t' étais à l' arrêt dans les virages ...... '' ,
- Moto-Légendes, pour le plaisir avant tout, mais sans freinage ben tu prends beaucoup de marge et quelques uns qui te tournent autour !!!

Là s' arrête mon tout petit vécu ''piste''.

A appliquer sur Circuit, avec une certaine modération.

Gilles .

NB: F1 , oui, j' ai eu le plaisir d' en faire une fois, Circuit du Luc, avec les AGS ex-Streiff , V8 Cosworth, ~ 450 CV et ~ 450 kgs, là ça fait bien plus que du Kart (plusieurs tours de F3 avant, rien d' impressionnant, mais la F1 = bruit dans le dos, démarrage vers 7000 (sinon ça cale), la vitesse au ras du sol, etc) .

Faites-vous offrir ça comme beau cadeau d' anniversaire !
http://www.philippe.streiff.com/fr/
https://www.agsformule1.com/
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:43

La seule fois où j'ai mis les pieds sur un circuit, j'ai failli me faire tuer par mon meilleur copain. Nous avions 12 ans et c'était un circuit 24.

Petite caméra embarquée avec moi ?? Vrac10Petite caméra embarquée avec moi ?? Voler11
cible7
cible7

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:03

Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera21

Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera38
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera39
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera37
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera40
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera42
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera41
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera45
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera44
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera46
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera48
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera43
Petite caméra embarquée avec moi ?? Cafera47

Petit retour photo du café racer festival
 Famas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:08

Aplau Aplau cible,
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 5:23

On y va chaque année c'est top ce rassemblement !!!!
En sept on va essayer motors and soul dans le 78 ( 1 er we de sept!)
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 9:12

Je suis à côté et je ne connaissais pas. Je viens de regarder sur le ur site.
Impossible de connaitre le programme question musique.
J'ai très peur que ce soit une réunion de bobos.

Pour en revenir aux bécanes du TTS, j'aime les échappements courts qui accentuent encore le côté trapu des bécanes.
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 9:50

Ca nous fera une balade Smile pis des bobos on en voit pas bcp chez nous mdrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite caméra embarquée avec moi ??   Petite caméra embarquée avec moi ?? Icon_minitime

Petite caméra embarquée avec moi ??
Page 1 sur 1