- Pat.45 a écrit:
- Mais on ne peut pas tuer quelqu'un par ce qu'il roule 10 km/h moins vite que la vitesse autorisé .
heuu
j'ai jamais parlé de tuer
……………
je sais bien qu'il est pas facile de cohabiter sur la route avec tout l'monde et ses différents déplacements !
mais bon , quelque par il y a de l'exagération ! ( du moins certains ) et le problème c'est que ça devient récurent !
le ptit retraités qui crèche en pleine cambrousse , et qui na pas l'choix de prendre sa caisse …..ok je comprends !
mais les couples de retraités en camping-car qui d'un seul coup ralenti ( voir ralenti grave ! ) , parce que ses
messieurs-dames prenne une photo ou film un beau paysage , c'est bon quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi tes derrière avec ta s'mie chargé à bloc limite debout sur le ralentisseur et les freins pour pas les poussés ,
pire même …….. voir les écrabouillés !!
et ça c'est tout les jours en période estivale ! … et j'parle même pas des autres saisons sous la flotte !!!
ben désolé mais nous les chauffeurs ( qui passont pour des casses burettes pour certains ) , on a pas que ça foutre
que de batifoler devant une prairie pleine de troupeaux ruminant !
nous on bosse pas 7 ou 8h par jour !!
et on a pas droit au grève , ou au barrage etc ………
depuis les fameux barrages de 92 des routmans ( j'le sais j'en faisais parti à l'époque ) , les flics ont ordres depuis
cette date de retirer le permis à tous les chauffeurs qui leur prendraient envie de remettre ça !!
en clair nous les routmans , le seul droit qu'on a c'est de la boucler , et de supporter tous les traines cons sur les
routes !!!!!!
et j'parle pas non plus des clignotants qui pour la plupart sont des options !!
sans parler des nanas avec port au volant !! ............ style la gisquette qui ralenti grave d'un seul coup because
mademoiselle répond à ses messages ! ........ non mais j'hallucine !!!!!!
mème sur les autoroutes ils avancent plus ( un comble ! )......... et après ils viennent chialer que les chauffeurs en s'mie mette
3 plombe pour les doubler !!!!!!!!!!!
bref .............. c'est pas contre tes arguments pat hein
.......................................
mais je t'assure que c'est de pire en pire !!!!!!!!!!
et puis bon , beaucoup de retraités me gavent avec leur leçons d'vie et leur expériences qui te balancent à la tronche sous prétexe qu'ils 20 ou 30 piges de plus que toi !!
nous les chauffeurs , tous les 5 ans on a une visite médicale obligatoire ! ....sans parler en plus AUSSI de la FCO !
( une sorte de remise à niveau ) ...................
benn pour la visite médicale , toutes les périchons et barnes au lieu d'emmerder l'monde avec leur limitations feraient bien de l'étendre pour la majorité des usagés sur la
route , peut importe le mode de déplacement !!!!!!!!!!!
et pour ma décharge , je ne suis pas en train de défendre rubi sur ongle la profession de routmans hein !!
pour tout dire , je suis devenue chauffeur pour la simple et bonne raison que j'ai rien branlé à l'école !
les permis pl et spl à l'armée mon sauvés
………………
mon rève à moi , c'était de devenir photographe de lingerie fine
.