Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 duel paris by nigth ...............................inaz .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:22

rencontre imaginaire de deux inaz ,

mercerdi soir , suis sur deux forums habituelle quand sur l'un de , une inaz cr balbuciant fièrement sur un ban sa puissance .
de son ptit nom spirit . mème si je l'ai jamais rencontré , j'ai vue se construire ses modifs virtuellement , évidement sa crais des lien , sourtout que ma ptite déluré arbore la mème culture home made enfin presque !

minuit passé , les paupières me placarde les orbitres . les draps m'appelle .
la spirit quelque minute plutot hurlant sa colère , ma remué la tripaille . le sommeil aidant , je plante le décors de mon rève .

paris by nigth , porte de pantin , zénit anciennement pavillon de paris .
la nuit est douce , température ambiante calfetré d'un légé courrant d'air s'infiltrant entre les tours de béton .
une certaine inaz déjanté attend au feu rouge , juste sous l'pont d'pantin ou circule le périph au dessus .
seraine attendant la pastille verte .

soudain , le proprio de celle-ci à senti comme un grondement sourd , l'asphalte à vibré , une roue av sur sa gauche s'avance légèrement .
son regard c'est posé sur l'inaz cr alias spirit vétue tout de vert pétillant , arrogant , d'une moiteur extrème , boulversant d'une cinquentaine d'année plutot quand de l'autre coté d'la manche des lascars faisait trembler big ben de feu rouge en carrefour pendant que gene vincent beuglait son éternel say mama .

non de dious quelle allure se cr . la spirit à l'air d'une school girl délurée échappé d'un dortoir de pensionnant d'jeune fille . de son ptit postérieur de coque mono fièrement provocateur , qui ferait palir n'importe quelle marc dorcel de trique prométeuse .
la belle rale son ralenti de ptite garce sortie de ses deux échappements couleur pépite d'or qui n'en finisse pas de sexualisé cette bombe arrogante sans retenue .
son av de fourche de cuisette divine aurait de quoi ensorcelées bien de bouches baveuse .

la déjanté du fred , du haut de ses 126 000 rides , garde son self controle de secrétaire d'un savoir faire de dessous de bureaux . son soutif de tète de fourche ou tant de moucherons et moustiques sont venue s'éjaculés . son fessier de coque mono est plus rondoullard , tant de promesse ont été tenue . et sa voix de supertrapp est postillonnante . elle a l'expérience des préliminaires .

les deux amants de ses belle savent se que chacun de pense .le glonk des sélecteurs home made annoncent les hostilités . les ultimes spectateur de chat de goutière au territoire bien gardé de toiture , scrute le rituel qui s'annonce .

vert de damier, linaz de déjanté torturé à pas l'temps de dire ouf que la spirit s'enfuit d'une longueur dans un vacarme mégaphonique .
feu suivant , le fred de la barge demande à la case de la spirit ,
" elle déboulonne sévère "
la case ,
" ouais sévère " .
le feu renvois du vert . tant pis pour les dormeurs , le fred met du gaz , l'honneur est en jeu , mais la spirit n'en démore pas , remuant son ptit cul de fumé blanche . les deux air huile hurle à plus jouir . au freinage , les pinces brembo peuvent remercier les durites avia qui ne sont pas la que pour la parade .

quel cinoch , Pitaing je kiffe , j'suis d'dans la drunken .

feu encore d'après , la le fred est un brin dépourvu , voir angoissé , se demandant qu'est se qui la bien pu balancer dans son moulsif alors que les deux inaz sont frangine .
rebelotte de causette ,
le fred ,
" ta 5m l'histoire de s'mettre une binouze dans la cafetière "
la case ,
" sa roule " .

et la , sur un feux rouge qui s'éternise , les deux poignées des gaziers joue du tourniquet .
la tension est à son comble .
les deux air huile sur place batte la chamade de bielles remuante sur l'hotel sacré du compte-tour .

bordel sa sans presque la poudre , l'odeur d'huile cramé pret à faire feux .

les doigts deviennent moite sous les gant du derniers duel .
le fred de la barbare ne peut accepter une deuxième ronflé ,
quand ta la case de la spirit , il scrute le boulevard de néont éclairant comme une piste d'envol , pret à ouvrir en grand .
le fred de la bien compris , c'est maintenant ou jamais ,
alors dans un brin de panique d'un deuxième décullotage , l'embrayage de la barge cire un brin dans la lèche d'une langue prométeuse .

mais la spirit est elle aussi est à son appogé dans l'attaque .

et la , les deux brelles sont cote à cote , ignorant les plages limites du compte-tours .
les deux air huile hurle jusqu'a plus jouir ,
les deux gaziers s'accrochent au bracos comme des damés . quel spectacle mes ailleux !!!
sa sans les ruptures , la démance des ondes de chocs gifles les caisses garées si et la ,
mème les rats d'égout pris leur dernière volonté sous se bombardement mégaphonique de silencieux amputé de leur chicane .

au feux suivant , la deccélération vomi sa calamine ,
sa crachote , sa s'étouffe , sa pétarade pire que sur le front jadis de waterllo ,
les rétrogradages peinent dans leur derniers mettre de survis ,
les deux gaziers tatonnent des poignées d'freinage au à coup de vas et vient telle une ptite chatounette qui en redemande ,
et puis dans les dernières seconde , la feux passe au vert , le désoneur d'une glisse malencontreuse au freinage est pas passé loin .
les deux gugus retrouve sérénité apaisante du devoirs accomplis ,

et v'la les deux lascars à 10 longueur plus loin en terrasse devant le hard rock café made in panam , pas loin d'la rue st denis , rue elle aussi affriolante , mais d'un autre rituel .
s'ensuit de conversations passionnante ou chacun sait quelle rondelle , quelle modif il a effectué sur son brelon .
ses gars la ont la connaissance du cv de leur brelle sur l'bout des doigts .

4h du mat , saloperie d'réveil qui m'sort de mon imaginaire . et merde !
10h30 , le tas 'ferraille de mille patte pour cibiste en mal de roubignole , est garé quelque par sur un parking pendant que l'idf fourmille .
profitant d'la coupure , j'me jette sur une écorce de bois devenue papier l'histoire de distiller à l'encre mon rève de nuit précédente ,

et d'un seul coup d'un seul , le ronronnement d'mon 4 pattes de barges me manque .


Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:35

J'avais pas vu ce post. J'ai passé un bon moment. T'as du talent fred. C'est marrant je sais pas si tu vas prendre ça pour un compliment mais si Renaud avait été motard c'est ce genre de trucs qu'il aurait écrit
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:31

@Bigtriple, il l'a été!!!!duel paris by nigth ...............................inaz . Unknow10
Et je peux espérer croire qu'il en a toujours l'âme... Y'a pas très longtemps je viens me garer devant la terrasse ou il est en train de manger un morceau.. et c'est les regards croisés et un léger sourire timide qui me font dire cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:05

Ben voilà. La boucle est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:23

c'est aussi un trés grand fan de bd .

en 91 devant sa bibli
duel paris by nigth ...............................inaz . Img13610

duel paris by nigth ...............................inaz . Ava-3110
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:15

Plus1
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:21

No il fallait bien que ça arrive Twisted Evil , désolé mais c'est avec ce genre de gugusse que nous en sommes là Twisted Evil Twisted Evil

génération mitterrand Luc Luc
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:16

Ah moi je ne me sens pas concerné par les traîtres , miterrand ça n'a été qu'un prétexte à déboucher le champagne quand il est mort .... et j'en ferai autant pour chacun des traîtres qui l'ont suivi .... moi je suis la génération de rien du tout. Ou peut être goldorak , albator, les cités d'or , ulysse31, et recre A2, club dorothee plus tard .... mais mitterrand non Wink
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:08

@arpete, je comprends pas que veux tu dire ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:19

moogly84 a écrit:
@arpete, je comprends pas que veux tu dire ?? Question Question

ce mec n'est pas du tout ma tasse de thé!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:21

arpête a écrit:
moogly84 a écrit:
@arpete, je comprends pas que veux tu dire ?? Question Question

ce mec n'est pas du tout ma tasse de thé!!!

Ça se comprend pour un tas de raisons. Après je pensais à l'esprit, et à la qualité de l'écriture dans la simplicité quand je l'évoquais. C'est vrai qu'il fait partie des faux révolutionnaires nantis mais l'esprit y est.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:25

Si on commence à éliminer tous les révolutionnaires nantis, il ne va pas rester grand monde.

Moi celui qui me fait gerber, dans le style gauchiste nanti, c'est un mec qui fait de la musique avec une raquette !

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:38

desmoquattro a écrit:
Si on commence à éliminer tous les révolutionnaires nantis, il ne va pas rester grand monde.

Moi celui qui me fait gerber, dans le style gauchiste nanti, c'est un mec qui fait de la musique avec une raquette !


Alors la oui carrément d'accord. Le genre de pute du système pieds nus sur scène qui nous fait des leçons de tolérance et ne paie même pas ses impôts en France. Le genre de mecs qui participe au système le plus meurtrier au monde...le diable s'habille en noah
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:47

bigtriple a écrit:
desmoquattro a écrit:
Si on commence à éliminer tous les révolutionnaires nantis, il ne va pas rester grand monde.

Moi celui qui me fait gerber, dans le style gauchiste nanti, c'est un mec qui fait de la musique avec une raquette !


Alors la oui carrément d'accord. Le genre de pute du système pieds nus sur scène qui nous fait des leçons de tolérance et ne paie même pas ses impôts en France. Le genre de mecs qui participe au système le plus meurtrier au monde...le diable s'habille en noah

Plus1 avec vous Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:51

desmoquattro a écrit:
Si on commence à éliminer tous les révolutionnaires nantis, il ne va pas rester grand monde.

Moi celui qui me fait gerber, dans le style gauchiste nanti, c'est un mec qui fait de la musique avec une raquette !

D'accord avec toi! Il a quand même le mérite d'avoir écrit sur les petites gens et sut élever les consciences en rentrant dans la tête des ados... Comparons avec 2016 y'a pas un chanteur populaire destiné au 14/25 ans qui remue autant que lui à l'époque...
Sans vouloir faire mon vieux con ;o) Les Kenji et autre Jul me désespère au plus au point !!!
Alors Renaud, c'est pas Le ché, mais il ne la jamais prétendu l'être ! Des mots et des balades simples mais qui colle avec son temps. Après que l'on aime ou pas le bonhomme, ça se respect aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:52

arpête a écrit:
bigtriple a écrit:
desmoquattro a écrit:
Si on commence à éliminer tous les révolutionnaires nantis, il ne va pas rester grand monde.

Moi celui qui me fait gerber, dans le style gauchiste nanti, c'est un mec qui fait de la musique avec une raquette !


Alors la oui carrément d'accord. Le genre de pute du système pieds nus sur scène qui nous fait des leçons de tolérance et ne paie même pas ses impôts en France. Le genre de mecs qui participe au système le plus meurtrier au monde...le diable s'habille en noah

Plus1 avec  vous Yes2 Yes2
Plus1 Plus1 Pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 14:29

Quand je pense qu'il n'arrive plus à remplir les salles et à vendre des disques !
Il a quand même réussi à retrouver un poste d'entraineur avec un salaire qui doit être le cumul de ceux tous les membres du forum !

Pour en revenir à Renaud, c'est un peu de la gauche caviar aussi mais ses textes étaient quand même plus intéressants pour les ados que ce que nous bassinent les rappeurs actuels qui dénigrent systématiquement les valeurs que nous ont inculquées nos parents.
Ecoutez un texte de rappeur, c'est d'une affligeante pauvreté. En dehors de sauter des meufs, casser du flic et voler des caisses, il n'y a rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:10

C'est consternant tout ça quand je pense que les médias nous le vendent comme l'une des personnalités préférées des français alors que si on le mettait dans mon jardin avec ses pieds nus je jouerais à docteur maboule avec une pelle rouillée dans son fondement. T'inquiète que son nez s'allumerait à cet escroc collabo....
Pour le rapport je suis doccord à plus forte raison à notre époque où des abrutis qui découlent de cette "culture" sont les magic system, maître gimms, jul, sexion d'assaut (je vous jure que c'est l'orthographe ) , booba, la fouine..... pourtant iam ntm et mc solaar dans les années 90 débit 2000 écrivaient des textes précurseurs et visionnaires pour certains. C'était plein de sens et encore plus vrai de nos jours ..... et aujourd'hui ces faux révolutionnaires sont les putes du système mariés à des pouffes peinturlurees, au cinéma propagandiste ou dans des pubs de coca cola. Comment toucher le fond de la conscience quand son âme est achetée ......

Bah peut être que je ferais pareil si j'étais à leur place .....je sais pas je n'y ai jamais été et n'y suis toujours pas. C'est peut être ça le problème. En tout cas c'est quand même bien de la merde maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:19

j'ai rien contre se type la ( renaud ) ,
j'aime ses textes , un mélange de vocabulaire argotique soupoudré de phrase en finesse ,
et puis bon c'est un banlieusard .
quand j'étais ado , dans la cité à noisy le sec avec les potos de l'époque on écoutaient à fond les gamelle " hexagone " .
d'ailleurs il a jamais caché ses origines ( fils d'instituteurs ) , après qui soit de droite ou de gauche j'm'en tape .
et puis renaud est resté en france , mème à l'époque ou il faisait de l'oseille ( attention je dis pas sa pour le défendre ) .
mais combien aujourdhui se sont tirés !!

à se compte la , c'est comme léo ferré qui était un gauchiste pur et dur ( et un peut Rolling Eyes ) anarchiste ,
et qui faisait déposé sa fille en rolls avec chauffeur !!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:52

C'est vrai que dans ce milieu, il y en a peu qui n'ont pas fondu les plombs.

C'est vrai que s'il avait quitté la France, il aurait aidé la France à exporter ses alcools....
(Non, je rigole !)

Le guitariste en raquette peut partir, il ne me manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel paris by nigth ...............................inaz . Empty
MessageSujet: Re: duel paris by nigth ...............................inaz .   duel paris by nigth ...............................inaz . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel paris by nigth ...............................inaz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris - Uzès - Paris, 1.600 kms en Inazuma 750
» duel d'asphalte ...................
» le dernier duel d'asphalte ............
» mon inaz 750
» paris brule t-il ........................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: