Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: italiennes d'exception ............................. Mer 14 Juil 2021 - 17:26
brelle de malade ………………….
- une symphonie à couper l'souffle ! - une gueule de dingue ……. avec un arrière ajouré de ouf ! - une patate démoniaque ! cette brelle c'est aussi jouissif qu'une super parti d'fion sur canapé en mode chevauché avec une top nana ( pardon mesdames pour la comparaison ) ………………
bref …………… brelle d'exception , et faut bien l'avouer ……. comme seul les ritals savent faire ! accrochez-vous ………….. ça dépote
arpête aime ce message
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
C'est marrant car ce qui me gêne, c'est le tête de fourche très avancé au-dessus de la roue avant. On avait déjà ça sur les Ducati dessinées par Terblanche. Pour le reste, c'est top.
Pour moi les plus belles sont celles dessinées par Tamburini, puis la Benelli Tornado Tre crayonnée par adrian morton, le jeune anglais élève de Tamburini. Ensuite il est devenu designer chez MV et a dessiné les plus belles. Il a été remplacé en 2020 par Giorgio Mazzotti, et là, je ne sais pas ce que ça va donner. S'il n'y avait pas autant de problèmes sur la Benelli Tornado Tre, je crois que j'aurais craqué juste pour sa gueule et le trois pattes d'enfer. Quant au cul avec le sventilos, ça ne peut pas te laisser indifférent.
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
pt1 c'est canon ça merci desmo tu viens d'me donner une idée
pt1 sa y'ai , j'ai trouvé deux hélices …….. il me reste plus cas m'agouiller un truc ( de ptit moteur tournant de ventillo de p.c … j'ai un ptit stock ) pour les fixer dessus !
par contre desmo j'ai besoin de tes lumières pour comprendre = c'est quoi exactement se truc ? 2 hélices en bout de silencieux ?
merci d'avance pour ta réponse
Dernière édition par fred-51 le Sam 14 Aoû 2021 - 23:37, édité 1 fois
arpête aime ce message
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Avec Fred, on sait quand ça commence mais jamais où ça va se terminer... Quand je pense qu'il avait prévu de ne rien changer à sa Katana et ça a déjà commencé. Il doit avoir un chromosome foireux au départ. Bon, je sais, mon entassement d'italiennes sur roues ne présage pas non plus d'un équilibre mental follement sain... mais bon, c'est pour ça qu'on s'apprécie avec Fred.
Un jour, un copain à priori cérébré normalement, m'a demandé, en me voyant avec mes potes, si nous n'avions pas peur qu'on nous enferme. Je lui ai répondu que je m'en foutais du moment qu'on étaient enfermés ensemble ! Pour ma part, être enfermé avec Fred ne me dérangerait pas si je peux l'être aussi avec mes copines (là, il devrait être d'accord vu qu'il les as vues en photo !).
arpête aime ce message
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
pt1 c'est canon ça merci desmo tu viens d'me donner une idée
pt1 sa y'ai , j'ai trouvé deux hélices …….. il me reste plus cas m'agouiller un truc ( de ptit moteur tournant de ventillo de p.c … j'ai un ptit stock ) pour les fixer dessus !
par contre desmo j'ai besoin de tes lumières pour comprendre = c'est quoi exactement se truc ? 2 hélices en bout de silencieux ?
merci d'avance pour ta réponse
et puis pendant que j'bricole des modifs de brelle , j'pense pas à autre chose ! c'est en quelque sorte mon anti dépresseur !
arpête aime ce message
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Non, ce sont les ventilateurs de refroidissement du radiateur d'eau ! J'en ai vu une sur laquelle ils étaient jaune, c'est encore mieux. C'est une bécane qui m'a toujours fasciné mais elle ne baisse plus en cote et sa fiabilité est très aléatoire. Du coup je me suis calmé... Au départ, elle est sortie en 900 et ensuite en 1130. Il parait que le trois pattes est monstrueux au niveau sensations.
Fred, j'ai bien compris qu'il fallait alimenter la cafetière pour t'éviter de ruminer.
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Non, ce sont les ventilateurs de refroidissement du radiateur d'eau ! J'en ai vu une sur laquelle ils étaient jaune, c'est encore mieux. C'est une bécane qui m'a toujours fasciné mais elle ne baisse plus en cote et sa fiabilité est très aléatoire. Du coup je me suis calmé... Au départ, elle est sortie en 900 et ensuite en 1130. Il parait que le trois pattes est monstrueux au niveau sensations.
Fred, j'ai bien compris qu'il fallait alimenter la cafetière pour t'éviter de ruminer.
merci pour ta réponse et aussi pour la découverte ( j'connaissais pas du tout se modèle ! )
pt1 l'engin des détails de tueurs ……. une gueule de malade
et puis ……… ses 2 ventilos aux cul ………………. pt1 ça m'rend dingue tellement je kiffe se truc ……… bordel JE VAIS ME FAIRE UN TRUC DANS LE MEME GENRE
son fortich les italiens
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Ben oui... elle a été beaucoup décriée du fait de ses roues de 16 et de son unique carbu automobile au centre du V des cylindres. J'ai de la chance car le gros Weber de la mienne ne s'est pas déformé. (problème récurrent du Paso 750). Il y a des 904 et 906 à injection, je crois que les dernières sont en roue de 17 à l'avant. La mienne est une 750 de base, elle provient d'une série exportée aux US et rapatriée en France par le père Seurat (Sima) à l'époque. Quant à la fourche anti-plongée, ça a été une mode débile vite abandonnée (les japonais ont fait pareil). Au freinage, la moto ne plonge pas et garde donc son assiette mais la roue se met à taper au sol, c'est épouvantable. Ils avaient fait ça pour stabiliser les motos au freinage, en courbe. Du coup, la moto se relève en plein virage si tu touches au frein avant, c'est hyper dangereux.
C'est bien car le gars sait que le phare provient d'une Yamaha (750 FZR). Par contre il se plante sur l'histoire de la couleur. Les exportées US étaient rouges.
Pour les éléphants, quand mes trois fauves me tournaient autour dans le garage, je leur faisait compter les éléphants, j'avais la paix un bon moment car il y en a même sur la boulonnerie !
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
T'es sympa avec moi tout à coup.... Tu as été touché par la grâce ? Non, je te chambre (à air évidemment).
Je sais bien que mes pavés te changent les idées et que Bruno, Gil et Franck doient les lire aussi. J'aime bien l'histoire de la moto, surtout la petite histoire, celle qu'on ne lit pas dans les bouquins de vulgarisation (vendus à Noël pour faire des cadeaux) par des éditeurs spécialisés dans les bouquins de cuisine !
En fait je suis plus passionné par les brêles, leur mécanique et leur histoire que je ne suis un vrai motard. C'est pour ça que j'ai toujours entassé des machins inutilisables au quotidien, jusqu'au jour ou Dieu a entrepris de m'évangéliser en mettant Miss Inaz sur ma route. La vierge m'est apparue... non, je déconne. Je l'aime bien mon Inaz, je l'avais achetée pour la revendre et je l'ai depuis plus de huit ans... Foutu SACS de nœud, comme ma tête d'ailleurs.
arpête aime ce message
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008