Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 italiennes d'exception .............................

Aller en bas 
+6
ludo51
Ricken
arpête
bruno
desmoquattro
fred-51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 21:52

Le son de cette 660 est génial, jouissif , et le plus incroyable c'est qu'elle n'est pas si chère. Si j'avais pas le cul comme une clio 2 et 20 ans de moins, certain que j'aurais craqué....
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 5:17

une italienne pas chers ………. si si ça existe ……
la preuve

j'aime po la face avant ……. mais avec un phare rond ( d'inaz entre autre ) , et c'est presque un sans faute rapport qualité prix .


et puis à l'inverse un truc hors de prix …… mais pt1 la beauté , la finition , les matériaux employés etc ….etc ….
bref je trouve plus les mots drunken drunken drunken …….
et puis un villebrequin qui tourne à l'envers d'un standart ( technologie employé quand moto gp ! ) ……
c'est une tuerie cette brelle allah allah ….. y'a pas à chiez , il y a que les ritals pour construire de telle
moto " d'horlogerie ! " ……………..
à noté , chaque mv porte le nom sur une plaque du mec qui la construit !
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 5:53

j'en remet une couche cool ……………..
pt1 elle rende dingue ses garces de ritals drunken drunken drunken
la mélodie quand le mec il grimpe dans les tours bande bande

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 19:34

fred-51 a écrit:
j'en remet une couche cool ……………..
pt1 elle rende dingue ses garces de ritals drunken drunken drunken
la mélodie quand le mec il grimpe dans les tours  bande  bande

Fred faudrait que tu essaies un speed avec une ligne lowboy arrow qui crache des flammes et pétarade comme un toulousain un lendemain de cassoulet, ou le 675 hurleur ... Rien que pour le plaisir mécanique je suis certain que tu ne resterais pas insensible

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becosfigos
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Plateau de Sault (11)
Moto : 1200 Inazuma et 650 Vstrom
Date d'inscription : 16/03/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 7:54

Je les trouve intéressante ces Aprilia, notamment parce qu'elles demeurent relativement accessibles.
Par contre "Lunaris", c'est un commercial, pas un testeur 🤔 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 22:42

Ah lunaris, ...comment dire .... J'aime bien sa chaîne mais je trouve dommage qu'il ne laisse pas le propriétaire nous parler lui-même de sa bécane en deuxième partie en partageant son expérience, les qualités, les défauts, qu'il explique pourquoi il a acheté cette bécane, pourquoi la garder ou la revendre... Je trouve ce lunaris assez nombriliste et même parfois désagréable quand il daigne répondre aux commentaires ...

Parce que nous parler de son m70, du rayon de braquage d'une s1000rr, tester la reprise d'une Hayabusa en 6 à 30km/h et nous faire croire qu'il arrive à ressentir un châssis à l'allure à laquelle il roule alors qu'il ne sait même pas se servir d'un shifter ... Quand c'est pas pour nous parler des aspects pratiques d'une panigale ou d'un superduke 1290r ... Pour moi il ne représente pas le motard motard moyen mais le poireau moyen ... J'aime bien sa chaîne malgré tout mais il m'agace un peu pour toutes ces raisons ... Après il est moniteur auto-moto école CQFD ...

"Je signale mon intention de tourner " ..tic tac tic tac ...putain je ronfle
"Je ne touche pas par terre du haut de mon m70" aaaaaaah putain. Mais visse moi ce caoutchouc et laisse parler son proprio bordel ....
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 23:36

J'étais abonné à sa chaîne au début , mais pour toutes les raisons évoquées ci-dessus , j'ai fini par lâcher prise .....
D'autant que le protocole est toujours le même , si c'est bien pour comparer , c'est quand même léger en effet pour juger de la tenue en virage ou de la réelle qualité des suspensions !
Enfiler 3 courbes molles à 80 kmh ou tester les suspattes sur les ralentisseurs , comment dire .....Rolling Eyes

becosfigos et bigtriple aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 2:11

J'te l'emmènerai en "ballade" moi, il verrait si ça se fait de rouler en sportive avec des boots en cuir à bouts pointus (je t'assure faut le voir pour le croire ) ...
Après je le préfère à un puma qui n'a pas grand chose à dire et passe ton temps à hurler et pousser des cris stridents en postant des vidéos avec des titres accrocheurs bourrés de faites d'orthographe...ce mec est débile ...
J'aime bien les chaînes comme moteur cycle, cap10, farine de blé, high side, Lolo Cochet, motor&co, motostation, motoetmotards, moto80, oli le belge, moto80, roadster TV, valootre...

becosfigos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 8:25

moi j'm'en fous un peux du mec …….. après lunaris benn …….. il est cool quoi !
évidement qu'on PEUT toujours trouvé quelque chose à redire sur telle ou telle essayeur etc …….
pas facile d'avoir la perfection absolue !! ……..
mais n'importe quelle chaines de vidéos amateurs , j'me régale ….. sourtout pour la moto ! ……
si un mec avait réussi à faire jouir une poupée gonflabe , ça se saurait non  cool …………….

bref ……. du rouge et encore du rouge  drunken


PANIGALE V4R …… la beauté du truc quoi affraid drunken drunken .. sans parler d'la charmante d'moiselle qui la chevauche drunken …….
bref …. moto de série ( à en croire le journaleux ) pas loin du superbike !
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 8:39

Peu importe le breuvage tant qu'on a l'ivresse ? Pas pour moi, c'est pas parce que ce mec parle de moto qu'il est cool. Il dit des énormes conneries et justement n'est pas cool. Je ne lui crache pas à la face faut pas déconner mais y'a des tonnes de mecs qui ont 150000 abonnés et 4/5000 balles par mois (oui c'est une moyenne ) qui se decarcassent bien plus en termes de contenu, de montage et de travail.... Pour bien moins que ça d'ailleurs quand tu vois valootre, roadster TV ou moteur cycle ... Bien sûr que je regarde sa chaîne mais combien de fois je peste en me disant "mais quel blaireau" toi qui aimes bien l'authenticité t'es servi avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
becosfigos
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Plateau de Sault (11)
Moto : 1200 Inazuma et 650 Vstrom
Date d'inscription : 16/03/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 10:05

Effectivement ce que je lui reproche c'est de se poser en "testeur" de moto alors que le type fait que de la ligne droite. Pour moi il y a un truc que je qualifierai d'antinomisme .... (😂 je sais pas d'où je le sors lui ce matin). A la rigueur il teste un moteur, des freins (et encore) mais ça s'arrête là. Ce n'est pas du tout ça la moto, la "pratique" de la moto. Enfin ce n'est pas ce à quoi j'aspirai quand je rêvai un jour de chevaucher un "gros cube". Maintenant il est vrai que la philosophie motarde avec laquelle je suis né à évolué avec les mentalités et les règlementations également. Ensuite il y a l'esthétique de la machine, mais ça, cela ne se teste pas.
Il suffit de regarder ces vidéos pour appuyer mon argumentation, mais je pourrai ajouter qu'il a testé un ZRX d'une connaissance et à fini au tas avec pour enfoncer le clou...
Après ça n'a rien de personnel sincèrement, juste mon opinion pour dire pourquoi je n'apprécie pas son "taf" sur YouTube. Ces vidéos permettent malgré tout de découvrir de nouveaux modèles, d'avoir quelques indications toujours intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
becosfigos
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Plateau de Sault (11)
Moto : 1200 Inazuma et 650 Vstrom
Date d'inscription : 16/03/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 10:08

bigtriple a écrit:

J'aime bien les chaînes comme moteur cycle, cap10, farine de blé, high side, Lolo Cochet, motor&co, motostation, motoetmotards, moto80, oli le belge, moto80, roadster TV, valootre...

Va falloir attendre d'être à la retraite pour avoir le temps de mater tout ça !! Merci en tout cas pour ces chaines je crois que j'en connais que trois sur l'ensemble.

Vous avez plu qu'à sortir une chaine sur la Katana les gars, ça pourrait le faire avec votre "gouaille" 😂

bigtriple et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 11:47

becosfigos a écrit:
bigtriple a écrit:
J'aime bien les chaînes comme moteur cycle, cap10, farine de blé, high side, Lolo Cochet, motor&co, motostation, motoetmotards, moto80, oli le belge, moto80, roadster TV, valootre...
Va falloir attendre d'être à la retraite pour avoir le temps de mater tout ça !! Merci en tout cas pour ces chaines je crois que j'en connais que trois sur l'ensemble.

Aïe, ce n' est plus du décalage ....... , c' est un fossé, un canyon, que dis-je, un Sahara d' écart !

Je ne connais aucune des ''chaînes'' citées,
A la retraite, je n' ai pas assez de temps pour tout mater, donc je priorise plutôt pour de l' éclectisme (une espèce de CentAthlon): je m' entraîne fort, il y a des disciplines où je suis très bon, d' autres beaucoup moins, et puis des dont je ne veux pas entendre parler (après avoir tenté d' écouter de quoi il ressortait).

Desmo, Ludo51, Chat Botté, Bruno, etc, au secours, suis-je en ''fin de vie'' (pour parler propre) ?

Gil.

PS : Quand, vers la 20aine, on voyait nos grands-parents arriver à la Retraite, on se disait (en silence) ''mince, les vieux, plus beaucoup d' années pour eux'' ; et effectivement, 60-65 ça allait à peu près, 70 était ''grand-âge''.
En ce moment, mes parents sont à 85-90, et ils connaissent bien leurs arrières petits-enfants .
D' ailleurs les Statistiques le disent : en 40 ans , l' espérance de vie a bien augmenté.
Je me dis donc naïvement qu' il y a une possibilité que je progresse encore un peu en âge, peut-être en bonne santé, peut-être en moto encore (en ERJ de la FFMC, nous étions plutôt ''cheveux blancs'' à intervenir, dont un de 72 ans (piquousé Guzzi !!!, et sa femme Ducat !!).
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 12:19

becosfigos a écrit:
bigtriple a écrit:

J'aime bien les chaînes comme moteur cycle, cap10, farine de blé, high side, Lolo Cochet, motor&co, motostation, motoetmotards, moto80, oli le belge, moto80, roadster TV, valootre...

Va falloir attendre d'être à la retraite pour avoir le temps de mater tout ça !! Merci en tout cas pour ces chaines je crois que j'en connais que trois sur l'ensemble.

Vous avez plu qu'à sortir une chaine sur la Katana les gars, ça pourrait le faire avec votre "gouaille" 😂

Non tu fais comme moi, tu vas chier deux fois par jour avec ton téléphone et tu te les mets en podcast dans la bagnole (sans l'écran hein) entre deux clients au lieu d'écouter la propagande d'état à la radio payée par tes impôts 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 13:56

Gil a écrit:
Desmo, Ludo51, Chat Botté, Bruno, etc, au secours, suis-je en ''fin de vie'' (pour parler propre) ?

Certainement pas au contraire !

Avec les kilomètres et l'expérience engrangés , c'est justement à partir de maintenant qu'on en profite au mieux et comme en plus on a le temps , on en profite encore plus que les autres ..... Twisted Evil

Faut bien qu'il y ait - quand même - quelque avantage à accumuler les années ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 9:12

Rassure-toi, Gil, tu n'es pas vieux !
Personnellement, je ne regarde pas les chaînes citées (ou alors très occasionnellemnt parce qu'un pote m'a envoyé le lien, sachant que le sujet peut m'intéresser).

Par contre si un jour je rajeunis, je m'achète un téléphone portable, v u qu'au grand désespoir des potes et de la famille, je n'ai toujours pas de friteuse à oreilles ! Donc je ne passe pas mon temps à regarder tout et n'importe quoi dessus. Il y a tellement de choses plus concrètes à faire et tu le sais très bien.

C'est vrai que d'être à la retraite permet de faire plein d echoses (bon, dans mon cas c'est encore plus grave car je n'ai jamais vraiment pu m'arrêter de bosser mais comme je suis au milieu de mes passions, c'est encore autre chose...) Donc je continue à m'éclater et je me dis que si tout se passe comme prévu, j'arrête définitivement de bosser l'an prochain, mais d'abord, je me tire en province.

J'ai la chance d'être entouré de potes de tous les âges, c'est aussi pour celà que je ne me sens pas vieux. Mes copines ont entre 20 et 89 ans ! D'ailleurs Bernadette, la doyenne, une agricultrice en retraite, ne rate aucune course de F1 à la télé et est descendue au Castellet cette année. Elle m'a dit avec fierté ''je devais être la femme la plus âgée sur le circuit cette année''. Comment voulez vous vieillir quand vous avez des exemples pareils autour de vous. Ma pote de virées à moto a 31 ans, (Gil, elle est dans ton coin et roule en MT07) C'est d'ailleurs fou ce qu'il y a comme belles filles seules, passionnées par de nombrex sujets, qui ne demandent qu'à découvrir quand les hommes de leur âge fument des joints, vautrés sur un canapé avec leur portable à la main ! Bilan, c'est le défilé des amis et amies à l'atelier et nous refaisons le monde.... sans qu'à vrai dire il change beaucoup, preuve de notre incompétence totale dans ce domaine !

Donc non, tu n'es pas vieux ! Il faut profiter de tout, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 16:36



Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 21:53

Gil a écrit:

Je ne connais aucune des ''chaînes'' citées,
A la retraite, je n' ai pas assez de temps pour tout mater, donc je priorise plutôt pour de l' éclectisme (une espèce de CentAthlon): je m' entraîne fort, il y a des disciplines où je suis très bon, d' autres beaucoup moins, et puis des dont je ne veux pas entendre parler (après avoir tenté d' écouter de quoi il ressortait).

Desmo, Ludo51, Chat Botté,  Bruno, etc, au secours, suis-je en ''fin de vie'' (pour parler propre) ?

Mais non Gil, tu n'es pas en "fin de vie".
Si ça peut te rassurer, je ne connais aucune des chaines citées, sans doute parce que je regarde très peu la télé.
Et puis, j'ai un excellent remède contre le vieillissement : rouler le plus souvent possible avec ton Inazuma.
Moi, dans ces moments-là, j'ai 20 ans.
Et surtout dis-toi bien qu'on n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, mais on devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Je trouve la formule tellement vraie que je vais légèrement la modifier et en faire ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 12:42

Belle formule en effet !! Après parfois c'est le genoux ou les vertèbres qui te rappellent à l'ordre quand même.

Pour les chaînes c'est youtube à 100% j'ai plus de boîte à propagande à la maison

Cela dit je suis sûr que certaines vous plairaient , c'est pas forcément des abrutis qui hurlent sur des machines de plus de 100cv mais au contraire souvent des passionnés qui partagent leurs essais de machines anciennes, réhabilitent d'autres ...

Revenir en haut Aller en bas
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 66
Localisation : Ain
Moto : 750 Champagne !
Date d'inscription : 05/05/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 22:14

Il paraît qu'avec l'âge les raideurs se déplacent, mais pour le moment ça va.  Very Happy

Pour les chaines, je vais y jeter un œil.
Celles consacrées aux motos anciennes peuvent m'intéresser.

bigtriple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 10:09

Petit tour hier soir avec quelques copains ....c'est quand même beau une Ducati hein ...

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Img_2084
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 11:12

Alors là, pas d'accord du tout ! Je déteste les créations de Terblanche, dont la 999.
C'est la première ducati ''facile à conduire'', plus consensuelle mais elle a surtout gardé la première partie du nom. La marmite carrée sous le dosseret est épouvantable, le carénage va trop loin sur l'avant... Après, c'est la Ducati qui a été la plus vendue paraît-il.
Heureusement qu'ils ont viré Terblanche et confié le dessin des suivantes à un élève de Tamburini.

Une 916, sous n'importe quel angle, en grand ou petit, ça me procure toujours une émotion. Sous cezt angle, il y a quand même de très beaux galbes.
Ce qui est amusant, c'est que ces deux machines ont 25 ans d'écart.... et que ce sont toutes les deux des sportives. Qui a parlé d'évolution ?

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Dsc_0912

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 17:35

Après tu me fous un lit de camp dans ton garage et je suis au paradis

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 18:34

Mon toubib vient le jeudi après-midi, il fait sa psychothérapie chez moi, entre vieux jouets et motos. (vrai !) Donc tu peux venir, c'est sans problème.
Par contre elles sont carrément dans la maison où j'ai mes bureaux et ateliers, elles sont au sec, elles ne sont pas dans un garage.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 42
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 19:09

La classe ultime notre Jean Jacques !!!!

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 3:16

bigtriple a écrit:
Après tu me fous un lit de camp dans ton garage et je suis au paradis

il te ferait voir sa superbe collection d'extincteurs cool cool

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 12:41

Ne l'écoutez surtout pas, ce type est un menteur et un affabulateur ! À chacune de ses interventions, je me demande comment il a encore le courage de se regarder dans une glace, même à deux boules. Je viens d'ailleurs de retrouver la sienne !

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Dsc_0126

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Glace_10

Ne me dites pas que je suis con, je le sais, d'ailleurs ma femme n'arrête pas de me le répéter !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 18:22

desmoquattro a écrit:
Ne l'écoutez surtout pas, ce type est un menteur et un affabulateur ! À chacune de ses interventions, je me demande comment il a encore le courage de se regarder dans une glace, même à deux boules. Je viens d'ailleurs de retrouver la sienne !
italiennes d'exception ............................. - Page 4 Glace_10

Ne me dites pas que je suis con, je le sais, d'ailleurs ma femme n'arrête pas de me le répéter !

oh le con rire rire rire rire

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 19:23

Ah, encore un client satisfait de mes conneries !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 7:32

utilisable tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





italiennes d'exception ............................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
italiennes d'exception .............................
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Essais divers-
Sauter vers: