Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit fou rire...

Aller en bas 
+16
GDX
LoloGSX
Feelooz
Gil
roi_des_moutons
Clamence
cible7
Izn0
bigtriple
LaBelette
fred-51
Chat botté
mamat
mitch85
arpête
desmoquattro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 05/05/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:14

mitch85 a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/1183330100.htm?ca=12_s

Petit fou rire... - Page 6 74c2fc10

Plus encore que pour nos Inazuma, massacrer de la sorte une bécane emblématique des années 70 est un véritable sacrilège.

Vu le triste état dans lequel elle se trouve, elle peut éventuellement servir pour les pièces. Le 4 cames Griméca, c'est sûr, le moteur à condition de pouvoir le faire tourner... le reste ???, même le réservoir me parait enfoncé, alors 5000 €... mdr!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:32

Un rigolo qui multiplie le prix réel par 10, et encore, je suis gentil.
Et en plus, il se permet d'être hautain, arrogant et dédaigneux.
Lisez la description jusqu'au bout, ça vaut le coup!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.leboncoin.fr/motos/1176841889.htm?ca=22_sPetit fou rire... - Page 6 F1ecfd10

Prix: 22000 €

Description :

bonjour,
je vends un cafe racer sur base de HONDA CB750 du 1981.

modifications / apports :
- moteur révisé : distri, pastillage, compression, joints et vérification de l'état de l'embrayage
- fourche inversée de YZF
- maitre cylindre de frein BRACKING
- boucle arriere "home made"
- coque arriere carbone "home made"
- faisceau électrique adapté
- selle sur mesure
- peinture epoxy
- alu brossés et vernissage céramique
- échappement IXIL
- roulements neufs
- embrayage neuf
- vidange faite
les soudure furent reprises par un professionnel du domaine,
depuis réfection du moteur, elle n'a roulée que 2000 km.

la bécane tourne merveilleusement bien, les carbus viennent d'être réglé,
le son est magnifique, imaginez un 4cylindres avec une sortie quasiment libre,
style de dingue et sensations sur route incroyables !
Moto d’exception
inconvénient:
- position plutôt sportive

nombre d'heures de travail incalculable et beaucoup de pièces uniques,
je réponds a toute question.

moto de passionné s'adressant a des passionnés !

NOTE IMPORTANTE : je m'adresse aux gens frustrés, les "petits" à l'esprit bien trop étroit pour bénéficier du doute, merci de garder vos messages de "haine" qui sont à vomir mais qui reflètent bien les mentalités de certains. Par contre on peut se voir pour régler le problème, mais attention je ne suis pas un psy, ça vous sortira un peu de chez vous (a condition que votre mère soit d'accord bien sur)

en revanche je me ferai une joie de répondre aux passionnés, en expliquant les problèmes rencontrés et les solutions apportées ou bien pour discuter moto ! ( facebook : LORIN Alexis )

étudie proposition d’échange avec rajout contre aprilia rsv4, ducati 916 996 998
Ou voiture
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 19:11

Pour le réservoir de la Yam, le bossage est d'origine, c'est du fait des bracelets.
La forme est courante sur ce style d'engin, même si c'est moche.

Pour l'autre, effectivement il est d'une prétention insupportable.
La bécane, même révisée, a quand même 63000 bornes.

L'engin était déjà en vente en août 2015. Voir le compte Face de bouc du prétentieux. Il osait écrire à l'époque que le moteur était poussif !!!!!

https://www.facebook.com/alexis.lorin.7

Comme disait Michel Audiard, les cons ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît ! Effectivement, celui-là est reconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 12:57

Qui dit mieux dans le milieu des truands professionnels?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.leboncoin.fr/motos/1324188499.htm?ca=22_sPetit fou rire... - Page 6 0de96f10

Prix: 25000 €

Description :

BMW R65 collection custom rare par Arzée Créations
une moto faite sur mesure de a a z
exposer a la galerie Arzée Créations a paris

Pour touts info merci de nous contacter au 07 89 96 16 35
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les silencieux, la plaque minéralogique, le branchement du frein arrière , etc... sont bien évidemment en option!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 14:13

alors là, c'est le pompom cheers Batte Batte
25000 eurooooossss affraid, je veux voir la tête du couillon qui peut acheter cette MRDDDDDD

à la ferraille tu n'en tires même pas 100 euros BourrePif BourrePif
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:03

Il va falloir faire un classement de tous ces cons.

J'ai jeté un oeil à son site, la galerie est une émanation (non, pas de vapeurs d'essence) du garage Lafayette 2 roues, qui vend des Royal Enfield.

Dans sa galerie, le gars vend des ''machins'' faits de morceaux de ferraille de récupération, soudés ensemble, à l'intention des bobos. Outre les fautes d'orthographes, je n'ai rien remarqué de marquant, il ne met pas les prix.

En fait il a raison d'imiter le cri du con s'il arrive à en attirer un dans son gourbi pour lui refourguer son riblon..
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:37

Shocked Shocked Shocked affraid Beh là!

Sur que ca va etre dur de faire mi... pire. A 25000 euros... Pis meme sans parler du prix.
Ce qui est surprenant, et que je découvre en fait, c'est qu'un "professionnel" (pas facile d'utiliser ce terme, hein?) se risque a vendre un truc pareil...

Un particulier farfelu/arnaqueur, je comprends encore. La bétise n'a pas de limites. Mais une entreprise?

En cas d'accident, sa responsabilité me parait obligatoirement engagée...car un particulier, le s'rait pour moins que ca!

Ou alors c'est vendu sans carte grise, pour un objet "déco"? Parc'que là, on voit pas une once de faisceau, ni de batterie...
Suis pas sur que ces trucs soit roulants? scratch

Si c'est un objet déco non-roulant, c'est pas une moto, pas un véhicule, donc pas de médaille...
Si y vendent ca pour rouler, par contre, il faut determiner lequel, mais ca semble un podium!  Very Happy  Very Happy

Je vais demander a des potes sur paname d'aller voir cette galerie. Ou moi meme, je dois bientot monter las bas...cet hiver. Secteur Pigalle?
v  v
Revenir en haut Aller en bas
LoloGSX
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
LoloGSX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Thiverny
Moto : SUZUKI GSX 750 INAZUMA
Date d'inscription : 11/09/2016

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:12

Plus c'est moche, plus c'est chère 😱
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 9:34

Oulah, c'est vrai. Du coup la femme d'un de mes potes a dû lui coûter une véritable fortune Rolling Eyes

L'immonde Honda 500CX à flancs blancs vient de descendre à 5000€ ! C'est bien car c'est la preuve que les daubes sont invendables.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:27

C'est à croire que les vendeurs de daubes lisent le forum car depuis que je (pas tout seul) me moque de leurs immondes préparations à prix de fous, ces engins sont de plus en plus rares sur LBC.
Il y a même des vendeurs qui sont conscients que leur tréteau est inutilisable puisque celui là mentionne dans son annonce :

- Moto bruyante et peu confortable !!
- Réservoir CB750 (peinture à revoir pour les plus pointilleux)
- plaque noir (Fissuré)

A faire :

- Changer pneux avant + arrière
- Embrayage
- Câble de compteur


Il a pensé à se tirer une balle dans le pied et au dernier moment, a tenté un suicide au clavier.
Il a même pris les photos de loin, ne voulant plus approcher sa brêle !

Pour 2500€, c'est de toute façon trop cher puisque la bécane d'origine se trouve à 1500€.

Petit fou rire... - Page 6 Daube_18

https://www.leboncoin.fr/motos/1328598554.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:39

scratch c'est marrant, j'ai passé 15 jrs à Bandol cet été, jamais vue cette moto
et pourtant il y a eu un rassemblement moto sur le port fin août, il ne voulait pas la montrer hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:07

C'est comme les oiseaux, les motos moches se cachent pour mourir !

Le zouave dit bien qu'elle est inconfortable et bruyante, donc pas faite pour rouler, comme la plupart de ces tromblons.

Je viens de découvrir un autre domaine du deux roues, les ''stuntro'' !

Apparemment ce sont des scooters bricolés. Il y en a un à vendre sur LBC. Le gars a gribouillé sa tronche en rouge, on comprend pourquoi en voyant la gueule de la meule ! Il a honte de sa création.
Pas de prix, juste quelques descriptions techniques sans intérêt.

Petit fou rire... - Page 6 Daube_19
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:03

Vous vous souvenez du clown qui vendait sa 750 Honda transformée (voir plus haut)?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit fou rire... - Page 6 F1ecfd11
Prix: 22000 €
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'annonce avait été rapidement désactivée, elle apparait de nouveau.

https://www.leboncoin.fr/motos/1331925140.htm?ca=22_s

Le prix a été divisé par 3,5 et le gars est nettement moins arrogant.

Allez, encore un petit effort Alexis: divise une nouvelle fois le prix par 3,5 et tu ne seras pas loin de la réalité!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:32

scratch il a été touché par la grâce de la fée logique hihi hihi , c'est un bon début Oui 2
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 8:54

Le vendeur est un jeune étudiant. Il suffit de voir son profil sur Facedebouc pour comprendre qu'il ne se prend pas pour une m.... !
Effectivement, il a sans doute reçu des insultes suite à la mise en vente de son brêlon. Même à 6000€, je serais étonné qu'il arrive à le vendre.

C'est marrant de suivre ces annonces, ça donne une idée de l'étendue de la bêtise de certains.
Revenir en haut Aller en bas
mitch85
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mitch85


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : vendee
Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade
Date d'inscription : 24/01/2017

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 2:06

Bien joué... Surtout bien vu le Chat...

C'est vrai que c'est bien de suivre le devenir "commercant" de ces trapannelles, qui n'ont pas d'autres destins que de rester au rang d'annonces "Le bon coin", avec des prix de vente qui ne peuvent etre que divisés... ou de rester des annonces!

Quelle rigolade, quand meme... il faut penser que ces gens sont convaincus de la valeur de leur daube pour oser creer le libellé! c'est dingue, ca!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 8:25

MCSO (Moto Casse du Sud Ouest) essaye régulièrement de refourguer ses daubes sur Leboncoin.

Si leurs connaissances mécaniques sont égales à leur pratique de l'orthographe, on est vraiment dans le top niveau. C'est vrai qu'il est plus facile de dépouiller une brêle que d'apprendre à écrire.

Encore des pignoufs qui croient pouvoir vendre une vieille base trouvée pour pas cher au prix d'une moto neuve. (et une belle, vu le prix !) Ils ne doutent de rien.

En ce moment, pour 14990€, ils proposent de vous vendre une vieille BMW barbouillée en noir mat et emballée au sparadrap (évidemment, le chromage coûte cher, on évite...).

Petit fou rire... - Page 6 Daube_20

https://www.leboncoin.fr/motos/1332976427.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 8:43

Je suis persuadé qu'on finira par trouver un 125 TY de trial transformé en café racer. En attendant, il y a quand même un malade qui a fait un scrambler avec une Harley !!!!
Quand on connaît le poids du moteur et la maniabilité de la partie cycle, il faut du courage pour aller dans les chemins avec une telle enclume.
Pour 8000€, c'est cadeau.

Phrase extraite de l'annonce :

''son train avant de Honda 600 XR donne un look sympa de californien. ...''

Je ne savais pas que les habitants de la Californie se promenaient avec un train avant de Honda 600XR ...

Petit fou rire... - Page 6 Daube_21

https://www.leboncoin.fr/motos/1332543131.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 9:15

Une dernière pour la route... enfin, pour le garage.

SLCDR est une officine bretonne qui détruit régulièrement des motos. Visiblement, ils arrivent à les refourguer mais ensuite, elles collent aux pattes des acheteurs comme le sparadrap sur le doigt du capitaine Haddock.

11000€ pour ça, il faut oser car s'il y a du travail dessus, des pièces coûteuses mais au final on ne peut rien en foutre. Encore un truc pour bobos, à garer devant un rade...

La phrase qui me fait marrer, c'est celle là :

'' Je change de projet et souhaite trouver un acheteur sérieux et passionné qui saura en prendre soin.''

Traduit en français, cela veut dire :

'' Je ne peux rien en faire, c'est moche et inconfortable et je cherche un bobo con pour m'en débarrasser à prix délirant. ''

Petit fou rire... - Page 6 Daube_22

https://www.leboncoin.fr/motos/1326096031.htm?ca=12_s

On est aussi toujours sur une base courante et pas chère. Je me demande quand même combien les destructeurs ont demandé pour une machine pareille.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 9:21

Applaudissements01 effectivement l'école ne leur a pas fait mal Sad
moi je reste impressionné par le kilométrage de ses motos Batte Batte
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:54

desmoquattro a écrit:
Je suis persuadé qu'on finira par trouver un 125 TY de trial transformé en café racer. En attendant, il y a quand même un malade qui a fait un scrambler avec une Harley !!!!
Quand on connaît le poids du moteur et la maniabilité de la partie cycle, il faut du courage pour aller dans les chemins avec une telle enclume.

Tiens, regarde celle-ci: une 1100 Gold Wing transformée en ... café racer qui ressemble à un... scrambler!
Ils ne savent plus quoi inventer.
Presque 15000 € quand même!

https://www.leboncoin.fr/motos/1332263327.htm?ca=22_s
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit fou rire... - Page 6 B0bad911

Prix: 14900 €

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On est en plein dans le grand n'importe quoi.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:53

Le plus drôle, c'est quand même de voir de quel prix ils partent et où ils arrivent !

Pour le kilométrage, il est toujours très faible mais les zouaves ne précisent que celui fait depuis la destruction. Ils ont juste le temps de se rendre compte que le brêlon est inutilisable et ils le vendent ''pour un autre projet''. J'adore cette expression.
Evidemment, avouer que l'engin est une daube n'est pas vraiment vendeur.

Ils ne savent effectivement plus quoi inventer mais il y a une constante : le noir mat pour planquer la rouille sur les pièces chromées et le sparadrap pour la planquer sur les échappements.
Il y en a bien un qui va nous mettre du sparadrap sur les tubes du cadre... patience !

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:28

Bon, je sais, je suis un vieux con (mais je l'assume), je devrais me remettre en question, être plus tolérant, être plus ouvert, arrêter de me moquer (je me l'étais promis), mais là, c'est le pompon!

Y'a t-il sur ce forum ou connaissez-vous quelqu'un mettrait autant d'argent dans une telle merde et surtout qui oserait rouler avec.
Je sais bien que le ridicule ne tue pas...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.leboncoin.fr/motos/1344946863.htm?ca=22_s
Petit fou rire... - Page 6 B66a0a10

Prix: 25000 €

Description :

BMW R65 collection custom Madmax rare par Arzée Créations
Une oeuvre moto faite sur mesure de A à Z
Exposer à la galerie Arzée Créations au 53 rue du faubourg Montmartre paris 9
Pour toute info merci de nous contacter au 0145960939 / 07 89 96 16 35
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 19:40

Cela fait un moment qu'ils essayent de la fourguer à un bobo... euh pardon, à la vendre à un esthète fortuné.... Comme disait un copain, tu imites le cri du son, il y aura peut-être un âne pour l'entendre.

Le pire c'est qu'il y a toujours des imbéciles pour admirer l'objet et se répandre en louanges dessus.

Il y a quelques temps, j'avais fait un test. J'ai pris deux verres à moutarde (vides) et je les ai montré à des copains en leur disant que le gauche était en verre et le droit en cristal, l'un valant 1€ et l'autre 130.
Je leur ai ensuite demandé lequel ils préféraient. Il y en a eu plusieurs qui préféraient celui en cristal et qui ont argumenté sur sa finesse, ses reflets et autres balivernes. Faites l'essai, cela permet de trier les crétins. Ce qui est affligeant, c'est que le test fonctionne et qu'il y a encore des gens pour lesquels la beauté ne peut qu'être chère.
Revenir en haut Aller en bas
GDX
Jeune Permis !
Jeune Permis !
GDX


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Villerupt
Moto : GSX750 inazuma
Date d'inscription : 19/06/2017

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 7:30

Pour reprendre Le chat ....

Là je n'ai pas tous compris ?????


Petit fou rire... - Page 6 Img_7813
Petit fou rire... - Page 6 Img_7810
Petit fou rire... - Page 6 Img_7814


Pour 25 000 € ???? Y doit y avoir une faute de frappe ???
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 8:10

Non non, pas de faute de frappe !
Cela fait un moment qu'elle est en vente, le chat avait déjà passé la première annonce (voir plus haut sur la page.) il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:15

c'est vraiment un tas de MDR , on ne peut pas conduire ça Gun et le gars qui a fixé le prix, doit fumer des trucs dangereux TapeTete Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:06

GDX a écrit:
Pour 25 000 € ???? Y doit y avoir une faute de frappe ???

C'est ce que je me suis dit avant de lire l'annonce et me rendre compte que le vendeur se prenait au sérieux.

Il devra enlever deux zéros s'il veut vendre son brêlon... pour les pièces!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Mi.K


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Saint-Médard en jalles
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 10/07/2014

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:30

L'annonce a été remise à jour, entre temps la "chose" a "parcouru" 30000km et a pris 50cm³ de plus
Petit fou rire... - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 6:35

Salut les copains. Petit passage sur le forum pour faire un coucou et partager une tranche de rire comme au bon vieux temps. Je vous qu'on ne s'ennuie toujours pas sur ce post créé par notre cher desmo. Des perles !!! Un vrai collector de malades mentaux ou des pires arnaqueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:00

Desmo, tu ne croyais pas si ''bien'' dire,

Ca y est, ils ont fait(et avant moi !) la TY-Scrambler !!!! et une 541 en plus (les 1°, avec le silencieux rond, rien que ça vaut de l' or à trouver)

https://www.leboncoin.fr/motos/1366458876.htm?ca=12_s

Bon, pas trop massacrée, cadre semble entier, c' est surtout le noir qui a coulé partout.

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit fou rire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit fou rire...   Petit fou rire... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fou rire...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit
» video humour
» Petit retour en arrière
» un petit coucou.....
» Petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: