Encore une ineptie pondue par un ministre du gouvernement .
le gouvernement et en particulier le ministre du commerce et de l'artisanat voudrait limiter dans le temps le régime de l'autoentrepreunariat et reduire encore plus le chiffre d'affaire déjà minimum de 32000€ /an .
une ineptie et encore un projet qui risque de mettre en péril l'avenir de plus d1million d'auto-entrepreneur .
l'augmentation soudaine des cotisations de 4points pese déjà sur nos épaules ....
il est tres difficile de se faire une clientèle , et c'est après avoir réussi à s'en faire une que l'on veut nous imposer à arreter notre activité .
les lobbys des artisants dénoncent une conccurence déloyale tout à fait fausse
en ce qui me concerne je me suis installé Auto entrepreneur apres un licenciement abusif .alors que j'avais travaillé dans plusieurs boites de la region , dans chacune des boites ,lorsque j'arrivais chez le client celui -ci reprochait à l'entreprise sa lenteur dans son début d'intervention allant pour la derniere boite jusqu'à 2 ans !!!!!
je récupére des chantiers car les autres boites de la region donnent des délais intolérables quand ils daignent bien vouloir faire un devis car les chantiers en question sont trop petits pour leur etre rentable
en ce qui me concerne je paye pres de 3000 € de décennale et assurance .....pres de 10% de mon chiffre d'affaire ....je ne récupere pas la tva ....je paye la tva ....je ne peux pas déduire mes investissements et mes frais .....que l'on cesse de dire que les Auto sont une conccurence déloyale !!!!
soutenez nous en signant la pétition merci !!!
http://www.defensepoussins.fr/