- joe chipie a écrit:
- voilà la bête bon ça n'est pas une inzuma mais bon
comment je la torturerais à coup de modif de barge
......je plaisante
....
déjà féloch pour ta nouvelle
.
mon avis sur l'inaz va ètre un peux différent des autres
.
ok sa se pilote comme un vélo ( 1200 et 750 ) on est tous d'accord la-dessus ! mais bon , un peux trop à mon gout !
l'inaz en pilotage ( se n'est que mon avis ) et tellement ...comment dire ...vélo-motocyclète de conduite qu'elle manque
franchement de caractère ( parti cycle j'entends bien
) .
les danseuses étoiles french cancan genre culotte de cheval c'est bon quoi !
niveaux look ok , bon style rétro des rondeurs d'une bardot ou marylin des grandes époques
, mais en dehors de sa ben ...........
..............
se qui fait l'avantage de ses brelles ( inaz , bandit , gex et gsxf ) c'est leur motorisation alias ......
" AIR HUILE SACS "
un " air huile sacs " suivi , entretenue et respecté , vous amèneras au bout du monde ,
en vous accordant une confiance sans faille ,
tiens pour preuve , une chaine de distri un peux détendue ,
- tu vires le cache culbu , un truc aussi carré que la machoire d'un pl sur un ring !
- tu m'agouilles 2 ou 3 trucs genre démmerdes de combinards et c'est reparti comme en 14 !
- écouté le ronronnner lors d'une mise en chauffe
- écouter le chanté dans les tours ( équipé d'un bon silencieux ou amputé de sa chicane ) ,
vous aurez droit à une vraie galopade de mustang fonçant tombé ouvert vers le large .
tu peux l'affubler ou le charger de tuyauteries en tous genres , lui triturés les entrailles à coup de modifs de
cinglés etc......etc...il t'accordera toujours sa confiance ,
et sur cette état de fait , trés humblement je sais de quoi je parle
.
et pour si peut qu'il est dépassé les 100 000 , la c'est le panard suprèmes de ptit rots ( an ralenti ou deccélération ) qui vous ennivres au delà des sphères de l'asphalte de grand cru .
le seul point noir du " air huile sacs " en faite , c'est qu'une fois qu'on y a gouté , tous le reste vous parait
pathétique , illusoire .
se moteur vous envoute au delà des cieux
!
en fais , c'est l'un des rares 4 pattes qui réunis pratiquement tous les avantages de tous architectures de motorisations
( si si je persiste et je signe ) , coupleux et à la fois ouinant tout en étant rondoullard à souhait suivant le dosage d'la poignié
droite ou le rapport choisis en fonction .
le air-huile sacs n'était mème pas encore sur le marché qu'il écrivait déjà sa légende ( mon dieux rien que de l'écrire
)
because à emprunté quelque techniques et principalement au niveau du refroidissement " air huile " à un légendaire corsair des airs de la seconde guerre mondiale ,
le ni plus ni moins " p51 mustang
" , pour ceux qui s'interesse au vieux coucous d'autrefois s'ave de quoi je fais allusion .
non mais vous vous rendez pas compte !
nous roulons avec un moulsif ici de certaine technologie emprunté à un zing de chasse de la seconde guerre genoux ...............et ricain en plus
................bordel là nous caressons les étoiles .pour un peux il manquerais plus qu'une catling sur le garde boue av ou à l'arrière sur le silencieux ! et on pourrait se
méprendre de faire parti de l'équipe de papy boythong
.
un bon vieux air-huile sacs c'est un peux comme un paul personne frenchy made in blues-rock si j'ose une comparaison furtive !
il trace depuis 3 décennies son sillons sur les routes frenchy et ailleurs ,
sans compromis ni marcketing de moremoilzobie de piche à deux balles , car quand on y penses en fait , il a trés peux
évolué vue qu'il a été tout de suite au top .
et sa c'est un gage de sérénité !
j'ai collé au fion une fois d'un 3 pattes bristich 955i d'un pote en pleine bourre d'accélération , alors que l'inaz affichait plus
de 120 000 et la tromph elle dans les 20 000 !
s'con la de poto (
) à cru se jour J mettre une tarte au légendaire sacs !
bref ....tout sa pour dire ,
n'importe quel moulsif ne lui fait pas peur , il ne sera ( peut-ètre ) pas devant à tout les coup , mais il sera toujours derrière à collé comme
de la glue et sans sourciller d'un cil !
- le AIR HUILE SACS c'est un coeur qui bat dans les tours
- avec un bon silencieux traficoté , c'est du cooker en mode woodstock
- il est aussi carré que la machoire d'un tyson en mode hupercut
comme je dit toujours ( en toute modestie ) , que se soit un gex , une inaz , un bandit , un gsxf etc............
c'est pas un modèle que tu achètes , c'est juste une motorisation , le reste c'est que de la déco ..................................
et quelle motorisation