Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau record dragster moto ...........

Aller en bas 
+2
bigtriple
fred-51
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 14:07


le burt munroe des drag drunken
5s au 400m départ arrété ! …………………………… hallucinant affraid ..pt1 respect le mec allah allah

arpête et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 16:29

Vas lui parler d'enrichissement culturel à lui...bravo à lui et vive la France.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 11:15

C'est quoi l'enrichissement culturel ?
C'est quand tu mets plus d'air dans un culturiste ? Moi j'appelle ça de la gonflette !!!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 23:56

Tu peux y aller il est pas gonflé lui !!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 7:56

prosternez-vous messieurs ....... une espèce de burt munroe francais  allah  allah


là pour le coup , le monde du drag est une discipline que j'connais ….. pas évidement en tant que participant … mais en tant que fan et spectateur ……
dans ma jeunesse , j'ai assisté à pas mal de courses et concentres de drag quand j'partais avec mon paternel dans sa deux pattes de frapadingue des weed-kend entier ….. pt1 c'était l'bon temps !! ….
je dévorais à l'époque les mag " chromes et flammes " ou à la fin il y avait 4 ou 5 pages consacré au moto dragster .
quand j'étais ados à l'age diplomatique de piloter en toute légalité un 49,9cc , à partir de là ….. je n'ai révé que d'une chose ………… me faire un jour une brelle blindé de tuyauteries , manos en tout genres , des bonbonnes , des ventillos
branchés n'importe ou pour gagner …………………. que dalle !! …….. mais je m'en foutais ! … mon imagination faisait l'reste ! ………….
j'ai attendu presque 25 piges avant de réalisé mon rève de brelle apocalyptique homologué pour la route ……….
alias mon ex inaz plus équipés que n'importe quelle rayons bricomarché de France et de navare !

bien avant M Lolo cochet cool ………………… je bavais du haut de mes 15 piges de rocker gominé de branq devant des brelles de malades drunken
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 18:55

Pour toi Fred. Regarde un peu ce que j'ai vu ce matin sur une concentration, tu me croiras pas c'est sur une base de Goldwing, le mec s'est fardé d'amortos à gaz de Porsche, et à l'avant un coussin pneumatique entre les deux tés de fourche.
Le moteur est un 1500 Goldwing entièrement préparé avec centrale power commander et arbres à cames sur mesure, boosté au Nos avec un kit admission sur le dessus digne d'une camaro 67... C'est dommage qu'on ne puisse pas poster des vidéos si tu veux entendre le moulin je te les envoie pas WhatsApp

nouveau record dragster moto ........... Img_2076
nouveau record dragster moto ........... Img_2075

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 18:57

nouveau record dragster moto ........... Img_2080
nouveau record dragster moto ........... Img_2078
nouveau record dragster moto ........... Img_2079

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 18:58

Un bruit de tous les diables , on aurait dit une Porsche dopée à la testo de buffle avec des montées dans les tours rageuses ...une vraie musique
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 2:46

oh pt1 affraid ……… elle dépote drunken drunken drunken ……….
y'a pas à chiez ( comme l'inaz jadis ) , faut que je m'occupe du cas de la Katana

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 15:09

Ya ça aussi sur base Gold ..... :

nouveau record dragster moto ........... Img_0613

Gil.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 17:06

Au secours, les Blitz reviennent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 19:16

Ah les Blitz y'avait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ces hommes soja, faussement motards, vraiment hipsters habillés en peaux de chèvres au marché équitable. Comme être un bonhomme se résumait à porter des tatouages et arborer une moustache de sir daniel fortesque dans un jean cigarette taille féminine .... Quand on dit "avoir le physique de ses idées" ils se placent là avec leurs daubes deconstruites à la limite de l'arnaque de l'art contemporain

Chat botté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 19:21

Pour ceux qui aiment rire.... Une Blitz, c'est vraiment impossible à vendre, sauf pour 100 euros à la ferraille ! Ceux qui se sont fait arnaquer ont entre leurs pattes un truc plus difficile à virer qu le sparadrap du capitaine Haddock dans l'Affaire Tournesol !

https://www.leboncoin.fr/motos/2221217016.htm
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 19:23

Rassure moi le prix est en pesetas ? C'est quoi cette pelle à merde ? J'ai fait pareil pour que mon gamin s'amuse dans le jardin ... Non mais sérieux

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 8:57

Non non, le prix est bien en euros. En fait les Blitz étaient très doués en communication et ils ont réussi à persuader les bobos que leurs créations étaient des œuvres d'art. Ils les vendaient plus de 20 000€ et l'acheteur leur signait un papier pour les dégager de toute responsabilité puisque les motos n'étaient plus homologuées du fait de ce qui avait été supprimé.

Il y en a un autre qui m'a bien fait marrer, c'est le dénommé Fabrice Rude, une espèce de bellâtre, ingénieur et aiguilleur du ciel de profession, qui s'était mis à faire des bricoles. Le gars était marié avec une très riche héritière (elle l'a viré) et faisait joujou en transformant des vieilles BM, le tout sans aucune compétence mécanique. On peut le voir à l'œuvre sur Yoube, il suffit de taper son nom, vous allez prendre de sérieux fous-rires à l'écouter décrire ses merdes avec une prétention sans limite. Tous ces gars ont découvert la bécane à 35 ans et un an plus tard, ils étaient capables de donner des cours de mécanique et de tout réinventer. Ils n'ont aucune culture moto mais une scie à métaux, une bande de sparadrap et une bombe de peinture noire mat.

Il y a aussi ça, pour ceux qui lisent l'anglais.

https://pipeburn.com/76-r100rs-la-manufacture-motocyclettes/

M..., je m'éloigne du sujet, on est loin des dragsters...

Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 10:44

desmoquattro a écrit:
Une Blitz, https://www.leboncoin.fr/motos/2221217016.htm

Crénom, quand c' est euh qu' j' voissa qu' jme dis qu' avec les pièces de motos qui traînent dans mon garage, je pourrais me faire des Douilles en or !!
(comme tu dis Desmo, sparadrap (j' ai), bombe de peinture noire (pas cher chez FeuAuto), Teub et couteau, et ça le fait !).

Astérix.

Chat botté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 11:02

Tu me fais rire avec tes Douilles en or car eux ont réussi à vendre des clés plates enroulées pour faire des bracelets !!! Si tu es intéressé, il faut en profiter, ils sont soldés à 360€ au lieu de 450 !!!
Bon, c'est un moulage en argent (paraît-il !) mais quand même.

https://www.blitz-motorcycles.com/boutique/silver-bracelet-spanner-14

Pour se suspendre les douilles, on peut aussi les enfiler sur une chaînette. Ce qui est étonnant, c'est que leur officine n'existe plus mais il doivent avoir un tel stock de daubes que le site existe toujours. Et en anglais en plus, c'est plus frime pour les bobos-hipsters.

Dans le même style, il y a un truc qui me fait mourir de rire, ce sont les camions de chevaux complètements pourris qui arborent fièrement la mention ''Horses'' sur leur capucine (la partie avancée au dessus de la cabine) alors qu'ils sont bien incapables de parcourir cent bornes pour emmener des canassons Outre-Manche.

Bon, le temps s'améliore, je vais aller rider une motorbike...

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 19:10

En fait c'est comme la culture ou l'art contemporain, moins y'a de talent plus le bobo compensé avec son imaginaire déconstruit d'homme vagino transitionnel en phase de se réveiller dauphin ou licorne .... Et plus ça coûte du pognon ... Quand tu penses que ces gros porcs de bobo gauchos vendent leurs tas de merde le prix d'un rein au marché noir des organes au Mexique mais en plus ils ne se donnent même pas la peine de cacher le moindre câble ou de faire à minima du propre. Je crois que je vais aller me lâcher dans les commentaires youtube rien que pour faire chier du bobo ça va me défouler le temps d'aller couler un bronze ce soir avec mon téléphone.... Y'a pas à dire la poésie quand t'as ça dans le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 19:21

Ménage ton cœur quand même, ce serait dommage de claquer une durite pour des cons !

As tu regardé les vidéos sur Fabrice Rude ? Moi qui l'ai côtoyé(à mon grand regret) du fait d'un copain commun, je peux te garantir que le mec a un melon qui l'empêche de passer une porte-fenêtre. Quand il bricolait ses daubes, il appellait toujours un de mes amis (un autre) pour les lui faire tourner à peu près correctement vu qu'en dehors de visser des trucs improbables ensemble, il ne connaît rien à la mécanique.
Le summum, c'est la présentation d'un des ses immondes débris dans un salon moto italien. Du grand art... surtout lorsqu'il part dans les explications du pourquoi et du comment. Si tu es déjà dans ton édicule d'aisance, tu ne risques rien. Sinon, baisse vite ton froc pour éviter les taches d'urine.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 20:52

Là j'ai fait une descente d'organes ...lui manque plus que les pataugas sans chaussettes et on avait un debri soixante huitard bobo faussement disruptif façon Gainsbourg des temps modernes (un autre faux bobo que je conchie tiens ...) ...
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 20:52

Là j'ai fait une descente d'organes ...lui manque plus que les pataugas sans chaussettes et on avait un soixante huitard bobo faussement disruptif
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 20:52

Là j'ai fait une descente d'organes ...lui manque plus que les pataugas sans chaussettes et on avait un soixante huitard bobo faussement disruptif
Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 23:17

bigtriple a écrit:
Ah les Blitz y'avait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ces hommes soja, faussement motards, vraiment hipsters habillés en peaux de chèvres au marché équitable. Comme être un bonhomme se résumait à porter des tatouages et arborer une moustache de sir daniel fortesque dans un jean cigarette taille féminine .... Quand on dit "avoir le physique de ses idées" ils se placent là avec leurs daubes deconstruites à la limite de l'arnaque de l'art contemporain

Faudra-t'il un contrôle technique à la vente pour mettre un terme à ce commerce nauséabond ?
Ayons un peu de compassion pour ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils se sont fait berner et qui ont l'air ridicule au guidon de leur "merguez".
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 0:03

Tu vois étonnement ajouter des règles...  toujours des règles je ne suis justement pas un soixante huitard à toujours crier sur toute forme de règles mais si tu me le permets je vais exposer ma façon de voir.

Vois tu à toujours mettre des règles partout et pour tout je pense que l'on infantilise les gens et les empêche de prendre leurs responsabilités. C'est aussi pour cela que si des quinquas en crise d'ados et des noeudnoeuds pour achetent des bouses pareille 15/20 plaques je trouve dommage qu'ils n'en aient pas mis 30...

Je m'explique C'est avec des règles à la con partout, qui pénaliseront 99% des gens honnêtes pour une minorité d'abrutis et une justice qui n'en est pas une qu'on finit par avoir des criminels qui portent plainte contre des gens qui se défendent ou des squatteurs qui obligent des retraités à dormir dans leurs bagnoles...

Utiliser une minorité pour toujours et encore faire payer la majorité, c'est ce réflexe primaire qui a fait de nous un pays à la fiscalité plus communiste que la Corée du Nord, et que la France à elle seule cumule plus de 6% des dépenses sociales mondiales quand son PIB n'en représente que 1%... Je vais trop loin ? Attends de lire la suite ...

Remettre des règles ça me fait penser à tous ces cons qui  faisaient la police des masques, courent encore après leurs 5 ème ou leur sixième dose et portent le masque seuls dans leurs voitures électriques au bilan carbone de porte avion avant le premier km parcouru ... Bardée de cuivre et de métaux rares.

Cette logique communiste de mettre des règles partout (et n'y vois rien de personnel bien entendu c'est juste pour créer de échange, pas pour supposer quoi que ce soit, je débats respectueusement ) me révulse et finit par aboutir à la société assistée dans laquelle on est où seuls les criminels et les malfrats sont vraiment libres ... On contrôle, on allume , on conspue le travailleur besogneux dans sa caisse vieille de 15 ans qu'ont dit pollueur, on taxe à en crever  le proprio endetté jusqu'à l'os, on pourrit la vie du motard moyen qu'on voit comme un délinquant notoire, on fustige  le chasseur lambda qu'on regarde comme un horrible viandard meurtrier des grands chemins sans rien y connaître à la simple notion de relevé cygenetique ou de biotpope, et on vire sans ménagement des soignants qu'on a applaudits et qui ont attrapé 15 fois le covid à notre place et qui refusent de se faire vacciner parce qu'ils ont une sérologie de X-Men avec plus d'anticorps que n'importe quel mouton multi-injecté .. Et pendant ce temps on laisse la merde insulter des policiers, faire chier en ville, squatter, agresser gratuitement , faire des rodéos urbains en quad au pied des HLM et se constituer en victimes a grands renforts d'associations de tarés incultes avec casier judiciaire plus long que ma liste de course quand on peine à parler aux grandes heures d'écoute d'une pauvre gamine abusée, torturée, découpée et laissée en pièces dans une valise...

Tu trouves que je vais loin ? Et bien laisse moi faire le lien...ajouter toujours plus de règles et ne plus laisser la sélection naturelle faire son boulot ...

Et bien moi je dis laissons des noeudnoeuds acheter ces daubes et même se crouter avec tant qu'ils ne se tuent pas (...), Ils apprendront ...laissons le bijoutier dessouder un ou deux candidats à l'enrichissement culturel à la gazeuse, laissons un père de famille exprimer sa conception de la tolérance après que sa gamine ait subi une agression, laissons la nature reprendre un peu ses droits à l'heure ou des guignols hipsters sont des héros sans talent en même temps que l'on déboulonne des statues de Napoléon et que Nabilla a remplacé Châteaubriand dans les yeux de nos enfants ... Tant qu'on considérera malevitch, Klein, Warhol comme des artistes , et qu'on oubliera le génie d'un Michelangelo ou d'un Léonard de Vinci, ce ne sont pas les règles qui rendront ce monde meilleur ... C'est le code d'honneur mon cher ami.... Et quand tu réalises que tu as lâché 15000 balles pour acheter une merde de trapanelle disquée sans le moindre ménagement par deux gugus , au lieu de remplir ton frigo... Et bien soit tu disparais dans le vide abyssale de ce monde en effondrement intellectuel et moral , où tu acceptes de payer ton énorme connerie ...

Voilà mon point de vue sur cette fausse bonne idée ...j'ai très probablement tord, mais c'est mon avis, et perso je n'ai jamais roulé sur une merde et ce n'est pas à moi de devoir payer pour une minorité qui fait chier que ce soit à moto ou dans tout autre domaine


Dernière édition par bigtriple le Jeu 20 Oct 2022 - 10:26, édité 1 fois

arpête et ludo51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 9:34

Si sur le fond je suis d'accord avec cette "plaidoirie" pour l'auto-responsabilisation , je me permets de nuancer en disant qu'il faut peut-être un juste milieu ...
Si chacun est libre de faire sa police et sa justice , ça risque fort de devenir le western avant peu de temps , où chacun , fort de son "bon droit" , tentera de régler la chose à sa convenance ....

Ici en l'occurrence , la présence d'un CT à la vente ou revente , permettrait quand même de "protéger" des clients potentiels de l'abus de confiance ou du discours merdeux des concepteurs de ce genre de véhicule également merdeux ...
Tout le monde n'a pas la clairvoyance ou l'expérience voire l'objectivité que nombre d'entre nous ici pouvons avoir , sans pour autant être bobo ou nanti.

D'un autre côté , si ce genre de bouse passe le CT avec succès , il est certain que ce dernier n'aura servi à rien , et je crains hélas , que ce soit le cas ....

Chat botté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 9:55

Plus1

Rien à rajouter, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 10:02

Oui enfin ...je suis désolé que tu n'aies pas compris mes ecrits mais j'ai précisé que je n'étais pas un libertaire 68ard. Je n'ai jamais parlé de western ou de fusillades à tout va ou de justice expiatoire (avec toute l'imagerie grotesque qu'on utilise souvent dans ces cas là pour disqualifier les propos d'en face ) je dis juste qu'à force de rajouter des règles et des règles que 99% des gens honnêtes respecteront de toute façon on va les faire payer pour la minorité qui de toute façon ne paiera pas où ne respectera pas. C'est aussi absurde, incohérent, déconnecté que le débat sur le contrôle des armes dans des pays x ou y quand on sait que celles qui tuent sont à 99% illégales... Je ne suis pas contre le CT dans l'absolu je ne fais pas partie des radicaux sur ce sujet ...

Je précise juste que c'est davantage une question culturelle que réglementaire et tant qu'on aura des abrutis pour acheter ces daubes elles se vendront et il s'en fabriqueront.

On télécharge bien les musiques de Jul et aya Nakamura en laissant mourir Aznavour, Brassens et Sardou ... C'est triste

Que des mecs s'exposent avec ce genre de saloperies ou dépensent des fortunes c'est triste mais moi j'appelle ça de la sélection naturelle. Et puis avec leurs conneries de crit'air y'a déjà assez d'automobilistes , de travailleurs honnêtes et besogneux et de motards qui vont être pénalisés comme ça....

Moi perso à part donner du pognon sur le fond du CT rien ne me dérange je n'ai jamais de ma vie roulé avec une croûte ou une pelle à merde ça ne changera rien à mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 10:55

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
À force de rajouter des lois et des règles, on éœure le citoyen lambda. Lui est une proie facile pour raquer et cracher au bassinet alors que les malfrats s'en foutent, ils roulent en Porsche mais ne sont pas solvables. C'est plus facile de taper toujours sur les mêmes.

J'en ai marre du nivellement par le bas, des jaloux, aigris, frustrés. Marre de devoir me plier à des règles de plus en plus débiles, édictées par des fonctionnaires incapables et rancuniers.
Un exemple : ils ont refait la route qui permet d'accéder à la zone d'activité où je bosse. Quand je les ai vus poser les bordures, j'ai trouvé que c'était étroit. J'ai mesuré : 5,30m.
Un camion ou un bus (sans les rétros) fait 2,60m. Je suis allé voir l'ingénieur en chef des travaux et lui ai demandé pourquoi cette largeur. Réponse ''Pour que les gens roulent moins vite !'' Je lui ai dit que même à l'arrêt, 2,60m X 2 faisaient 5,20m et que les rétros allaient taper, même à 5 km/h. Il n'a pas compris, notre grand mathématicien.
Ils ont fait en plus un beau ralentisseur et des chicanes et ont peint les bordures en blanc. Une semaine plus tard, je revois l'ingénieur de la DDE (diplômé en physique quantique, il me l'avait dit, donc aucun rapport avec la circulation) qui était affligé en voyant ses belles bordures blanches devenues noires à cause du frottement des pneus ainsi que les bas-côtés défoncés par les roues des tracteurs agricoles ! Il y avait déjà eu un premier accident. Je lui ai demandé s'il était venu peindre le reste des bordures en noir, il n'a pas aimé mon humour, drapé dans sa suffisance de quinqua grisonnant en costard.
Tant que nous serons confrontés au crétinisme aveugle du législateur, la France continuera à sombrer.

Le problème du contrôle technique me fait bien marrer. Sur une caisse, il est facile à contourner, si on connait le contrôleur, tout passe. Avec le CT de motos, ça va être encore plus délirant puisque le gars qui fera le contrôle de la bécane le fera sur un banc fixe et non sur route. Et en général, il ne sera même pas motard lui-même.
Si le cadre est en cochonium étiré et que des soudures faites à la bave de crapaud commencent à lâcher, la bécane sera dangereuse en courbes et ce sera indétectable sur un banc. C'est parfois le cas sur des motos accidentées et mal réparées. Et ceux qui connaîtront le contrôleur pourront passer leurs ''blitzeries''.

J'a des exemples pour le CT bagnole. La corrosion est un motif de rejet. J'ai filé un Ford Transit de 15 ans d'âge à des copains portugais. Les bas de caisse étaient pourris, motif de rejet. Ils m'ont demandé la Carte Grise et une semaine après, sont revenus avec un CT nickel. Leur pote avait simplement passé deux fois de suite le même fourgon, il lui avait suffit d'attendre que le même fourgon se présente. Il a rentré les numéros du mien et le tour était joué.

Autre exemple : je passe mon ID19 au CT. L'éclairage était un peu haut. Le gars me demande d'appuyer légèrement sur l'aile, me dis ''stop, c'est bon'' et valide à la bonne hauteur. Je lui dis qu'il est quand même très cool. Réponse : '' Avant j'étais aux Mureaux, on m'a fait passer au CT des caisses magouillées, avec un pistolet braqué vers moi, alors je ne vais pas emmerder un gars comme vous !''

Donc j'imagine ce que pourrait donner un CT motos. MissInaz est de 98, elle n'a pas le droit d'entrer dans Paris. La même de 2000, strictement identique, est acceptée. Vous trouvez ça normal ? La liste de toutes ces incohérences est longue, très longue...

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 11:13

Il faut écouter les conférences de Charles Gaves (l'Institut des libertés ) et Idriss Aberkane c'est criant de vérité. .... Idiocratie, mediocratie, ploutocratie, bienvenu dans le progrès où des encravatés s'accrochent à leurs privilèges a centraliser le pouvoir parigot pour dicter les campagnes. C'était bien la peine de couper la tête du roi (et détruire notre histoire et les racines de notre grandeur ) pour tout centraliser chez des fonctionnaires richissimes qui haïssent par essence le peuple qui les paie, et qui n'a même plus le pouvoir de les révoquer.

Si le moindre pelo de ce forum gérait son entreprise comme ils gèrent la France ne serait ce qu'une année ce serait chômage direct et très probablement la prison si on commence à aborder les questions d'abus, de conflits intérêts et d'abus de positions dominantes et autres trafics d'influences ... Putain que Coluche doit se marrer bordel, sur son bol d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 17:22

bigtriple a écrit:
Oui enfin ...je suis désolé que tu n'aies pas compris mes ecrits mais j'ai précisé que je n'étais pas un libertaire 68ard. Je n'ai jamais parlé de western ou de fusillades à tout va ou de justice expiatoire (avec toute l'imagerie grotesque qu'on utilise souvent dans ces cas là pour disqualifier les propos d'en face ) je dis juste qu'à force de rajouter des règles et des règles que 99% des gens honnêtes respecteront de toute façon on va les faire payer pour la minorité qui de toute façon ne paiera pas où ne respectera pas.

Si , si , j'ai bien compris et j'ai même précisé que j'étais d'accord avec toi sur le fond ! Bière
Et je suis même le premier à g....râler quand je vois ou j'entends que pour régler un problème , nos chers dirigeants votent une loi plus répressive/punitive plutôt que de chercher à savoir pourquoi la précédente n'est ni suivie par le bon peuple , ni appliquée "stricto sensu" par les instances en charge (police , justice ...etc).
Le western , on le constate déjà malgré tout (dans les banlieues par exemple , ou lors de situations tendues comme dans les queues aux pompes de carburant en ce moment) et c'est surtout la loi du plus fort qui prévaut sur celle de l'État , dont les représentants sur le terrain ne font plus peur à personne , faute d'un laxisme depuis des dizaines d'années...

Entendons nous bien : je suis contre le CT parce que j'estime aussi que chacun doit assumer ses choix lors d'un achat ou s'entourer de personnes d'expérience pour s'assurer de la chose ...
Reste que le petit jeune sans trop de moyens risque l'arnaque par le premier aigrefin venu et n'aura pas les moyens (financiers et/ou matériels) de se défendre le cas échéant ...

Alors du coup , c'est comment qu'on fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau record dragster moto ........... Empty
MessageSujet: Re: nouveau record dragster moto ...........   nouveau record dragster moto ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau record dragster moto ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau record de longévité pour une inaz...
» Au sujet du nouveau permis moto
» Intercom Moto à Moto
» ct moto
» Une moto pas chère !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: