Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............

Aller en bas 
+7
moogly84
bigtriple
arpête
Next!
Chat botté
Gil
fred-51
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:29

.....................................

paris à trouvé sa nouvelle mairesse ,
au détriment d'une légendaire et ravissante esméralda .
anne hidalgo , hildalgo comme poil au chapeaux de pot ! ou pot tout cour ..........de chambres !!

reine imaginaire des écolos , à la chevelure aussi noir que du jus d'pétrole !!!
pimbèche des quaie de seine pour promenade de port iphone de source nucléaire !!
discour rabajoie traine conne de tète vide agité .............

madame hidalgo au prénom de anne , éloquant aussi bleuglant de petit chevalresque de hihan....hihan.....!!!!
terminé de vous polluer , madame hidalgo à trouvé solution pour remettre vous poumons respiratoire en ordre de
bon fonctionnement ,
aussi fonctionnel que des paroles genre jartières dégringolante d'une péripatétitienne à la retraite ,
et aussi bandante qu'une grenouille d'un gosier douteux remuant !!

après avoir bani véhicule pollueur " soit-disant " d'un autre temps !! madame hidalgo va bientot pourvoir
profiter d'une eau limpide et régénérante de seine , pour trempouiller sa ptite chatounette de vinaigrette
périmé !! et lui redonné peut-ètre revitalité !!!

madame hidalgo devrait peut-ètre travaillé quelques fellations au détriment d'enmerdé l'monde ,
quoique , mème sur 10 ans d'abtinence sur une ile déserte , j'aurais les foi quelque confonde chicos de blancheur
éclatante et langue prometteuse !!!

oyez oyez bonnes gens , grace à mairesse hidalgo vous allez retrouver un paris de jadis !!!
au promenade pantouflard avec vos promises sur fond de soleil d'asphalte et entouré de béton !!

et gare à vous si de quelques endroits discret l'envie vous prends de mettre madame à 4 pattes pour une
chevauché romanesque humidifiande ,
et que malhencontresement vous arrosé le par terre d'une giclée hésitante au lieu d'honorer votre promise ,
madame hidalgo vous reprendra à l'ordre en vous gratifiant d'une verbalisation !!

dis moi anne ,
as tu déjà chevauché capote ouverte d'une légendaire deudeuche un pénis promettant ?!
j'suis pret à me sacrifier ne serait se qu'une fois si sa permettait que tu la boucle !!

quelqu'un aurait-il une 2cv ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:15

Même si tu pourrais avoir raison sur le fond, je ne décèle ni humour, ni satirisme, ni ''chansonnier'' ci-dessus, ce qui rend tes arguments éventuels inefficaces.

Tes propos insultants, sexistes, faisant référence à l' apparence physique, etc, limite haineux, ne peuvent être acceptés dans leur forme sur un espace commun à pas mal de monde.

Et en outre ils ne peuvent servir qu' à braquer et extrémiser (des 2 côtés).

Il me semble qu' on doit modérer-réguler ce genre de Post SVP: les Modos ?

D' autres Posts et Intervenants de ce fofo pourraient aussi l' être, à défaut de s' en rendre compte eux-mêmes avant de taper sur le clavier ?

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:09

Je suis bien de ton avis, Gil.

Je ne partage pas les propos et les décisions de Madame HIDALGO, mais elle a droit à un minimum de respect.

Je pose également la question: que font les modos?

Ne risque-t'on pas la fermeture du site si une plainte était déposée?

Et n'oublions pas que la politesse est la richesse des pauvres.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:43

et merde sa recommence ......................... Rolling Eyes

- propos insultants sexistes ....c'est de la dérision et de l'humour décapent ,
certains coluche et autre desproge étaient plus saignant et pourtant ils manquent !!

- minimum de respect !! et encore j'ai été cool la .
pourquoi ils ont du respect eux !!!
du haut de leur fonction , prenant leur décision comme parole presque divine ,
mettant à mal une polulation fragile et qui bosse en plus , pendant que eux croulant sous leur avantages et
salaires démesurés !!! non mais je rève ou quoi !!!

vous avez po du lire se que j'ai pondu sur chantal périchon ( autre tartigniole du mème genre ) parce que la vous
auriez crié au scandale !!

maintenant vous voulez vous plaindre au modos , si sa peut vous soulager j'peux vous fournir les kleenex !!

vous voulez un fofo bien gentillet et bien proprette avec des discours taillé sur du velours comme il était au début !
à se compte là dans 1 mois on va tous se retrouver avec du cataplasme dans les calcifs !!
et oui c'est comme sa que je cause moi , et que sa plaise ou non j'en ai rien à s'couer !!

vous avez coché le cheval le plus caractérielle messieurs !!

maintenant modo ou pas , si sa lui chante il peut appuyer sur le bouton éjectable qui lui sert de lingette pour
anus sensible !!!

dernière ptite chose ,
il y à pas que le cul dans la vie , sa j'vous l'accorde ,
seulement sans cul .....ben...........il y a pas de vie !!!.......encore une fois , humour décapent Luc
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:49

Twisted Evil Bibip Applaudissements01 Very Happy

et c'est repartit! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:47

fred-51 a écrit:
- propos insultants sexistes ....c'est de la dérision et de l'humour décapant ,
certains coluche et autre desproge étaient plus saignant et pourtant ils manquent !!

Ben excuses, tu as 1000% raison.

D' ailleurs, pour clore le ''débat'' de mon côté, j' avoue que j' arrivais à comprendre, apprécier, en redemander, et rire (beaucoup) des humours Coluchiens et Desprogiens: il est vrai qu' ils n' étaient ''que'' de X° degré,

Mais ton X+Y° degré d' humour est beaucoup trop fin et intelligent pour moi.

Gil.

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:36

cheers moi j'adore Astérix (Gil), d'ailleurs on va Bière ensemble à l'Inazumiade et Fred pour cet esprit vbjump
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:33

arpête a écrit:
cheers moi j'adore Astérix (Gil), d'ailleurs on va Bière  ensemble à l'Inazumiade et Fred pour cet esprit vbjump

Oh Arpête, tu m' émeuhhhhh !

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:44

Ouah ça y est la dictature de la bienséance et de la tolérance nous frappe. Voilà le fascisme qui dicte ce qu'il est bien de dire ou de ne pas dire. Je sens la des inscription du forum imminente je ne vais pas me battre contre ce genre d'esprit je suis épuisé par cette Dictature des médias maintenant entretenue par le peuple qui semble s'y plaire. ... cest lesclave de maison qui remercie son bourreau en levant sa jupoe de soubrette ou quoi ? Ou plutot Comme le coq qui chante les pieds dans la merde ?

En plus c'est du second degré quoi. A l'heure où on détruit nos valeurs et notre culture, à l'heure où on s'attaque aux libertés individuelles sous prétexte de valeurs x ou y alors que l'on détruit l'essence même du combat de nos ancêtres pour la liberté votre intervention est bien là dernière chose dont un espace d'échange et de parole ait besoin.

Continuez comme ça et vous allez avoir des desinscriptions en masse. Surtout si vous n'aviez pas remarqué que le forum reprenait vie depuis un an  

Après je ne rentre pas dans le débat je suis épuisé


Dernière édition par bigtriple le Mar 17 Mai 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:10

1/dénoncer les propos qui gênent
2/ dicter ce qui est de bon ton et étaler la dictature voire le fascisme du prêt à penser et de la bien pensance
3/ faire appel à la censure contre un peuple en colère dont la seule arme est la plume
4/ servir ses maîtres et leur témoigner un respect qu'ils n'ont pas pour nous et nous mentent avec cette même arme que sont propagande manipulation des conscience et dictature de la bien pensance.

Messieurs ayez du respect t pour ceux qui en ont pour vous. N'avez vous pas compris que diviser pour mieux régner s'applique à votre remarque belliqueuse. Nous sommes du même côté. A vous investir d'un faux rôle de régulateur de la pensée vous faites le jeu de la censure en bon petit soldat d'une caste élitiste qui vous manipule et se gausse de vos petits combats et n'ont même pas le respect de la vie de vos propres enfants.

Ça me fait penser au combat des anti racistes angéliques qui manifestent aux côté des sans papiers ... et qui votent pour des criminels de guerre qui ont des millions de morts sur les mains sous prétexte de démocratie....

Bref ne vous trompez pas d'énemi messieurs , la vulgarité ce ne sont pas les blagues graveleuses au 15 ème degré de fred mais les mensonges déguisés en conte de fée de non élus, de traîtres millionnaires à 12000€ par mois hors avantages .... et qui eux ne veulent pas votre bien du tout.

Vous serez bien heureux avec votre politesse et votre bienséance quand le traité transatlantique continuera de faire crever le reste de votre pays et aura refilé le cancer à vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:12

Dictature, fascisme, tu y vas fort bigtriple!

Si les propos exprimés par Fred peuvent être tenus en privé et entre potes, je les trouve déplacés dès lors qu'ils s'adressent publiquement à une femme.

Encore une fois, un peu de respect.

Je cite au hasard:"madame hidalgo devrait peut-ètre travaillé quelques fellations au détriment d'enmerdé l'monde"

Je n'y vois aucun humour et aucune poésie.

N'est pas Coluche ou Desproges qui veut!

J'aimerais savoir ce qu'en pense la gent féminine inscrite sur ce forum.

Eh Fred, as tu montré ta prose à ta dulcinée?

bigtriple a écrit:

Continuez comme ça et vous allez avoir des desinscriptions en masse. Surtout si vous n'aviez pas remarqué que le forum reprenait vie depuis un an  


Faut peut-être pas exagéré, des désinscriptions il y en a et il y en aura toujours, même si je trouve qu'elles nombreuses en ce moment. Je me trompe?

Ouais... le forum reprend vie Question Question Question

Il a changé, c'est certain.

En mieux? Là, je suis moins sûr!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:52

Le forum prend la couleur de ses abonnés. Quant à savoir s'il est mieux maintenant ou non je ne serai que trop subjectif sur la question. L'envisager comme un espace de parole dont la règle est la liberté d'expression et la passion de copains réunis par leur amour de la bécane et les sujets qui gravitent plus ou moins autour me semble légitime.

C'est aussi parce que nous ne pouvons nous rejoindre physiquement autour d'une table que nous abordons les mêmes sujets sur un forum. Je vois mal le barman nous indiquer les sujets du jour d'autant qu'il n'est pas obligé de prendre part à la discussion comme personne n'est obligé de lire ce qui ne l'intéresse pas. Je ne pensais pas qu'il fallait être encarté pour donner son avis ou écrire une diatribe graveleuse sur telle ou telle "personnalite" respectable du paysage de la franc - mass.......euh...... politique ..... Wink

Concernant mon vocabulaire. Des lors que l'on commence la censure, la délation (aux modos... ), l'exclusion des avis divergents qui ne rentrent pas dans le cadre imposé c'est une forme de fascisme. Je n'invente rien, à plus forte raison à une époque où les mots perdent leur véritable sens, tendance largement encouragée par nos chères élites qui nous amusent de sujets qui nous divisent afin de mieux contenir leurs électorats Insatisfaits

Le politiquement correct ? Le respect pour un personnage public ? Au nom de quoi ? Que peuvent bien avoir de si respectables ces nantis millionnaires, traîtres,  menteurs et manipulateurs pour justifier que nous les défendions,  fassions preuve d'un respect non mérité, et courbions l'échine ? De faux écolos qui ne connaissent pas même la définition du mot et la font rimer avec un bonne blague contraignante financièrement en nous faisant passer pour un progrès des impôts déguisés en portiques et nous faisant bouffer des tomates ogm gout flotte et cancer en hiver pendant que l'on fait crever notre agriculture ? Des propagandistes qui vous font peur avec la securite routiere et ses 2500 tues sur les routes (ok cest toujours trop ) et vous laissent mourrir à hauteur de 500000 par ans de cancers et maladies degeneratives cautionnant le fait que la recherche patauge depuis 50 ans (mouais....) a mesure que la chimiothérapie continue a nous tuer et enrichir des porcs ? De faux inquiets à notre sujet qui condamnent nos emplois à disparaître et maintiennent le pays a coups de perfusions de prestations sociales ? Des gens qui nous demandent de nous serrer la ceinture eu égard à notre train de vie passé quand ils vivent dans une opulence honteuse et prennent des jets privés pour aller voir des analphabètes eux aussi millionnaires courrir après un ballon ? Des gens qui nous parlent de dieudonne dans les médias à l'heure d'un effondrement economique imminent que l'on nous cache sous le sourire beat et idiot d'un président ignare?  Des politicards issus de la même école qui nous imposent la bien pensance et notre façon de pensée et nous font des leçons dantiracisme chez nous et détruisent des pays entiers , ravagent des civilisations entières et ne contrôlent plus rien à cause de leur politique étrangère néo colonialiste ?  

C'est ça qui vous intime le respect pour des politiques ? Je pourrai en débattre des millions d'heure sans me fâcher et argument contre argument. Et la petite condescendance de la bien pensance qui prétend porter la parole divine au point de vouloir censurer la blague de vestiaire un peu grasse et maladroite mais vraiment pas dangereuse au final semblera bien méprisante et exagérée.

Alors le prolo qui se lève chaque matin et va gratter qui le respecte ? Le français travailleur qui jadis pensa que mettre sa femme au boulot était un progrès sans oublier au passage qu'il faudra 30 ans après être deux à bosser pour gagner la même chose qu'à un (...) qui le respecte ? Le motard en colère qui fait sa colère légitime avec ses mots à lui, mais un colère saine car au final il ne fera de mal à personne qui le respecte ? Et vous voulez respecter des traîtres qui ne voient en nous que des tubes digestifs avec des sexes ?  Des moutons consuméristes qui les entretiennent en achetant, payant des impôts et se reproduisent encore et toujours ? Je pourrai encore élargir le débat mais transformerais le post en tribunal public.

Alors le respect.....à plus forte raison pour ce genre de personnes moi.... je n'en ai pas. Grand bien vous fasse de vouloir les protéger mais sachez que vous vous trompez de combat.

Encore une fois messieurs je comprends votre point de vue mais ne peux le cautionner car il est, j'en suis désolé, la conséquence d'un conditionnement qui, comme trop d'européens maintenant, n'est que le reflet d'une pensée que l'on croit s'être approprié car trop entendu depuis notre tendre enfance mais cet état d'esprit nauséabond n'est qu'un moyen de contenir, exclure et des fois médicaliser l'esprit dissident. Je ne pense pas que fred rentrera dans le jeu du petit soldat. Ces mêmes soldats qui meurent en croyant se battre pour des causes justes et qui sont jetés sur un champs de bataille contre les mêmes gens que lui et qui n'ont rien demandé .....

Oui je vais loin mais il faut à mon sens comprendre la portée de l'acte en lui même et ce qu'il implique pu défend. Alors si le respect et le vivre ensemble est votre cheval de bataille merci d'en faire exemple en respectant la colère saine et un peu graveleuses d'un de vos semblables qui n'a pas de pouvoir et au final ne fera pas plus de mal qu'un petit texte qui ne sera lu que par 10 pèlerins qui passent par là.... et de ne pas le mépriser juste parce qu'il touche à vos idoles ou semble offusquer vos chastes yeux bienveillants.

Offusquons nous plutot ensemble de ce que ces "elus" font de nos valeurs, de l'héritage de nos ancêtres et piétinent notre culture au point de mettre des apatrides racistes qui chient sur nos valeurs, notre histoire et notre culture aux Commémorations de Verdun par exemple. Aveu d'échec implacable qui témoigne de l'impossibilité pour notre éducation nationale d'assumer encore le rôle de la transmission de notre histoire.

Quand je vois ça je me dis que le combat pour la bienséance c'est de l'énergie dépensée pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:44

whaouuu bigtriple Aplau .............un régal de lecture drunken drunken ,

bon à par sa , ben merde alors !! je m'attendais pas a un tel taulé Shocked !

sourtout que j'ai démoli une élue ,
élue évidement par le peuple ou citoyen ( sa vous va comme sa ! ) , s'qui veut dire quelle est ( avec les autres de sont rang )
payé par le contribuable , en l'occurence nous !! et gracieusement en plus !!
en clair elle est quelque par notre salarié !! ben oui ............!!

si moi à mon taf je bossait comme cette CRUCHE et autres politicards genre gras double qui se la coule douce à
l'assemblée , ben il y a belle lurette que j'aurai été lourdé !!

au faite , si sa vais été un mec à la tète de la mairie de paris , je l'aurais démolie pareil !!

quand je suis arrivé ici au début , j'me faisait de temps à autre reprendre , d'ou mon abs de quelques années ,
et se fofo a évolué avec de nous arrivants ( desmo , bigtriple , moggly 84 , izno etc ..pardons pour les oubliés ) ,
alors je suis revenue ....................mais




pour les plus sensible , terminus vos ptites frustations à deux balles , parce que j'arrète les frais !!
et franchement vous me casser les burnes avec votre politiquement correct .

il y en à certain ici qu'on raté leur vocation , ils auraient du faire de la politique !!

bye Luc

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:48

Laisse pisser le boeuf fred. C'est de la pisse froide en plus.

Gil et le chat n'ont pas tort sur tout on peut comprendre et sans se cautionner mutuellement.

Les gars vos leçons moralistes à protéger des traîtres qui n'ont aucun respect pour vous, gardez les, c'est une bonne énergie mais pas dirigée contre les bonnes personnes. Vous semblez intelligents et instruits et je le respecte.

Vos valeurs elle chie dessus avec ses millions la mère hidalgo c'est avec nous que vous pouvez les partager ne vous trompez pas d'énemis.

Et même si nous n'avons pas la même façon de dire les choses c'est pas parce que nous mettons le petit doigt en l'air qu'elle s'empêchera de vous mettre sa main entière la ou vous imaginez.

Ne poussez pas votre soumission aux faux principes d'une France déchue de ses véritables valeurs et codes sociaux au point de vous mettre à dos vos congénères moins fins mais au moins aussi instruits que vous l'êtes.

Arrêtons de nous prendre au sérieux pour de fausses causes pour des gens qui en valent pas la peine au pire on dira :" oh putain fred tu y vas trop fort !" Et c'est fini.

On doit rester une bande de potes qui déconnent,  se respectent et ne prennent pas tout au sérieux sinon le forum va devenir chiant à mourrir.

Pour finir le débat je me permets d'ajouter une citation d'un auteur controversé dont je tairais le nom pour ne pas éveiller les esprits trop enfermés dans les dogmes bfmtv

Définition du macho:

MACHO: Gros con pitoyable dont on a dit depuis trente ans à peu près tout le mal possible....MAIS AUSSI  mâle pudique à l'ancienne, qui respectait sa mère, protégeait sa femme, et se sentait responsable de ses enfants. Soit le contraire de la demie-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire et finissent par faire cocu.

Voilà qui apportera du grain à moudre à la gent féminine consciente du besoin d'avoir recours aux sextoys pour matérialiser son émancipation et masquer sa frustration de l'anorgasmie

Fred t'en vas pas t'es la mascotte Du forum.

J'espère un petit soutien des copains
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:28

Bye, comment ça Bye ??
Je ne prendrais pas parti sur le sujet de ce post, ch'uis nul en politique et surtout je m'en bas l'œuf.
Ma politique je me la fais tous les jours, avec épicier, voisins, collègues... en restant social et à l'écoute de se que je peux apporter dans le respect des autres!!
Par contre j'aime ce Forum! Depuis qq mois, c'est ma petite fenêtre virtuel vers des gens qui kiff la même meule! Pour sa simplicité, sa richesse et son authenticité... J'aime ce forum.
" De l'authentique, ça pousse de l'authentique? " Dixit Mr ugolin de Jean de Florette...
et question authenticité je pense que tu les pas mal Fred...
Alors reste le même et surtout reste connecté avec nous... !!! lacheur lacheur lacheur
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:42

Je partage ta simplicité dans ma vie moogly
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:02

bigtriple a écrit:
Je partage ta simplicité dans ma vie moogly
Plus1 Big, On est plein et de plus en plus... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:28

Par contre je trouve super bien que tous le monde donne son avis... Faut juste pas oublier que tout cela n'est que du virtuel.... En vrai ça n'existe pas Yes2 Yes2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:00

et MRD Fred, reste, fais pas la tête de pig ,
par écran on ne se comprends pas toujours bien, alors qu'autour d'un Bière , on s'amuse de ses mêmes propos.
surtout avec Gil, il n'y a aucun pb, pour avoir participé avec lui et son épouse aux Inazumiades!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:22

Fred, arrête de bouder !

On rigole bien ici depuis quelques mois, entre bécanes et dérapages verbaux (le dérapage en bécane finit généralement à plat entre !) alors ce n'est pas parce qu'un membre te reproche d'être parfois un peu borderline qu'il faut prendre la mouche tout de suite.

A lors t'arrête de bouder et tu continues à nous déverser ta poésie sinon à plusieurs, on vient de casser la gueule, non mais !!! (mdr)

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:45

En plus comme le forum n'évolue pas en bien apparemment attelons nous à la tâche en continuant à le faire "evoluer" . Je me demandais si intégrer une rubrique tricot (activité noble au demeurant ) pourrait compenser la si dérangeante dégénérescence du site. Je remarque juste que le forum prend les couleurs de ceux qui contribuent à le faire vivre chaque jour .... un peu comme un gouvernent l'inactivité à rarement fait avancer les choses. Allez fred reste faire vivre le forum avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:31

Tiens mon Fredo, pour te faire revenir, qq photos de jolies camtar du Castelet de ce WK....
anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Img_1124
anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Img_1126
anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Img_1125
anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Img_1124
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:58

ok ,
certains par mp ( qui vont s'reconnaitre ) mon convaincu ( comme quoi j'suis pas borné cool ) , et j'peux po leur
faire sa ..................................merci les gars Embarassed Embarassed .
mais bon mais pétage de plomb ....c'est un tout .


sa fait quelques années que j'passe pour une espèce d'éberlué avec mes modif un peux déjanté ,
je sais les autres .........................mais bon force , sa finit par ètre gonflant ,

et j'parle mème de se que je pond des fois ( écrits ) ok , des fois j'y vais un peux fort , mais c'est juste de la colère et un ras le bol . il y a tellement de
truc qui m'révolte !!!
je n'ai aucune empathie pour ses gens là ( quelques soit le sexe ) ou le bord politique !!
la politique c'est fait pour servir et non se servir !!

quand ta la mère hidalgo ou périchon du mème genre , tout se que m'érite ses poufiasses , c'est qu'ont les balances ...........................bref , tais toi fred .
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:00

Applaudissements01 Applaudissements01 Fred v
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:11

Sage décision, Fred.

Je suis content que tu restes à délirer avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:10

I ll be back .... pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:17

Bravo mon fredo ! Continue à te déchaîner et t'éclater les copains te soutiennent. Et puis gil et le chat ont aussi leurs avis c'est pas plus mal de les donner aussi sans jeter l' oprobe. On a tous besoin les uns des autres. Pourquoi se diviser alors qu'au fond on est tous dans le même camps ? Ne faisons pas le jeu de ces pisse froid riches de nos impôts et pauvres en idée.

Tu sais je comprends aussi que quand certains se mettent à balancer des pamphlets révolutionnaires ou antisysteme (je pense à toi, desmo, des fois arpête et ceux qui balancent des fois....et moi bien entendu ça je ne peux le nier) ça peut gonfle ceux qui ne viennent rien chercher d'autre que du divertissement et un peu de détente.

Bon après on ne peut pas tout transformer "que" en divertissement les gars sinon nos cerveaux vont se ramollir ...... cest bien de reflechir ensembles et organiser la lutte dune certaine maniere ....mais d'un autre côté je comprends ...

Bref restons nous mêmes et surtout respectons un minimum ceux qui ressentent le besoin de balancer un peu ça fait du bien et surtout de mal à personne. Et cela n'engage que ceux qui le lisent.

Bravo fredo !
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:42

bigtriple a écrit:

Tu sais je comprends aussi que quand certains se mettent à balancer des pamphlets révolutionnaires ou antisysteme (je pense à toi, desmo, des fois arpête et ceux qui balancent des fois....et moi bien entendu ça je ne peux le nier) ça peut gonfle ceux qui ne viennent rien chercher d'autre que du divertissement et un peu de détente.



C'est exactement çà, bigtriple.

Je n'ai jamais dit que je cautionnais le système en place.
Globalement, je suis plutôt en accord avec vous.
J'ai simplement dénoncé la manière irrespectueuse qui a été employée.
Je le répète, on peut très bien être dans une totale opposition et rester poli.
Force est de constater que depuis un certain temps, ce forum sert régulièrement de défouloir contre ce système.

Et je ne suis pas sûr que ceux qui consultent régulièrement, occasionnellement ou pour la première fois ce site, recherchent en priorité ce type de sujet.

Mais bon, restons ouvert, et il est facile de zapper les posts qui nous paraissent sans intérêt.

Au final, une belle tempête dans un verre d'eau!

Amicalement vôtre!

Chat botté
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:18

Le chat je suis heureux de ces derniers mots. C'est vrai que souvent, moi le premier il suffit de lire ma signature, nous utilisons le forum comme une tribune anti système. De fait on ne peut pas se refaire surtout quand la colère nous anime à ce point mais pour des raisons qui peuvent des fois être personnelles. (Je croyez que j'en ai des raisons avec ce que je vois et ai vu )

Je pense que raisonnablement nous pouvons modérer nos diatribes ou simplement les laisser, certes présentes, car ce serait trahir ce que nous sommes, mais au second plan car le forum reste un endroit de partage avec comme fil rouge conducteur notre passion de la moto et notre amour pour notre inazuma d'origine, améliorée, transformée et bichonnée

Juste pour l'humour et terminer sereinement cette réponse. J'espère quand même que cette morue chopera le tétanos en se piquant avec son compas dans sa tour triangle. Wink comprendront ceux qui savent.

Maintenons la lutte, restons soudés.... mais en inazuma !! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : Mérignac -33-
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 30/12/2015

anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:13

Sur le forum BMW que je côtoie il y a un sujet pour cela dans une partie qui n'est pas forcément accessible à tous les utilisateurs.

Et ce sujet nommé "Ca cogite sous nos casques" fait coulé beaucoup d'encre, au point qu'il a fallut faire un sondage pour savoir s'il avait bien sa place sur le forum ou s'il fallait le supprimer.

Il a finalement été conservé, car outre servir de défouloir, il participe aussi à la vie du forum.

Nous arrivons tous ici pour la meme raison, mais après chacun à sa raison d'y poser ses valises a d'y revenir. Certains ce sera pour la prépa cafra, d'autres pour des conseils mécaniques, et d'autres pour discuter de tout et de rien ensemble, comme s'ils étaient un verre à la main autour d'un table ou accoudés à un comptoir.

J'aime venir ici pour voir vos prépas mais s'il n'y avait que ça je pourrai aussi passer des heures a me masturber devant google image, et au final j'aime les coups de gueules de chacun, les récits de voyages, les échanges parfois musclés entre les pro du boulot d'origine et ceux qui sont pour tout modifié. Bref c'est un forum qui vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Empty
MessageSujet: Re: anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............   anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anne hidalgo , mairesse d'un paris pure ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses de mécano à Paris
» duel paris by nigth ...............................inaz .
» Le CDM Ixil ou IXRace X-Pure pour nos 'zumas
» paris brule t-il ........................................
» Une carte postal de paris en Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: