Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VOS AVIS please

2 participants
AuteurMessage
MANUDEATH
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : INAZUMA 750

VOS AVIS please Empty
MessageSujet: VOS AVIS please   VOS AVIS please Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:05

Salut à tous

J’ai essayé cette moto ce week end et j’aurai besoin de vos avis éclairés.
Les embouts de guidon étaient tordus donc elle a chuté au moins à l’arret ,c’est certain. Le concessionnaire me dit que le châssis est sain. J’ai lâché le guidon et çà avait l’air ok. Mais globalement qu’en pensez vous ?

J’ai trouvé les amortisseurs durs.
Sachant que mon dos n’est pas de première fraicheur, je ne sais pas si on peut assouplir les suspensions suffisamment?

leboncoin.fr/motos/686923767.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VOS AVIS please Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS please   VOS AVIS please Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:39

Elle a l'air assez propre sur les photos.

Pour la dureté des suspensions, as-tu vérifié le réglage des amortos arrière car il y a 5 positions allant de souple (position 1 la plus basse) à dur (position 5).

Si tu parles des amortisseurs avant, à voir si ils ont été vidangés récemment et avec quelle viscosité (beaucoup ont tendance à augmenter la viscosité de base pour durcir + ou - la fourche).
Pour ce qui est des embouts de guidon, cela peut aussi provenir d'un frottement appuyé sur un mur (ou chute retenue par le mur)... A voir si tu détectes d'autres signes pouvant induire une chute sur le silencieux ou le moteur.

Si l'historique d'entretien est connu et a été respecté, et si ton essai sur route démontre une stabilité à toute épreuve, alors il n'y a probablement pas de raison de trop s'affoler ;-)

Dans tous les cas, essaies de négocier le prix et/ou d'avoir un entretien complet (vidange, synchro, kit chaîne) avant l'achat ;-)
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

VOS AVIS please Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS please   VOS AVIS please Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:22

Pour assouplir les suspensions arrières, il faut détendre les amortisseurs avec une clé qui se trouve dans la boite à outils  Wink 

LISTE DES TUTOS

Contenu sponsorisé

VOS AVIS please Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS please   VOS AVIS please Icon_minitime

VOS AVIS please
Page 1 sur 1