Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau record dragster moto ...........

Aller en bas 
+2
bigtriple
fred-51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !



Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 28/07/2018

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 17:22

bigtriple a écrit:
Oui enfin ...je suis désolé que tu n'aies pas compris mes ecrits mais j'ai précisé que je n'étais pas un libertaire 68ard. Je n'ai jamais parlé de western ou de fusillades à tout va ou de justice expiatoire (avec toute l'imagerie grotesque qu'on utilise souvent dans ces cas là pour disqualifier les propos d'en face ) je dis juste qu'à force de rajouter des règles et des règles que 99% des gens honnêtes respecteront de toute façon on va les faire payer pour la minorité qui de toute façon ne paiera pas où ne respectera pas.

Si , si , j'ai bien compris et j'ai même précisé que j'étais d'accord avec toi sur le fond ! Bière
Et je suis même le premier à g....râler quand je vois ou j'entends que pour régler un problème , nos chers dirigeants votent une loi plus répressive/punitive plutôt que de chercher à savoir pourquoi la précédente n'est ni suivie par le bon peuple , ni appliquée "stricto sensu" par les instances en charge (police , justice ...etc).
Le western , on le constate déjà malgré tout (dans les banlieues par exemple , ou lors de situations tendues comme dans les queues aux pompes de carburant en ce moment) et c'est surtout la loi du plus fort qui prévaut sur celle de l'État , dont les représentants sur le terrain ne font plus peur à personne , faute d'un laxisme depuis des dizaines d'années...

Entendons nous bien : je suis contre le CT parce que j'estime aussi que chacun doit assumer ses choix lors d'un achat ou s'entourer de personnes d'expérience pour s'assurer de la chose ...
Reste que le petit jeune sans trop de moyens risque l'arnaque par le premier aigrefin venu et n'aura pas les moyens (financiers et/ou matériels) de se défendre le cas échéant ...

Alors du coup , c'est comment qu'on fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 21:32

ludo51 a écrit:
Alors du coup , c'est comment qu'on fait ?  

Ben on fait ce qu' on veut, quand on veut, là où on veut .
Vive la Jungle, le Far West, la Chaîne Alimentaire.
Je paye des ''Impôts'' SI je veux, le montant que je veux, quand je veux, à qui je veux (Bill GATES, Elon MUSK, etc, par exemple).
D' abord, des Impôts pour assister des bandes de Bra...eurs qui foutent rien alors que moi je bosse 72 h par jour ? Ca ne va pas , non ?
Des Impôts pour donner un coup de main à des qui cherchent du travail depuis > X années, et qui en ont un peu marre qu' on les trouve trop ci, trop ça, etc? Z' ont qu' à bosser 72 h par jour comme moi, ces fainéants? Ca ne va pas , non ?
T' es moins fort que moi ? Ben tu n' as pas le droit de vivre, tu n' avais qu' a être plus fort.
Surtout pas de solidarité, d' empathie, d' équité, de compréhension, d' explication, d' éducation, de répétition d' arguments, ce n' est que perte de temps, et -- (presque) chacun d' entre nous le sait -- le temps c' est ..... ?, ben je ne sais pas.
Tout pour ma gueule, car je le mérite, d' abord je fais tout plus mieux que les autres.
Ah ? on n' est pas dans le métavers ici ? c' est comme ça dans le réel ? Il ne faut surtout pas de cadre ? Mince alors, je ne vais plus savoir quand j' en sors !

Tous les socio-psy-machin-ologues le disent, l' Humain se réalise, existe, se reconnait et est reconnu, se sent valorisé, etc, par son travail (quelqu' il soit) ..... s' il en a !!!!! Il semble que vous en ayez, et/ou poursuivez une activité : tant mieux.
Mais au lieu de taper sur ''les autres'', allons donc voir ceux qui tiennent les rênes des ''vrais pouvoirs'' : les Entreprises (plus fortes que les Etats), car ce sont elles qui peuvent distribuer le travail équitablement, et ce dès la source . Elles rigolent bien de voir le Peuple taper sur les Gouvernants, les Gouvernants essayer de résoudre la quadrature du cercle en mécontentant tout le Peuple ..... . Pendant ce temps-là, elles (les Entreprises) se frisent les moustaches de nous voir se taper dessus ! car on les oublie et elles font ce qu' elles veulent, quand elles veulent, et là où elles veulent.

Est-ce équitable de faire bosser des gens 72 h /jour jusqu' à épuisement (physique, moral, etc) et de laisser une autre partie à 0 h/jour ?

''Israël - Palestine : 0 - 0 la balle au centre'' : depuis combien d' années ?? Les extrémismes n' ont jamais rendu l' Humain heureux.

Gil.

Au fait, c' est quoi, ''Etre Fort'' ??
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 11:07

Autant certaines choses m'énervent, autant je ne peux qu'adhérer à tes propos (Gil).

Ce sont effectivement les multinationales qui contrôlent nos vies et ce n'est qu'un début. Bill Gates a monté une fondation pour que les peuples défavorisés aient accès aux vaccins. La dérive est arrivée rapidement avec l'opportunité du Covid. Nos dirigeants ont saisi la balle au bond et se sont enrichis de manière éhontée, tout comme les médecins qui ont vanté les mérites de la vaccination et dont un tabloïd britannique a publié la liste ainsi que les émoluments payés par les labos. Il y avait des français dans le lot et on ne les voit curieusement plus à la télé. (Il n'y a pas loin entre serment d'Hypocrate et d'hypocrite)
D'autres ont vu le scandale arriver et ont retourné leur veste quand ils ont réalisé que les labos voulaient la vaccination des enfants. (Blachier)
Je pense que toute cette histoire finira par remonter au grand jour.
La Banque de France surnomme la hollandaise ''Ursula van den Pfizer'', c'est tout dire.

En dehors des labos, il y a l'armement. Il faut faire tourner les usines, les guerres sont le meilleur moyen d'y arriver. De plus, comme la maladie, la guerre fait peur au peuple et permet aux gouvernants de lui faire faire n'importe quoi. Tout bon psy peut vous l'expliquer, plus les ordres sont débiles et contradictoires et plus le peuple y perd son latin (remplacé chez nous par l'arabe!) et obéit. L'histoire du café assis-couché-debout dans les bistrots en a été l'exemple le plus frappant.

Donc l'économie est aux mains des multinationales, je suis d'accord avec Gil.
Reste l'autre volet, le travail.
Je suis tout à fait d'accord avec lui pour la solidarité, j'espère juste ne jamais me trouver du côté de ceux qu'ils faut aider, du fait de la maladie, de l'infirmité ou autre situation catastrophique.
Nous ne naissons pas égaux, j'avoue être né du bon côté (papa ingénieur mais venant d'un milieu très défavorisé) et avoir été une incommensurable feignasse en cours, jusqu'à louper deux fois mon Bac (désespoir de mon père !).
Heureusement, j'avais ma passion du dessin et des aptitudes manuelles.

Le meilleur moyen de s'en sortir sans formation ni diplôme, c'est de se mettre à son compte et de faire des heures ! Priorité à ma femme (restée à la maison pour dresser trois fauves) et aux enfants, les mettre à l'abri, leur donner une bonne éducation, respects des autres...

C'est là que le système déraille.
Quand vous bossez 15 heures par jour, qu'on vous taxe à mort pour aider des gens à s'en sortir, je veux bien si ces personnes le méritent et sont dans des situations dont elles ne peuvent se sortir seules. Tout le monde n'est pas cérébré normalement, c'est un constat.
Par contre que mon pognon serve à engraisser des individus qui se contrefoutent de la France, de ses valeurs, de sa culture et la détruisent au nom d'une idéologie fumeuse, c'est là que je dis stop. Nous sommes allés trop loin et il y en a qui en profitent.
Solidarité, je veux bien mais à certaines conditions.

Un exemple, déjà cité sur ce forum. Depuis 2008, le ''gens du voyage'' (encore une minorité qu'il ne faut pas stigmatiser !) se sédentarisent. Sitôt élu, Sarkozy a fait relier entre elles informatiquement  les six caisses d'allocations familiales ! Elles ne l'étaient pas et ces braves gens tournaient avec leurs grosses Mercedes classe G et leurs grandes caravanes Fendt (payées par l'État afin que leurs enfants vivent dans des conditions décentes) pour récupérer leurs allocs étant donné qu'ils étaient inscrits dans les six caisses avec huit gamins fictifs. Du jour où monsieur Winterstein est arrivé à Anger touchers ses 4 000€ mensuels et qu'on lui a dit qu'il venait de les toucher trois jours plus tôt à Paris, le cirque a été fini.
Personne n'en a parlé, pour ne pas les stigmatiser.

Le gouvernement des tafioles a annoncé hier qu'ils allaient limiter le versement des prestations sociales aux comptes ouverts dans des banques européennes. Ils ont cité les pays de l'Est... alors que je ne pense pas qe les pires abus soient commis dans ces contrées. Mais tout le monde a compris que les polonais ou tchèques ne s'offusqueront pas alors que si on avait cité des pays plus au Sud, les bobos gauchisants seraient montés au créneau. Enfin, c'est quand même un début. Je ne comprends pas qu'on nous flique un maximum informatiquement mais qu'on est incapables de mettre de l'ordre dans ces abus ? Complaisance ? Trafics juteux ?

Je pense qu'il est trop tard pour tout remettre à plat. Il faut procéder par petites touches, sans rien dire, comme Sarko l'a fait avec les caisses d'allocations familiales. Il ne faut surtout rien annoncer, seuls ceux qui abusent et sont concernés (en un seul mot) s'en rendront compte et les mesures passeront mieux que si on les claironne. Dans ce cas l'extrême-gauche descend dans la rue et c'est le chaos.

Bon, je vais retourner bosser, la France m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 12:59

Vous me régalez les gars ...y'a des notions évidentes qu'on a perdu dans ce monde où la médiocrité, l'excuse, la fragilité et la victimisation a tout va sont devenues des vertus ... On a perdu les notions de courage, de méritocratie, d'excellence, de curiosité intellectuelle, de pugnacité, d'entraide (la vraie hein pas l'assistanat)... Le code d'honneur bordel .... Quand un pue la pisse assis avec son clébard te balance le sandwich que tu viens de lui acheter parce qu'il voulait des thunes pour se pochetronner, quand on crame des caisses en banlieue dans lesquelles on injecte des milliards au lieu d'aider nos campagnes desertifiées dans lesquelles les agriculteurs se pendent (ah si maintenant on envoie de migrants au lieu de donner du boulot aux locaux j'avais oublié) ... Il est beau le progrès
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 5:57

reportage en frenchy drunken


presque 1h de pur kiff drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 6:29



monté le son et profité drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 8:34

Tiens ça me rappelle quand j'allais à Chambley (près de Nancy) tous les ans ou presque pour aller voir le show sur l'ancien terrain d'aviation.
Hélas Donald production a disparu et il ne se passe plus grand chose dans le secteur depuis lors ....
Pardon pour la qualité mais à l'époque je faisais avec ce dont je disposais !

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 9:00

ludo51 a écrit:
Tiens ça me rappelle quand j'allais à Chambley (près de Nancy) tous les ans ou presque pour aller voir le show sur l'ancien terrain d'aviation.

merdoum comme le monde est petit ! ……….. sans le savoir , on a du se croiser Wink …………….
qu'est se que j'ai bavé la-bas drunken drunken ...............
j'ai mème piqué certaines modifs retransfigurés illico presto en rentrant sur l'ex inaz ! ...............
bon moi .......... elle servait à rien ..... à par le visuel et mon imagination !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 9:31

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 20:07

Ces shoot d'adrénaline !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau record dragster moto ...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau record de longévité pour une inaz...
» Au sujet du nouveau permis moto
» Intercom Moto à Moto
» ct moto
» Une moto pas chère !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: