| Ducati Demon | |
|
+4fred68 christophe06 Isa bruno 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Demon Mar 4 Nov 2008 - 9:16 | |
| ma-gni-fi-que !!!!! c'est ducati ! j'immagine le bruit de la becane , ca doit etre un regal .... |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ducati Demon Mar 4 Nov 2008 - 12:51 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Demon Mar 4 Nov 2008 - 17:58 | |
| perso, je trouve ça ni beau ni laid, bien au contraire... Plus sérieusement je suis plutôt fan de ducat' mais là je ne suis pas conquis... |
|
| |
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ducati Demon Mar 4 Nov 2008 - 18:44 | |
| - fletsher a écrit:
- ma-gni-fi-que !!!!!
c'est ducati ! j'immagine le bruit de la becane , ca doit etre un regal .... pareil ! moi ,j'veux une rouge ............. | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ducati Demon Mer 5 Nov 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ducati Demon Ven 7 Nov 2008 - 23:52 | |
| C'est pas des motos çà!!!
C'est des mangas....
Y'a des limites quand meme....à la connerie.... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Ducati Demon Sam 8 Nov 2008 - 9:33 | |
| C'est bô la diversité d'opinions !!! Comme quoi les constructeurs ont raison d'explorer et produire tous les domaines. Je ne veux pas d'une société formatée, où l'on penserait et déciderait pour nous. Sauf nos dirigeants, qui eux, bien sûr, feraient comme bon leur semble. Mais çà, ils le font déjà. Là n'est pas le sujet du post. Je vous aime mes frères zé ceurs. UTOPIG _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ducati Demon Sam 8 Nov 2008 - 16:35 | |
| je trouve ca à vomir ces nouvelles motos!
je suis d'accord avec le TH!
Moi je reve de voir des motos reprendre le look des superbes motos des années 70! ou meme revoir des bicylindres sportifs à l'ancienne!
on dirait des motos de film de science fiction... parfait pour les kékés!
et ca ne ressemble plus à des ducati... ca ressemble à des japonaises new age... | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ducati Demon Sam 8 Nov 2008 - 17:59 | |
| - Next! a écrit:
- je trouve ca à vomir ces nouvelles motos!
et ca ne ressemble plus à des ducati... ca ressemble à des japonaises new age... kéké toi même !!! je respect ton avis , respect le notre !!!! la diversité d'opinion ,tu connais ???? ....... sous peu , tu vas nous dire que tu t'eclaires a la lampe a petrole !!! elle est belle notre inazuma , mais faut vivre avec son temps! , dans l'avenir , c'est ce type de machine qui dominera ( ceci est mon avis ...) kéké.................pfffffffffffffffff !!!!! | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
bruno Admin
| |
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ducati Demon Sam 8 Nov 2008 - 19:23 | |
| - fred68 a écrit:
- kéké toi même !!! je respect ton avis , respect le notre !!!! la diversité d'opinion ,tu connais ???? ....... sous peu , tu vas nous dire que tu t'eclaires a la lampe a petrole !!! elle est belle notre inazuma , mais faut vivre avec son temps! , dans l'avenir , c'est ce type de machine qui dominera ( ceci est mon avis ...)
kéké.................pfffffffffffffffff !!!!! Merci de faire attention au ton employé dans tes messages, nous sommes entre gens civilisés, il n'y a aucun manque de respect dans le post de Next! Comme tu le dis si bien, il a le droit de donner son avis et n'agresse personne! Par contre, le ton de ton message est limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Demon Sam 8 Nov 2008 - 20:02 | |
| - Isa a écrit:
- fred68 a écrit:
- [size=24] kéké toi même !!! [/si] je respect ton avis , respect le notre !!!! la diversité d'opinion ,tu connais ???? ....... sous peu , tu vas nous dire que tu t'eclaires a la lampe a petrole !!! elle est belle notre inazuma , mais faut vivre avec son temps! , dans l'avenir , c'est ce type de machine qui dominera ( ceci est mon avis ...)
kéké.................pfffffffffffffffff !!!!! Merci de faire attention au ton employé dans tes messages, nous sommes entre gens civilisés, il n'y a aucun manque de respect dans le post de Next! Comme tu le dis si bien, il a le droit de donner son avis et n'agresse personne! Par contre, le ton de ton message est limite. je ne parle pas d'agression là ! nous sommes plusieurs a dires qu'elles sont jolies ces ducat et en reprenant sont post , du fait que nous aimons , nous sommes considerés comme de potentiel "kéké " désolé ma cher isa , mais ce nom de "kéké " ne me plait pas du tout ! alors effectivement , j'ai écrit un peu gros, certes ,mais je persiste et signe ! j'asume toujours mes actes , c'est comme cela que je vais de l'avant ! je n'aime pas l'anarchie , mais je deteste la dictature !!!! fais ce que tu as a faire ( supprime mes messages , radiation du forum ....) mais dans ma tête , je reste libre ! cordialement fred. | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Ducati Demon Dim 9 Nov 2008 - 9:24 | |
| HOCKEY !! Allez les enfants !! On redescend sur terre. Il ne s'est rien passé. Les Ducatti, c'est comme chez moi: mon fils ne peut pas les blairer, moi j'adore, et ma femme pense que c'est une marque de spagettis. Pour les 2 qui ont monté le ton, vous aurez comme pénitence un gros caca à faire, et 30 coups de marteau sur les doigts. Repos ! vous pouvez fumer. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Demon Dim 9 Nov 2008 - 13:00 | |
| Pour la MV, tout pareil, j'adore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Demon Dim 9 Nov 2008 - 13:46 | |
| Voilà deux belles machines!!! ...avec une légère préférence pour l'hayabusa pour ma part...... ...tin, ça doit être fatiguant la position de conduite.... et la MV n'a pas l'air de prendre soin du fessier, c'est tout fin!!! |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Ducati Demon Dim 9 Nov 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Ducati Demon Dim 9 Nov 2008 - 15:02 | |
| Adorables elles sont ! Mais le gros défaut: fôdéçou. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Demon Dim 9 Nov 2008 - 15:22 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ducati Demon Dim 9 Nov 2008 - 20:22 | |
| - fred68 a écrit:
- Next! a écrit:
- je trouve ca à vomir ces nouvelles motos!
et ca ne ressemble plus à des ducati... ca ressemble à des japonaises new age... kéké toi même !!! je respect ton avis , respect le notre !!!! la diversité d'opinion ,tu connais ???? ....... sous peu , tu vas nous dire que tu t'eclaires a la lampe a petrole !!! elle est belle notre inazuma , mais faut vivre avec son temps! , dans l'avenir , c'est ce type de machine qui dominera ( ceci est mon avis ...) kéké.................pfffffffffffffffff !!!!! lol faut pas etre suceptible comme ca! je respecte tout a fait le gout des gens, y'a aucun probleme la dessus! je n'ai critiqué personne, j'ai juste critiqué le look de la bécane! Et puis je ne t'ai pas traiter de kéké! je vois pas pourquoi cette colère?! J'ai juste dit qu'elle va plaire aux kékés... j'ai jamais dit que ceux qui aiment cette moto sont des kéké... nuance! allez peace! keep cool man | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ducati Demon Lun 10 Nov 2008 - 9:21 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Demon Mar 11 Nov 2008 - 14:15 | |
| J'adoooore, depuis que j'ai entendu le son de ces bécanes au Superbike j'en suis dingue et ma femme aussi. Et la nouvelle , hein ? Mais faut des sioux, et pour le duo, je crois qu'on peut repasser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Demon Mar 11 Nov 2008 - 14:21 | |
| Et dans le genre gros moteur ( tracteur pour les mechants), mais j'adore aussi : la nouvelle guzzi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Demon Lun 17 Nov 2008 - 9:57 | |
| y'a pas a dire ... les italiens ils savent faire quand meme de l'exception ! on aime , on deteste , mais on ne reste jammais indifferent en voyant leurs modeles . |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Demon | |
| |
|
| |
| Ducati Demon | |
|