| icones de motard | |
|
+5XP roi_des_moutons bruno arpête fred-51 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: icones de motard Sam 18 Sep 2010 - 7:58 | |
| qu'ils soit pilotes , acteurs , chanteurs , humoristes , un point commun , la moto ! les icones de motard , j'me lance le grand burt monroe j'adore cette photos Uploaded with ImageShack.usune passion qui le suivra Uploaded with ImageShack.ustoute sa vie Uploaded with ImageShack.uscelui la , ouf , avatar oblige , mon idole de toujours , pons , patrick pour les intimes , premier champion du monde francais en sport mécanique en 79 , version 750 , vainqueur à daytona en 80 , à la barbe de toute la crème ricaine de l'époque . timide et réservé dans la vie , mais en course , un guerrier . Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usbon, j'vous le présente pas Uploaded with ImageShack.usun dernier pour la route , et pas des moindre Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icones de motard Sam 18 Sep 2010 - 8:01 | |
| :Bravo 2: |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: icones de motard Sam 18 Sep 2010 - 8:06 | |
| thank richard , j'prends mon pied la | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: icones de motard Sam 18 Sep 2010 - 10:02 | |
| Merci Fred pour cette galerie de photos, superbe :aplau: :aplau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icones de motard Dim 19 Sep 2010 - 18:59 | |
| as tu vus le film sur burt monroe? et "challenge one "avec steeve McQueen ,ainsi que "continental circus"? |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: icones de motard Dim 19 Sep 2010 - 19:55 | |
| Le premier étranger à aller plumer les ricains chez eux en moto-cross et en super-cross. Reconverti en moto GP (une pôle et quelques podium). J'ai cité le seul et l'unique JMB Jean Michel BAYLE, le Kid de Manosque _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
| Sujet: Re: icones de motard Lun 20 Sep 2010 - 3:46 | |
| jmb , aussi , ouais pascal , vu les trois . continental circus " époustouflant " un des héros , le plus privé de tous les privés Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icones de motard Lun 20 Sep 2010 - 22:38 | |
| |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: icones de motard Mar 21 Sep 2010 - 8:29 | |
| Bon, moi c'est un peu plus récent, moins "idole", plus marqué par mes jeunes années à regarder quelques GP, les personnages qui me restent sont : Personne ne pouvait rien contre lui : Le petit jeunot qui a pris sa place : Et puis je me souviens d'un type, je pense que c'est Garry Mccoy, qui prenait toujours ses virages pas comme les autres, toujours en glissage en entrée, mais peut-être que je me trompe de nom : Et puis pour le côté français, il y a aussi le petit gars-là, qui donne une belle image médiatique, je trouve, du motard et de sa formation : | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: icones de motard Mar 21 Sep 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: icones de motard Mar 21 Sep 2010 - 15:54 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: icones de motard Mer 22 Sep 2010 - 0:35 | |
| - vieux bloc a écrit:
- as tu vus le film sur burt monroe? et "challenge one "avec steeve McQueen ,ainsi que "continental circus"?
celui la est excellent | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: icones de motard Mer 22 Sep 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: icones de motard Mer 22 Sep 2010 - 22:39 | |
| le révérend bill shergold. le club 59 , c'est lui qui se douterait Uploaded with ImageShack.uset pourtant Uploaded with ImageShack.us2ème en partant de la droite Uploaded with ImageShack.uspour la forme et sourtout le bien ètre , encore du steve sa bécane de prédilection , sa rickman metisse Uploaded with ImageShack.usle grand, l'immense , the king of l'ile de man , joey dunlop Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icones de motard Mer 22 Sep 2010 - 22:48 | |
| - roi_de_france a écrit:
- Bon, moi c'est un peu plus récent, moins "idole", plus marqué par mes jeunes années à regarder quelques GP, les personnages qui me restent sont :
Personne ne pouvait rien contre lui :
Le petit jeunot qui a pris sa place :
Et puis je me souviens d'un type, je pense que c'est Garry Mccoy, qui prenait toujours ses virages pas comme les autres, toujours en glissage en entrée, mais peut-être que je me trompe de nom :
Et puis pour le côté français, il y a aussi le petit gars-là, qui donne une belle image médiatique, je trouve, du motard et de sa formation :
pour les autres oui mais pour monneret un peu moins il a juste surfer sur la vague de son pere;meilleur communiquant que pilote! |
|
| |
| Sujet: Re: icones de motard Mer 22 Sep 2010 - 22:54 | |
| on ne peut pas parler d'icone de motard sans aborder mike the bike . qui à été le plus grand ? impossible de répondre , tant de critères , les époques , le matos , la sécurité, etc................................................. mais pour les anciens , ils n'oublirons jamais mike hailwood Uploaded with ImageShack.usun style classique, épuré , magistrale , c'est magnifique Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icones de motard Jeu 23 Sep 2010 - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icones de motard Jeu 23 Sep 2010 - 10:09 | |
| Magnifiques photos Fred51... Au vue de tes coups de coeur je suppose que tu es allé au moto légende non ??? |
|
| |
| Sujet: Re: icones de motard Jeu 23 Sep 2010 - 12:14 | |
| yes , un rendez-vous incontournable avec le bol classic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icones de motard Jeu 23 Sep 2010 - 18:51 | |
| il y a aussi le salon des vieilles friteuses en fevrier a vincennes,va falloir ressortir les mouffles? |
|
| |
| Sujet: Re: icones de motard Jeu 23 Sep 2010 - 23:34 | |
| pascal , c'est novembre :lol: , et cette année , consacrée aux anglaises , du moins l'expos à l'entrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: icones de motard Ven 24 Sep 2010 - 0:34 | |
| en dehors de l'aventurier que l'ont sais , lauwrence d'arabie , n'en était pas moins un passionné de moto et principalement de brough supérior ( il en possèderas jusqu'à 7 modèles ) Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usun motard Uploaded with ImageShack.usson modèle de prédilection , la 100 ss brough supérior Uploaded with ImageShack.usdans un autre domaine de personnage plublic ou la moto est une vraie passion guy marchand sa dernière acquisition Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: icones de motard Ven 24 Sep 2010 - 0:48 | |
| keanu reeves , lui aussi , principalement d'anglaises avec une grosse culture cr Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usflorent pagny ( ouais je sais , certains pourraient penser, quoi pagny ) et bien ce mec est un fou de bécane et d'anglaises ( encore ) triumph , norton , églit vincent , bsa , sa collection est impressionnante . d'ailleurs , il n'ésiteras pas à filer un coup de main financièrement à patrick godet ( préparateur et restaurateur d'églit vincent ) sans rien attendre en retour , juste pour l'amour de la marque . Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: icones de motard Ven 24 Sep 2010 - 1:34 | |
| agostini , et ses chiffres à tomber par terre , 122 victoires en gp 15 titres = 7 en 350 , 8 en 500 . si certain lui ont reprochés la suprémacie de son matériel à l'époque ( mv agusta ) face à la concurence , et son ptit disons genre empereur romain , ce mec à gagné sur tous les circuits du monde , à une époque ou la sécurité etait .......... , à battu les plus grands , et pas des moindres ( hailwood, read, yvy etc..........) améliorant d'année en année ses chronos , et a chuté rarement , 2 ou 3 fois je crois ( juste une clavicule cassée ) ce qui veut dire que quelque part il métrisait parfaitement son truc . en 74 , s'entend l'air du 4 temps s'éssoufflé , il passe chez yam en 2 temps . sur une machine qu'il ne connait à peine , cette année la , il gagne à daytona et la fin de saison empoche le titre en 350 svp , pour récupérer sa couronne en 500 l'année suivante . sa victoire à daytona Uploaded with ImageShack.uscette photos a fait le tour du monde ( ile de man ) Uploaded with ImageShack.usdeux légendes . " je me demandais pourquoi nous avions des traces blanches sur nos cuirs moi et mike . ont n'avaient tellement attaqué à la limite qu'ont n'avaient par endroit froté certains muret sur le circuit à l'ile de man . ago . " Uploaded with ImageShack.usdeux époques differentes , mais aussi talentueux l'un que l'autre Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: icones de motard Ven 24 Sep 2010 - 8:12 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: icones de motard Ven 24 Sep 2010 - 9:10 | |
| Fred, mes salutations, superbe, encore!!!!! | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: icones de motard Ven 24 Sep 2010 - 9:28 | |
| Dans le genre perso médiatique... L'inimitable Hugh Laurie ! C'est lui qui a insisté, je crois, pour que son personnage de Dr. House soit motard (sur la superbe CBR Repsol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icones de motard | |
| |
|
| |
| icones de motard | |
|