Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+4
arpête
mitch85
Chat botté
ludo51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 19:31

oh pitaing un zicos cheers drunken drunken drunken drunken
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 20:03

Je suis amateur hein...
Guitare et batterie depuis 1996.
Je suis batteur dans un groupe de reprises de rock, guitariste en duo acoustique sur le répertoire JJ Goldman et aussi guitariste avec une chanteuse avec laquelle on fait des compos...

Du coup je vois que tu as une grosse culture et je vais faire mon curieux qua'd j'aurai le temps de me poser !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 5:49

zoum a écrit:
Je suis amateur hein...
Guitare et batterie depuis 1996.
Je suis batteur dans un groupe de reprises de rock, guitariste en duo acoustique sur le répertoire JJ Goldman et aussi guitariste avec une chanteuse avec laquelle on fait des compos...

Du coup je vois que tu as une grosse culture et je vais faire mon curieux qua'd j'aurai le temps de me poser !

ben moi j'me considère comme un gratteux amateur de pacotille …………. Wink .
pour la grosse culture , disons que je suis passionné tout simplement et trés modestement !

pt t'est batteur en plus d'ètre gratteux ……. whaouu allah Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 7:07

desmoquattro a écrit:
Franck, tu t'imagines que je vais laisser tomber ce forum qui est pour nous une cour de récréation, même si je me fais régulièremen tyranniser par Fred !
En contrepartie de ses attaques envers mes motos rouges, je dois avouer que dès que je lis ses interventions, je me marre tout seul devant mon écran.

je ne te tyrannise pas Wink ……….. je veille sur ton bien ètre cool …………
blague à par Wink ,

en s'qui concerne certaine brelles , dont les italiennes ( entre autres ) !
déjà , sans faire de méa-coulpa cool ……. je trouve par ex ta 916 , et d'autres comme la 748 etc …….
magnifique drunken drunken
le truc si tu veux , c'est que se sont des machines passions ,
donc liés a un usage purement passionnel !
c'est pas une critique Wink , c'est juste un avis perso Wink !

si tu roules toute l'année ( trés modestement comme moi entre autre pour allez bosser ) , ben j'me vois pas allez
taffer toute l'année en 916 ou 748 dans l'genre , à moins d'avoir 2 bécanes !
je pense que se genre de machine " exceptionnel " sont lié à un usage purement weed-kend , de passion j'entends
bien !


d'ailleurs si tu compares ( si des fois c'est comparable ) , au inaz et bandits mème générations , la magie de ses
deux brelles et que tu peux rouler toute l'année avec un moulsif hors normes " air huile sacs allah " , sans se
posé de questions !
pour moi elle là , la magie des bandits première générations et autres inaz de mème motorisation !
se moulsif " air huile sacs " et quand mème incroyable , c'est vrai quoi allah
fiabilité à toute épreuve , endurance , performance à tous les niveaux etc .................. et en plus ,
il est à la fois roulable au quotidien juste avec un entretien courrant !
mème le réglage soupapes sur l'inaz se fait en bras de chemise avec encore un bon jeux d'cales à l'ancienne ,
c'est dire drunken drunken

je totalise bientot 160 000 bornes , et tout est d'origine ( cables , embrayage , distri etc ….. ) qui dit mieux que se
moulsif extraordinaire !!
et en plus de mes modifs de tarés , j'ai fais des expériences de dingue en lui faisant avaler des trucs
( par pulvérisation j'entends bien ) , d'alcool , de mélange de carburant de modélisme et j'en passe ! ………
et il a jamais bronché !!!
je ne suis pas sur qu'un jour ( peut importe les marques de motos ) , un constructeur ressorte une motorisation de
cette qualité !
même si j'ai tendance ( j'avoue ) à venté peut-être un peux trop le air huile sacs , force de reconnaitre que
l'histoire de se moulsif en ai le témoin principal !!

autre différence avec des motos passions ( italienne ou certaine bristich peut importe ) , quand les proprios
( du moins certains ) , atteigne 100 000 bornes , on diraient que les lascars on caressé le saint-grall !
hors en comparaison , un " air huile sacs " à 100 000 bornes , il débute sa carrière ! .... et j'exagère à peine !!
si entretenue et bien mené j'entends bien !

je bave aussi devant ta 916 ( une gueule terrible drunken ) , et j'ai révé quelque fois d'une 748 ou 888 peut importe ,
car faut reconnaitre que les ritals fond des brelles de malade à se pamé en terme de gueule purement magnifique ,
un peux comme les ricains périodes années 50 et 60 pour les caisses !
mais pour moi , c'est pas des brelles pour rouler au quotidien ! .... se qui n'enlève en rien leur qualité exceptionnel
hein Wink .



Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 8:55

Mais Fred, je te rejoins à 100%.
J'ai toujours roulé (dans certains cas essayé de rouler!) avec des trucs à la con, des motos ''coup de cœur'' quasiment inutilisables au quotidien.
Quand on regarde les machines japonaises, entre celles qui me faisaient vibrer dans les années 70 (les trois pattes deux temps) et les machines raisonnables (Honda 4 temps), il y avait peu de différence.  Un 350 S2 permet de faire des ronds autour des 750 Four tout en ayant quand même une fiabilité et une utilisation correctes. Quand les quatre temps ses ont allégés et ont gagné en performances (merci Le SACS), je suis resté avec mes bécanes atypiques, privilégiant les sensations et la gueule au raisonnable.
Bon, la bête (moi...) n'est plus de première jeunesse et à chaque fois que je monte sur un de mes exctincteurs, je me dis que je suis taré de me secouer les couilles sur un truc visiblement créé par un masochiste pour d'autres masochistes. Le problème, c'est que ces trucs sont addictifs et qu'au bout de 10 bornes, tu ne veux plus en descendre car tu as retrouvé le mode d'emploi. J'ai fait un jour 300 bornes de petites routes de virages et dormi tout l'après-midi !
Quand j'ai récupéré MissInaz (j'ai raconté x fois comment sur le Fofo), je me suis très vite habitué à elle et au final, j'ai découvert le monde dans lequel je n'avais pas mis le pied depuis quarante ans. En fait, c'est comme si j'avais changé d'espace spatio-temporel. Non seulement elle m'a réconcilié avec les quatre cylindres mais je me suis rendu compte à quel point on pouvait s'amuser quand même avec, même si le moteur du 750 est peu démonstratif.
Bref, c'est celle qui roule le plus même si je ne me vois pas me séparer des autres non plus. (Je sais que si je ne devais en garder qu'une, ce sera ma V7 Sport)
En fait j'ai acheté des motos qui m'ont collé une claque esthétiquement, à différentes époques. Il y a les bécanes que j'ai pu acheter à l'époque de leur sortie, comme les trois pattes Kawa, la 916 ou le Mostro et celle que j'ai mis 40 ans à trouver, vu qu'en 1972, une V7Sport était hors de prix (1 fois et demi le prix d'une quatre pots) mais qui a quand même fini dans mon garage. Je me souviens de ma tête en voyant la 916 en 1994. Je suis passé directement à la case économie, ça a mis deux ans mais j'ai fini par en acheter une. Bon, contrairement à d'autres, ce n'est pas sur les clopes que j'ai pu économiser. J'ai quand même acheté ma première 916 sans en avoir vu une en vrai ni essayé une ! Fallait être complètement cinglé, même si je roulais déjà en Ducati à l'époque (750 Paso). Étonnez-vous qu'après, j'ai des séquelles neurologiques graves...
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 9:33

Bien sur, mon Fredo, c'est meme certain que les constructeurs ne ressortiront plus jamais ce type de moteur, totalement abouti et le plus simple (donc au plus fiable) de conception.

La mode de fabriquer des objets qui dure dans le temps est passe depuis belle lurette... Commerce oblige, l'obsolescence programée est nee avec les annees 2000... Naissance et deces de nos belles pour le coup.
Je suis pas pres de me separer de la mienne, quand je vois ce qui se vend neuf:P Razz

On peut avec quelques outils basiques et quelques rudimentaires notions de mécanique absolument tout demonter et entretenir sur cette becane.
Associé aux multitudes d'infos du forum, (qu'il faut sauver a tout pris) meme les amortos arrieres deviennent des organes révisables alors qu'il ne le sont meme pas d'origine!

Moulbif increvable et realesable aussi parce qu'il n'est pas fragilise par ce "refroidissement a eau" qui equipe désormais la totalité des constructions de brele desormais (enfin, je crois ?)

C'est super le refroidissement a eau pour gerer l'obsolescence Very Happy
Ca nous fait aussi moins de pannes...pour l'inaz.
Le pire ennemi des becanes d'aujourd'hui etant de loin, l'electronique... Famas pale No Diable

La moto, symbole de liberté et de fiabilité, n'existe plus qu'a travers les brelons du passé, toutes marques confondues, et pour toujours a mon avis. Elles seront toutes truffées de plus en plus "d'electronique" et "systemes améliorant la sécurité" , les alourdissants aussi parfois...(pas grave pour les fournisseurs de pneus).
On est les derniers motards chanceux d'en detenir une... Une "VRAIE becane"
v v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 9:36

Je plussois !
Tout est dit, et bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orleans
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS
Date d'inscription : 23/06/2018

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:58

Complètement d'accord aussi avec ce qui vient d'être dit quitte à passer pour des vieux c.. ou derniers des mohicans , c'est selon , quelque part trop de technologie tue le rêve .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 13:05

Et au niveau esthétique, Rolling Eyes De violents coups de tronçonneuse .

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Coup de gueule - Page 3 Vrac10Coup de gueule - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 9:30

il y a un autre élément qui pousse les cinglés que nous sommes, qui ne veulent pas du dernier joujou à la mode, à garder leurs machines. On nous pousse à acheter des nouveaux véhicules et on veut descendre la limitation à 110 sur autoroute.
Donc nos vieux brêlons dureront encore plus longtemps. Et quia envie de changer de caisse (ou de moto) pour se traîner ?

Pour les autoroutes, j'espère que ce sont les compagnies autoroutières qui vont monter au créneau pour défendre le 130 car si c'est le cas, je ne suis pas près de mettre mes gommes dessus. Pour le moment, je prends l'A13 pour aller sur Rouen. mais à 110, ce seront les nationales (comme souvent au retour), tant pis si je me traîne.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 9:55

Même avis pour moi. Déjà que je les évite...

Les autoroutes risquent de voir la fréquentation chûter, mais à vérifier.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Coup de gueule - Page 3 Vrac10Coup de gueule - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:31

A moto, j'ai eu une belle expérience avec les potos du fofo en 2009, j'ai fait partie des nordistes qui ont traversé la France (et moi jusqu'à Tarascon, suis pas resté...).

Ben les petites routes à moto c'est vraiment plus adapté pour l'aspect plaisir !!!
Sur autoroute les bmistes et d'autres rouleurs avec pare-brise diront que c'est plus pratique peut-être, sûrement... Mais 110 les mecs... Pfffff

J'espère que des personnes influentes (dans le sens écoutées et suivies) sauront faire barrage même si je suis plutôt fataliste et désabusé....
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:09

Ce qui m'a toujours gavé avec toutes ces mesures, c'est qu'elles sont le fait de personne non concernées. C'est comme si moi qui ne suis pas chasseur, je votais pour l'interdiction de la chasse.
Il y a une mesure qui n'est sans doute pas dans les 150 propositions, c'est l'ouverture et la gratuité de toutes les décharges publiques, 7 jours sur 7. Cela créerait quelques emplois de personnes non qualifiées. Ce serait vraiment écologique, car cela éviterait aux entreprises de construction de vider leurs bennes la nuit dans les chemins de forêt.
A force de taxer et toujours taxer, les gens se débarrassent des gravats n'importe où.
Or cela coûte plus cher de nettoyer les chemins que d'accepter les déchets gratuitement.
Moi qui me balade en forêt en VTT, je suis face à ce triste constat. Quand je prenais ma brêle de trial il y a quelques années, il m'arrivait d'emporter un sac et de ramasser les déchets, canettes et autres paquets de gâteaux vides laissés par les écolos bien-pensants.
Et puis certaines communes ont interdit les véhicules à moteur dans les chemins et du coup, je laisse les déchets sur les chemins.
Petite anecdote vraie : je me pointe un jour à la déchetterie la plus proche avec un téléviseur dans ma fourgonnette. Le gars me dit '' une camionnette, c'est 40€!''. (je ne me souviens pas du chiffre exact). Je lui dis que je n'ai qu'une télé et il me répond, ''une camionnette, c'est 40€''. Je descends, j'ouvre la porte coulissante du fourgon et je lui montre la télé. Réponse de l'employé : ''une camionnette c'est 40€!''. J'étais tombé sur l'intellectuel de service. J'ai refusé de payer, il a fallu faire reculer tout le monde. Je me suis garé sur le trottoir, nous sommes rentrés dans la déchetterie avec mon fils et nous avons porté la télé puisque ''pour un piéton, c'est gratuit !''
Avec ce genre de pratique et les abrutis qui les appliquent sans aucun discernement, ce n'est pas étonnant si les gens ne perdent pas leur temps et jettent tout dans la nature.


Dernière édition par desmoquattro le Lun 22 Juin 2020 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 15:39

Le post "coup de gueule" commence à prendre un sens plus profond Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 7:23

Chat botté a écrit:

Personnellement, pour chercher un renseignement sur un musicien que personne ne connait,
Non monsieur, je viens avant tout pour échanger, pour partager, pour me renseigner sur ce qui reste une formidable bécane.
__________________
Amicalement vôtre!

Chat botté

merde j'avais po fais gaffe !
bon ça c'est pour moi cool !

je suppose que tu fais allusion à " Patrick rondat " !
c'est vrai quand tant que gratteux , il est beaucoup moins populaire qu'un bertignac ou un paul personne … entre autre !
mais il fait partis des meilleurs gratteux frenchy ! ……. et il est trés populaire chez les métaleux .

toute manière en France , on a pas comme aux staces , angleterre ou même Allemagne et j'en passe une culture rock !
ben tiens la preuve , tu viens d'le prouver !
se mec est non seulement un gratteux hors paires , mais en plus il est humain , modeste , simple etc ..........
matte ( si ça t'branche ) la première intervieu que j'ai posté de lui ou il ne parle pas que de guitare !!
se mec est à lui tout seul un réelle plaisir d'écoute et de propos sage comme il y en a peux !

bon , c'est vrai que l'inazuma d'origine lui il sans branle , son truc en plus de la gratte , c'est les caisses ricaines genre
camaro , mustang etc ..... des grandes époques !!
bref ,
- les posts concernants de belle créatures , ça te saoule !
- les brelles modifiés , ça t'saoule !
- les zicos pas trop populaire , ça t'saoule !
bref , tous les sujets en dehors de l'inaz d'origine te saoule quoi !!

mais dit moi , qu'est se qui te branche en dehors de ta brelle d'origine bien proprette ?!!
ah si j'oubliais , un grand respect pour la gente féminines !

on te vois plus en s'moment sur le fofo , mais je suis certain que tu est à quatre pattes planqués derrière le trou
d'la serrure à mater comme un ptit frustré bouillonnant de rage !!
et inutile de chialer sous prétèxe de lynchage collectif ! …… tu donne à chaque fois du grain pour tant prendre plein la
tronche , benn ouais mec ……. après faut pas v'nir pleurer quoi !

pt , le jour ou on mettra les cons dans un bocal , tu seras l'premier à bailler avec les poissons rouge toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 8:41

Salut Fred,

Bah le minou donne son avis à lui, et je pense qu'il le partage...

Tu t'embêtes beaucoup à justifier pourquoi tu as posté sur Rondat, mais tu sais, quand on pisse dans l'océan ça ne change pas la couleur de l'eau, même si on s'y met à plusieurs....

Ton post existe, c'est un fait, tous ici ne vont pas le consulter, c'est un fait aussi, certains apprécieront ou pas... Un post ouvert est une occasion offerte de partager avec qui voudra quoi...

Le reste est du ressort des modérateurs qui feront, eux, des remarques dans l'intérêt du forum...

A part ça.... Comment dire.....
On s'en bat les steaks non ?
moto Bière cool afro

Perso les posts qui ne me branchent pas, j'y vais pas point barre,
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 10:28

Je suis d'accord avec toi, si certains posts ne m'intéressent pas (je cherche encore lesquels !), je ne les lis pas.
Si le forum était resté sur les sujets techniques, il ne servirait que comme base de consultation, tant tout y a été écrit.
Le bar permet de le garder en vie, d'échanger sur des sujets légers comme sur des sujets de culture générale. Si certains aigris et pisse-froid ne veulent pas de ce forum, qu'ils créent le leur et se cassent.
Dans mon cas, je ne suis pas un musicien mais j'aime lire ces sujets car je découvre des domaines et des gens qe je ne connaissais pas. C'est le cas dans d'autres sujets et Fred le sait car lors de nos (très longs) appels téléphoniques, les discussions peuvent partir de nos bécanes, passer par la BD, les avions de chasse de la Seconde Guerre mondiale, les caisses des années 50, les illustrateurs des années 60 et autres sujets généraux.
Nous nous sommes connus sur le forum et si on se fie aux goûts de certains, dans ce cas là, il faudrait peut-être nous obliger à ne parler que de nos Inaz quand nous nous téléphonons ?
Nous sommes cernés par des petits dictateurs, en grande partie écologistes, végans aigris et autres communistes refoulés qui dans la vie de tous les jours, essayent de nous imposer leur façon de vivre. Si en plus, sur les quelques espaces de liberté qui nous restent, on commence à nous gonfler...
Que ces adeptes de la vision unique se cassent et nous foutent la paix.
Cela me fait penser à ces salariés qui passent leur temps à critiquer leur patron et demandent toujours plus, mais surtout sans s'investir dans la boîte. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aient les couilles de démissionner, qu'ils se mettent à leur compte et essayent de vivre de leur travail seuls en prouvant aux autres (et à eux-même), qu'ils valent plus que ce qu'on leur donne au lieu de quémander et jalouser, et là, on pourra commencer à discuter.
Les quelques membres qui prennent plaisir à échanger sur ce forum de façon régulière et à bride abattue viennent d'horizon divers, de cultures différentes, de métiers différents et n'ont pas eu forcément la même éducation mais ont su se retrouver autour de passions communes. C'est tout ce qui m'intéresse.
Petite précision : avant de balancer mon pavé dans la tronche du Chat, je l'ai soumis en MP à Bruno qui m'a donné son aval. L'autre tanche n'avait pas compris qu'il faisait l'unanimité contre lui avec ses critiques permanentes et sa jalousie sous-jacente, enveloppées dans une pseudo sympathie bien-pensante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 16:10

Je n'ai qu'une chose à dire :

"TOUS ensemble contre la pensée unique !!"

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 8:55

Ben tiens....
Heureux qui Communsite, a fait un beau voyage...

Ta réflexion m'a fait marrer. Fred a de la concurrence.

Ceci dit, avec les écolos élus dans les grandes villes, ça promet pour nos pétoires à carburateurs. Va falloir les pousser et marcher à pied dès qu'on franchira le panneau d'entrée de ces villes.
Cette semaine, je sors vite mon H2 pour aller faire des ronds de fumée pendant que j'en ai encore le droit !
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 9:01

Plus1 JJ, des noyaux verts durs à avaler, les Français sont des veaux Exclamation Exclamation Exclamation
En même temps les gens ne se sont déplacés pour voter et après ils pleureront.
C'est tout de même marrant, ils ont la trouille d'attraper le Corona... en votant, mais pas en allant à la plage ou en se rassemblant par millier pour n'importe quoi scratch scratch Batte Batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 9:03

Hormis cette phrase que j'ai mis, et qui se mord la queue, moi je me tiens à l'écart des prises de position socio politique.

Je fuis tout ce qui est généralisation de phénomènes sociaux, sociologiques etc, c'est pour moi souvent erroné si ce n'est pas regardé à la loupe et au cas par cas, déformation professionnelle... clown
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 23:59

[quote="fred-51"]
Chat botté a écrit:

Personnellement, pour chercher un renseignement sur un musicien que personne ne connait,
Non monsieur, je viens avant tout pour échanger, pour partager, pour me renseigner sur ce qui reste une formidable bécane.
__________________
Amicalement vôtre!

Chat botté

j'oubliais ............ le grateux patrick rondat dont personne ne connait ,
à joué avec
- jarre
- satriani
- blackmore
- angus young et j'en passe !
il est aussi le seul gratteux frenchy à avoir joué à Wembley ! .............. l'inconnue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 8:43

Te fais pas de bile, mon Fred. Il y a des gens qui passent leur vie à découvrir, apprendre, échanger.
Et d'autres qui croient tout savoir, tout connaître, et qui ont un horizon de pensée et de culture qui s'arrête au niveau de leur porte d'entrée.
Ceux-là, tu les laisses sur le bord de la route ou tu les termines en urinant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 8:49

Rhooo les gars vous êtes encore sur le dos du chat !??

Décidément il passionne... geek clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 9:16

Non, je viens de refaire le monde au téléphone avec Fred, j'avais vu qu'il était sur le forum en même temps que moi. Le Chat peut rester où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 9:17

desmoquattro a écrit:
Non, je viens de refaire le monde au téléphone avec Fred, j'avais vu qu'il était sur le forum en même temps que moi. Le Chat peut rester où il est...

Je veux dire que ce que tu as posté évoque le chat me semble-t-il...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 19:15

zoum a écrit:
Rhooo les gars vous êtes encore sur le dos du chat !??

Décidément il passionne... geek clown What a Face

chat botté passionnant !!!!!
ben merde alors , si le chat botté est un mec passionnant , moi dans ma jeunesse j'ai tourné avec Brigitte lahaie !!!!


pendant des années il à critiqués des mecs qui modifiaient leur brelles , et pendant des années personnes lui à rien
dit , on a tous fermé notre bouche !!
selon c'est dire ! ,
arpète = transparant !
desmo = il peux pas le blairer !
quand ta moi = je suis presque l'derniers des salauds sous préteste que je respecte pas la gente féminine quand je
descend une politicardE !!

- les brelles modifié , sa l'saoule !
- la zique , sa l'saoule
- bref tout sujet en dehors d'une inaz d'origine le saoule quoi !!
- même poster des nana qui réveilleraient n'importe quel chypre de tout un cimetière tellement quelles sont bonnes , sa l'saoule aussi !!!!!!!!

MOSSIEURS parle de lynchage collectif , benn voyons ………..
ho le chat ! planque derrière l'trou d'la serrure en te rongeant les arpiongs ,
un vrai lynchage c'est pas se que tu décrit ! ………. un vrai lynchage c'est quand tu défends ton anus dans des douches collectives au milieu de lascars qui ne rèvent que de t'enfiler !!!!!!!
tu vois encore une bassesse de chialerie pour rien !!

hè mecton , quand le papier se déchire , t'est comme les autres hein ! ta les paluches dans la daube !!
ben tiens j'te donne une occaz de te plaindre un peux plus mr le saut l'pleureur !!

le jour ou on fera passer un test de chiotte russe à tout les cons du globe , il s'ra l'premier à chiez à coté toi !!!!

voilà …….. terminus j'ai vidé mon sac en se qui te concerne mr chat botté rois des casses burnes !

bon m'en vais prendre la route , l'histoire de me rincer les orbites au heures de pointes dans les bouchons ,
pour mater les cuissettes de fin de journée de secrétaires drunken ,
beaucoup plus bandant qu'tes salades de pleurnichard à deux balle !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7309
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 19:33

On se calme Fred, on se calme.
Je viens de l'avertir aussi de se calmer.
Soyons entre gens de bonne compagnie.
Ceux qui voudront adhérer seront les bienvenus.
Quant aux autres ...
Bu

Bière

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Coup de gueule - Page 3 Vrac10Coup de gueule - Page 3 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 20:08

Fred...

Désolé je ne voulais pas te faire sortir de tes gonds...
J'ai mis la guirlande de smileys !

Le sens de mon propos, c'est toujours le même :
Passez à autre chose, il ne vaut pas la peine de perdre son temps à en parler encore...

Je ne savais pas à quel point vous étiez blessés et à bout...
Sinon j'aurais évité de faire un trait d'ironie sympathique...

Une mousse à ta santé Bière cool
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 2:50

no problémo zoum Wink ………. alatienne
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 6:49

mon coup de gueule à moi est différent de chat botté cool ……………

because les trainards sur la route ! …………………

quand ils ont passé la vitesse à 80 , tout l'monde ( ou presque ) hurlais au scandale !!
mis à par les fans de l'autre tartignole de périchon et de barnes !
seulement voilà , aujourdhuis les gens n'avance plus !!
quand j'dis n'avance plus c'est 70 ( et encore ! ) , voir 60 pour certains !!!!!!!!!
et à l'approche d'un radar , certains pile jusqu'à 50 !!!!!!!!!!!!!!

et toi derrière tu ronges ton frein because quand tes chargé à 40t bennn ...... tu peux pas doubler !!
hier pendant au moins 30 bornes , je suis resté coincé derrière deux retraités , qui roulait maxi
60 !!!
pt1 j'étais à deux doigts de l'aient poussé !!! ....... et pas moyen de l'aient doubler ............
résultat je suis arrivé chez chausson matériaux à mazamet presque à la fermeture pour vider !!
benn ouais parce que nous les chauffeurs , on na pas que ça à foutre pour livrer toutes cette " piche " moyenne
qui stocke du PQ ! ….. pour leur gras double d'entre cuisse !!
heureusement les mecs étaient cool et à 2 caristes ils m'ont vider la s'mie en un quart d'heure !!
bref ,
ça me gave GRAVE !!!

entre les retraités qui batiffolent en promenade en caisse ou en camping-car ! ( pt1 les camping-car j'peux plus pale ) ,
sans parler de certaines nanas qui s'traine portable à la main sur facebouk machin truc ou string.com ! ,
la route est devenue un cirque pas possible !!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule contre les égoïstes du volant !
» Honda DN 01 - Essai Coup-de-foudre
» J'ai remis ça un coup pour rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: