olivier13 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: Ma Ducati 750 Paso Lun 12 Oct 2015 - 18:31 | |
| c'etait les anciens sportec je crois , j en avais aussi sur un 900 xj j ai perdu 3 ou 4 fois l avant en entrée de virages franchement les bt 45 étaient très bien par contre
peut être sur la paso la chaleur du moteur fait travailler l alliage du carbu comme la moto est très carénée . alors tu la redémarre au printemps ? | |
|
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Ma Ducati 750 Paso Mar 13 Oct 2015 - 8:24 | |
| Je vais essayer de m'en occuper avant le Printemps. D'avoir tourné autour pour faire des photos m'a donné envie de remonter dessus. Il y a quelques pièces à changer pour qu'elle soit vraiment belle mais elles sont toutes disponibles. Maintenant c'est une question de moyens car j'ai malheureusement d'autres priorités. | |
|
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma Ducati 750 Paso Lun 19 Oct 2015 - 21:40 | |
| merci pour les détails!
la petite poignée amovible, c'est le top du luxe dis donc! | |
|
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Ma Ducati 750 Paso Mar 20 Oct 2015 - 16:26 | |
| J'aime le tableau de bord car ils ont réussi à faire du moderne en gardant des cadrans à aiguilles. Merci monsieur Tamburini ! | |
|
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Ma Ducati 750 Paso Dim 10 Avr 2016 - 20:58 | |
| Belle machine pour les amateurs de rares yougtimers ! Ça me rappelle mon 1100 zzr 90, le modèle que l'on appelait le proto avec sa prise d'air unique (pour le différencier avec les zzr que tout le monde connaît. )
C'était un modèle rare et très puissant (155cv ) à l'époque c'était de la folie. Par contre une véritable enclume, avec des pompes à vélo en guise d'amortisseurs. Ça envoie tellement avec ce châssis en bambou trop cuit que ça en est carrément effrayant.
Mais quel confort en utilisation raisonnée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Ducati 750 Paso | |
| |
|