Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 italiennes d'exception .............................

Aller en bas 
+6
ludo51
Ricken
arpête
bruno
desmoquattro
fred-51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !



Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 9:18

la ducat de ……………………… daisy drunken …………… daisy ! pas la moto hein cool
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 4:57


le monstre drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 19:38

En "Italiennes d'exception", j'ai trouvé le top.

italiennes d'exception ............................. - Page 2 740ful10

La très belle Claudia.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Vrac10italiennes d'exception ............................. - Page 2 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 19:40

Sans fuite d'huile.
Elle.
Luc

ok je sors

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Vrac10italiennes d'exception ............................. - Page 2 Voler11

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 10:18

C'est malin et petit !
Je ne parle pas de Claudia Cardinale mais de ton esprit !!!

Mais tu me donnes une idée pour les devinettes.

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 8:41

Qu'est-ce qui est rouge et qui ne consomme que 3 litres /100 km ?

3 litres d'huile bien sûr.langue langue

Je retourne me coucher. ok je sors

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Vrac10italiennes d'exception ............................. - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 9:36

bruno a écrit:
Qu'est-ce qui est rouge et qui ne consomme que 3 litres /100 km ?

3 litres d'huile bien sûr.langue langue

Je retourne me coucher. ok je sors


scratch une friteuse, Italienne bien sûr hihi hihi

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 10:14

Sans commentaires de ma part... La vengeance est un plat qui se mange froid... mais sans huile !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 8:11

arpête a écrit:
bruno a écrit:
Qu'est-ce qui est rouge et qui ne consomme que 3 litres /100 km ?

3 litres d'huile bien sûr.langue langue

Je retourne me coucher. ok je sors


scratch une friteuse, Italienne bien sûr  hihi  hihi


il y a aussi les friteuses bristich cool ……………………….

blague à par ..... au mois d'aout , je compte allez en Italie que j'connais bien pour avoir souvent rouler là-bas pour le taf ( pays d'origine de ma ptite reine de rital regretté ) avec la katana en passant " trés surement " par Bologne
chez ducat !
bref ………….. je suis en train de voir et sourtout calculer tout ça !

ça fait un bail que ça m'trotte d'allez chez ducat ........... bref , je vous tiendré au parfum et tout et tout Wink

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 6:50

fred-51 a écrit:

la même que celle du dessus mais en V2 ( bicylindre en L ) …. 953cc pour 153cv ( tout de même ) pour 200kg !

après qu'on aime le style " STREETFIGHTER " ou non , c'est une histoire de gout et de sensibilité perso …….
par contre , les détails sur cette ducat sont à tombé , et j'parle mème pas de l'arrière ajouré magnifique ,
les deux ptits entrés d'air sur la tdf ,
les deux ailerons façon requin splendide ( en carbone option ) pour assoir de l'avant la moto lors de vitesse excessive
etc ........ etc ......... la listes est trop longue !
et puis la brutalité du bicylindre italien  drunken ..... pt1 une fois dans ma life , qu'est se que j'aimerais essayer un truc pareil !
bref ,
une moto passion comme seul ( bien souvent ) savent faire les italiens ( faut bien le reconnaitre )
- trop exclusive
- trop brutale
- trop puissante en rapport poids puissance
- et puis aussi trop BELLE !!

en deux mots .......... TROP TOUT  drunken  drunken  drunken
STREETFIGHTER V4 ou V2 ............... la différence est juste une histoire de prix !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 22:11

Panigale V4. C'est mieux que ça !

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Vrac10italiennes d'exception ............................. - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 18:36

c'est grave docteur !!! ……… j'crois que j'suis entrain de tombé amoureux des ducat !!

essayer par un furieux ……
juste 2 chiffres
- 208cv !
- 200 kg !

j'en ai vue une lors de mon périple en Italie du coté de tavullia ……….
elle encore plus belle en vraie drunken drunken
elle est MA…..GNI.....FI......QUE drunken drunken allah allah …...

visuellement elle transpire la beauté , les détails qui tuent , le savoir faire italien ( ben ouais faut reconnaitre ) ……
elle est plus agressive qu'une panigale !
elle est comment dire ………. TROP TOUT drunken drunken drunken ……………… ( comme son prix Rolling Eyes ) …..

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 9:41

Bon, on va appeler les bandits de chez faïzer pour voir s'ils n'ont pas une potion magique pour ta pathologie.
Ça peut aussi passer avec le temps et la réalité du compte en banque.
Patience.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Vrac10italiennes d'exception ............................. - Page 2 Voler11

arpête et becosfigos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 10:07

Oulah, Fred file un mauvais coton...

Et je plaide non coupable pour la con-tagion.
Déjà qu'à la maison, c'est toujours de ma faute (au point que lorsque lorsqu'on me demande si je suis marié, je réponds que je suis simplement un fusible), je ne veux pas être responsable de tout sur le forum !

arpête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 6:48

au niveau contagion , vous y ètes pour rien !

un truc qui ma plus au musée Bologne , c'est la franchise du mec de chez ducat que je lui ai posé la question sur la
fiabilité ducati qui avait encore la peau dure ( chez nous en France notament ) …………
et le gars à été très clair à se sujet ,
il a reconnue que ducat pendant des décennies à souffert de réputation de fiabilité aléatoire !!
aujourdhui , les dernier modèles multistrada ( entre autre ) sont garantis 4 ANS chez ducat ( qui dit mieux ! ) .
et puis il y a un MAIS !! ………. acheté une ducat , c'est rentré dans un monde moto d'exception ( comme MV d'ailleurs ) ,
et il nous expliquait que la plupart des motards ayant pour une première fois essayé le bicylindre italien , en principe
l'adopte 9 fois sur 10 !
même si ducat ( et MV aussi ) , commence à plancher sur des 4 cylindres ……..
bon , j'en oublie mais le gars était passionnant drunken …………….

moi qui n'aimais pas le monstro …… ben ……. bien mal m'en prend Rolling Eyes ! ………
j'en ai vue tellement en Italie , que j'ai pu ( là pour le coup ) détailler et apprécié cette machine en somme assez exceptionnel !
le MONSTRO est en quelques sorte en terme de succès commerciale en Italie un peux comme les bandits chez nous !
cette moto en Italie à fait carton plein ! …… il y en a partout et tous modèles confondus !!
- pt1 se cadre treillis drunken
- le bruit du bi-italien drunken ………
à coté , vous le santé cogné jusque dans le sol ……… c'est du délire drunken ………
et quand le mec l'envoie dans les tours , c'est presque le réveil du vésuve à pompéi drunken ……..
franchement le monstro est une super brelle attachante !!

depuis quelques moi je découvre DUCATI ( et les autres MV entre autres ) … chez les motos italiennes , il y a un truc ….. une sorte de magnétisme que je n'explique pas ……..
( un peux comme chez suz chez les japs ! ) ………..
et puis on va pas s'mentir , chez ducat ou mv etc ……. les ritals fabrique des bécanes d'une beauté à coupé l'souffle !!
rien que la streetfiether du dessus ( j'en vois déjà qui hurle la mocheté d'une moto moderne ) ben ….. à cela je dirais ,
allez chez ducat en voir une en vraie drunken ……… c'est une tuerie allah ……………….
quant aux prix ……. 22000 EUROS la V4S ( sans options ! ) ……….
si on compare , c'est pas pire que chez H.D ou BM ou même chez les britichs !! ……….

si vous avez l'occaz , allez chez ducat à Bologne en Italie ( c'est pas plus loin que traversé la France nord-sud ) ,
et vous comprendrez ……… j'ai presque envie de dire très humblement !

il y à un trou-duc pas plus tard qu'hier soir au boulot qui ma dit ,
" dit dont ……. faut les moyens pour faire un périple comme ça ! " ……… mouais Rolling Eyes ……….
et je lui est répondu ,
" pas plus chers que ton portable à 1000 euros !!! " ……………


aujourdhui , j'vais faire un ptit tour chez ducat ( toulouse ) , voir si j'peux m'inscrire pour un essai ……….
d'après ducati ( Italie Bologne ) , après mail …. il faut que j'y aille avec mon ticket de musée Bologne !

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 7:05

encore un trail d'exception drunken ……….. signé ducat !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 12:07

Oulah, mon Fred, tu es sur la mauvaise pente... mais je sais que ton salut passe par là.

Pour le Monstro, je m'amuse toujours autant avec mon 600. Il ne sort pas 50 bourrins mais quel pied sur les petites routes. Bien mené, tu enrhumes beaucoup de grosses bécanes en virage. Je me suis éclaté avec sur les routes du Jura plusieurs années de suite, même si famille oblige, je l'emmenais dans ma camionnette.

J'aime bien ta comparaison avec HD (une marque américaine qui fabrique des déplaçoirs à barbus  bedonnants) et BMW au niveau des prix. Mais là où ça diffère, c'est sur l'utilisation. La Ducati, c'est un truc que tu sors et que tu utilises à petites doses, par pur plaisir alors que la HD est faite pour se montrer et la BMW pour faire de longues distances.

Pour ce qui est de la fiabilité des Ducati, elle a commencé à évoluer quand les frères Castiglione ont vendu à Texas Pacific, un groupe d'iinvestissemnt américain. Eux ont tout mis à plat, revu les faisceaux, les allumages, la qualité de fonderie des moteurs.... Donc il faut acheter des machines d'après 1997. Depuis, Ducati appartenant à Audi, la qualité est suivie.

Pour en revenir au Mostro, un des premiers 750 à carbu ne vaut pas cher et c'est une machine facile à bricoler et à transformer. la 600 est trop faible en puissance et la 900 beaucoup plus chère. Et les 750 sont à carbus et embrayage dans l'huile alors que les 900 sont à embrayage à sec. Donc l'idéal pour bricoler, c'est une 750 de 1998-1999.

Mon 600, avec garde-boue arrière en ergal peint, amorto de direction (inutile mais ça fait riche !!!), double disque de 320mm, échappements carbone homologués de chez Ducati Performance et bloc compteur-compte-tours idm. (Le 600 n'a qu'un compteur à l'origine).

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Ducati12

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ricken
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Ricken


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Moto : Suzuki GSX 750 Inazuma Noire...et chrome
Date d'inscription : 23/01/2022

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 16:13

J'ai une Ducat qui tourne dans un coin de ma cervelle.
D'ailleur quand ma femme me reproche de ronfler, je lui dit que je roule en ducati.
Comme elle est Italienne (mon épouse) elle ne m'en tiens pas trop rigueur.
Mais ça reste de l'ordre du phantasme, la Ducati bien sûr.
Ces Mostro sont des maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 18:03

J'appelle mes Ducati mes maitresses à roues !

Ce qui est drôle, c'est que Miguel Angel Galluzzi, qui a dessiné le Mostro, a fait une petite moto alors qu'il mesure 1,98m !

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 8:30

desmoquattro a écrit:
Oulah, mon Fred, tu es sur la mauvaise pente... mais je sais que ton salut passe par là.

Pour le Monstro, je m'amuse toujours autant avec mon 600. Il ne sort pas 50 bourrins mais quel pied sur les petites routes. Bien mené, tu enrhumes beaucoup de grosses bécanes en virage. Je me suis éclaté avec sur les routes du Jura plusieurs années de suite, même si famille oblige, je l'emmenais dans ma camionnette.

J'aime bien ta comparaison avec HD (une marque américaine qui fabrique des déplaçoirs à barbus  bedonnants) et BMW au niveau des prix. Mais là où ça diffère, c'est sur l'utilisation. La Ducati, c'est un truc que tu sors et que tu utilises à petites doses, par pur plaisir alors que la HD est faite pour se montrer et la BMW pour faire de longues distances.

Pour ce qui est de la fiabilité des Ducati, elle a commencé à évoluer quand les frères Castiglione ont vendu à Texas Pacific, un groupe d'iinvestissemnt américain. Eux ont tout mis à plat, revu les faisceaux, les allumages, la qualité de fonderie des moteurs.... Donc il faut acheter des machines d'après 1997. Depuis, Ducati appartenant à Audi, la qualité est suivie.

Pour en revenir au Mostro, un des premiers 750 à carbu ne vaut pas cher et c'est une machine facile à bricoler et à transformer. la 600 est trop faible en puissance et la 900 beaucoup plus chère. Et les 750 sont à carbus et embrayage dans l'huile alors que les 900 sont à embrayage à sec. Donc l'idéal pour bricoler, c'est une 750 de 1998-1999.

Mon 600, avec garde-boue arrière en ergal peint, amorto de direction (inutile mais ça fait riche !!!), double disque de 320mm, échappements carbone homologués de chez Ducati Performance et bloc compteur-compte-tours idm. (Le 600 n'a qu'un compteur à l'origine).

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Ducati12

terrible ton monstro drunken drunken drunken
merci pour les explications ( tes papiers sont toujours un plaisir de lecture drunken  ) ………………

je rajouterais Wink ……. en rapport de se que ma expliqué le gardien du temple musée ducat à Bologne ,

- les pures ducatistes non pas vue d'un très bon œil " AUDI " dans le fièffe ducat !!
c'est pas moi qui dit ça ! ……. j'te dit simplement se que le gars ma expliqué !

tu as écrit ,
" La Ducati, c'est un truc que tu sors et que tu utilises à petites doses, par pur plaisir "
c'est presque exactement se que le gars ma expliqué ………. en clair ,
des machines " plaisir et passion " ! ………
bon après en Italie , ta beaucoup de gars qui vont bossé en ducat toute l'année ( multistrada , st2 etc …….. ) ,
mais pour se qui est des ultra-sportives ou roasters ( panigale ou streefiaithers ) , c'est des motos pur plaisir de
par leur look et sensation .

les italiens qui ont des ducat haut de gamme si j'ose dire , pour ceux qui roulent toute l'année ont la plupart du
temps deux motos …….. la ducat du weed-kend et la jap la s'maine pour allez bosser !

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 11:43

Oui, c'est absolument ça.
Il faut aussi savoir que le moteur 2 soupapes des Mostro 600 et 750 de la génération du mien sont très solides, mon pote qui les entretient en ont qui ont passé largement les 100 000 bornes en faisant les courroies tous les deux ans.

Si Audi a racheté Ducati, c'est pour avoir une branche moto comme BMW ! Le problème est que s'ils se mettent à badger les Ducati Audi, ils perdent tous les clients.

Je pense que tu finiras par craquer pour un vieux Mostro, un truc dans ce genre. Première génération, peu kilométrée, entretien à jour. Quand tu en auras un, je te filerai des tuyaux pour l'équiper. Le feu à leds d'un cyclo Derbi a le même écartement que le Ducati, c'est un exemple. Du coup l'arrière change de look pour que dalle. De plus, vu l'âge, tu peux presque l'assurer en collection.

https://www.leboncoin.fr/motos/2210241282.htm

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 15:47

desmoquattro a écrit:
Oui, c'est absolument ça.
Il faut aussi savoir que le moteur 2 soupapes des Mostro 600 et 750 de la génération du mien sont très solides, mon pote qui les entretient en ont qui ont passé largement les 100 000 bornes en faisant les courroies tous les deux ans.

Si Audi a racheté Ducati, c'est pour avoir une branche moto comme BMW ! Le problème est que s'ils se mettent à badger les Ducati Audi, ils perdent tous les clients.

Je pense que tu finiras par craquer pour un vieux Mostro, un truc dans ce genre. Première génération, peu kilométrée, entretien à jour. Quand tu en auras un, je te filerai des tuyaux pour l'équiper. Le feu à leds d'un cyclo Derbi a le même écartement que le Ducati, c'est un exemple. Du coup l'arrière change de look pour que dalle. De plus, vu l'âge, tu peux presque l'assurer en collection.

https://www.leboncoin.fr/motos/2210241282.htm


arrète de me balancer sous l'pif de la ducat abordable drunken drunken drunken
tu cherches quoi là , à m'faire craquer style mastiquer l'manche et arroser l'écran Grrr ……….. cool ………
franchement moi qui m'étais jamais penché sur la question , je savais pas que les ducats monstro étaient abordable !
faut que j'arrète de gamberger ….. saloperie de ducat ! …… ils mon envouté ses cons là cool !!

tiens la dernière " streetfighter V4SP production " …… en vente libre !!
la beauté du truc drunken drunken drunken …. à se pamer drunken drunken

pour ceux qui comprenne pas bien l'anglais ,
- du carbonne à chiez
- jante magnésium svp
- freinage brembo haut de gamme
- ligne échappement préparé et validé par ducati !
- amortisseur de direction , fourche av , amorto arrière , olings encore haut de gamme et le tout réglable électroniquement via le tableau de bord !
et puis …… le beauté d'la bécane ….. pt1 drunken drunken drunken drunken drunken drunken

bref ……. et j'en oubli because j'ai pas tout compris ! ( j'attends avec impatience l'essai en frenchy drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ludo51


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Moto : Kawasaki 1000 Versys 2023 + CZ 125 1975 + Benelli 250 2C 1975
Date d'inscription : 28/07/2018

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 17:58

Ça vaut pas la Mostro des premiers millésimes ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

Ricken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 11:06

Je suis comme Ludo, j'aime bien l'originale.
Les suivantes ne sont plus ds Mostro.
C'est comme entre une Twingo de première génération et la bouse actuelle avec son moteur dans le pare-chocs arrière.

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 3:36





Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 14:46

Tiens Fred, une photo plus récente de mon petit Mostro. Il est de 98 comme MissInaz.

C'est sûr, ça fait pas 50 bourrins mais c'est un jouet amusant. De toute façon, il est suffisant pour se faire piéger par les radars et pour enfumer les Harley (j'ai essayé la seconde) La ligne a quand même plus de 25 ans et je trouve les premières versions intemporelles et du fait des carbus, c'est assez facile à bricoler, il y a moins d'électro qui nique tout.

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Ducati13

J'aime bien mes deux autres tromblons rouges. Je te les remets juste pour t'énerver. Le mono a quand même trente ans... et lui aussi est indémodable. (D'ailleurs quand je le dis à mes potes, ils me répondent que c'est normal, il était moche il y a trente ans et il l'est toujours ! Bande de cons...)
Au fait, le mono fait 145 kilos !!! Qui dit mieux chez les japonaises...

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Ducati14

Tu finiras par passer chez les rouges.... Mais non banane, pas les communistes !

arpête et Ricken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 16:03

Moi j'aimais bien la S4RS, même si je n'en ai jamais eu une.
Pour son louc.

italiennes d'exception ............................. - Page 2 26-20_10

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Vrac10italiennes d'exception ............................. - Page 2 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 16:40

Elle a la mécanique de la 916, donc relativement coûteuse en entretien. par contre celle qui est intéressante et belle, c'est la S2R avec le moteur à air et non à refroidissement liquide.Elle existe en 800 et en 1000.

italiennes d'exception ............................. - Page 2 Monste10


On en trouve à 3000€ mais assez kilométrées ou à 5000 avec moins de 30 000 bornes. Le moteur est en béton... ce qui est normal vu que c'est un refroidissement air-huile.... qui doit vous rappeler quelque chose.

Le gros problème, c'est que ces machines ne décotent pas. Elles sont souvent entre le smains de maniaques qui les bichonnent, c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





italiennes d'exception ............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: italiennes d'exception .............................   italiennes d'exception ............................. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
italiennes d'exception .............................
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Essais divers-
Sauter vers: