Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le 1200 fj yamaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Empty
MessageSujet: Votre avis sur le 1200 fj yamaha    Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:56

Salut les copain .

Comme vous le savez je suis le plus malheureux du monde j'ai du revendre ma zuma.

Cela dit le hasard faisant des fois rarement bien les choses j'ai l'opportunité de récupérer un 1200 fj de 94 ma fois bien propre avec un peu d'équipement pour une bouchée de pain.

Je pourrai stocker la moto dans la famille en attendant que je finisse mes travaux et commencer sa restauration à la rentrée.

Bon ça ce n'est qu'une hypothèses.

Comme je sais que de nombreux motards ici sont fans de plein d'autres machines j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu le plaisir d'essayer voire de posséder cette machine et men dire plus sur leur expérience ou leurs connaissances.

A vos plumes et bonne soirée à tous.

J'en profite pour en remettre une couche sur le fait que je n'étais pas parti du forum toujours au poste pour vous embêter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : deux sevres
Moto : suzuki
Date d'inscription : 17/04/2015

Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 1200 fj yamaha    Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:02

Il y a un ans et demi j ai presque craqué sur un 12fj attelé il paraît que c est une bonne meule avec un bon moteur après je ne peux t en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 1200 fj yamaha    Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:49

De ce que j'en sais et en ai lu (merci maximoto ) c'est une super meule avec le moteur du 1200 xjr hyper fiable comme nos zuma. Certaines ont même plus de 200000km mais bon on connaît la musique il faut entretenir c'est pas un mystère

C'est une enclume de 240kg qui consomme un peu mais au demeurant etait très moderne à sa sortie en comportement comme en équipement.

Au prix elle est hyper propre et j'adore sa ligne d'origine. Seule la jante de 16 pouces à l'arrière que je trouve immonde mais je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être transformé sans risquer de se faire sucrer son assurance en cas de pépin.

Je vais l'essayer vendredi pour en avoir le coeur net. Au prix je ne prends pas de risque sauf de tomber sur une pelle qui me coûterait un bras en restauration....quitte à la transformer
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Boris45


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 47
Localisation : Olivet
Moto : GSX 750 & 1200
Date d'inscription : 13/05/2014

Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 1200 fj yamaha    Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:13

Excellente meule.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 1200 fj yamaha    Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 11:26

le frelot en a eu une ( 1100 fj ) .
pour l'avoir essayé à plusieurs reprises ,

bon ,
- elle fait ( un peux son poids ) , et je le trouve beaucoup moins maniable qu'un 1200 inaz par ex ( d'origine j'entends bien cool )

- le moulsif , d'entrée je te le dit tout net , c'est pas un air huile sacs cool , je m'explique ,
il est beaucoup plus linéaire , plus élastique que sur un 1200 inaz , mais sa reste une excellente motorisation ,
et de plus ils y en a une bardé attelé , donc c'est que du bon cheers ,
de toute manière , rien ne vaut un " AIR HUILE SACS " mais sa c'est pas un scoop cool .

- le confort , la c'est .....................................royal cheers , si en plus tu l'équipe d'une selle confort et d'une bulle haute ,
tu cotois le saint-grall genre traversé de paquebot avec partouze de luxe en prime ....bref , tu vois ou je veux en venir .

bref , à sa sortie cette brelle faisait parti de la famille des sports gt , donc pour tailler la route ....tout est dit .

si j'avais les moyens d'avoir deux bécanes ( pour me lacher à fond sur mon inaz de barges cool ) , c'est un fj que je choisirais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 1200 fj yamaha    Votre avis sur le 1200 fj yamaha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le 1200 fj yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha TRX 850 ?
» besoin de votre avis
» votre avis sur le tls 1000
» Yamaha Dragstar Classic
» Avis comparatifs entre inaz 1200 et la bandit 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Essais divers-
Sauter vers: