Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 6:18
Ben moi ça me fait chier parce que je payais bien assez d impots comme ça et que ça va pas changer puisque le contribuable va payer une partie des dégâts !!!! Alors au final t’as le droit à la violence mais va peter des trucs qui impacteront pas le contribuable ! J’aimerai bien aussi que ma femme kine puisse travailler comme elle veut , car des gens ne viennent pas aux rendez vous ! Perte sèche de la consultation par contre elle paye ses charges comme d’hab! Une matinée de kine perdue c’est pas 50€ !!! Bref c’est chacun pour sa gueule.
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 9:17
Coucou ma grande et bonjour Fred,
C'est sur que la violence ne résoudra rien. Le problème est bien trop profond, c'est l'accumulation de quarante ans de laxisme, de promesses, d'achat des électeurs avec des mesures électorales impossibles à tenir.
Qui paye la note ? Les seuls à travailler. Les 35 heures ont mis la France à genoux et Macron a tiré sur le tapis et fait tomber les seuls qui étaient debout dessus et travaillaient encore. A force d'aider les feignants, ceux qui travaillent n'ont plus envie de le faire. Comme écrit Fred, son fils se démène et n'arrive pas à vivre décemment alors qu'un chômeur a des aides que lui n'a pas et se retrouve avec le même revenu.
Coco bosse à son compte (moi aussi) et c'est vrai qu'on raque de tous côtés. Elle a aussi vu ses charges augmenter et elle a quoi en retour ? Que dalle. Il faut tout refoutre à plat, arrêter ces conneries de RSA, de RMI, de CMU... Il faut limiter tout cela à six mois pour arrêter que des étrangers s'imaginent que la France est l'Eldorado. Ils s'imaginent qu'avec 450€ ils vont vivre comme des nababs alors ils accourent en croyant qu'ils pourront envoyer la moitié pour nourrir leur famille et vivre en France avec le reste. Ces pauvres gens tombent de haut rapidement. On nous casse les couilles avec l'Europe mais en Europe, c'est six mois de chômage, pas deux ans et je ne pense pas que tous les pays aient des aides pour les immigrés. Qu'on aide leurs pays à monter des industries au lieu de piller leurs ressources sans vergogne.
J'en ai marre d'entendre qu'il n'y a pas de travail alors qu'il est impossible de trouver une caissière dans une petite ville où on peut venir travailler à pied. Il n'y a plus assez de différence entre un Smic et ce que touche un chômeur ce qui fait que c'est plus facile de rester s'abrutir devant la télé avec une bière à la main.
Nous avons les syndicats les plus cons du monde, qui à force de demander la lune, ont finit par la décrocher et la faire tomber. Pour eux, un patron est un nanti. Mais ils oublient que souvent, c'est aussi un chômeur qui s'est mis à son compte et qui a bossé pour développer sa boîte et qui au moment d'embaucher, est coincé car pour payer un gars 1500€ par mois, cela lui en coûte pas loin du double. A côté de ces travailleurs qui n'ont aucun poids, il y a des enc.... comme le Carlos embastillé au Japon, qui se versent des salaires monstrueux, des primes, des stock-options et autres inventions capitalistes. J'espère qu'on va le foutre au trou pour un moment, histoire de faire un exemple.
Pendant ce temps, le Macron qui a méprisé les français n'ose même plus sortir et envoie l'autre grand couillon au casse-pipes. Ce con a commencé à foutre la merde avec le 80 sur route qui pénalise juste les provinciaux qui vont travailler. Vu qu'à 80, on consomme moins, l'Etat a moins de rentrées de taxes et la seule solution était d'augmenter les taxes sur le carburant. (Je l'avais annoncé en Mai sur le forum). Et là, ce n'est pas passé.
Quand je regarde les gens qui ont commencé à manifester, ce sont des ouvriers, des retraités, des gens ordinaires qui pendant des années ont subi tout ce que les gouvernements ont imposé. C'est la détresse qui les a poussés dans la rue. Ce ne sont pas ceux-là qui montent sur Paris et vont casser. Si Macron avait réagi tout de suite on n'en serait pas là. Mais il a dédaigné ce mouvement. Sa Sainteté a regardé tout cela de haut, traité les Français de gaulois n'acceptant aucune réforme... C'est sûr qu'on a encaissé la hausse de la CSG, le 80 sur route totalement débile mais là, nous faire croire qu'on va sauver la planète en payant plus cher le carburant et en envoyant en Afrique les diesels qui dès qu'ils sont là-bas ne polluent plus, il y a des limites.
Maintenant, la France est dans une impasse, grâce à une Europe qui s'est agrandie trop vite, sans penser que les charges sociales, la TVA, les carburants, les salaires qui ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre allaient finir par foutre l'édifice par terre.
Je sais que mes réflexions partent dans tous les sens mais j'avoue être désabusé par cet amoncellement de conneries. Comment augmenter le Smic pour des petites entreprises qui sont au bord du gouffre? La mesure est indispensable mais les petites boîtes vont débaucher à tout-va, vu qu'il y a déjà bon nombre de petites boîtes qui ont des difficultés.
Bref, je suis très pessimiste et malheureusement pas le seul.
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 9:34
avec toi JJ. Ici deux entreprises agroalimentaires ont mis en route de nouvelles chaines de production, plus de 300 postes à fournir, ils ne trouvent pas, obligées de prendre des étrangers et pourtant dans le village il y a un paquet de jeunes qui sont au chômage. Le matin une fois déposé leurs allocs à la maternelle ou primaire, ils vont passer la matinée au café du village. mes enfants qui travaillent tous, s'étaient impératif à la maison, viennent souvent manger le week-end, ils repartent tous avec leur panier, on aide autant qu'on peut pour les petits-enfants que l'on prend souvent en vacances. On crève de notre social en France, il y a longtemps que je le dis. Des syndicats qui foutent le feu, des parents qui laissent leurs merdeux de lycéens tout casser et qui pleurent parce que les forces de l'ordre ont commencé à leur mettre des baffes. A un moment il faut assumer, tu joues, tu peux perdre
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 10:25
Il y a plein de choses qu'on nous cache. Il y quelques années, la Communauté urbaine de Mantes a signé un accord avec Renault pour fournir de la main-d'œuvre car il y avait beaucoup de jeunes sans emploi et sans qualification. Renault s'engageait à les former, bref le processus habituel. Ils en ont ''sauvé'' un dixième car les autres étaient ingérables. Les mecs quittaient la chaîne sur un coup de tête, tout s'arrêtait, il paraît que c'était grandiose. Sans compter que chacun avait son transistor à fond à côté de lui avec de la musique différente. Mon pote était aux retouches carrosseries, il était mort de rire quand il voyait le travail.
Il est impossible de faire travailler les français du fait de toutes ces aides. Et ceux qui s'investissent dans leur ''petit'' travail sont dédaignés par le pouvoir. Comme dit ma fille, le Macron va être le premier Président de la République à se prendre une balle dans la tête. Je suis sûr qu'il ne sera pas à Paris demain, il va aller discrètement se planquer en province. On se doutait qu'il n'avait pas de couilles au cul, (ou du moins pas les siennes, comme Lyautey) il va nous le prouver.
C'est triste de voir ça.
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 11:05
Rodeo a écrit:
Alors au final t’as le droit à la violence mais va peter des trucs qui impacteront pas le contribuable ! .
me suis peut-ètre mal exprimer ......... évidement que dans un esprit serain je ne cautionne pas la violence , je dis seulement que si il ni avait pas eu le bordel samedi dernier sur panam et d'autre villes de france , benn à l'élysée ils auraient continué à faire la sourde oreille .....je sais c'est navrant mais c'est comme ça ! quand un mec à la dalle , il devient hargneux !! ( je parle pas évidement d'abrutis de casseur ) .
et pour info je n'ai jamais cassé quoi que se soit dans ma life qui impacte le contribuable , et mème quand j'ai fait à un moment de ma vicelarde de vie 4 piges de placard , c'était pas encore pour de la casse qui impacte le contribuable !!! tu vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'te rassure , pas besoin de mettre ta brelle sous cofre fort , j'ai racroché depuis belle lurette !! tu vois en fin de compte , tes impots servent plus à nourrir des mecs en calèche que d'autres qui excédé pète des radars sur le bord des routes !! ceci étant dit , je ne pense pas cas ma gueule vue que je vais manifester demain avec des collègues de taf , et sans arrière pensée de dégradation , et qui paye aussi des impots , comme toi , comme moi , comme nous tous quoi !
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 16:22
Fred c’etait Histoire d expliquer mon point de vue je sous entendais pas que t’etais un casseur ....
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 16:45
Rodeo a écrit:
Fred c’etait Histoire d expliquer mon point de vue je sous entendais pas que t’etais un casseur ....
te casse pas la nénette , en me relisant j'avoue que j'ai été un peux fort ............... et comme un gros con que je suis , j'ai mème balancé un fait de mon existense ( sous l'impulsion ) que j'avais toujours réussi à cacher ici ..................bref ,
désolé rodéo , c'est moi qui te doit des excuses
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 17:24
Salut Fred, perso, j'ai aucun pb avec ce que tu as écrit, ici on arrive à discuter de tout et on passe de très bons moments en général
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Gilets jaunes Ven 7 Déc 2018 - 18:40
Arrête Fred moi pas de soucis!!!!
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 6:20
manif toulouse hier ........... direction gare de st-Sulpice , et en train via toulouse . sortie de gare de toulouse , fouille et tout le cirque qui va avec !
arrivé sur place , ça chauffait un peux mais rien de comparable au samedi précédent . on c'est mis potos et moi de boulot dans le défilé des gentils , avec pour menu frotin slogans , et décrassage de cordes vocales ! quand nous avons été rejoint dans la manif par des écolos qui eux étaient venu pour la journée climatique ou un truc dans l'genre !!
pt1 mon sang na fait qu'un tour !! et j'ai fini par m'embrouiller avec un mec , sorte de bobo écolo à deux balles déguisé presque en Sherlock holmes ( c'était pitoyable ) , surement écolo bobo qui recharge son dernier modèle iPhone au nucléaire et qui le weed kend cruise en tout terrain avec son 4x4 !! ce connard faisait la leçon pendant le défilé à un pauvre ptit mec gilet jaune sur la prise de conscience du probléme réchauffement climatique , alors que nous autres , on étaient là que pour revendiquer tout simplement de vivre convenablement d'un salaire descends et dénoncé toute les dérives politicarde qui sans mette plein la panse et se permette de nous faire la leçon !!
le mec était juste derrière nous !! je bouillais pt1 ............. au bout d'un moment , il ma tellement gonflé que je l'ai calmé avec son discours de kleenex !
" écoute mec , arrète de nous faire chiez avec ton discours de calbut recyclabe et tes 50 000 décès par an du à la polution ! nous on est là parce que à partir du 20 du mois on tire la langue ! vous venez vous les écolos de pacotille nous barber vos conneries sur l'écologie et le co2 , par contre le tourisme qui se dévellope sur l'antartique , la déforestation , les oçéans qui deviennent un dépotoir etc ...........la c'est bizarre on t'entends pas ....... alors un conseil , recule 2 m plus en arrière si tu veux pas prendre une gifle ! " . il me gave tous ses écolos de pignouf style méresse hidalgo de tartignole !!
bref , ça ma tellement gonflé , qu'au bout de 2heures je suis sorti du cortège et je suis rentré !! j'aurais bien rejoins les coléreux et les excédés , mais bon j'avais fait une promesse à madame vue quelle connait mon caractère et mes antécédants ! , et comme je voulais po mettre ma modeste vie sexuelle en péril ! je suis rentré .
au faite les gars , ptit précision , j'étais un des rares à ne pas porté de gilet jaune ! vue que j'peux pas blairer se vètement qu'on a failli ( nous les fondus d'la poignée ) à une certaine époque nous obliger à porter ! non moi à la place , j'avais un couvre chef de casquette jaune , avec inscrit dessus le numéro 46 et sur les coté inscrit " the doctor ! " . j'aurais préféré de ma modeste collection de couvre chef une casquette bleue et blanc " gsxr air huile sacs " , mais bon pour la circonstance j'ai opté pour la couleur du pilote que vous savez ! .
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 9:43
j'adore ton reportage Fred, merci.
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 9:45
Ben moi j bouffe une pizza à port Louis....
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 9:50
à cette heure là , c'est de la gourmandise
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 10:07
A port Louis il est 13h06
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 10:42
j'étais pas dans la même direction
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 10:46
Une pizza, ça me rappelle quelque chose... Est ce bien raisonnable ?
Fred, tu sais que je te rejoins. Si ces écolos de merde pouvaient montrer l'exemple en se déplaçant uniquement à vélo (et non électrique !), je les respecterais aussi. C'est marrant mais je ne connais qu'un con qui ramasse les déchets des autres quand il est en forêt avec son VTT. Les autres on ne les voit pas. Elle est belle, leur société de con-sommation, avec tout ce qu'on nous dit de faire mais qu'eux ne font pas. On devrait leur inventer un i-phone à manivelle, comme les lampes de poche et leur mettre des pédaliers pour produire leur électricité chez eux.
J'imagine le gamin rentrant de l'école, devant sa mère en train de mixer la soupe. - '' il est où papa ?'' - '' A la cave, il pédale !''
Comme Macron d'ailleurs...pédale !
Il y a des moments où comme Fred, il vaut mieux que je ne les affronte pas. Je peux être très désagréable.
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 10:49
JJ, bon dimanche Amicalement Frank
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 10:56
A toi aussi, bon dimanche. Je rigole tout seule n relisant mes conneries. a mon âge, c'est vraiment grave.
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 14:06
arpête a écrit:
j'étais pas dans la même direction
Les seuls gilets jaunes que je vois sont entrain de bosser par 40 degrés pour 5€ par jour.... oui un dimanche ! Si c était pas si chiant de mettre une photo je te l’aurais mise!
Ici ils demandent tous de quoi se plaignent les français......et si on a bientot fini de tout casser.....
Sujet: Re: Gilets jaunes Dim 9 Déc 2018 - 16:12
c'est vrai qu'ils ne peuvent pas comprendre, mais nos GJ veulent plus d'assistanat et n'ont toujours pas compris que les lendemains vont être encore plus difficiles
Je me permets d'écrire ça, car j'ai malheureusement un beau-frère qui fait le con sur un rond-point avec une médaille d'or du chômage autour du coup. Il n'a jamais rien fait de sa vie, que du chômage, pleurer des aides à la mairie, etc, etc j'ai bientôt 44 ans de vie active, avec sa femme, il n'ont même pas la moitié de mes années de travail. Mais ils se plaignent d'avoir une petite retraite
Sujet: Re: Gilets jaunes Lun 10 Déc 2018 - 7:24
LE BLUES DES GILETS JAUNE
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Gilets jaunes Mar 11 Déc 2018 - 20:37
Info provenant des meilleures sources (les gilets jaunes eux-mêmes) :
100 % des gilets jaunes ont voté (noir, nul, bleu, blanc, vert, X, Y, Z, etc) lors de chaque élection des précédentes années ; A ce titre, ils ont effectivement le droit de faire part de leurs doléances/complaintes/souhaits/remarques/récriminations/etc.
Astérix.
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
Sujet: Re: Gilets jaunes Mer 12 Déc 2018 - 16:43
Il ne faut jamais oublier que tous nos acquis sociaux sont le résultats de luttes , tout comme aujourd'hui
Si " les lendemain vont être de plus en plus difficile " c'est bien parce que les plus riches sont de plus en plus riche pas parce que les plus pauvres y sont de plus en plus .
Sujet: Re: Gilets jaunes Mer 12 Déc 2018 - 19:48
Ouai enfin les gilets jaunes ils voulaient quoi un smic à 2500€?? Ils vont finir par gagner plus que moi !( j’gagne - de 2000€ je préfère préciser!!)
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
Sujet: Re: Gilets jaunes Mer 12 Déc 2018 - 20:00
Ce n'est pas tant le smic à 2500 € qui est gênant , même si c'est un peu excessif , mais plutôt un dirigeant qui fait l'actualité avec 1,3 million € par moi qui est indécent , pour ne citer que lui .
Et puis tu gagnerais 500 balles de plus mine de rien
Sujet: Re: Gilets jaunes Mer 12 Déc 2018 - 21:03
A Mont de Marsan , hier soir, un groupe de GJ s'est invité au conseil municipal, leurs demandes installation de WC public sur le rond point où ils foutent le bordel, le SMIC à 1500 euros et trois primes / an Il se perd de sacrés coups de pied au
Sujet: Re: Gilets jaunes Jeu 13 Déc 2018 - 2:43
Si on met le smic à 1500 faut augmenter tout le monde ..... Celui qui gagne 1800 va dire que y a pas de raison qu’on l’augmente pas ...... C’est sans fin leur truc..... On va se retrouver avec des caissières qui gagneront plus que des infirmiers ! ( ou autres corps de métiers ) Faut pas deconner c’est pas le même boulot les meme responsabilités ect ect
Sujet: Re: Gilets jaunes Jeu 13 Déc 2018 - 8:32
je suis entièrement d'accord avec toi Rodéo, ils sont complètement irresponsables. La plupart des GJ touchent déjà des aides de l'état, les retraités qui ont une petite retraite ont travaillé en conséquence dans la plupart des cas. Je ne dis pas qu'il y a pas quelques cas malheureux. Hier en revenant de l'hôpital de Bayonne à la sortie de l'autoroute, ils bloquaient pour signer le fameux RIC, je n'ai pas signé, il en est hors de question. les 3/4 des boeufs ne sont même pas allé voter aux dernières élections et maintenant ils se posent en donneurs de leçons, ras le bol de ce pays
Sujet: Re: Gilets jaunes Jeu 13 Déc 2018 - 9:08
c'est quand même halcinant que macron et sa clique cherche des combines " foireuses " pour trouver de l'oseille , alors qu'il y a des solutions simple et immédiate qui réellement aurait un impacte positif immédiat !! seulement voilà , personne n'ose because ....................bref .....vous m'avez compris !! et pourtant les solutions sont sous nos yeux !!
- réduire le budjet des gouvernants et des avantages honteux dont ils bénéficis .
- les 4 anciens présidents ......15 millions d'euros par an !!!! tous ça terminus !! tu touches de l'oseille toi pour les anciennes boite ou tu as bossé !!!
- alors les sujets qui fache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! terminer cmu , le chomage réduit à 1 an , bloquer les alloc à partir de 2 enfants , un ex tout bète , je connais une gonzesse avec 5 enfants ...allocs + les aides diverses , la nana gagne plus que moi en tant que chauffeur !!!! on lui donne même des bons pour partir en vacances alors quelle a jamais tafer de sa vie !!! et que son lascar est au rsa !!! s'que je vous décris est un fait réelle !!!! pardon mais j'en ai ras l'cul d'ètre assomé d'impots pour financer ses mange merdes , et encore je suis poli !!!
- supprimer les 35h et remettre les semaines à 40h
- remettre l'apprentissage au gout du jour , sans pénalisé les ptites boites et pme .
- les évadés fiscaux .........80 milliards !!!!!!!!
- les dividendes , banques , quatre quarante etc ...........tout revue à la baisse .
- et j'en oubli surement sur l'instant !
rien que ça déjà , imaginez-vous les rentrés d'oseilles phénoménale !!!
- ça permettrais d'augmenter tous les salaires , j'ai bien dit TOUS LES SALAIRES !! sur se coup là , je suis d'accord avec rodéo !
- ça permettrait de diminuer les charges des ptits tauliers et autres pme ! donc de l'embauche ! - bref ...............etc...........................etc.........................
je peux me tromper hein !! mais je suis presque sur que si un mec se présente et promet des semaines de taf à 20h , il sera élu !!!! c'est hallucinant se que finance se pays de gens qui se la coule tranquilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi comme un con , tu te tapes des mois de 200 voir 220 h ( en toute modestie j'suis bien placé pour en parlé ) et on te presse comme un citron pour financer tous ses mange m..... non mais c'est dingue quand on ni réfléchie bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaa mais attention , sourtout il ne faut rien dire ou dénoncé , sinon tu passe pour un ultra facho ou je ne sais quelle connerie dans l'genre !!!!!!!!!!!!!!!
bref .........laisse tombé fred !
Sujet: Re: Gilets jaunes Jeu 13 Déc 2018 - 11:56
Ben suis rassurée quand même de voir que quelque part je suis pas seule!!!! Du pognon vais vous en trouver moi...... a mon boulot y a des gens qui se mettent à 80% quand ils ont eu un gosse parce que la caf complète leur salaire un an !!!! C’est normal ça ???? Moi j ai été en demi salaire 6 mois parce que j’ai fait une embolie cérébrale , un accident cardio et au final j’ai été opérée du coeur parce que j’avais un trou entre les deux oreillettes!!!!!! Je cotise partout, je paye des impôts de malade parce que ma gonz gagne trop de fric ( elle bosse 14h par jour!!!) et j’ai le droit juste de fermer ma gueule et regarder les smicards bientôt gagner plus que moi??????! Ça commence a bien me gonfler ces assistés qui veulent de l’assistanat en refusant de financer les dites aides sociales!
J rentre en France samedi et ils vont encore me faire choper avec leurs barrages de merde!!!!!
Sujet: Re: Gilets jaunes Jeu 13 Déc 2018 - 19:05
Calme toi ma grande, tu vas refaire une attaque et j'espère bien te revoir entière !
Fred, je suis 100% d'accord sur tout. Tu oublies toutes les minorités qu'on aide et les trafics qu'on laisse se développer pour acheter la paix sociales. D'ailleurs vous remarquerez que ni les chômeurs, ni les habitants des cités ne vont manifester ! Ils sont trop bien aidés. Pour la connasse avec ses cinq gamins, j'espère qu'ils paieront pour elle quand ils bosseront et qu'elle ne touchera pas de retraite !
Enfin, comment voulez vous relancer l'apprentissage vers les ''petits métiers'' (au final les seuls où on peut gagner de l'argent en se mettant ensuite à son compte) quand on sait qu'un apprenti couvreur n'a pas le droit de monter sur un toit la première année ! Je me demande si un apprenti pâtissier a le droit d'utiliser un rouleau et un apprenti boucher un couteau !