| Coup de gueule | |
|
+4arpête mitch85 Chat botté ludo51 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arpête Pilote Professionnel !
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 15 Juin 2020 - 11:54 | |
| | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 15 Juin 2020 - 13:06 | |
| Toi, tu as bien fait de revenir en traitement à l'asile. Entre jeux de mots stupides et blagues de mauvais dégoût, on va s'entendre.
Bruno, je sais que le poids d'un forum est un élément important pour l'hébergeur et qu'au delà d'un certain poids, cela devient payant. Or si les renseignements techiques sont insdispensables, je suis conscient que tu peux supprimer pas mal de sujets que j'ai créés dans le bar et qui passé un certain moments deviennent caduques et sans intérêts.
En fait, la partie technique est un tronc indispensable et il est normal qu'il faille couper certaines branches mortes comme sur n'importe quel arbre. Je sais que c'est un travail chronophage, merci à toi. Depuis le temps que je te surnomme le directeur de l'asile, il est temps de travailler... | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 15 Juin 2020 - 15:28 | |
| Quand je floode je m'arrange pour fayoter comme ça je suis bien vu.... Comment ça mes gros sabots ?? Nan mais on a fait le tour de ce post non ? Bruno a bien résumé, après moi je traîne un peu ici, mais j'ai aussi dit ce que je voulais... Chat chat est fâché, bon ben faut qu'il roule ça ira mieux |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 15 Juin 2020 - 23:23 | |
| - arpête a écrit:
- qu'il est bon Dieu, par contre il n'y a pas moyen d'évincer quelques paroissiens
En général ceux qui ouvrent leurs gueules et qui dérangent ne sont pas très bien vus et j'ai pensé que j'allais être viré. Ou que ce post allait passer à la trappe... Ca ne risque pas de t'arriver, toi qui ne fait pas de vague, qui n'a pas ouvert de sujet depuis des lustres, qui se contente de plussoyer ceux des autres ou de laisser des messages plats comme la poitrine de Jane Birkin. Je vais être franc avec toi, pour moi tu es... comment dire... transparent. Ah si, je reconnais que tu es le champion de la blague; certaines sont connues mais d'autres sont excellentes. Tu devrais demander à changer l'intitulé de ce forum. Que penses-tu de "Rires et Inazuma" - zoum a écrit:
- Nan mais on a fait le tour de ce post non ?
Bruno a bien résumé, après moi je traîne un peu ici, mais j'ai aussi dit ce que je voulais...
Chat chat est fâché, bon ben faut qu'il roule ça ira mieux Tu as raison zoum, on a fait le tour du sujet mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Quand on me cherche, on me trouve! Et je vais suivre ta prescription : rien ne vaut une belle ballade en Inazuma. C'est prévu en fin de semaine. Merci docteur! PS: je n'ai rien contre Jane Birkin, je la trouve... marrante et puis je préfère les femmes aux petits seins fermes que les vaches laitières. _________________ Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 15 Juin 2020 - 23:42 | |
| Mossieu chat, pourquoi insulter les membres du fofo juste parce qu'ils sont différents de toi ? Tu penses vraiment que tu es une référence pour d'autres personnes que toi-même et que nous te devons donc des excuses pour avoir le mauvais goût de ne pas désirer de toutes nos forces devenir tout pareil que toi ? Oups je suis con, c'est impossible tu es bien trop supérieur.... Et ben quand tu auras le cran d'assumer, crée ton forum et filtre l'entrée pour ne laisser passer que les êtres supérieurs comme toi et laisse nous entre mécréants et ne perds pas ton temps à tenter vainement nous raisonner, c'est sans espoir nous sommes tellement nuls et.... "transparent"??? Oui c'est ça... Alors je vais quand même essayer de t'arriver à la cheville : je vais écrire 800 posts et comme ça enfin j'existerai plus que touaaaa !!! Naaaaaaa Le plus triste c'est que je vais mettre une pièce et que tu vas continuer à répondre, alors que tu es d'accord sur le fait qu'on a fait le tour... Mais non, quand l'ego parle, quand l'orgueil est touché, ça répond encore parce qu'avoir le dernier mot chez certains c'est comme appliquer une crème miracle pour en avoir une plus grosse parce que c'est ça qui compte hein !?? Je suis désolé mais devant la rareté de l'élite je ne peux m'empêcher de tituller pour voir jusqu'où ça va... Mince... 62 ans.... Ça fait drôle... Tu les fais pas du tout... "mode provocation gratuite / off" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 15 Juin 2020 - 23:44 | |
| Bruno, tu parlais de ménage... Ce post est très peu technique hein... Tu peux supprimer mes messages je t'adulerai toujours, dieu, mets tes moins !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 8:57 | |
| - Chat botté a écrit:
- arpête a écrit:
- qu'il est bon Dieu, par contre il n'y a pas moyen d'évincer quelques paroissiens
En général ceux qui ouvrent leurs gueules et qui dérangent ne sont pas très bien vus et j'ai pensé que j'allais être viré. Ou que ce post allait passer à la trappe... Ca ne risque pas de t'arriver, toi qui ne fait pas de vague, qui n'a pas ouvert de sujet depuis des lustres, qui se contente de plussoyer ceux des autres ou de laisser des messages plats comme la poitrine de Jane Birkin. Je vais être franc avec toi, pour moi tu es... comment dire... transparent. Ah si, je reconnais que tu es le champion de la blague; certaines sont connues mais d'autres sont excellentes. Tu devrais demander à changer l'intitulé de ce forum. Que penses-tu de "Rires et Inazuma"
- zoum a écrit:
- Nan mais on a fait le tour de ce post non ?
Bruno a bien résumé, après moi je traîne un peu ici, mais j'ai aussi dit ce que je voulais...
Chat chat est fâché, bon ben faut qu'il roule ça ira mieux Tu as raison zoum, on a fait le tour du sujet mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Quand on me cherche, on me trouve! Et je vais suivre ta prescription : rien ne vaut une belle ballade en Inazuma. C'est prévu en fin de semaine. Merci docteur!
PS: je n'ai rien contre Jane Birkin, je la trouve... marrante et puis je préfère les femmes aux petits seins fermes que les vaches laitières. _________________ Amicalement vôtre!
Chat botté pourquoi veux-tu que j'ouvre un sujet , si ce n'est pour dire comme toi et mettre une photo "de reluire ta moto", j'ai revendu mon Inaz à 152000 km et avec aucun pb, tout est dit sur l'Inaz et sa mécanique et si je poste des blagues, c'est qu'il y a une rubrique gentillette, que l'on ne t'oblige surtout pas à ouvrir. j'ai eu la chance de faire les Inazumiades, connaissant l'ambiance, mais tu n'aurais pas tenu 1h00 avec nous et maintenant il faut bien te l'avouer puisque tu ne le voies pas, tu as tout de même réussi l'exploit de faire l'unanimité "contre toi" et je te confirme que je ne serais pas venu à un rassemblement en voyant ton nom sur la liste, maintenant tu peux aller faire ta promenade moto et n'oublies pas de t'astiquer en rentrant (oups la moto) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 9:31 | |
| Je plussois... C'est facile mais... What else cher Arpête |
|
| |
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 9:44 | |
| merci Zoum, de toute façon, je ne vais plus répondre à ce triste sir A mes yeux il n'en vaut pas la peine Mais je continuerais à mettre des "blagounettes" et participer à ma façon à cet excellent forum, ne lui en déplaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 10:56 | |
| Dans le fait de dire que si l'on ne poste pas assez on est "transparent", tout est dit... Être visible, lu, voilà une quête dont je me sens étranger, qui plus est sur la toile virtuelle ! Par contre je reviens ici car j'ai de nouveau une inaz et je veux me remettre les mains dans la graisse pour faire un max de choses par moi même, et ce forum m'avait déjà permis de faire beaucoup ! Du coup ma belle je vais lui faire tous les honneurs de son rang ! Entretien, mais aussi polissage... |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 12:56 | |
| Franck, tu t'imagines que je vais laisser tomber ce forum qui est pour nous une cour de récréation, même si je me fais régulièremen tyranniser par Fred ! En contrepartie de ses attaques envers mes motos rouges, je dois avouer que dès que je lis ses interventions, je me marre tout seul devant mon écran. Et que dire de nos coups de fil de trois heures où nous essayons de refaire le monde (comme avec toi d'ailleurs) sans guère nous faire d'illusion sur nos capacités. Le tout est de rigoler. Je sais bien que si parfois, je pars dans des délires (qui me valent, de votre part et de celle du père supérieur des ''mais qu'il est con !'') qui ne font que confirmer ce que dit ma femme à la maison, ces messages délirants peuvent ensuite être supprimés.
Zoum, fait gaffe, car à être trop poli, ne perd-on pas un peu d'honnêteté ?
Ceci dit (belle abbesse), j'ai ressorti une seule bécane depuis plusieurs mois (entre temps de m... et con finement) et comme par hasard, c'est MissInaz. Faut il y voir un signe et la raison pour laquelle certains reviennent à cette bécane après des infidélités ou restent sur le forum alors qu'ils n'ont plus la leur...
Ah oui, j'oubliais de préciser que notre Fred a repris de la route en national avec un bahut (il n'a pas changé de taulier, il est très bien considéré), ce qui explique qu'il ne passe plus en semaine. Jusque là, il faisait de la benne et rentrait tous les soirs. Mais vu qu'il est toujours fêlé de la calebasse, il a cinq jours pour cogiter aux âneries qu'il va nous pondre sur son os le week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 13:37 | |
| Hé hé ! Ce sera poli juste assez...!! J'avais déjà posté en 2007/2008 des photos de ce que j'avais fait avec et grâce à zuma1200 : Fourreaux de fourche, carters, bords de jantes, poignée passager etc. Mais vu que c'est une grise, la poignée je sais pas e'core |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 13:51 | |
| pas de pb JJ, ancien militaire 25 ans d'armée, on s'adapte à beaucoup de situation, si en plus je suis transparent, "c'est idéal" avec des commentaires plats ( par contre je n'aime pas Jane Birkin, non pas par sa platitude, mais elle est Anglaise ) j'aime pas les Anglais( à cause de ma prof à l'époque) Et puis j'ai un autre avantage vis à vis de ce triste sir , pendant 25 ans, on me disait souvent "con de militaire", donc moi je sais que je suis con , au point de pouvoir en jouer, mais il y en a d'autres ils ne sont pas au courant de leur situation | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 16 Juin 2020 - 23:31 | |
| Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde... et c'est bien dommage. Encore une fois, je vais être direct. Depuis quelque temps, vous êtes une poignée à monopoliser ce forum avec vos petites histoires et vous l'avez asphyxier. P....., mais ouvrez les yeux ! Vous ne voyez pas qu'il n'y a pratiquement plus de nouveaux inscrits, que certains s'inscrivent mais ne postent pas (pas étonnant quand ils voient ce bordel) et que des anciens, pourtant assidus, ne donnent plus signe de vie. Pour ma part, je vais me contenter de suivre son "évolution" et on ne sait pas, le vent va peut-être tourner et il sera de nouveau un vrai forum moto. Comme à ses débuts. Etrange coïncidence, mais j'ai l'impression que zoum va apporter du sang neuf . Sincèrement. Pour ceux qui souhaitent en remettre une couche, merci de le faire en mp. Pour le bien du forum. CLAP DE FIN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 0:22 | |
| J'ai mal compris... Chat chat tu es modo pour decider de la fin d'un post ou de la légitimité des membres ? Ton analyse a une pertinence proportionnelle à ton ouverture d'esprit... Il y a des membres qui sont bavards et d'autres qui sont lecteurs point barre ! Personne ne monopolise ou ne fait défaut de présence ! Ici c'est une auberge espagnole et l'important c'est de faire preuve d'ouverture et de tolérance : tu prends quand ton premier cours d'initiation ??? Tu dis qu'ici ce n'est pas un vrai forum ? Parfait alors tu n'es pas obligé de rester à le critiquer et encore une fois vas-y montre nous et fais en un ! Après tu pourras l'ouvrir ! Tu penses que j'apporte du sang neuf ? J'ai fréquenté ce forum en 2007 jusqu'en 2011.. Et je vais te dire, je suis autant ravi de relire des anciens que sidéré en découvrant ton opiniâtreté méprisable. Tu piétines et tu insultes le travail d'une poignée de gaulois qui pour certains ont un gros cœur et un vrai sens de la camaraderie, eux !! Ce fofo ici existait avant toi et se passerait bien de toi. Y en a certains dont la pulpe a fusionné avec le cul de la bouteille, je vous jure... Oui c'est facile d' être direct... T'as vu on sait tous le faire ! Bah c'est pas ça qui me fait me sentir supérieur hein... Mais là où ça sera trop dur pour toi, c'est d'être humble. Ne te sens-tu donc exister qu'à travers la contemplation de l'image que tu tentes de te forger de toi-même par la relecture de tes propres tirades insipides !? Je réponds encore parce que je veux défendre l'idée de ce forum et pour te signifier que ça te passera toujours au dessus... Je remets donc cette couche mais publiquement parce que j'adresse en même temps mon soutien à ceux dont tu ne respectes pas le travail ou les choix... Tu n'as pas à dicter aux autres ce qu'ils ont à faire et comment ils doivent s'exprimer. Pour ça, crée ton forum et sois-en le maître absolu, et tu auras enfin la légitimité de ton tempérament de petit chef étriqué. Tu verras bien alors si tu attires du monde.... Si je dépasse les bornes, il y a des modos qui me le feront savoir, ça m'est déjà arrivé... Je m'y conformerai. Je salue les anciens au passage... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 9:46 | |
| Je vais apporter une autre précision, puisque tu es borné et en plus aveugle. Tu n'as même pas remarqué que tu as fait partir des gens bien de ce forum, exemple la Cible et d'autres encore, je ne vais pas tous les nommer, son travail ne te plaisait pas Pourtant il en a prodigué des conseils, du savoir sur cette moto et son moteur. Pour l'instant, si nous ne postons pas une connerie ou un bavardage inutile à tes yeux, il n'y aurait que toi pour nous mettre une photo de ton Inaz dans une allée ou un château et tu oses nous demander d'ouvrir les yeux, Tu as peut-être une nouvelle méthode pour faire une vidange, un réglage de carbu, changer les amortisseurs, etc, etc... Permets moi de te demander, combien de km à ton Inazuma Merci pour ta réponse J'ai oublié, mais qui es-tu pour demander de continuer en MP et de prétendre à un clap de fin Tu as tout de même un sacré problème
Dernière édition par arpête le Mer 17 Juin 2020 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 10:10 | |
| Il ne faut pas oublier autre chose : à chaque fois qu'un membre a eu besoin de pièces, Yann (la Cible) les lui a données gratuitement en les prélevant dans son stock personnel. Je ne pense pas que beaucoup de membres aient cette générosité. Il faut dire que pour certains, générosité et étroitesse d'esprit vont rarement de pair. | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 11:25 | |
| Pour les membres anciens qui étaient assidus, il y en a une bonne grappe qui ont soit arrêté la moto, soit changé de modèle, soit passé à autre chose sans moto. Notamment les fondateurs du forum hormis le Xav. Maintenant, moi je serais pour que chacun reste dans l'esprit de ce forum, qui a eu au tout début, une fréquentation d'env. 150 personnes en même temps au même moment. Mais ça c'était avant. Notre (votre) modèle est en train de passer de mode, et se fait vieille. Peut-être moins de fanas. J'aimerais tant que cela revienne comme il y a quelques années en arrière, quand tout était constructif, qu'il n'y avait pas d'engueulade. Si j'ai merdé au point de vue suppression de posts, je pensais (et je le pense encore) bien faire. Je n'ai voulu blesser personne. Alors, on se calme et on boit frais. JE VOUS AI COMPRIS !! Vive la raie publique et vive le forum. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 11:40 | |
| Moi aussi j'aimerais (re)trouver une ambiance constructive, et je ferai quelques posts dans ce sens... Le avant après de ma bécane pour contribuer à susciter des échanges sympas... En gros je reviens faire ce que je faisais avant, avec mon franc parler et ma capacité à la fermer si on me dit que ça soulagerait tout le monde J'ai ouvert un post pour montrer ma meule, et y aura des news quand je commencerai à lui faire une beauté... J'ai plaisir à vous lire ça me donne le sourire...! On va pas enterrer le fofo, mais effectivement on peut concevoir qu'il sera moins alimenté qu'à l'âge d'or ! Je pense aussi aux futurs acquéreurs de cette superbe machine : l'idée est de savoir recevoir et partager, l'esprit motard c'est ça aussi, sur la route et sur la toile ! Y a toujours des motards poilus qui ne font pas le V en nous croisant, c' est Ain scie.... Le chat feule, et les camarades passent Alain Chabat saurait quoi en faire d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 11:53 | |
| Il n'y a pas que les motards poilus qui ne font pas signe... Il y a aussi les BMistes qui se croient supérieurs (et pas seulement du fait du cadre de leur bécane). Je roule en camionnette et je me serre, avec le cligno, pour montrer aux gars en bécanes que je les ai vus et qu'ils peuvent passer. Tous me remercient (à métaux ?) d'un signe de la main ou du pied. Tous sauf les mecs en BM qui n'ont pour la plupart pas l'esprit motard mais roulent à moto pour gagner du temps par rapport aux caisses. Du coup, je ne me serre plus pour eux.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous faites mais pour ma part, je remercie toujours avec la main, jamais avec le pied, depuis le jour où une amie m'a dit que lorsqu'elle se serrait pour laisser passer des motos, la plupart lui faisaient signe de s'écarter avec le pied. Ce mouvement n'est donc pas toujours bien compris.
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 11:56 | |
| Cépafô. Moi aussi je fais quand c'est possible un signe de la main. Vive l'esprit motard. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 12:07 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 12:17 | |
| Grande gueule ?? Chui quoi moi alors ?? Ça ?? _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 17 Juin 2020 - 12:54 | |
| Je n'ai plus qu'à sortir à reculons, bouche fermée pour ne pas faire trembler le forum et vous réveiller ! Moi qui suis si mesuré... | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 20 Juin 2020 - 18:45 | |
| - Chat botté a écrit:
Encore une fois, je vais être direct. Depuis quelque temps, vous êtes une poignée à monopoliser ce forum avec vos petites histoires et vous l'avez asphyxier. des ptites histoires ……… quand j'ai perdu il y a 1 an et demie mon f ……………… , bref , se forum a été quelque par en s'qui me concerne une sorte de tuba quand j'avais la tronche sous l'eau noyé de chagrin et de désespoir ! j'ai pu ici vider mon sac de chagrin inconnito , avec des retours de soutiens qui épongeais parfois ma peine !! se fofo a été en quelque sorte un refuge …… et il l'est toujours à mes yeux ! désolé pour toi si ça ne parlait pas d'inazuma !!!!!!!!!!! parce que à vrai dire à l'époque j'en avais rien à foutre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 20 Juin 2020 - 18:53 | |
| - fred-51 a écrit:
- Chat botté a écrit:
Encore une fois, je vais être direct. Depuis quelque temps, vous êtes une poignée à monopoliser ce forum avec vos petites histoires et vous l'avez asphyxier. des ptites histoires ……… quand j'ai perdu il y a 1 an et demie mon f ……………… , bref , se forum a été quelque par en s'qui me concerne une sorte de tuba quand j'avais la tronche sous l'eau noyé de chagrin et de désespoir ! j'ai pu ici vider mon sac de chagrin inconnito , avec des retours de soutiens qui épongeais parfois ma peine !! se fofo a été en quelque sorte un refuge …… et il l'est toujours à mes yeux ! désolé pour toi si ça ne parlait pas d'inazuma !!!!!!!!!!! parce que à vrai dire à l'époque j'en avais rien à foutre !!
Voilà encore un exemple très parlant et très humain de comment on s'approprie cet espace de parole et de partage, de soutien aussi... Je rejoins totalement cet aspect où on déborde naturellement sur d'autres sujets autrement plus importants quand on s'entend bien... Perso je suis musicien Fred et j'irai voir en prenant le temps tes posts.... |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 20 Juin 2020 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|