Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

+4
arpête
mitch85
Chat botté
ludo51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 6:49

mon coup de gueule à moi est différent de chat botté cool ……………

because les trainards sur la route ! …………………

quand ils ont passé la vitesse à 80 , tout l'monde ( ou presque ) hurlais au scandale !!
mis à par les fans de l'autre tartignole de périchon et de barnes !
seulement voilà , aujourdhuis les gens n'avance plus !!
quand j'dis n'avance plus c'est 70 ( et encore ! ) , voir 60 pour certains !!!!!!!!!
et à l'approche d'un radar , certains pile jusqu'à 50 !!!!!!!!!!!!!!

et toi derrière tu ronges ton frein because quand tes chargé à 40t bennn ...... tu peux pas doubler !!
hier pendant au moins 30 bornes , je suis resté coincé derrière deux retraités , qui roulait maxi
60 !!!
pt1 j'étais à deux doigts de l'aient poussé !!! ....... et pas moyen de l'aient doubler ............
résultat je suis arrivé chez chausson matériaux à mazamet presque à la fermeture pour vider !!
benn ouais parce que nous les chauffeurs , on na pas que ça à foutre pour livrer toutes cette " piche " moyenne
qui stocke du PQ ! ….. pour leur gras double d'entre cuisse !!
heureusement les mecs étaient cool et à 2 caristes ils m'ont vider la s'mie en un quart d'heure !!
bref ,
ça me gave GRAVE !!!

entre les retraités qui batiffolent en promenade en caisse ou en camping-car ! ( pt1 les camping-car j'peux plus pale ) ,
sans parler de certaines nanas qui s'traine portable à la main sur facebouk machin truc ou string.com ! ,
la route est devenue un cirque pas possible !!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 8:17

Fred, le pire, c'est que ce sont les routiers en retraite qui achètent tous des camping-cars !
Mais je pense que ceux-là savent conduire.
Pour le reste, j'ai remarqué la même chose, les gens sont terrorisés devant les radars même quand il n'y en a pas !

arpête aime ce message

Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 12:27

Bah oui Fred je suis bien d'accord avec toi à ceux ci prêt qu'il y a deux catégories de gens sur la route , les vacanciers et les retraités qui ont le temps et ceux qui empruntent la route pour des raisons professionnelles et les deux catégories s'opposent car l'un et l'autre n'ont pas les mêmes contraintes de temps .Mais on ne peut pas tuer quelqu'un par ce qu'il roule 10 km/h moins vite que la vitesse autorisé .
On aura toujours un devant qui ne roule pas comme on voudrait , en moto ça pose pas de problème en camion c'est plus compliqué .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 12:33

C'est toute la vie qu'on doit prendre sur soi...
J'en éprouve souvent la difficulté pour gérer ses émotions Dinosaure
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 7:41

Pat.45 a écrit:
Mais on ne peut pas tuer quelqu'un par ce qu'il roule 10 km/h moins vite que la vitesse autorisé .

heuu  Rolling Eyes  j'ai jamais parlé de tuer cool ……………

je sais bien qu'il est pas facile de cohabiter sur la route avec tout l'monde et ses différents déplacements !
mais bon , quelque par il y a de l'exagération ! ( du moins certains ) et le problème c'est que ça devient récurent !
le ptit retraités qui crèche en pleine cambrousse , et qui na pas l'choix de prendre sa caisse …..ok je comprends !

mais les couples de retraités en camping-car qui d'un seul coup ralenti ( voir ralenti grave ! ) , parce que ses
messieurs-dames prenne une photo ou film un beau paysage , c'est bon quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi tes derrière avec ta s'mie chargé à bloc limite debout sur le ralentisseur et les freins pour pas les poussés ,
pire même …….. voir les écrabouillés !!
et ça c'est tout les jours en période estivale ! … et j'parle même pas des autres saisons sous la flotte !!!

ben désolé mais nous les chauffeurs ( qui passont pour des casses burettes pour certains ) , on a pas que ça foutre
que de batifoler devant une prairie pleine de troupeaux ruminant !
nous on bosse pas 7 ou 8h par jour !!
et on a pas droit au grève , ou au barrage etc ………
depuis les fameux barrages de 92 des routmans ( j'le sais j'en faisais parti à l'époque ) , les flics ont ordres depuis
cette date de retirer le permis à tous les chauffeurs qui leur prendraient envie de remettre ça !!
en clair nous les routmans , le seul droit qu'on a c'est de la boucler , et de supporter tous les traines cons sur les
routes !!!!!!

et j'parle pas non plus des clignotants qui pour la plupart sont des options !!

sans parler des nanas avec port au volant !! ............ style la gisquette qui ralenti grave d'un seul coup because
mademoiselle répond à ses messages ! ........ non mais j'hallucine !!!!!!
mème sur les autoroutes ils avancent plus ( un comble ! )......... et après ils viennent chialer que les chauffeurs en s'mie mette
3 plombe pour les doubler !!!!!!!!!!!

bref .............. c'est pas contre tes arguments pat hein  Wink .......................................
mais je t'assure que c'est de pire en pire !!!!!!!!!!
et puis bon , beaucoup de retraités me gavent avec leur leçons d'vie et leur expériences qui te balancent à la tronche sous prétexe qu'ils 20 ou 30 piges de plus que toi !!

nous les chauffeurs , tous les 5 ans on a une visite médicale obligatoire ! ....sans parler en plus AUSSI de la FCO !
( une sorte de remise à niveau ) ...................
benn pour la visite médicale , toutes les périchons et barnes au lieu d'emmerder l'monde avec leur limitations feraient bien de l'étendre pour la majorité des usagés sur la
route , peut importe le mode de déplacement !!!!!!!!!!!

et pour ma décharge , je ne suis pas en train de défendre rubi sur ongle la profession de routmans hein !!
pour tout dire , je suis devenue chauffeur pour la simple et bonne raison que j'ai rien branlé à l'école !
les permis pl et spl à l'armée mon sauvés cool ………………

mon rève à moi , c'était de devenir photographe de lingerie fine cool .

arpête aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitime

Coup de gueule
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4