Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 icones de motard

Aller en bas 
+5
XP
roi_des_moutons
bruno
arpête
fred-51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:05

j'aime po trop les pilotes d'aujourdhuis ,
trop sérieux à mon gout , c'est vrai quoi , ont diraient presque pour certains des hommes d'affaires ( presque ) tout droit sortir de mag à la mode machin truc , on est pas en f1 quoi . ( avis perso hein )

quand j'vois un pilote , j'aime bien m'imaginer que sa pourrrait ètre à la limite un pote , un peut comme bertignac dans un autre secteur quand il parle d'hendrix .

rossi pour moi est de cela , le dernier proche , c'est quoi , toujours le sourire , toujours l'air de faire le pitre , ou déconner pendant les interwieux et balancer quelques ptites blagues par si par la , et proche de son public , et sourtout ,
n'oubliant jamais de rendre hommage à ses illustres prédecesseur , et évidement , un trés trés grand pilote ( mais bon , sa c'est pas un scoup )


toujours le sourire

icones de motard - Page 3 Valentinorossiphoto35




ya du bon d'ètre pilote :lol:

icones de motard - Page 3 Valentinorossietlesfill




un grand respect pour les anciens Embarassed

icones de motard - Page 3 2010lagunawaynerainey6




icones de motard - Page 3 Linodaineseetvalentinor




pas facile de se concentrer Wink

icones de motard - Page 3 Rossigp109

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:57

Beaux :aplau:
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 4:28

patrick pons , le héros de toute une génération . ( le mien , principalement drunken )




Silverstone, il y a 28 ans , le 12 aout 1980

1980 démarre sous les meilleurs auspices: entre son titre de champion du monde 750cc le 30 septembre 1979 et sa victoire des 200 miles de Daytona en ce début de mars 1980, la carrière de Patrick Pons semble prendre un tout nouveau départ.

On lui confie une 500 officielle. Hélas, une machine très loin de valoir en performances les vraies bécanes d'usine de Roberts ou Cecotto ou mème les Suz RG clients de l'époque. Mais comme d'habitude, Patrick n'étant pas du genre à se plaindre de son matériel, essaie de compenser par son attaque.

Ça ne suffit pas toujours et dès le début de la saison, le pilote Sonauto finit en dehors des points à Misano puis à Jarama. Au Ricard, déchainé devant son public, il parvient tout juste à entrer dans les points avec une 10e place. À Assen, il score un autre point (encore 10e) et à Zolder, il en marque trois ayant terminé 8e. À Imatra , il finit 6e devant la crème des pilotes de l'époque comme Uncini et Mamola par ex...

Une semaine plus tard, c'est le GP d'Angleterre, à Silverstone et Patrick entend bien continuer sur sa lancée, ayant à cœur, c'est désormais son but, d'entrer dans le top 5 sur le rapidissime tracé britannique.

Il force tellement son talent que le samedi il exécute un vol plané spectaculaire en sortant de la piste à un endroit hyper rapide durant les séances chronos. Patrick ce jour-là en rigole, il en a vu d'autres...

En course, comme de coutume, Pons prend un assez mauvais départ s'élançant au milieu du peloton, en compagnie de Rougerie. Sur un rythme extrêmement élevé, partout à la limite, il entreprend une remontée diabolique, toujours avec Michel Rougerie dans ses roues.

C'est en entrant dans le 4e tour que Patrick chute à la sortie de Beckett's corner, un célèbre droite très très vite. Il a semblé une fraction de seconde en mesure de rattraper sa machine, mais elle lui échappe et Patrick Pons glisse à côté d'elle. Rougerie qui était dans son sillage, ne peut éviter quoi que ce soit, et tombe aussi. Patrick est immédiatement secouru puis conduit vers la clinique mobile du docteur Costa, avant d'être rapidement évacué vers l'hôpital de Northampton. Pons est grièvement touché et quand le médecin italien, qui l'a accompagné jusque là, revient sur le circuit... "traumatisme crânien, du 4e degré..." dit-il. Statistiquement c'est assez clair, peu de chance de survie. quarante-huit heures plus tard, Patrick décède à l'hôpital.

le 14 aout au soir, à 27 ans , le 1er champion du monde francais moto n'est plus.
en france, comme ailleurs , c'est la stupeur. une grande tristesse , et sourtout chez nous un chagrin nationnal en ce qui concerne le sport motocycliste de vitesse .

j'étais merdeux à l'époque ( 14 piges ) mais j'le suivais depuis 3 ans avec quelques potes qu'ont n'étaient par l'intermédiaire des deux revues que l'ont saient .

quand j'l'ai aprris, j'bossais sur les marchés à noisy le sec , ( histoire de faire un peu d'oseille pour aquérir une bleue d'la poste qui m'faisais d'l'oeil )
j'ai tout plaqué sur le coup , et j'suis rentré . ( les boules ) .

j'y croyais dur comme fer , avec les potes ont n'étaient sur , ont lui donnait un an , et l'année d'après , c'était bon , aller 3 ou 4è du championnat , ont n'étaient certains qu'un jour il aurait décroché la timbale en cat 500. c'est vrai quoi , ont na souvent dis si et la ( à l'époque ) qu'il avait un pilotage désordonné , mais bon , c'était un attaquant hors pair , un fou furieux une fois le casque sur la tronche .
le cheval de fer , je n'sais plus sur quel gp , le mec loupe son départ ( comme souvent ) et remonte , tout à la limite , attaquant partout , au freinage , à la sortie , à l'entré des virolos , des travers en veux tu en voila ,
c'est dingue , saisissant , à la limite , ca vous accélère le palpitant au dela du raisonnable , parce que , quand on aime , on est avec son pilote ( virtuellement ) ,
on flippe , et chaque dépassement , chaque remontée , c'est un peu les tripes qui se dénouds , les genoux qui fond claquer l'panard , une poisse , une moiteur qui ne vous quitte pas devant l'écran , et à l'arrivé , c'est la descente totale , tout retombe , chaque spasmes sens retournes à ses foyés , le calme reprends ses droits , une fatigue émotionnel vous envahies , vous mets à genoux , les nerds se dilatent , c'est bon , un peu comme une tempète qui martirisent un boeing , avec à la clée un atterissage forcé mais reussis , ont n'en chaileraient tellement c'est fort , un truc inconssevable que seul des mordus peuvent comprendre ( merde, c'est l'pieds )




et bien patrick pons , en temps que spectateur , c'était ca , et quand il retirait son casque , les yeux exorbités , les cheveux trempés de sueurs d'une viscuovité d'adrénaline , ont n'avaient eu l'impression d'avoir courrus avec lui drrière ( en duo ) en s'imaginant s'accrocher à son cuir , et la en tant que passager , pu de lascars , gente masculin au rencard , les burnes aux fond des chassettes ( du moins s'qu'ils en restaient ) le grand huit à coté , c'est guimauve oblige ,
c'est presque aussi fort que l'sexe ( j'assume ) fond simplement s'maitre dedans , et quand ont n'est mordus , il y en a pas pour trois plombes .


patrick pons repose à montmartre , sur le marbe de la pierre tombale , deux lignes gravées en hommage au champions disparu et cette inscription comme prédestinnée
" famille " ( celle de la mère de patrick ) " le guerrier "




mon avatar Wink

icones de motard - Page 3 Syriejuillet2010003




une gueule , un style qui va faire école .

icones de motard - Page 3 01patrickpons






--------------------------------------------------------------------------------












la 303 , inscrit pour toujours sur les tablettes de l'histoire du sport motocycliste
icones de motard - Page 3 Ppons750pt





photo d'anthologie drunken . 1974

icones de motard - Page 3 Sieger74250cc




ou qu'il soit , quelque soit le circuit , rien à foutre , poignée dans l'coin , pons c'était 3 mots , attaque , attaque , attaque , point bas . ici au freinage drunken

icones de motard - Page 3 42325600073ee18d0ebe



Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:50

certain ( peut-ètre ) vont s'dire , quoi une icones affraid ........

bin ouais mais voila , en dehors de ses convistions que l'ont saient , ce mec n'en était pas moins un dingue de vitesse et sourtout un mordu de moto , à une époque ou la bécane n'était pas aussi populaire qu'aujourdhuis ( en dehors des compets )
principalement de brough supérior .
il en possèderas jusqu'à 7.
j'ai lus dans une biographie le concernant qu'il adorait les ballades nocturnes en bécanes , se tirant des bours en veux tu en voila , jusqu'au jour , ou , pour éviter deux en vélo qui sortait de nul part....................................................................


une citation de lawrence ,

" l'extravagence ou s'exprimait mon émotion, c'était la route "


icones de motard - Page 3 538014lawrenceofarabiaf




celle ci lui à appartenut, elle est exposée dans un musé lui concernant

icones de motard - Page 3 Tel3f



avec mr brough

icones de motard - Page 3 400x312bsgbter5s400




icones de motard - Page 3 400x532lawrence230px





le vrai drunken
https://www.youtube.com/watch?v=3DQ7oknW5xA



l'début du film



Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:19

Génial drunken drunken drunken

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:47

super !!!

_________________
icones de motard - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:54

c'était au salon moto légende à vincennes .

deux icones de motards , et pas des moindres ,

l'homme à la casquette , read en personne affraid drunken , et à coté ( main sur l'épaule ) mark wilsmore , patron de l'ace café .

icones de motard - Page 3 Denisetphilread

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:56

encore :aplau: et merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:31

mème si mes gouts sont pour les anciennes gloires , ont ne peut pas passer le cas rossi sous silence , icones de motards si il en est .


j'aime po trop les pilotes d'aujourdhuis ,
trop sérieux à mon gout , c'est vrai quoi , ont diraient presque pour certains des hommes d'affaires ( presque ) tout droit sortir de mag à la mode machin truc , on est pas en f1 quoi . ( avis perso hein )

quand j'vois un pilote , j'aime bien m'imaginer que sa pourrrait ètre à la limite un pote , un peut comme bertignac dans un autre secteur quand il parle d'hendrix .

rossi pour moi est de cela , le dernier proche , c'est quoi , toujours le sourire , toujours l'air de faire le pitre , ou déconner pendant les interwieux et balancer quelques ptites blagues par si par la , et proche de son public , et sourtout ,
n'oubliant jamais de rendre hommage à ses illustres prédecesseur , et évidement , un trés trés grand pilote ( mais bon , sa c'est pas un scoup


tout sourire vous dije

icones de motard - Page 3 Valentinorossiphoto35




un grand respect pour les anciens

icones de motard - Page 3 2010lagunawaynerainey6



icones de motard - Page 3 2010lagunawaynerainey7




un pilote au talent immense
icones de motard - Page 3 78938527




un bouc en train

icones de motard - Page 3 Rossiroquois




encore un ex de sa grande modestie ( je kiffe

icones de motard - Page 3 Linodaineseetvalentinor




ya du bon d'ètre pilote

icones de motard - Page 3 Valentinorossietlesfill




pas facile de s'concentrer

icones de motard - Page 3 Rossigp109




qui se douterait !
icones de motard - Page 3 34908288








et ca , c'est pas beau hein , le mec s'agenouille devant sa pétoire et va mème jusqu'à l'embrasser , comme pour lui rendre un dernier hommage et la remercier de tous ses bon et loyaux services ,

encore un belle ex d'humilité du grand rossi

icones de motard - Page 3 1rossilorenzo14







c'est kiffant non ,


rien à voir avec le nouveaux champion du monde , lorenzo machin truc la ( attention, j'respècte le pilote n'ayant moi-mème mème pas l'talent ne serait-se que de son ptit doigt sur la piste )

mais l'reste , j'ai lu que l'ascars c'était fais incruster des diamants sur son casque , elle est bien bonne celle la , à quand une partie de golf avant un départ !
mais merde , ou ont n'est la , moto show bizz , ca m'tue ,

heureusement , vale est toujours la , et j'espère que la saison prochaine il va leur mettre une pige à tous ses trou-duc qui s'prennent pour des rois du pétrole , voir rois tout court .



j'compte sur toi
icones de motard - Page 3 Rossiyamaha



Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:22

joey dunlop .

bon , lui c'est
26 victoires aux tt affraid . drunken drunken

il aurait pu faire carrière en gp , mais il n'en avait que faire , préférent l'ambiance franchouillarde du tt et sourtout des sensations que ce circuit mytique lui apportaient .

la course terminée , joey filait dans un pub descendre quelques binouzes avec ses potes motards ( connus ou pas )
et les périodes sans courses , ils s'occupaient de son pub en irlande du nord toujours bardés de motard ( de toute classe )

et , en plus de tout cela , de temps en temps , chargeait son fourguon de vivre pour aller taper des bornes pour les plus défavorisés .

joey dunlop , c'était la bonté mème ( et encore, le mot est faible ) c'était aussi évidement the king of tt ,
et puis , c'était la culture motarde dans toute sa simplicité , l'essence mème de se qui vous remus les tripes ,

un trés trés grand monsieur Embarassed .

le jour de ses obsèques , c'est pas moins de 45 000 personnes ( la moitiés des motard ) qui suivront le cortège .
mais les honneurs , il s'en foutait , en plus d'étre un grand pilote , se mec était un saint Embarassed Embarassed Embarassed .


joey , c'était une gueule drunken

icones de motard - Page 3 Joey12



icones de motard - Page 3 Galleryjoeydunlop300x47



un pilote
icones de motard - Page 3 2009isleofmansteveplate




un mec comme tous les motards de la planette

icones de motard - Page 3 Joey7



icones de motard - Page 3 Joey9




joey, c'était the tt

icones de motard - Page 3 Joeyea




Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

icones de motard - Page 3 95388934




objet cultissime Embarassed

icones de motard - Page 3 0902sbkp04zaraihelmetss





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:01

je peux te dire que sur l'ile il est toujours considéré comme tel et que son frère aussi est considéré !il y a toujours un DUNLOP dans la course ,michael,fils de ROBERT et neveu de JOEY ,tout deux mort sur piste et le gamin met quand du gaz au TT,comme quoi quand la passion est là. par contre la moto a ballaugh bridge c'est pas DUNLOP c'est steve PLATER coéquipier a Mac GUINNESS.mon fredo faut vraiment qu'on y aille en 2012 prépares ta tirelire ,ils vendent encore des ARAI replica DUNLOP,et si tu passes assez vite du décolleras toi aussi a ballaugh bridge comme JOEY!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:50

j'ai parlé de dunlop parce qu'il est une icone par excélence et que c'était justice de lui rendre hommage ,

mais je t'assure quand tapant sur l'claviers en écrivant tt , j'pensais à toi ( heu.. Rolling Eyes , toi le motard hein Wink , préférant galerie pin up sur un autre sujet ) je sais , t'est marié :lol: ,

plus sérieusement , j'savais , j'me doutais que t'allais réagir à dunlop , un non qui m'donne froid dans le dos ( de sensibilitée) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:29

l'année ou il s'est tué j'étais en irlande(pays d'origine des DUNLOP) et toute la presse en parlait autant la presse classique que bien entendu la presse moto. et sans oublier tous les autres pilotes des courses sur routes aussi bien au royaume uni qu'ailleurs belgique,estonie,macao etc se sont des courses dangeureuses mais tellement spectaculaires et contrairement a ce que disait un pilote de motogp récemment qu'il ne faut de technique particulières mais des cou!ù$lles énormes qu 'il roule sur un circuit comme ça et il vera qu'il faut les 3 les cou!ù^$lles et la technique!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:57

j'te sens dans l'trip , et c'est bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:27

ça c'est sur!!ouaip!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:37

fred ,pour le TT en 2012 c'est du 26 mai au 8 juin,voila tu as les dates !!préviens madame,colles le papier peint ,révise la brèle et GO TO THE T.T !! yea man!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:11

Wink cheers .

affraid , p'tain , il a déjà les dates . v
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:45

affraid drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

désolé pour la qualitée d'la tof , pris sur un d'mais bouquins

icones de motard - Page 3 090811103924904511

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:03

à vos cadres Wink




icones de motard - Page 3 Nortonisleofmanad66

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:53

p'tain de tof affraid , drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

j'sais pas se qu'ils fétaient , mais sur leur 31 les lascars

sheene , gould , read , saarinen , et l'mec assis heu..... scratch bref drunken drunken


icones de motard - Page 3 Asheenepickcroxsaarinre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:10

fred-51 a écrit:
à vos cadres Wink




icones de motard - Page 3 Nortonisleofmanad66

il y a toujours mais financiérement nos épouses vont pas etre d'accord!!!il va falloir habiter sur l'le!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:09

drunken drunken drunken


icones de motard - Page 3 Yamaha10

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:01

nul besoin de tartiner 50 lignes sur cet immense acteur et héros d'innombrables motards

drunken drunken


icones de motard - Page 3 100923013538414988




icones de motard - Page 3 100923013730547630



icones de motard - Page 3 Mcqueenonhisindian1



icones de motard - Page 3 Steeve11



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:48

as tu vu le film"challenge one"?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:39

ouais .

toute , tout mc queen m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:16

icones de motard - Page 3 Stevem10



icones de motard - Page 3 Stevem14




icones de motard - Page 3 Stevem12

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:24

angel niéto


en espagne , le sport moto est le 2è sport nationnale juste derrièr le foot , la bas , la bécane c'est presque l'évangile , alors pour leur champions , j'vous laisse imaginé .

d'ailleurs , crivillé , 1er champions espagnol à avoir décroché l'titre en cat reine , en saits quelque chose , une pression médiatique telle quel le mettra ko , bref ,

mais les rois des rois la bas , c'est angel niéto , véritable légende , et recu plusieurs fois par toutes la classe politique espagnol , jusqu'au rois juan carlos ,

et pourtant en europe il na jamais été très populaire , pour deux raisons ,
son caractère , c'est qu'il se laisse pas enmerder l'niéto ,
et , les cat dans lequelle il couraient , c'est à dire , ptites cylindrées .
sur sa fin de carrière , il c'est essayé en 250 , mais na pas brillé , niéto c'était les 50,80 et 125 ,
c'est terriblement injuste de l'avoir boudé dans certains pays pour ca , parce que niéto , c'est 13 titres de champion du monde ( sa calme hein )
et il faut savoir que courrir à ses époques la en ptite cylindrés n'était pas de tout repos ( aussi dangereux que les autres , voir plus dans certains cas )

un pilote des années 60 ( j'ai oublié son non Rolling Eyes ) plusieurs fois titré disait je cite ,
" notre soucis avec ses ptites cylindré à l'époque , était déjà de gagner , et sourtout à l'arrivé d'ètre encore en vie "

déjà , les serrages moteur , combien se sont gauffrés pour sa ,
ensuite les pneux , aussi large que des pneux d'vélo ( et encore ) et les mecs déboulaient avec sa plein sur les circuit que vous savez , et aussi les rapports , 10 voir douze sur certaines machines , autant vous dire que lascars qui se mèlangait les pinceaux , c'était la gamelle assuré ,

alors niéto respet , ce mec avait un tempérament et une rage de vaincre peu commune ( un peu comme pons chez nous )
sur la piste , un véritable guerrier , et quand ont saient la sécurité à l'époque Rolling Eyes ,
bin faillait en avoir comme des oeufs d'autruches .

tener , une anécdote et pas des moindres , bon , j'sais plus la date ni sur quel endroit , bref ,

le mec est en tète , il chute , carénage en morceaux , les bracos à moitié tordus , plus que un frein l'autre étant mord plus encore divers petites choses ( j'vous laisse imaginer )
et le niéto qui se met à hurler comme un putois après les commissaires de pites pour qu'ils l'aident à repartir , ils essayent en vin de le résonner lui expliquant qu'il va se tuer si il repard avec une machine dans un état .... Rolling Eyes ,
rien à faire , le mec pique une colère pas possible , alors désemparé , ils l'aident à repartir , et , le lascard avec une pétoire à moitié ruiné , va attaquer de plus belle ( c'est beau non drunken ) et remonter tout l'monde pour finir sur l'podium ( 3è )
incroyable , allucinant affraid , si ca c'est pas un grand champion drunken ,

des anédoctes sur niéto , j'pourrais en écrire une page , tant se mec à eu une carrière de pilote fantastique , grace à son carisme .


un gueule , un carisme , un caractère , un battant
icones de motard - Page 3 Angelnieto121titresdech




icones de motard - Page 3 Angelnietoworldchampion




noter les pneumatique et l'reste d'ailleurs Rolling Eyes , des engins d'mord
icones de motard - Page 3 Nieto71small1




icones de motard - Page 3 Nieto2019692070534mini

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 8:08

patrick pons en 74 à rijéka


icones de motard - Page 3 Patrickpons1yamaha25019




j'précise qu'à l'époque ( ancien tracé ) se circuit empruntait la route qui surplombait la mer ,
sur la photo , ont vois les barrière de sécurité ( pour ne pas tomber dans l'vide ) et le coté gauche caché , n'était rien d'autre qu'une muraille de roche .
beaucoup ne savent pas que se circuit à l'époque était mème plus dangeureux que l'ile de man , ou toute chute était quasi fatale ,

et comme ont l'vois sur la photo , les mecs déboulaient plein gaz ,
bin j'dis quand plus d'en avoir une sacraient paire , qu'oit qu'on en disent , fallait un sacré niveau de pilotage .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:15

c'était des circuits!!pas des pistes de roulage !comme magny cours ou dubai!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:04

bon , pour les mordus drunken ,

en fouinant sur le net en rapport avec l'pote de mes rève ( pons )
j'tombe sur ca affraid , pourtant avec tous ce que j'archive religieusement plus les articles que j'découpent et tous et tous ,
inconnus aux bataillons , j'amais vue cette photo la drunken ,
quel formidable outil que le net ,



mamamia , sans le savoir , sacré cadeaux de noel drunken drunken drunken



prieur , pons , ago ,
certains vont peut-ètre se dire , c'est qu'une photo , non non , c'est bien plusque sa Embarassed








icones de motard - Page 3 Pons1975agostinipodium

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:12

c'est au castellet cette photo!c'est pas le moto journal 200 ,comme course?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icones de motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icones de motard   icones de motard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icones de motard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PRIERE DU MOTARD - LA PREGHIERA DEL MOTARD
» Le mot d'un motard parisien
» quel est votre définition du (de la) motard(e)
» Rêves de motard
» Une pensée pour un motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: