Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Votre avis sur une caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:05

Bonjour,

Notre voiture étant épave, nous nous sommes mis en mode recherche et nous avons flashé sur un modèle.
C'est le Cmax de Ford. Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissiez ou aviez eu des échos (bons ou mauvais).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:17

Bonjour thy31

Nous possédons une c-max depuis avril 2009, boite automatique, Titanium, 2L TDCI 110CV (que du bonheur). 30 000kms depuis pas de pb.
Incovénients : Manque de place dans le coffre ( fauteuil roulant)
Avantage : Agréable à conduire, Boite Automatique très souple, régulateur de vitesse précise, confort.

Quelle modèle prends tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:29

Je le dis à JC... il en parlera mieux que moi. On a eu ça pendant trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:39

Dans l'idéal ce sera la 1.6 TDCI 110 ghia ou titanium ou la 1.8 115cv finition ghia ou titanium.
Pour dire la vérité c'est notre budget (- de 15 000€) qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:51

j'avais ça comme voiture de fonction jusqu'à il ya un mois.
Je l'ai rendu après 3 an et 120 000 km. il s'agissait d'une ghia 1.6 tdci 90 de 2007 ( ceux qui ont eu le lifting).

Le 90 cv était relativement suffisant, même avec la remorque et deux motos je ne génais personne sur la route.

Pour le 110 cv, j'ai des collègues qui en avaient, très franchement, je sentais pas la différence, mais bon je pense avec du recul que le mien marchait très bien (196 au gps pour une vitesse max officielle de 167 sur une autoroute allemande )

Si tu veux un moteur qui envoie fort, le 1.8 115 consomme un peu plus mais est très coupleux, là tu sens la différence.

Aucun souci de finition, en 3 ans aucun de bruit parasite n'est apparu.
Concernant la tenue de route, une vraie berline, ferme et précise.

le seul souci est le manque de place dans le coffre par rapport à la concurrence.

Par contre pour 15 000 tu dois pouvoir trouver un touran qui est aussi très bien fini et qui est beaucoup plus logeable., ça dépend de tes besoins.

Par contre si tu prends un cmax, privilégie un modèle d'apres juillet 2007 (facelift) la finition y est bien meilleur que les 2004-06/2007
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:14

Voila ce qu'il me plairait d'acheter.

http://www.leboncoin.fr/voitures/115713521.htm?ca=16_s


Elle est dans mes prix, a moins de 50 000 Km, finition titanuim et surtout elle est noire (comme ma zuma).

Maintenant il est possible que ce ne soit pas une Cmax que l'on prenne mais une Focus (et oui, Pimp a essayé la voiture de mon père et elle lui plait bien Mad Mad Mad ).

Bon c'est vrai qu'elle est pas moche. Embarassed

Enfin, merci pour vos observations, ça ferra peut être la différence à l'achat. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:14

elle est quand même un peu chère, elle vaut 2000 € de moins à la centrale
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:57

C'est vrai? même avec les vitres sur teintées, le toit panoramique et la peinture métallisée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:36

je trouve oui, de mémoire, c'était 600 € la peinture métal, 135 les vitres sur teintées et 900 le pack panoramique.

et c'est un modèle 2007 pas 2008, mais si c'est celui qui te plait de toute manière, faut se faire plaisir !

par contre essaye de négocier un peu Wink les dernier cmax neufs sont relativement bradés vu l'arrivée imminente du nouveau, tu peux toujours faire le tour des concessions et voir ce qu'ils font sur le stock.


Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:15

Tu as raison, je vais aller voir en concession pour discuter le bout de gras.
Encore merci pour tes conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une caisse   Votre avis sur une caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» INSOUTENABLE.VOTRE AVIS
» votre avis sur le tls 1000
» Votre avis sur le 1200 fj yamaha
» Comment ranger votre moto dans votre salon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: