Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer

+12
Boris45
mitch85
mamat
Izn0
roi_des_moutons
Clamence
LoloGSX
cible7
Gil
fred-51
desmoquattro
clembdx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:13

LoloGSX a écrit:
Très jolie ta moto Smile

Je te remercie beaucoup Smile ! petit à petit elle me plaît vraiment de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : 1600 wildstar / 900xj

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:23

roi_des_moutons a écrit:
Ca avance vite !

Les caches de la boîte à air en plastique chromé sont assez terribles... pour voir le photographe en action... et en tenue Very Happy

Pour le volume d'huile, je ne saurais te dire. Je prends 4L et j'en ai toujours largement assez (avec changement de filtre).

J'ai vu que tu envisageais un jour (fort fort lointain) de refaire le restom du réservoir. Je suis passé par là, avec le produit qui, je crois, est aujourd'hui interdit. Le remplaçant pour faire sauter la vieille résine est plus lent, si mes souvenirs sont bons. Réfléchis bien avant de te lancer là dedans ! S'il n'y a rien de louche dans ton réservoir, pas de rouille dans le filtre à carburant, garde-le tel quel. Enlever pour remettre c'est ultra chi### (je suis traumatisé par cette histoire).

rdm

Salut à toi, effectivement j'essaye de faire la prépa assez rapidement, j'en suis à ma 5ème et donc j'en ai un peu raz le bol de passer des mois avec une moto pas finie qui dort sous la bâche au garage. Celle ci je la fais de façon à pouvoir rouler dès que j'en ai envie.

Concernant les caches chromés, ces horreur vont être remplacées, j'en ai commandé une paire.
La tenue n'en parlons pas AHAH il faisait très chaud et en sortant de la douche, c'est la meilleur :p

Pour le moment mon niveau d'huile est pas mal du tout, mais pas au maximum alors je vais aller voir tout à l'heure ce que ça donne bien à froid ( je ne m'en suis pas servi depuis hier soir ) et je ferai en fonction .

Pour le réservoir je n'en ai jamais parlé mais effectivement il n'est pas très beau à l'intérieur. Le mec l'avait soit disant traité mais à mon avis en faisant l'impasse sur le nettoyage avant .. Je prendrai une photo.

Pour l'avancée des travaux, j'ai mis mon silencieux en vente, pour financer le nouvel échappement et les soudures inox.
Une fois changé, démontage, nettoyage et réglage de la rampe de carburant. C'est la seule chose qu'il me reste à faire pour que la moto tourne parfaitement. Ensuite dans l'ordre ( ou avant si ça me pete au casque ) on s'attaque à la boucle arrière et à la sellerie qui va être ma plus grosse dépense jusque'à maintenant.

voici ce qui fera office de feu arrière :

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_3952
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 35045-10

Pour les clignotants j'hésite encore. Soit la même chose que j'ai déjà en stock soit des minis comme ce que j'ai mis à l'avant :

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 39603010
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:40

J'ai une petite question, avec quoi je peux réussir à nettoyer les ressors rouillés de mes suspensions ? j'aimerai leur redonner leur beauté d'origine. si pas possible ce sera du noir brillant..
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:54

Huile de coude, paille de fer, & Belgom, hélas ... .

Heu, ton Feu AR, je suppose que tu supposes que personne ne te rattrapera par derrière, donc pas besoin d' être vu ...... ??????

A voir l' équipement de certains cyclistes, eux se doutent qu' ils risquent d' être rattrapés-doublés par d' autres véhicules.

Gil.
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:58

Gil a écrit:
Huile de coude, paille de fer, & Belgom, hélas ... .

Heu, ton Feu AR, je suppose que tu supposes que personne ne te rattrapera par derrière, donc pas besoin d' être vu  ...... ??????

A voir l' équipement de certains cyclistes, eux se doutent qu' ils risquent d' être rattrapés-doublés par d' autres véhicules.

Gil.

Concernant le feu arrière c'est un produit homologué, j'en avais une paire sur mon softail donc un de chaque coté et c'est vraiment bluffant comme ce tout petit truc éclair bien... technologie des LEDS...
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:14

J'ai aussi quelques doutes sur ce feu AR... Il est probablement homologué, mais en étant si petit, s'il éclaire assez, c'est qu'il éclaire fort, un peu comme les feux de jour des Citroen DS qui me font ch### éblouissent... Il faut se rappeler que le feu AR / feu stop est fait pour être vu et compris, pas pour éclairer la route ni pour éblouir le mec de derrière... :/ Ce n'est pas parce que ça existe, que ça rentre dans les critères (probablement dépassés) d'homologation, et que c'est joli, que c'est forcément une bonne idée de les monter. Moi j'aime bien les feux AR qui sont larges, visibles de loin et qui n'éblouissent pas quand on est tout près, et qui permettent d'identifier le véhicule.

Dans le genre élégant, il n'y a vraiment pas mieux, avec un beau diffuseur qui te fait une belle ligne étalée, ou un rond, ou un cœur, ou je ne sais quoi ? (les designer auto font des trucs super beaux sur les feux AR) ... plutôt que ce tout petit machin...

rdm

P.S. : par curiosité je suis allé voir ce qui se faisait comme feu AR moto à LEDs... il y a beaucoup beaucoup de moche Sad Quand je vois ce qu'il y a sur les 4 roues d'aujourd'hui, beau, classe, et ultra fonctionnel (c'est important la fonction), je me dis qu'il y a un trou à combler ! Mais ces jolies optiques sont souvent celles du constructeur, et ça ne doit pas être donné. N'empêche... Certaines voitures sont si jolies à suivre la nuit ! Je ne sais plus laquelle... une Alfa, ou la nouvelle mini, a des feux AR avec de multiples réflexions, avec une sorte d'effet comme quand on met un miroir face à un miroir... J'étais bluffé ! Mais dans tous les cas, ils sont spatialement étendus, ils n'émettent pas toute leur lumière depuis une seule petite ampoule sans diffuseur. Les LEDs c'est bien, super rendement optique/électrique, mais si la lumière est mal gérée, c'est moche, incompréhensible de loin et éblouissant de près.
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:14

Les Leds sont très directionnelles : elles sont limites éblouissantes quand on est pile en face, mais très mal-visibles dès que tu t' écartes.
Progrès-Progrès, mieux, mais que d' un seul côté !! L' autre régresse-régresse.

Dans Moto-Mag de qqes mois, un lecteur en faisait la remarque sur les clignotants (de série d' ailleurs, de la Kawette nouvelle): derrière ça va, mais sur les côtés, invisibles.

Et l' homologation, ben BofBof: regarde les Feux AR à clignotants intégrés : tu sais s' il tourne où ? le tarmo, quand tu es à plusieurs mètres derrière ??? Et on râle après les BARs qui ne les mettent pas ....... .

Quant aux remarques de RdM, + 1 : tiens, un vieux truc de vieux, les Feux AR des Suzuki GT:
https://exabike.com/feu+arriere-Suzuki-GT+380-36565.htm
Doit bien y avoir moyen de faire moderne ET original, Non ? Elégant ?

Gil.
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:52

Sympa tout ça.

Tu es dans quel coin de Gironde ?

La bécane n'etait pas vers Sarlat ? Il me semble l'avoir vu sur leboncoin il y a quelques temps.
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 6:11

C'est un point de vue concernant les feux arrières et leds. Je le respecte....
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 6:18

Izn0 a écrit:
Sympa tout ça.

Tu es dans quel coin de Gironde ?

La bécane n'etait pas vers Sarlat ? Il me semble l'avoir vu sur leboncoin il y a quelques temps.

Je suis de Bordeaux même, la moto je suis allé l'acheter à 60 bornes au sud de Toulouse dans la campagne dans une ferme bien retranchée.

Sinon voici les nouvelles concernant la moto, j'ai démonté encore pour finir le nettoyage ou plutôt décrassage voir restauration... J'ai commencé la reprise des fourreaux, j'en ai profité pour refaire les étriers, changer les plaquettes, le kit chaine.... j'ai également passé en peinture quelques éléments du cadre noir brillants.

En passant quelques jours chez mon pote à l'atelier Dirty Fuel / hydro custom pour lui filer un coup de main j'ai trouvé dans son stock de pièces ce petit silencieux akrapovic qui fera très bien l'affaire pour 20€... Je vais le repeindre et lui faire monter sur la moto. Je vais voir avec lui mais d'ici eu devrait se faire la nouvelle selle cheers cheers

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4014
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4015
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4017
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4019
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4018
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4016
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4021
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4020
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4024
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4022
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4023
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4025
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4029
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4026
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4028
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4027
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 6:22

La moto après sa purge de freins et le nettoyage/synchro de la rampe de carburateurs sera parfaite au niveau fonctionnement... J'ai les roulements en stock pour a peu prêt toute la moto Cool Cool

de quoi commencer à bouffer des bornes car jusqu'a maintenant je ne faisais que le trajet maison-boulot et finir la préparation pour avoir mon petit jouet bien perso !
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 6:23

Je recherche toujours un maitre cylindre avec bocal décalé pour finir l'avant....
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:32

Ah cool, je ne savais pas que tu connaissais Romain.

J'aime bien ce qu'il fait.
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : suzuki

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 11:24

C'est propre tous sa
Tu fera gaffe pour rouler tu n'a plus de bras oscillant Very Happy Very Happy
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:23

Izn0 a écrit:
Ah cool, je ne savais pas que tu connaissais Romain.

J'aime bien ce qu'il fait.

oui ça fait quelques années. C'est un bon pote :-)

Il est très minutieux dans ses travaux et sort des bécanes avec des peintures superbes ! quand est ce que tu viens me montrer ta bécane modifiée ?
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:24

mamat a écrit:
C'est propre tous sa
Tu fera gaffe pour rouler tu n'a plus de bras oscillant Very Happy Very Happy

JE te remercie Wink . Effectivement étant plutôt maniaque j'essaye de faire de mon mieux pour qu'elle soit impeccable :-) propre et préparée telle une moto de salon mais qui roule tous les jours c'est ma façon de voir les choses finies lorsqu'il y a 2 roues Wink
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:16

Bonjour messieurs, bon des nouvelles de la moto..
Changement du kit chaine pour un AFAM avec couronne et pignon aux même tailles que l'origine et des plaquettes arrières.
Commande de tous les derniers roulements en prévision du passage à l'époxy des jantes.
J'ai commandé un maître cylindre de Triumph speed triple avec bocal séparé pour que ça passe avec ma bulle et que je puisse enfin mettre le guidon correctement.

L'echappement n'est toujours pas en place, je me suis bousillé un genoux donc je ne peux pas conduire la moto..

Je réfléchi actuellement à la peinture de la moto. Voici ce qui me plaît :

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Captur10
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Captur11
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Fil-0510
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 8:22

J'aime beaucoup la garde au sol de la dernière. J'aimerais la voir avec un zouave dessus.
Tant qu'à poser l'échappement par terre, autant retirer les roues.

Vous noterez qu'on ne voit ce genre de daube qu'en photo. Je n'en croise jamais sur la route, preuve que ce n'est pas fait pour rouler. Où alors pour la sortir de la camionnette un kilomètre avant le Wheel and Waves et arriver au guidon avec une barbe de trois jours, des lunettes de soudeur, un Barbour hors d'âge et faire croire qu'on arrive directement de Lille ou de Strasbourg...
J'oubliais les sacoches cavalières qui se sont prises dans les rayons, c'est aussi un accessoire indispensable si on ne peut pas accrocher un étui à brosse à dents en cuir sur le guidon ...
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 0:32

desmoquattro a écrit:
J'aime beaucoup la garde au sol de la dernière. J'aimerais la voir avec un zouave dessus.
Tant qu'à poser l'échappement par terre, autant retirer les roues.

Vous noterez qu'on ne voit ce genre de daube qu'en photo. Je n'en croise jamais sur la route, preuve que ce n'est pas fait pour rouler. Où alors pour la sortir de la camionnette un kilomètre avant le Wheel and Waves et arriver au guidon avec une barbe de trois jours, des lunettes de soudeur, un Barbour hors d'âge et faire croire qu'on arrive directement de Lille ou de Strasbourg...
J'oubliais les sacoches cavalières qui se sont prises dans les rayons, c'est aussi un accessoire indispensable si on ne peut pas accrocher un étui à brosse à dents en cuir sur le guidon ...

Mes photos sont seulement là pour des idées de peinture, alors je respecte que tu n'aime pas le style, que la conduite soit très certainement pas facile ( la dessus je partage totalement ton avis lol ) mais j'aimerai bien que mon sujet ne soit pas le lieu pour que tout le monde se lâche comme cela, comme il a déjà été le cas précédemment avec le feu a LED. J'accepte à 200% la critique c'est pour cela que je suis sur un forum, pour partager, avoir vos avis et encore plus lorsqu'ils ne vont pas dans mon sens car cela me permet de réfléchir et parfois revenir sur mes intentions initiales..

Voilà, j'espère ne pas t'avoir froissé car ce n'était pas mon intention, cela n'a rien de personnel c'est une remarque générale pour la bonne avancée de ce forum .
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:21

Pour la peinture, si c'est un beige métallisé et si on se réfère aux deux dernières photos, c'est une couleur d'origine des Inaz.

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Suzuki10
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 0:45

[quote="desmoquattro"]Pour la peinture, si c'est un beige métallisé et si on se réfère aux deux dernières photos, c'est une couleur d'origine des Inaz.

J'ai l'impression que sur la dernière photo, qui est ma préférée en terme de couleur, que c'est plus foncé, moins beige justement.. enfin je verrai à la fin pour ma peinture mais je m'orienterai bien la dessus...

Sinon, des nouvelles de ma moto... Je vous laisse juger en photo....

Reception du maître cylindre PS14 de Triumph speed triple. Le bocal n'est pas fixé mais il va de toute façon être remplacé..

Et démontage car demain elle part pour sa chirurgie Very Happy Very Happy Very Happy Donc ça me fait un beau stock de pièces à vendre si certains sont intéressés !
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4110
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4111
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4113
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4112
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX

Masculin
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:22

clembdx a écrit:
desmoquattro a écrit:
Pour la peinture, si c'est un beige métallisé et si on se réfère aux deux dernières photos, c'est une couleur d'origine des Inaz.

J'ai l'impression que sur la dernière photo, qui est ma préférée en terme de couleur, que c'est plus foncé, moins beige justement.. enfin je verrai à la fin pour ma peinture mais je m'orienterai bien la dessus...

Sinon, des nouvelles de ma moto... Je vous laisse juger en photo....

Reception du maître cylindre PS14 de Triumph speed triple. Le bocal n'est pas fixé mais il va de toute façon être remplacé..

Et démontage car demain elle part pour sa chirurgie Very Happy Very Happy Very Happy Donc ça me fait un beau stock de pièces à vendre si certains sont intéressés !
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4110
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4111
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4113
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4112

On c'est parler sur Facebook au sujet de ta moto Smile.

Poir la teinte beige un amis carrosserier n'a pas trouver la référence mais il a trouver l'équivalent chez SUBARU. Réf 076.
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:39

En ce qui concerne la peinture ce ne sera pas le beige d'origine. Soit celle sur "relic" soit autre.

La moto est partie samedi comme convenu donc j'en profite pour refaire mon établi, ranger mon garage et mon outillage.

J'ai rentré un CX car je dois lui refaire tout son faisceau electrique et des pièces de BMW de 1962 que je dois polir  

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4116
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4115
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4117
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:45

Salut à tous, bon quelques nouvelles de la moto.

Le nouvel échappement sur mesure est en place, le phare, les clignotants et les feux arrières devraient arriver demain.
La fabrication de la selle et du cadre prend malheureusement du retard, mon pote est débordé à l'atelier en ce moment.. donc semaine pro c fait .
Le maitre cylindre Nissin avec bocal Brembo est en place

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4511
modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4510
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 10:40

J'ai une question idiote : l'échappement est fait spécialement pour faire des étincelles sur le bitume ? Ou est ce une moto juste faite pour les runs en ligne droite ?

Sérieusement, tu as regardé ce que ça donne avec un mec dessus, au niveau de l'angle que tu peux prendre ?
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 12:46

desmoquattro a écrit:
J'ai une question idiote : l'échappement est fait spécialement pour faire des étincelles sur le bitume ? Ou est ce une moto juste faite pour les runs en ligne droite ?

Sérieusement, tu as regardé ce que ça donne avec un mec dessus, au niveau de l'angle que tu peux prendre ?

On a juste assemblé des morceaux de tube pour faire jolie quand la moto sera dans le salon
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 15:27

Me voila rassuré car j'avais remarqué qu'une bouteille de Ricard tenait juste dans le silencieux. J'ai donc compris son utilisation réelle !
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85

Masculin
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 2:06

Oui, j"avais pas pensé a ca...
Ca lui donne vraiment une belle goule, cet echappement bas, droit presque parallele a la route...

Mais avec un passager en courbe, c"est vrai que ca donne l'impression qu'ca pourrait frotter...

scratch scratch
Vivement les essais, car pour le coup le retour d'info m'interesse...
Jusqu'a quel angle peut on descendre, par rapport a la route, sans "frotter"? C'est une vraie question, ca, qui m'interpelle.
v v
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:26

desmoquattro a écrit:
Me voila rassuré car j'avais remarqué qu'une bouteille de Ricard tenait juste dans le silencieux. J'ai donc compris son utilisation réelle !
c'est exactement ça ! ne me manque plus que la glacière Wink
clembdx
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:29

mitch85 a écrit:
Oui, j"avais pas pensé a ca...
Ca lui donne vraiment une belle goule, cet echappement bas, droit presque parallele a la route...

Mais avec un passager en courbe, c"est vrai que ca donne l'impression qu'ca pourrait frotter...

scratch scratch
Vivement les essais, car pour le coup le retour d'info m'interesse...
Jusqu'a quel angle peut on descendre, par rapport a la route, sans "frotter"? C'est une vraie question, ca, qui m'interpelle.
v v

Oui j'aime beaucoup aussi, je ne voulais pas du tout ça à la base, j'ai eu la surprise en allant au garage !
Une fois finie elle va vraiment avoir une belle gueule.
Concernant la passagère je l'ai choisit avec un petit fessier et un gabarit qui ne devrait pas trop écraser l'amortisseur :p mais je te tiendrai au courant sans problèmes.
Normalement jeudi je devrai la récupérer. la selle en attendant le joli cuir ce sera un tapis de décathlon, sellier en vacance oblige !
J'ai toujours pas testé le phare ni l'échappement pour écouter un peu ce bruit qui a mon avis va être très sympa...

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Img_4512
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 22:57

Je reconnais l'atelier de Dirty Fuel Wink

Passe le bonjour à Romain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer   modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer - Page 2 Icon_minitime

modification de mon inazuma. Un hybride entre le scrabbleur et le cafe racer
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant