Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ICI on encourage les futurs Motardes & Motards

Aller en bas 
+28
arpête
Rodeo
Rookie.Move
Zombie
oli31
badboy87
roi_des_moutons
al capone
caracara_philou
gropat
Brsh
fred-51
Next!
kikimax
rascasse11
Gil
fred68
acidjazz59
Le coyote
christophe06
ido
XP
ellebasi
Geg
Thh
bruno
Isa
Flapou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:55

le plus important dans le rapide, c'est le 1/2 tour, t'arrive en 3, tu claque la 2 et tu claque la 1 au debut des marque de délimitation du 1/2 tour en regardant ton plot. apres c'est main sur l'embrayage pour coulé le 1/2 tour en roue libre, c'est que le regard et les épaules qui te fond tourné et l'inertie qui te fait avancer. sortie de virage tu lache l'embrayage , accelere la 1 à donf enchaine la seconde et passe la 3 juste à la limite du plot. avec un filé de gaz constant tu slalom tranquille . aprés ça, l'affaire est bonne.
et comme moi t'as que des A, tout est dans le regard ( l'oeil du tigre mec!!), pour le lent, le rapide, et meme les fiches ( vaut mieux regarder l'examinateur que reciter ta fiche au pare brise).
sur ce, je ne te souhaite pas bonne chance, si t'as bossé tu l'auras c'est tout.
ce n'est pas un concours, c'est juste une evaluation pour savoir si tu maitrise ta moto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:09

Je crois qu'avec tout ça si je l'ai pas c'est que je suisvraiment une brèle.

Je me réserve le droit d'éditer ce message si je loupe, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:42

Courage!!!


Ce sera bientot le l'histoire ancienne

_________________
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:10

...et en août à Bourges. pig

Tiens! je l'arrose déjà ton papier rose. alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:16

Je reviens des toilettes où j'ai aussi arrosé du papier rose.
pale silent
Et si je me (re)mettais au boulot tiens?
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:36

Ca me rappel des souvenirs pas très éloignés :

Pour le plateau évitement droit : 1er passage strike..... 4 quilles
2eme passage nikel cheers

Circulation 1er examen : il faut que je vous explique je confonds ma droite et ma gauche (pas simple) Embarassed
L'examinatrice me dit à droite!!! concentré sur mon rétrogradage et mon compteur de vitesse (zone 30), j'actionne mon clignotant gauche je me place le plus près de la bande et hop hop hop je tourne et la j'entends un cri dans mon oreillette "que tu tourne à gauche quand on te dis à droite, passe encore mais le sens interdit tu l'as pas vu !!!!!" .......... Evil or Very Mad raté (j'ai bien passé une semaine à vouloir me mettre des claques)

Circulation 2eme examen : nikel

Donc faut pas désespèrer même les cas grave comme moi y arrivent....c juste une histoire de temps et de motivation.
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:09

Rha c'est con ce qui t'es arrivé.
Surtout que d'après ce que j'ai pu entendre des moniteurs les inspecteurs sont pas du genre à te tendre des pièges du style "1ère à gauche" alors que c'est un sens interdit. A la limite ce sera "à gauche dès que tu peux". Mais là,t'as fait ça comme un grand.

J'ai pas peur de la circu c'est ce qui m'inquiète. Ca va tellement vite d'oublier un truc capital, entre les contrôles, clignos, placement, compteur...
Je conduis bien en wature, je mets mes clignos, je sais prendre un rond point et je vérifie mes angles morts, mais en moto faut en plus avoir l'oeil sur tout et tout le monde, y compris vérifier que ceux qui n'ont pas priorité t'ont vus, et surtout vérifier avant de changer de place.
A ma 1ère sortie en circu je me suis bien rendu compte que tant que ces gestes étaient pas un réflexe, c'est impossible de rouler à plus de 50 en agglo.
A la 2ème j'ai compris qu'à 110 en XT on prend un peu le vent.
moto moto
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:26

Moi aussi j'ai le permis bagnole et poids lourds depuis 20ans j'ai fais des rallyes pendant 5 ans et jamais un accident.
donc pour moi la circu devait être une formalitée mais j'étais trop stress.
Il faut y aller cool même si tu rate un contrôle ou un cligno c pas grave, il faut juste que tu montres que tu es sur de toi.

la deuxième circu j'en avais parlé a personne et j'étais bcp plus cool dans ma tête.

Mon moniteur disait toujours avant les examens " fais toi plaisir" et il avait entièrement raison. lors de ma deuxième circu c ce que j'ai fais et quand je suis rentré, malgré qq erreurs, je sentais que c'étais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:29

tiens on parle du permis.

alors le plateau,mouais faut refaire la meme chose que lors des leçons,facile on se dit,pi le jour de l'exam,on veut faire trop bien je pense,au lieu de refaire tout simplement ce que l'on sait faire.

les fiches,heu c'est koi ça,tu as tout lu tu sais tout,c sur.pi il y a l'autre(l'examinateur koi)qui te pose une question sur la fiche n° 3 ou la 4 et la ,heu de koi elle parle deja celle la.Alors la tu te degonfles pas,tu fais comme moi et tu lui demandes "de koi ça cause deja" et la il te repond,c mon cas, votre premiere moto vous la choisiriez comment et pourquoi,quels modeles different existent? MERCI MONSIEUR.


Pour la conduite,alors la tu es rassure,merde tu as eu le plateau,c'est pas de rouler sur la route qui va te faire chier,et puis tu sais conduire,voir meme que tu as deja conduis une moto sans permis.(c'est pas bien). Embarassed Embarassed

Donc il faut conduire motard.ne pas avoir peur d'accelerer,aller chercher des trajectoires la ou tu passerais facile 80 kmh plus vite,(mais faut pas le faire)et puis tu semes la voiture auto ecole derriere,et le gentil monsieur il te demande de te garer pour l'attendre un peu.15 minutes plus tard tu as un papier jaune (tu es fier) . cheers cheers

tu rentres chez toi telephoner a l'assurance et tu vas frimer (pardon faire le beau) avec ton petit joujou (inazuma bien sur) aupres des gens que tu connais et meme ceux que tu connais pas d'ailleur. Razz Razz Razz

Par contre pour alcool tu attends d'etre rentrer chez toi et de ne pas avoir a prendre la moto.

ben voila c'est tout simple quand on l'a eu du premier coup. hihi

rire rire

PS:

un peu apres tu te retrouves sur un forum ou on parle de ta moto,il y a des gens que tu ne connais ni te tes fesse ni te tes dents,mais ils sont pres à repondre a toutes les questions que tu te poses.( tu te rends compte qu'il y en a des bizarres,d'autres qui doivent avoir des problemes avec les cms et les mms,meme il y en a qui sont un peu pig pig .

mais tain keskoné bien.tintin lol!
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:09

chris82 a écrit:
un peu apres tu te retrouves sur un forum ou on parle de ta moto,il y a des gens que tu ne connais ni te tes fesse ni te tes dents,mais ils sont pres à repondre a toutes les questions que tu te poses.( tu te rends compte qu'il y en a des bizarres,d'autres qui doivent avoir des problemes avec les cms et les mms,meme il y en a qui sont un peu pig pig .

mais tain keskoné bien.tintin lol!

Tres bon resumé, ça s'appel le partage de connaissances lol!
mais je confirme on est bien tintin


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:51

Ouais ! Très bon résumé. Vivement dondidiou !
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:32




Euh euh....
On parle de moi?
Y'en a bien qui se trompe avec la gauche et la droite hihi

_________________
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ellebasi


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Rennes
Moto : CBF1000
Date d'inscription : 07/01/2007

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:44

Bon courage pour les futurs motards ou motardes. Pour ma part j'ai fêté le plateau la veille (ce qu'il ne faut surtout pas faire) car je n'ai pas dormi de la nuit (le stress) et en plus le lendemain j'avais mauvaise mine, par contre pour le rapide même pas peur, et en plus du 1er coup .... ouf ! Par contre l'échauffement une catastrophe !
Bonne chance. (pour toi Gege c'est bientôt ?)
Ellebasi
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:56

ellebasi a écrit:
Bon courage pour les futurs motards ou motardes. Pour ma part j'ai fêté le plateau la veille (ce qu'il ne faut surtout pas faire) car je n'ai pas dormi de la nuit (le stress) et en plus le lendemain j'avais mauvaise mine, par contre pour le rapide même pas peur, et en plus du 1er coup .... ouf ! Par contre l'échauffement une catastrophe !
Bonne chance. (pour toi Gege c'est bientôt ?)
Ellebasi


Oui c'est bientot .... hihi


Mais elle ne le dira pas rol

_________________
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:03

Moi je sais euh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:08

XP1200 a écrit:
Moi je sais euh lol!

J'appelle demain Rousselle lol!

_________________
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
olgato
Invité




ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:10

Mois aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:43

Thhrsa a écrit:



Euh euh....
On parle de moi?
Y'en a bien qui se trompe avec la gauche et la droite hihi

Oui ca arrive, mais comme ellebassi j'avais fêté la circu la veille..... lol!

Ca dois être ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:25

Et ben ça y'est bordelle !
A-A-A-A.
Ca c'est fait.
Un 'tit oubli sur la vérif mais toléré donc A.
Un lent difficile (celui où on passe dans l'évitement à l'envers et 8 avec passager), B au 1er passage pour un pied, j'ai donc retenté (oui je sais, pas bien mais on se refait pas), et au 2ème j'ai touché un piquet (sans le renverser) et calé dans la dernière porte, mais redémarré sans poser le pied.
Un petit freinage d'urgence, mon préféré, où j'ai connement franchi la ligne au demi tour, 2ème essai, roue arrière au départ et une autre en sortant du demi-tour, freinage nickel, donc A.
Fiche fastoche sur les conditions météo, question subsidiaire sur comment on reconnaît un casque homologué et quand il faut le changer.
Inspectrice très gentille, qui pose des questions pour remettre les gens dans les rails et faire remarquer les oublis, et qui m'a coupé dans mes développements sur la conduite de pluie, voyant que je connaissais.

J'avais un peu fété la veille à coup de substances illicites pour bien dormir, et ce matin ça allait nickel. Foutu stress par contre qui m'a bien fait chier.

Ca fait trop de bien d'être débarrassé de ça, je revis là.
Encore la circu, j'y suis presque...
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:56

FELICITATIONS FLAPOU !!!

Reste la route.
C'est normalement une formalité.
Quoique faut faire gaffe aux escargots qui traversent hihi

_________________
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Geg
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Geg


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : Amiens
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:25

cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitation Flapou !!!!

J'aimerai bien en être là !!!! pale

Il te reste le plus facile, allez courage.....et après moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:29

Geg a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitation Flapou !!!!

J'aimerai bien en être là !!!! pale

Il te reste le plus facile, allez courage.....et après moto

Courage Geg!!!

Bientôt ton tour..

_________________
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Geg
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Geg


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : Amiens
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:35

mouais

Ce matin, encore sous la flotte...dans les temps mais ral bol de la pluie !!! qu'est-ce que c'est de rouler sur du sec ????????

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:39

Geg a écrit:
mouais

Ce matin, encore sous la flotte...dans les temps mais ral bol de la pluie !!! qu'est-ce que c'est de rouler sur du sec ????????

sunny sunny sunny sunny sunny


C'est top car beaucoup moins de chance de glisser (eh! normal, route seche) hihi
Et aussi plus sympa moto

_________________
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:51

Merci à vous !
J'ai eu les premières gouttes en quittant l'examen, c'était juste !
Sinon, même si c'est facile à dire, faut faire comme en cours. Si t'y arrives en cours c'est pas pour rien.
Ce qui est capital c'est de gagner du temps à l'aller, donc bien envoyer sur la 1ère. J'ai eu un moniteur qui passait la 2 uniquement pour accéder à la 3. Il était à 50 en 1ère.
Sans aller jusque là, faut être dynamique et bien serrer les genoux.
Mais après, le stress...
Et faut arrêter de tout se repasser sans arrêt dans la tête en attendant son tour aussi. Ce matin y'en avait quelques uns qui arrêtaient pas de poser des questions sur les fiches, les vérifs, c'est chiant. Si t'as bien révisé et que t'es au point, même si t'as l'impression de rien savoir, laisse tomber et attends ton tour.
J'ai eu une grosse paralysie mentale sur la fiche chaine cinématique, mais c'est revenu, et c'est de la logique. J'ai juste oublié une vérif et c'est un A quand même, donc pas d'inquiétude à avoir. Faut pas mélanger le casque, les gants et la notice c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Geg
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Geg


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : Amiens
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 29/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:07

Merci pour tous ces conseils...de toute manière on verra bien.
En ce qui concerne la théorie (fiches et vérifs) çà devrait aller.
J'ai juste un peu peur d'avoir les jambes, les bras coupés en ce qui concerne la pratique. Il faut que je déstresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité




ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:40

bien venu dans le club des AAAA!!!!
bravo encore, le travail ça paye.
mais attention au controle anti dopage(substance illicite sunny )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:45

On oublie oci le sperme de lapin. Mef ! ça glisse.

Merde! j'oubliais: fais lit si t'as scion !!! cheers
rigolade pour le reste.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:04

bravo toutes mes felicitations cheers et Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:18

Alors là, chuis super contente flapou. Tu as bien fait de ne rien dire avant cette fois Wink

La circu, c'est fastoche Very Happy Faut juste pas faire de grosse bourde !

C'est bientôt l'apéro pour fêter ça alors ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:27

fesses y litations mon bon monsieur cheers cheers


plus qu'un detail de rien et c'est bon. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI on encourage les futurs Motardes & Motards   ICI on encourage les futurs Motardes & Motards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI on encourage les futurs Motardes & Motards
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague de motards...
» débat motards ....................
» [Perpignan] Motards ad patres !! :(
» la madonne des motards à Tannay 58
» une selection d hotels pour motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: