Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............

Aller en bas 
+7
moogly84
bigtriple
arpête
Next!
Chat botté
Gil
fred-51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/12/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:13

Sur le forum BMW que je côtoie il y a un sujet pour cela dans une partie qui n'est pas forcément accessible à tous les utilisateurs.

Et ce sujet nommé "Ca cogite sous nos casques" fait coulé beaucoup d'encre, au point qu'il a fallut faire un sondage pour savoir s'il avait bien sa place sur le forum ou s'il fallait le supprimer.

Il a finalement été conservé, car outre servir de défouloir, il participe aussi à la vie du forum.

Nous arrivons tous ici pour la meme raison, mais après chacun à sa raison d'y poser ses valises a d'y revenir. Certains ce sera pour la prépa cafra, d'autres pour des conseils mécaniques, et d'autres pour discuter de tout et de rien ensemble, comme s'ils étaient un verre à la main autour d'un table ou accoudés à un comptoir.

J'aime venir ici pour voir vos prépas mais s'il n'y avait que ça je pourrai aussi passer des heures a me masturber devant google image, et au final j'aime les coups de gueules de chacun, les récits de voyages, les échanges parfois musclés entre les pro du boulot d'origine et ceux qui sont pour tout modifié. Bref c'est un forum qui vit.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:34

Merci Matt. Tant qu'on y trouve ce que l'on cherche le forum remplit son rôle. Le plus c'est du bonus pour ceux qui le veulent. On pourrait suggérer aux admins de créer une rubrique dédiée à la colère des motards ou les sujets qui font cogiter ou même le coin des révolutionnaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 8:04

CHAT BOTTE A ECRIT ,
" Ouais... le forum reprend vie Question Question Question
Il a changé, c'est certain.
En mieux? Là, je suis moins sûr! " .



à bon tu trouves !
bon après les gouts et les couleurs !!!

j'vous pouvais ( au début ) posté une nana sans me faire reprendre ,
alors que sur n'importe quelle chaines de téloch heures de grandes écoutes , des clips balancent des nana qui tortillent du fion avec un regard provocateur style pret à t'arracher le futal !!

sans parler quand certains dénoncaient la repression qu'on subit ( moi l'1er ) sur la route , flics ou gendarmes ici ,
te tombait sur la palletau en t'avoinant ou t'envoyaient des mouchoirs kleenex !!

bref , tout l'monde se caressaient dans l'sens du poil , sa à tellement fini par me gonfler que j'me suis tiré d'ici pendant
quelques années .

si c'est pour que poster des welcome , des joyeux annifs , ou des réponses genre " promenade de cueillette
au champignons " pour coincé de frisette asaisonnante !! ben j'vois po trop l'interet !

quand ta la mairesse made in tartignole d'hidalgo , sa m'fait bien rigoler , ou plutot chialer !!
madame veut aménager des quaie de seine pour promenade de franfreluche !!

allez faire un tours sur panam dans certains quartier , j'peux vous en tartiner une page si sa vous chantes ! vue que j'y vais souvent charger de nuit !!
- des quartiers complètement pourris !
- à 3h du mat ( 13è arrondissement ...entre autre ) t'est la dans ton bahut , et tu vois des rats gros comme des presque greffiers en train de becter tout les saloperie qu'il y à sur les trottoir !!
- des mecs la nuit qui défèque sur les trottoirs , sans aucune gène ( j'parle pas de pauvre mec qui vivent dehors ),
t'est dans ton bahut tu vois sa et t'allucine , et puis " malheuresement tu finis pas t'y habituer ! Rolling Eyes
- des zones de non droits ou tu te demandes si tu est encore chez toi ! ( calme toi fred ou tu vas passer pour facho ! )
et j'en passe des verte et des pas murs !!

et elle vient nous enmmerder avec ses histoires de pollution de vieux véhicules , c'est dégoulinant de connerie !!

ta des ptites boites ou ptits artisans ( livreur , ou qui fond les marchés ...etc.......etc........) assomés par les
charges , et qui non pas les moyens de changer leur vieux breack ou fourgon , vieux bahut etc..........

comment ils vont faire ses gens là ! c'est pas révoltant sa !!
ou quand il y a des grèves de transport , que la pauvre nana ou le lascars à pas le choix et ai obligé de prendre
sa vielle clio ou je ne sais quoi , pareil ils ou elles ils fond comment ?!
j'peux t'en par parler savament , ma chère et tendre bosse sur panam !! et s'tape 2h30 de transport tous les
jours ( train et métro ) , et encore 2h30 quand tout va bien !!

j'avais trouvé une fois un boulot sur panam en tant que chauffeur sur un ptit 10t avec des horaires à peux pret
fixe ou je mis rendait en transport ,
au bout de 6 mois j'ai craqué ! si j'avais continuer , j'aurais pété un plomb .
dans certains endroits de ligne métro , c'est presque " irrespirable " !

et pendant s'temps dans la boite de propagande ( téloch ) on te fais voir se qu'on veut bien te faire voir !!

chers mr chat botté , quand tu vis sa à longueur d'année , le plus dur c'est de se résonner pour pas partir en vrille !!

quand ses nantis feront leur boulot correctement pour lequel ils sont " gracieusement " rénumérés ( et avec notre
oseille en plus !! ) ,
la oui je serais un peut plus respectueux , en attendant c'est loin d'ètre le cas , voir mème pas du tout !!

peut-ètre cas tes yeux ( et certains autres ) , je suis irrespectueux ou un grossiers personnages ,
mais quand je vois se que je vois , ou que ma nana me raconte certains soir avec des trémolos dans la voie
parce se qu'elle c'est fait enmmerder par une bandes de ptit branleurs ( elles comme les autres pauvre nana qui
rentre du taf ! ) ,
j'te garanti que sa te met les abeilles !!!

j'ai plus de respect pour un fond de papiers toilettes baignant lamentablement en dessous d'une chasse d'eau que
pour ses gens là !! politicard au discours d'endormeur et pathétique !!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 8:53

Si ça ne tenait qu'à moi fred je te trouve encore bien tendre avec ce genre de traîtresse. Et franchement c'est pas sympa pour le papier cul !
Je ne vais pas continuer dans la poésie mais je vais citer coluche (pas qu'on rien qu'on l'a zigouillé celui là ) en 2eme fois. "Les hommes (ou femmes hein ...) politiques c'est comme les étagères ....plus c'est haut et moins ça sert ...."
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:05

Je ne peux qu'aller dans le sens de Fred.

On nous enfume avec des paroles bien-pensantes mais en réalité, le seul but de des politiciens est de laisser une trace.
Tu prends un cabot, il fait pareil, son but est de pisser le plus haut possible pour montrer sa puissance (vrai!).

Vous croyez vraiment que les colonnes de Buren et la pyramide du Louvre apportent quelque chose ? C'est pitoyable et ça a coûté une fortune au contribuable.

Ces politiciens de m.... passent commande à des artistes bidons pour des oeuvres sans intérêt vendues à prix d'or... et l'artiste leur refile une belle enveloppe en dessous de table.

La presse est à la solde des politiciens, qui font des cadeaux aux journalistes (fiscalement) pour qu'ils mettent en avant des pseudos réalisations sécuritaires ou écologiques mais c'est de la foutaise pour endormir les foules.
On nous casse les burnes avec la bagnole électrique qui ne pollue pas, mais la centrale thermique ou nucléaire qui produit l'électricité, elle ne pollue pas ? On a juste déplacé la pollution ailleurs pour se donner bonne conscience.

Que ceux qui sont en province et voient tout de manière idyllique viennent à Paris se faire voler leurs affaires sur les Champs Elysées par la racaille qui y traîne et aillent se promener dans les arrondissements de non-droit que cite Fred et ils changeront d'avis aussi.
J'aimerais savoir pourquoi, afin de ne pas ''stigmatiser des populations minoritaires'', on les laisse agresser les femmes seules dans les transports en commun, on laisse se développer les trafics en tous genres pour acheter la paix sociale mais qu'à côté de cela, on nous désigne comme délinquants pollueurs parce qu'on roule à 75km/h sur le périph avec une moto ou une voiture qui a plus de 15ans.

Qu'on arrête de nous beurrer avec des limitations de vitesse à 70 sur le périph alors que la plupart des véhicules sont obligés de rouler sur un rapport inférieur et leur moteur tourne plus vite et pollue plus !

Il ne faut pas oublier que pendant des décennies, les écologistes allemands nous ont cassé les burnes avec les arbres de la Forêt Noire qui dépérissaient à cause de la pollution alors qu'au final, c'était un champignon qui les bouffait. Comment porter le moindre crédit à ces imbéciles.

C'est vrai que leur BMW X5 ou leur Audi Q7 dernier modèle ne polluent pas plus que leur jet privé...

Ben voila, moi aussi je suis fâché comme Fred. Moi aussi j'en ai ras le bol des donneurs de leçons qui ne s'appliquent pas à eux-mêmes ce qu'il veulent appliquer aux autres.

Ras le bol de l'angélisme, de la politique de l'autruche et de l'éloge de la paresse et de l'exploitation du système. Si on arrivait à remettre la France au travail... mais avec les syndicats les plus bêtes du monde, on est pas près d'y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:48

Aaaaaaazaaaaaah je souffle un peu. J'étais en apnée en attendant que tu nous rumines  une petite réponse. Je suis soulagé de te lire desmo. Je ne rajouterai pas plus (si ce n'est pour compléter que la racaille se développe en même temps que le communautarisme dans nos campagnes avec des villages entier subissant des remplacements de populations ..... le formidable travail de ce traître de juppée que des français naïfs ont cautionné en masse mais qui n'a consisté qu'à faire briller bordeaux pour pourrir ses campagnes environnantes. ... toujours à régler les conséquences sans jamais s'occuper des causes. Et comme toujours renforcer une politique extérieure néo colonialiste et nous trahir avec le tafta en faisant les tolerants pour "accueillir" les autres .... bref l'inculture du peuple européen faisant le reste de la caution.. ) .... ah c'est une belle ville bordeaux et elle l'est de plus en plus. C'est sur c'est pas paris qui effraie de plus en plus les touristes avec sa racaille de tous bords .... mais les campagnes et villes autour de bordeaux se pourrissent à vue d'oeil .....
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:27

merci les gars , j'me sans moins seul cool
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:49

Plus1  avec vous, tu parles de Paris, on peut dire la même chose de Marseille où je me rends régulièrement et bien d'autres villes en France, malheureusement:!: Exclamation Exclamation
médias et politiques, même bande de salopards Exclamation Exclamation Exclamation Famas Famas
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:34

Ce qui m'énerve le plus, c'est cette forme d'angélisme de la part de nos élus.
Tout est beau, tout est lisse, ils sont pires que des autruches avec la tête dans el sable pour ignorer ces dérives.

Ils ne se rendent pas compte qu'il suffirait de quelques mesures radicales pour endiguer le problème.

Certains vont me trouver extrémiste mais si nous voulons éviter la montée en puissance de l'extrême droite dont le seul fond de commerce est de virer les immigrés mais qui n'a aucun réel programme économique à proposer, la meilleure solution est de rouvrir le bagne de Cayenne.

On y envoie quelques crétins pris sur le fait:
- à foutre le feu à une voiture de Police,
- à caillasser un camion de pompiers qu'ils ont appelé pour lui tendre un véritable guet-apens,
- en train de dealer et le problème sera vite réglé,
- se baladant dans la rue voilée intégralement,
- de violer ou d'agresser,
- ...

Il faut des exemples et il n'y en a plus.
La Justice, comme les politiciens, a baissé son froc depuis longtemps et relâche immédiatement les violeurs, les casseurs, les délinquants de tous poils après leur avoir dit que ce n'était pas bien et qu'il ne fallait pas recommencer.
Comment voulez vous que le crétin qui a commis sa dix-huitième exaction et à qui ont dit de ne pas recommencer ne se sente pas intouchable ?

Il fut un temps où la personne prise en train de lacérer une banquette dans un train était condamnée à payer les réparations de toutes les banquettes lacérées depuis l'arrestation du précédent crétin. Je peux vous dire que ceux là ne recommençaient plus.

De nos jours, le tag est devenu un art (merci Jack Lang et quelques autres andouilles comme par hasard de gauche, qui ont élevé le fait de déféquer sur une toile ou d'uriner contre un mur au rang d'expression artistique) et quand je vois passer un train de wagons céréaliers couverts de barbouillages, j'en ai la nausée.

Quand je vois des décérébrés se trémousser devant des grosses bagnoles à côté de pouffes dénudées pour faire l'apologie d'actes qui tiennent plus du vandalisme et de la propagande anti Etat et Police, je me dis que nous sommes tombés bien bas.
Ces eunuques (ils sont forts à plusieurs contre un, mais dans le cas inverse ???) qui déblatèrent impunément leurs inepties font la loi dans les quartiers et la gauche bien-pensante affirme qu'il faut leur laisser la liberté d'expression...ben tiens, bel exemple pour la jeunesse.

Quand mon aîné avait 17ans et qu'il glandait au lycée, un jour où je lui faisait un cours de morale comme nous l'avons tous fait (les vieux) et le feront tous (les jeunes), il m'a répondu que ce n'était pas la peine de faire des études car il avait l'exemple de représentant d'une '' minorité qu'il ne fallait pas stigmatiser'' roulant à 18ans en BMW à 100.000€ ne travaillant pas et vivant de trafics.
Tant que ces racailles seront là, la jeunesse a de beaux exemples devant elle.

Bon, une dernière note pour vous faire rire quand même : quand ma fille était en Terminale les mômes sont montés dans le car et les gendarmes à la recherche de drogue, ont fait monter un chien policier qui a immédiatement identifié le corps du délit dans le sac de ma fille. Le chien s'étant excité, les gendarmes ont immédiatement saisi le sac, l'ont ouvert et trouvé... un paquet de gâteaux. Evidemment le chien était un Labrador or pour trouver plus gourmand ... (J'en sais quelque chose, il y avait le même à la maison !)
Evidemment les gendarmes n'ont jamais interpellé les lascars de 18ans en BMW qui stationnaient devant le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:57

Bon ben desmo on est toujours d'accord. Sauf sur un sujet concernant les programmes économiques car les autres collabos nous soumettent totalement aux lobbies tandis qu'un autre paraît certes un peu leg mais met le doigt sur un début de solution que tous les autres sous merdes nous vendent comme une folie. Je défie quiconque avoir cliqué sur le lien de ma signature ..... Les fascistes sont bel et bien du côté des politiques qui eux ont déjà été au pouvoir et ont réussi à nous plonger dans une merde sans nom. Mais ne nous y trompons pas, ce n'est pas par méconnaissance seule, car bien entendu que ce sont des ignares, mais c'est voulu et méticuleusement mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:33

Francis cousin et sa vision du capital
Étienne chouard et son explication de la traîtrise des politiques et l'arnaque du vocabulaire de la démocratie
Renaud camus sur le renversement démographique et l'effondrement de notre civilisation
Michel collon sur la trahison européenne
Michel onfray sur la gauchitude et les communautés intouchables
Piero San Giorgio sur la survie à l'effondrement économique
Pierre jovanovik sur le même sujet
Bassam tahan sur la politique néo colonialiste des gouvernement occidentaux et la propagande américaine
Albert jaquard sur la dégénérescence de notre système éducatif et la jeunesse
Alain soral sur le féminisme, le lobbyisme dans le monde et l'édification de l'empire maçonnique (pas de remarque à la con ya des tas d'auteurs. S'il vous plaît ....)
Thibault de montbrial sur le désarmement de l'europe face à la montée des communautarismes
Coluche et sa satire du monde politique et son oeuvre (et qui a fini par se faire niquer en rendant service aux lobbies pour nourrir les pauvres )
Balavoine et ses colères
Desproges et sa satire fine que peu ont compris
Claire severac sur l'empoisonnement des peuples par l'agro alimentaire, la pharmaceutique etc....
Houellebecq 40 ans d'avance sur sa vision du monde
Sévilla le terrorisme intellectuel et la gauchitude fascisante
.......

Yen a des auteurs, essayistes, historiens, critiques et hommes de lettres et de coeur autrement plus réfléchis, autonomes, acerbes envers ces porcs en col blanc !


Oui ce sont des auteurs controversés et parfois même bannis des médias mainstream. Oui il y a de nombreux thèmes abordés et difficiles à appréhender mais bordel ....bordel de bordel arrêtons de nous abrutir devant la télé et son prêt à penser, arrêtons de nous échanger des idées préconcues, premachées et pré digérées des médias comme si nous n'avions plus qu'à faire notre choix parmi celles qu'ils nous donnent parce qu'elles seraient les seules!!!!!! Arretons de nous diviser sur des sujets faussement historiques et de considérer que certains sujets sont intouchables ou inabordables par lâcheté ou par soumission aux dogmes de la dictature. Élargissons nos sources comparons croisons c'est la Paresse intellectuelle du peuple, le brouillage permanent de l'esprit critique, et la propagande qui ont fini par construire notre soumission à ce pouvoir des traîtres ....qui sont en plus nos salariés bordel !!!!!

Lisons, regardons des vidéos, écartons nos préjugés, soyons concernés par notre avenir,celui de nos enfants et de nos terres..... merde luttons quoi et si on ne sait pas comment s'y prendre faisons déjà le ménage dans nos sources d'abrutissement à ce système

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:40

Jordane, calme toi, tu vas péter un fusible ! Ménage ton cœur.

Tu te fais du mal tout seul à t'énerver ainsi même si je sais que tu as raison. (MdR)
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:07

Ah ah t'en fais pas pour moi. Je suis rodé sur le sujet. C'est devenu un rituel d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:08

Ah j'oubliais le travail fabuleux du docteur gernez mort depuis. Il faut le lire absolument. Rien que ça vous gagnerez 5 ans d'espérance de vie ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 8:19

dimanche 25 septembre ,
interdiction de rouler dans panam ( les arrondissements du centre ) et restriction des arrondissements au alentours .

encore une idée de madame made in tartignole !!!!! hidalgo .
800 flics mobilisés se jour la pour faire respecter le décret , en clair ...........mettre des prunes !!!
comme si les flics n'avaient pas autre chose à faire !!

bref , cette fois si je vais faire un effort ................rester poli cool
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:40

Plus1  avec toi Fred, malheureusement, il y en a qui ont voté pour ça Exclamation Exclamation Exclamation Famas Famas
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:45

Je n'arrive pas à trouver le décret qui doit avoir été promulgué pour mettre ces mesures en application.
C'est encore de l'enfumage, au vrai sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:36

Moi je ne reste pas poli avec ce genre d'incompétents traîtres électoralistes
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 6:04

desmoquattro a écrit:
Je n'arrive pas à trouver le décret qui doit avoir été promulgué pour mettre ces mesures en application.
C'est encore de l'enfumage, au vrai sens du terme.


http://www.rtl.fr/actu/environnement/paris-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-journee-sans-voiture-7784957258


Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:35

Merci Fred, mais ça, c'était pour une journée.

Ce que je ne trouve pas, c'est le décret officialisant l'interdiction de circuler pour certaines catégories de véhicules à partir du 1er Octobre. Je ne parle pas des coupures de journaux alarmistes mais fondées sur des bavardages.
Pour que l'espagnole parisienne puisse nous verbaliser, il faut que la Mairie ait publié un décret paru dans le Journal Officiel. C'est ce texte là que je ne trouve pas.
Clamence l'a peut-être trouvé de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 6:35

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Motard10
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 8:43

Malheureusement tellement vrai...

De plus, avec le Solex, tu peux rouler bourré, griller les feux...
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:16

Les années passent mais le motard rebelLE ne sait toujours pas écrire français What a Face
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:21

Absolument... tout cela parce que Honda a baptisé sa pétoire Rebel...

(Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche)
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:07

Je crois surtout que c'est parce qu'un mot qui fini par "elle" ça fait un peu fille, et les hommes, les vrais, en cuir et qui font des perfs sur le périf, ils ne supportent pas l’ambiguïté.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 8:36

Oulah, là on touche à un sujet qui me hérisse le poil : la féminisation à outrance, n'importe comment.

A entendre toutes ces féministes, je me demande comment nous avons réussi à vivre toutes ces années en n'utilisant pas le féminin pour certains mots.
De plus cela devient n'importe quoi. Le mot féminisé qui est le plus débile, c'est auteure.

Comment voulez vous que la langue française soit mieux apprise si on invente ce genre d'âneries.

Le féminin de sauteur a toujours été sauteuse. (à poêle Téfal, à poil... je m'égare).
Pour quoi faut il un féminin à auteur ? Ce n'est pas une profession. C'est comme ces imbéciles de journalistes qui appellent une femme préfet ''madame la préfète''. Ben tiens, c'est joli ça aussi. On dirait qu'on parle d'un plat cuisiné à moitié cuit.
- '' Tu as préparé le dîner, chérie ?''
- '' Oui, j'ai tout précuit. La cuisine est préfaite, je n'ai plus qu'à la mettre dans la sauteuse !''

La Préfète, c'est la femme du Préfet. Une fonction, un titre ou un grade ne se féminisent pas.
C'est donc''Madame le Préfet'' qu'il faut utiliser.

Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas féminiser croque-mort en utilisant ''croquette-morte'' ou Sapeur Pompier qui deviendrait Sapeuse Pompière !
Dans ce cas, je préconise plutôt l'utilisation du mot Pipe pour la Sapeuse Pompière puisque tous les mecs savent ce qu'est un pompier ou une pipe. C'est pareil ! Le féminin de pompier existe pourquoi ne pas l'utiliser ? ''Suce'' à tous ces mots féminisés !

J'aimerais voir la tronche de tous ces féministes si on imposait le terme ''Sage Homme'' pour les accoucheurs puisqu'il y en a.

Pourquoi ne pas utiliser le mot écrivaine pendant qu'on y est, les canadiens le font bien. Et puis, c'est quand même drôle de voir que Gustave Flaubert écrivait, dans une correspondance :

''Il est beau d’être un grand écrivain, de tenir les hommes dans la poêle à frire de sa phrase et de les y faire sauter comme des marrons.''

Il avait de l'avance, le grand homme...

Pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:13

comme tu as raison, pôvre France Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:23

Ouh la, tu repars sur tes grands chevaux ? Very Happy

Qui a parlé de féminisation ? Un rebelle s'est toujours écrit comme ça... Même avec Lorenzo Lamas.

P.S. : quant à la citation de Flaubert, soit je ne l'ai pas comprise et je veux bien une explication de texte, soit elle n'a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:32

La citation de Flaubert est vraie.
Ce qui m'amuse c'est qu'il voulait faire sauter tous les hommes dans la poêle à frire de ses écrits. Il aurait pu utiliser le terme sauteuse.

Pour moi, il voulait dire qu'avec des écrits, on peut manipuler les hommes. Cela se vérifie malheureusement toujours.

Pour le mot rebelle, je sais bien qu'il s'est toujours écrit comme ça. Pendant qu'on y est, on pourrait demander sa masculinisation en ''rebeau'' !
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:40

Moi j'aurais pensé qu'il parlait du plaisir de jouer avec ses personnages, de les torturer comme il l'entend, puisque c'est lui qui écrit leur vie (avec sa poêle). Je ne lis pas qu'il parle des hommes. Pour moi c'est une phrase imagée sur le plaisir d'être écrivain, pas sur son influence sur les hommes. Mais ce n'est que mon interprétation.

Ma remarque sur rebelle venait surtout d'une petite déception, de voir qu'un dessinateur professionnel ne se fait même pas relire, ou se fait relire pas par les bonnes personnes, surtout pour quelqu'un qui fait des dessins limite "donneur de leçon" (mais là c'est personnel, j'assume, je n'aime pas trop les messages des dessins que je vois de lui). Après c'est peut-être un dessin rapide sur un blog, pas un truc publié... Les fautes sur les forum, dans les blogs, c'est pas la fin du monde, c'est de la conversation, mais une oeuvre artistique d'un professionnel, j'en attends plus.

Pauvre France, je ne sais pas (je ne pense pas) mais pauvre langue française, alors là oui Smile

P.S. : et ej cherche toujours d'où est sorti le sujet féminisation des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:10

roi_des_moutons a écrit:
Je crois surtout que c'est parce qu'un mot qui fini par "elle" ça fait un peu fille, et les hommes, les vrais, en cuir et qui font des perfs sur le périf, ils ne supportent pas l’ambiguïté.

Je crois que c'est parti de là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses de mécano à Paris
» duel paris by nigth ...............................inaz .
» Le CDM Ixil ou IXRace X-Pure pour nos 'zumas
» paris brule t-il ........................................
» Une carte postal de paris en Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: