Elle a l'air assez propre sur les photos.
Pour la dureté des suspensions, as-tu vérifié le réglage des amortos arrière car il y a 5 positions allant de souple (position 1 la plus basse) à dur (position 5).
Si tu parles des amortisseurs avant, à voir si ils ont été vidangés récemment et avec quelle viscosité (beaucoup ont tendance à augmenter la viscosité de base pour durcir + ou - la fourche).
Pour ce qui est des embouts de guidon, cela peut aussi provenir d'un frottement appuyé sur un mur (ou chute retenue par le mur)... A voir si tu détectes d'autres signes pouvant induire une chute sur le silencieux ou le moteur.
Si l'historique d'entretien est connu et a été respecté, et si ton essai sur route démontre une stabilité à toute épreuve, alors il n'y a probablement pas de raison de trop s'affoler ;-)
Dans tous les cas, essaies de négocier le prix et/ou d'avoir un entretien complet (vidange, synchro, kit chaîne) avant l'achat ;-)