Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Controle Technique Moto

Aller en bas 
+6
Rookie.Move
arpête
roi_des_moutons
leopard
XP
fred-51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:11

j'aime bien fred car achaque fois il trouve des trucs sympa et en plus tu peus discuter avec lui ,mème si il est pas d'accord.la base mème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:29

arrète la , tu m'fais Embarassed . Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:48

salut a vous ,bon voila je viens d emmener la car au control technique et tout bettement je demande au mecano: c est vous qui aller faire les controles 2 roues (j me dit: y va dire qu il est pas au courant, he ben non)il me repond ;je viens de recevoir le courrier on commence par les 50cc ,les sans permis ,les quads,et on fini par les motos,ca va m oblige a agrandir mon batiment ,et en plus on commencent en 2012 voila ce qui nous attend affraid :|
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:43

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , y'en ras le bol , toutes ses manifs pour que dalle , bordel , ca m'tue , encore une taxe de plus .

la prochaine , faut que tous les deux roues soyent dehors
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:21

Tin ca va me faire cher en CT !!!2 voitures et 2 motos !!! affraid
bande de grippe sous tiens !!!

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 5:29

c est normal ,ils prennent l argent ou il y en a ,tous le monde sait que la moto est un luxe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:35

Enfin on verra bien si la FFMC 2010 pourra faire aussi bien que la FFMC 1980 qui s était battue et avait gagné contre la vignette ..............

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:53

malheureusement j en doute ,en 80 on pouvait encore ce faire entendre maintenant Question c est un peu comme le monsieur securite routiere dans les prefectures il est aux abonnes absent
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:37

en 80 , ils étaient presque tous dehors .

la sur panam , on étaient en gros 25 000 d'après les chiffres , sur admetons toute la population motarde rien qu'en idf , ca fait 1 motard sur 30 , évidement , vue sous cette angle Rolling Eyes

j'crois sa vient que depuis 30 ans , la moto c'est énormément démocratisé , du coup , ils y a une certaine clientèlle si j'puis qui achète une bécane plus par loisir que par passion , du coup , ca coince , enfin , ce n'est que mon avis .

toujours est-il que l'prochain coup , faut un max à la prochaine , j'me répète , mais y'en à marre de chez marre , ses mecs se rendent compte de rien ( chauffeur encadré de crs ) , sans parlé qu'ils se doutent mème pas combien ca nous coutent , toute manière , plus d'la moitié ne savent mème pas l'prix d'une baguette ou d'un litre de lait , c'est dire .

faut s'bouger bordel
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:20

leopard a écrit:
Enfin on verra bien si la FFMC 2010 pourra faire aussi bien que la FFMC 1980 qui s était battue et avait gagné contre la vignette ..............

La FFMC toute seule n'a rien fait en 1980. C'est elle, PLUS la mobilisation des motards. Mais de nos jours, chacun dans son petit confort, et que les autres aillent se geler les coucougnettes. J'ai la connaissance (au boulot) de mecs qui donnent des leçons de conduite, des leçons d'arsouille, des leçons tout court, et qui restent chez eux au lieu de manifester.
Alors la FFMC 2010: pauvre d'elle. Faut que tout le monde se bouge les fesses. En plus, il y règne (en général, du moins sur Toulouse) une bonne ambiance.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Controle Technique Moto  - Page 2 Vrac10Controle Technique Moto  - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 4:09

bin voila , ta tout dit bruno , donnent des lecons tout court , comme dans la vie tout court .
enfin bref .............................................................................................
.............................................................................................
.........................................................................................................
................................................................................................
.....................................................................................................
................................................................................................
....................................................................................................
................................................................................................
................................................................................................


en tout cas , j'tenais à dire , qu'il y a une plus forte mobilisation par ex ici , forum d'une moto traditionnel si j'puis dire :lol: ,
que sur d'autre forum principalement basé sur le cr , sourtout un , réputation de dur parait-il que je nomerais pas .


ses cons la ( du moins certains ) se prennent pour des cadors sous prétexe qu'ils se mettent un cromwell sur la tronche et qu'ils ont montés une paire de bracos , et quand faut s'bouger l'troufignard , plus personne No .

tout ca pour dire , que ici , mème si tout l'monde na pas put participé ( chacun gérant son quotidien ) personne est contre , et tout l'monde s'accorde à dire qu'ils faut des manifs et soutenir la ffmc , sans passer du miror à tout l'monde Rolling Eyes , ca fait plaiz Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle Technique Moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique Moto    Controle Technique Moto  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle Technique Moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petition contre controle technique moto
» [PETITION] sujets: sécurité des motards et controle technique moto
» controle Technique
» Intercom Moto à Moto
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: