Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
+10
Dj82
roi_des_moutons
roxanteam
Izn0
mitch85
LaBelette
desmoquattro
alexis44
mamat
joe chipie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:46

Bonjour à tous je voudrais savoir siily des femmes sur ce fofo qui roulent en 1200 inazuma car elle me plait beaucoup et un ami essaie de me dissuader voilà j'espère vraiment vos retours d’expérience

j'oubliais je suis une nana 1,74m un bon gabarit quoi
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : deux sevres
Moto : suzuki
Date d'inscription : 17/04/2015

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:50

Je ne vais pas pouvoir de dépanner je ne suis pas une femme et je n au pas de 1200 en espérant qu' il y en ai qui puisse de répondre
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : nantes
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 10/03/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:33

Salut.

Je suis pas une femme non plus mais je fais que trois centimètre de plus . Et mon 1200 est ma première moto. Un vrais vélo à prendre en main plus simple que
l er6 de l'auto ecole. Après pour être honnête je suis motard que depuis 1 ans hormis quelque frayeurs en remettant les gaz en sortie de virage. J'en suis un grand fan.

Voilà si mon expérience peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : deux sevres
Moto : suzuki
Date d'inscription : 17/04/2015

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:38

Salut Alexis44 tu est de ou à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : nantes
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 10/03/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:01

Coueron juste à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 16:22

N'écoute pas ton ami, il est jaloux.

Avec ta taille, aucun problème pour rouler sur un 1200. Je connais la Belette et c'est loin d'être un grand gabarit. Quand on voit comment elle manie la sienne, tu n'as aucune crainte à avoir.
L'inaz est un vrai vélo.

Mets un MP à la Belette, elle te dira ce qu'elle en pense !

Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 16:54

Me voilà.....alors en effet, comme te l'a dit mon bon copain Desmo, l'Inazuma n'est que du bonheur à piloter...pour ma part je fais 1m68 et j'ai les pieds bien à plat...et n'écoute surtout pas ton ami, c'est un jaloux !!! Mdrrr !!!

Non sans rire, quelque soit la bécane "gros cube" que tu prendras, il ne faut regarder ni le poids ni la puissance, mais plutôt, bien se sentir une fois assise dessus et en roulant, et le reste, c'est du feeling, et franchement mec ou nana, cette bécane est top...quant à la puissance, c'est comme avec n'importe quel véhicule "un peu plus puissant que la moyenne", il faut l'apprivoiser tranquillement et ça le fait super méga biennnnnnnn....du tonnerre cette bécane je te dis...moi, je ne m'en passerai plus pour rien au monde drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et en plus si tu bricoles un peu, ça le fait aussi... Very Happy Very Happy Very Happy

Donc mon dernier conseil sera de ne surtout écouter personne, mais si tu es bien dessus et si à l'essai sur route, ça le fait....alors n'écoute que ton coeur Joe Chipie et GAZZZZZZZZZZ Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01 Applaudissements01
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 16:57

merci LaBelette, et desmoquattro je suis l'ancienne propriétaire de la 750, et la 1200 m'attire vraiment,je vais en voir une samedi matin
ange ange ange ange ange

si je l’achète je mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:11

Coucou Belette,
Si ce n'est pas de la réactivité, je ne sais pas ce que c'est !
Je me rends compte que mes écrits sont très surveillés.(MdR)
Je n'ai pas intérêt à écrire une méchanceté sur toi ou Rodéo...! Je serais rapidement fusillé... du regard pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:12

Coyote Coyote
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:14

Oui, La belette, c sur qu'elle va te dire que du bien du 1200...Rodeo, aussi est une fille qui roule avec une machine similaire, (1300xjr), et elles roulent meme avec des sacoches enormes!

J'ai aussi un 1200, meme taille...Cette becane, y'a pas plus facile a rouler...surtout pour une fille...
La hauteur de selle, ridicule, permet d'oublier completement son poids, pas si elevé, d'ailleurs.

Desmo est clair, la d'ssus, c un velo!

Pourquoi ton ami essaye de t'en dissuader? La puissance? Là, daccord, elle est puissante...C quoi ses arguments de dissuasion sur cette becane, qui n'irait pas pour toi? scratch

Peut etre il a peur que tu l'enfumes, au demarrage ou en route?  Very Happy c'est un motard? il a quoi??

Sinon, si c'est pas pour découper, (cafrace, scramb, bob, etc...), tu trouves des pieces a foison pour pas cher...Elle est facile a entretenir et a personnaliser, pour budget n'importe...

Mais surtout, surtout, quel plaisir de rouler

Elle a quelques defauts de qualité (reservoir et ressorts d'amorto sensibles a la corrosion)

Que des défauts mineurs, pour une indestructabilité coté moteur, cycle, freinage.

A peut etre ne pas mettre entre toutes les mains de jeunes motards fougueux inexpérimentés...Mais c'est valable pour toutes les bréles, cet argument, alors...alors, c'est quoi son argumentation, a ton dissuadeur??? Very Happy
v  v
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:16

son argument principal c'est qu'elle est très physique sur nos routes de montagne Yes2 Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:22

Ah bon beh voila...

C'etait obligé, que ca soit qu'il se gourre ou que ce soit un jaloux...

Bon, il se gourre mais la Belette va t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:29

merci à tous pour vos réponses, donc si samedi je reviens avec les photos suivront Oui 2
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:30

Waouuuuuuuu.....en montagne....mais c'est le topissimeeeeee....j'ai fait avec ma Belle, entre autre, la Corse, l'Ardèche, le Cantal...et j'en passe...et ça n'est que du bonheur...tout est question de dosage c'est tout....donc en effet, soit il est jaloux que tu ais une plus grosse bécane que lui ou alors il n'est pas motard pour 2 ronds, comme on dit......la MONTAGNE c'est que de la balle avec l'Inaz drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:31

alatienne alatienne alatienne
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:15

Yaouuuuuuuuuuuuuuuu Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:20

Alors tu es revenu avec Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:24

malheureusement non,ce type est un escroc,je pense me tourner vers le bandit 650 S
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:56

Mais non quelle horreur...un bandit 650 en plus...😱😱😱😱😱😱😱...aller Chipie reviens avec nous...cherche encore ...il y a bien une 1200 qui t attend que quelque part....ouiiînnn...un bandit 650...je vais faire des cauchemards à cause de toi maintenant ....😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
roxanteam
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
roxanteam


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Poitiers
Moto : The Red Twelve
Date d'inscription : 01/05/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 7:35

Si tu as apprécié la 7,5 prends toi une 12 c'est moins commun que tout ces bandits.
Et pour avoir eu les deux, je trouve la 12 plus facile (embrayage hydraulique, angle de chasse différent il me semble). LaBellette a raison il y en a une qui t'attends quelque part et quand tu la verras tu sauras. sunny
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:42

Malheureuse enfant, surtout pas une Bandit.

Passer d'un escroc à une Bandit n'est pas la solution ! Dans les deux cas, tu te fais avoir.
Il vaut me prendre deux semaines de plus et trouver une belle 12.
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:18

C'est certain...meme plus de 2 semaines , s'il le fallait!
un essai malheureux et tu changes de choix de moto??? Tranquille, tranquille...
La chipie change d'avis rapidement, si parfois, ca peut te servir, là, c'est sur , c'est une connerie...  Smile

D'accord sur le choix: Une douze!
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:43

voilà la bête bon ça n'est pas une inzuma mais bon

besoin de votre avis Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:45

mitch85 a écrit:
C'est certain...meme plus de 2 semaines , s'il le fallait!
un essai malheureux et tu changes de choix de moto??? Tranquille, tranquille...
La chipie change d'avis rapidement, si parfois, ca peut te servir, là, c'est sur , c'est une connerie...  Smile

D'accord sur le choix: Une douze!

malheureusement ça n'est pas qu"un essaie malheureux, c'est le deuxième ou troisième donc stop
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:30

Salut Chipie,

Tu as trouvé ton bonheur, c'est le plus important ! Et puis ce n'est pas parce que tu n'as pas d'inaz cette fois-ci que tu n'en auras jamais plus, et puis dans tous les cas ce n'est pas très grave. Seul le plaisir compte !

Pour info, tu pourrais nous résumer tes mauvaises expériences d'essai ? Que s'est-il passé exactement ?

rdm

P.S. : en tous les cas elle est toute propre ta SV ! et puis tu seras mieux protégée avec la bulle Smile


Dernière édition par roi_des_moutons le Mer 17 Mai 2017 - 10:43, édité 2 fois (Raison : fôtes)
Revenir en haut Aller en bas
Dj82
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Dj82


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : Sud-ouest
Moto : 1200 GSX
Date d'inscription : 01/09/2012

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:24

Oui c'est pas bien grave,  je voulais un 12 inaz et je n'en ai pas trouvé un tout de suite et j'ai commencé avec sa cousine un 12 bandit.
Et puis l'essentiel c'est que tu commences avec un bon vieux air/huile c'est un bon début  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:08

Bien sûr, elle n'a pas le charme délicieusement rétro d'une Inazuma, mais c'est quand même une belle bécane.
Elle a beaucoup de bornes?
Plus1  avec Dj 82, l'essentiel c'est que tu ais l'irremplaçable moteur SACS à carbus qui vibre entre les cuisses. Question Question Question

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:59

Oui mais ça n'est pas une Inaz Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
joe chipie
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
joe chipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Bages
Moto : inazuma de 2002
Date d'inscription : 27/05/2016

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 9:51

bonjour à tous, voilà j'ai baissé les bras don j'ai dit oui à cette magnifique Bandit de 2006 doté de 40 000 km, et j'en suis heureuse, pour la petite histoire j'ai insisté une année en tout, j'ai acheté ma première zuma en juin dernier, en apparence tout était nickel, en apparence seulement 37 000 km annoncés mais en réalité le double au minima, 800 euros de frais sur cette machine pour arriver au final à un gros problème de segmentation.
J'ai voulu continuer vers la Zuma, j'en ai vue pas mal mais la dernière remporte la palme 39000 km annoncés, compteur changé, moteur qui suinte l'huile, robinet essence qui fuit, amorto arrières a changer, disques de freins mort, boite à vitesses mal en point j'en passe et des meilleur, ce charmant monsieur en demande 2950 eurospour cette épave, si il n'y avait eu que celle là j'aurais continué mais là j'ai dis stop,donc j'ai rencontré la bandit 650 et j'ai craqué, et ce fut une belle rencontre Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSOUTENABLE.VOTRE AVIS
» VOS AVIS please
» Votre avis sur une caisse
» Votre avis sur le 1200 fj yamaha
» Avis aux possesseurs de 750 de 1998 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: